Camelya Beth MacLeod
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camelya Beth MacLeod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Camelya B. MacLeod

Camelya B. MacLeod
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Camelya Beth MacLeod Tumblr_inline_o2t9k77OrZ1rifr4k_500Camelya Beth MacLeod 7b96b5c718b96e4f44436544254cf43e
Camelya Beth MacLeod Qzlk
Israélienne de 40 ans, criminologue. Célibataire et qui vient d'arriver à LA.
ans. Je suis arrivé le : 23/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alona Tal J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : / Je dois mes images à : eternal role play

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Camelya Beth MacLeod   Camelya Beth MacLeod EmptyMar 23 Jan 2024 - 21:47

Camelya Beth MacLeod
alias Alona Tal




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Camelya Beth MacLeod Âge : 40 ans Date et lieu de naissance : 13 Mars en Israël Origines & nationalité : Israélienne & Israélo-AméricaineOrientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation amoureuse : Célibataire Métier : Criminologue Situation familiale : Sans enfant, sans frère et soeur A Los Angeles depuis : Quelques mois tout au plus Groupe : Baleines Crédit : Eternal Roleplay.
Déterminée, forte tête, intuitive, battante - ça c'est le fond et la façade.

Quand on la connait mieux : Souriante, blagueuse, attentionnée, protectrice, déteste l'injustice, fleur bleue quelque part.

Dans son travail : Intelligente, fait preuve de sang-froid, sait faire la part des choses avec objectivité, a un mental d'acier, fine psychologue, à l'écoute.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

J'ai peur de finir ma vie seule avec 10 chats, et dévorée par eux. J'ai peur que ma mère vienne s'installer à LA pour régir ma vie. J'ai peur des fourmis et des poules, et quand je fais des rêves de ces deux espèces c'est compliqué de rester calme au réveil. J'ai peur de perdre des victimes parce que j'aurais loupé un élément dans l'enquête. J'ai peur de devenir la cible d'un serial killer et que personne ne me retrouve.

Je n'ai pas une seule grande peur, j'en ai toute une tripotée.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Oui, c'est moi qui avait mangé le dernier cookie en primaire et j'ai fait accusé Rosie. A la maison, y'avait pas de cookie, du coup j'ai eu une pulsion de vol et de mensonge à la suite.

Et puis, je veux pas d'enfants, j'en ai jamais voulu, avec mon travail et tout ce qu'on voit, on sait qu'en avoir, c'est être la cible. Du coup j'en veux pas, même si je disais le contraire pendant longtemps à mes parents.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

L'amour assurément, l'entente étincelante d'une relation bienveillante, passionnée et des rires, du partage, des moments forts. Un truc comme ça. Mais en fait j'y connais rien, par contre le cœur brisé, ça je connais...

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Acheter une maison ancienne, la retaper toute seule, avoir un potager, une chèvre et un cheval.

1* Je bois le café noir avec un peu de lait de soja dedans
2* Durant les affaires, je mâchouille un nombre incalculable de bouchons de stylos bic
3* Je dors peu, mon cerveau est souvent sur la brèche
4* Je bois occasionnellement de l'alcool et j'ai une vraie préférence pour la bière.
5* Je ne cuisine pas, ou alors très mal, mon micro onde est mon meilleur ami.
6* J'écoute du bon vieux rock américain, des standards avec une préférence pour ACDC
7* Je parle couramment 3 langues, l'israélien, l'anglais et le français.
8* Je ne suis jamais montée sur une moto, parce que j'ai peur.
9* Je suis bonne au poker et j'aime faire partie d'un groupe qui y joue régulièrement.
10* Je sais me servir d'armes à feu, et j'aime aller au stand de tir pour me détendre.


Parle nous de toi derrière l'écran
Wapiti

Marie

40 ans
Pays/région : France/Bretagne. Où as-tu trouver le forum : Facebook Qu'en penses-tu ? : J'aime  Dc ? : Non Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Un scénario Dernier mot pour la fin :  dxm1af-f630cc29-09c0



Dernière édition par Camelya B. MacLeod le Mar 23 Jan 2024 - 23:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Camelya B. MacLeod

Camelya B. MacLeod
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Camelya Beth MacLeod Tumblr_inline_o2t9k77OrZ1rifr4k_500Camelya Beth MacLeod 7b96b5c718b96e4f44436544254cf43e
Camelya Beth MacLeod Qzlk
Israélienne de 40 ans, criminologue. Célibataire et qui vient d'arriver à LA.
ans. Je suis arrivé le : 23/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alona Tal J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : / Je dois mes images à : eternal role play

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Camelya Beth MacLeod   Camelya Beth MacLeod EmptyMar 23 Jan 2024 - 21:48

Tell me your story
Je suis née et j'ai grandi à Tel-Aviv, mon père était juge et ma mère était mère au foyer. J'ai eu une enfance agréable, solitaire, mais agréable, j'étais casse cou, un peu garçon manqué comme on appelait ça à l'époque. J'étais bonne élève mais je me faisais souvent renvoyer des cours, l'école c'était pas particulièrement épanouissant. Mon père a veillé à me faire rentrer dans la tête que mon avenir était au bout de ces déplaisants instants. Il n'a jamais rien lâché, et jusqu'à ce qu'il soit assassiné, il ne m'a jamais laissé tomber. J'avais 22 ans quand il est mort, et la police n'a jamais compris pourquoi cet homme, a fait de mon père une victime de plus.

Comme tout israélien qui se respecte, j'ai fait l'armée, là bas j'ai été entrainé au combat à mains nues, au tir avec plusieurs armes, j'y suis restée deux ans, avant de retourner dans le civil pour faire une grande faculté. J'ai passé un master en criminologie en 5 ans, et j'ai commencé à travailler chez moi. Le statut n'est pas autant reconnu qu'aux USA, mais j'ai eu quelques affaires intéressantes. Ce qui m'a poussé à partir de chez moi ? L'amour avec un connard de touriste, j'avais 37 ans... non je ne suis pas dure, j'ai eu le cœur brisé et du coup, ça a été le signal pour moi, de partir de Tel Aviv. J'ai d'abord voyagé en France pendant deux ans, avant de partir pour Los Angeles, tenter de construire une vie plus équilibrée. Et loin de ma mère qui n'avait de cesse de me demander quand je ferais des enfants, et que j'allais lâcher ce métier malsain.

Nouvelle ambiance, nouvelle vie, je me suis installée dans un motel... ça fait très film américain de mon enfance, et je commence demain dans mon nouvel emploi, après deux ans à avoir pris du temps pour moi.



Dernière édition par Camelya B. MacLeod le Mar 23 Jan 2024 - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xander D. Dawson

Xander D. Dawson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Camelya Beth MacLeod 0izwCamelya Beth MacLeod Ekho
Camelya Beth MacLeod Qzlk
❧ Je suis né à Miami, j’ai un frère jumeau et un petit frère. ❧ Ma mère est morte très tôt j'ai été élevé par mon père à Los Angeles. ❧ Mon père était un fervent homophobe, contre tout ce qui n'était pas "normal" pour lui. ❧ J'ai quitté Los Angeles pour Chicago après un évènement traumatisant. ❧ J’ai commencé à s'assumer un peu plus et j’ai même découvert que j’étais aussi capable d'aimer des femmes. Je me cache beaucoup moins quand je suis en couple avec une femme et je sais que ce n'est pas normal, que c'est à cause de mon éducation. ❧ Après plusieurs années à Chicago j’ai cependant eu envie de revenir à Los Angeles. ❧ Je ne pensais pas rencontrer le grand amour dans un bar, mais c'est pourtant ce qui s'est passé quand j’ai rencontré Mason. ❧ J’ai été avocat pendant de nombreuses années avant de devenir juge des affaires familiales, j’ai un rôle important dont je suis fier. ❧ Je n'arrive pas à assumer mon copain au travail, personne ne sait que je suis en couple avec un homme.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Law'

Niveau rps : ○ Juste toi et moi - feat Mason ○ Une entrevue - feat Jade ○ Une journée au palais de justice - feat Zoey
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Camelya Beth MacLeod   Camelya Beth MacLeod EmptyMar 23 Jan 2024 - 21:55

Bienvenue à toi future belle sœur 3512387550 coeur
Très bon choix de scénario, la miss va être ravie ahah
Si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Sophia Loncaster

Sophia Loncaster
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Camelya Beth MacLeod 48f04eccfd97c7d8a07715ee8bccb3494ee2ac77Camelya Beth MacLeod 37993fca3b091107390a1610e991f87ff0beb168
Camelya Beth MacLeod Qzlk
Je suis educatrice dans la petite enfance.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Rudd J'ai posté : 74 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 2/6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Pansexuel
Personnage pansexuel
Chat
Groupe chat
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Camelya Beth MacLeod   Camelya Beth MacLeod EmptyMar 23 Jan 2024 - 22:01

bienvenu parmis nous , bon choix de scénario .
Tu vas faire un heureux. Si tu as besoins de quoi ce soit n'hésite pas on est là pour toi.

_________________
Miss Loncaster

Mon petit monde à moi. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Camelya B. MacLeod

Camelya B. MacLeod
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Camelya Beth MacLeod Tumblr_inline_o2t9k77OrZ1rifr4k_500Camelya Beth MacLeod 7b96b5c718b96e4f44436544254cf43e
Camelya Beth MacLeod Qzlk
Israélienne de 40 ans, criminologue. Célibataire et qui vient d'arriver à LA.
ans. Je suis arrivé le : 23/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alona Tal J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : / Je dois mes images à : eternal role play

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Camelya Beth MacLeod   Camelya Beth MacLeod EmptyMar 23 Jan 2024 - 22:02

Ooooh... vous êtes trop beau Xander !

Merci Sophia :)
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ross

Arthur Ross
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : jacob elordi J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : felipe, holly Je dois mes images à : aeroplvne (avatar)

Niveau rps : Eris // Athena //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Camelya Beth MacLeod   Camelya Beth MacLeod EmptyMar 23 Jan 2024 - 22:03

Un grand bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche hug

_________________
( The day is done and I'm having fun, I think I'm dumb, or maybe just happy... I think I'm just happy... )
Revenir en haut Aller en bas

Carter A. Dawson

Carter A. Dawson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Camelya Beth MacLeod 154510Camelya Beth MacLeod Jensen11
Camelya Beth MacLeod Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Camelya Beth MacLeod   Camelya Beth MacLeod EmptyMar 23 Jan 2024 - 22:07

Bienvenue ma belle :)

_________________
Amour Perdu
Tu étais la raison de mon sourire. Tu es devenu la cause de mes larmes. Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contraire. Il y a des jours ou je me déteste de t'aimer autant. Bien que le temps peut sécher les larmes de mes yeux, le temps ne t'effacera pas de mon cœur. L'amour nait d'un regard, grandis dans un baiser et meurt dans une larme.
Revenir en haut Aller en bas

Camelya B. MacLeod

Camelya B. MacLeod
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Camelya Beth MacLeod Tumblr_inline_o2t9k77OrZ1rifr4k_500Camelya Beth MacLeod 7b96b5c718b96e4f44436544254cf43e
Camelya Beth MacLeod Qzlk
Israélienne de 40 ans, criminologue. Célibataire et qui vient d'arriver à LA.
ans. Je suis arrivé le : 23/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alona Tal J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : / Je dois mes images à : eternal role play

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Camelya Beth MacLeod   Camelya Beth MacLeod EmptyMar 23 Jan 2024 - 22:08

Merci Arthur Ross!

Merci Carter d19q9mt-3ae3fd4a-224
Revenir en haut Aller en bas

Carter A. Dawson

Carter A. Dawson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Camelya Beth MacLeod 154510Camelya Beth MacLeod Jensen11
Camelya Beth MacLeod Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Camelya Beth MacLeod   Camelya Beth MacLeod EmptyMar 23 Jan 2024 - 22:10

Très content que tu sois là amour.144

_________________
Amour Perdu
Tu étais la raison de mon sourire. Tu es devenu la cause de mes larmes. Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contraire. Il y a des jours ou je me déteste de t'aimer autant. Bien que le temps peut sécher les larmes de mes yeux, le temps ne t'effacera pas de mon cœur. L'amour nait d'un regard, grandis dans un baiser et meurt dans une larme.
Revenir en haut Aller en bas

Ryker Ace

Ryker Ace
Pompier sexy du mois

Pompier sexy du mois





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Camelya Beth MacLeod Wp78Camelya Beth MacLeod Gjjj
Camelya Beth MacLeod Qzlk
Né le 5 septembre à Los Angeles - Fils unique - Pompier de père en fils - En instance de divorce - Viens de perdre sa fille de 6 ans Brooke - Claustrophobe
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Oliver Stark J'ai posté : 129 messages. Mes doubles comptes sont : Luan, Magnus, Kaybe et Jarod Je dois mes images à : Laxy & Dark Angel

Niveau rps : Tomas - Tomas - Pompiers - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : Camelya Beth MacLeod F70f2377a79c345996cae9212ff570538160bf23

Camelya Beth MacLeod Eb347cb47381867c1c6a04fc914e2812f54c5a7b

Camelya Beth MacLeod 3tTb8nC

Camelya Beth MacLeod De7341f40ca38892007123794f607efb4364c649

Camelya Beth MacLeod C6e2f067dc20bc2fc443209f2763715256c3918d




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Camelya Beth MacLeod   Camelya Beth MacLeod EmptyMar 23 Jan 2024 - 22:13

Bienvenue à toi 1565380229

_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Camelya B. MacLeod

Camelya B. MacLeod
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Camelya Beth MacLeod Tumblr_inline_o2t9k77OrZ1rifr4k_500Camelya Beth MacLeod 7b96b5c718b96e4f44436544254cf43e
Camelya Beth MacLeod Qzlk
Israélienne de 40 ans, criminologue. Célibataire et qui vient d'arriver à LA.
ans. Je suis arrivé le : 23/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alona Tal J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : / Je dois mes images à : eternal role play

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Camelya Beth MacLeod   Camelya Beth MacLeod EmptyMar 23 Jan 2024 - 22:40

Carter A. Dawson a écrit:
Très content que tu sois là amour.144
C'est gentil, j'ai hâte de voir la tête de Camelya quand elle va comprendre qu'ils vont être coéquipiers loool

Merci Ryker
Revenir en haut Aller en bas

Carter A. Dawson

Carter A. Dawson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Camelya Beth MacLeod 154510Camelya Beth MacLeod Jensen11
Camelya Beth MacLeod Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Camelya Beth MacLeod   Camelya Beth MacLeod EmptyMar 23 Jan 2024 - 22:52

Et moi dont il va y avoir quelques frictions la preuve

Camelya Beth MacLeod 7685e1693f1d5634e4018a1e5694b843
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Camelya Beth MacLeod F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badCamelya Beth MacLeod 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Camelya Beth MacLeod Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 858 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Camelya Beth MacLeod   Camelya Beth MacLeod EmptyMar 23 Jan 2024 - 23:12

bienvenue sur le forum d804ogy-fa3302be-4ee n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas

Ameliya Watson

Ameliya Watson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Camelya Beth MacLeod D16hCamelya Beth MacLeod Jnfb
Camelya Beth MacLeod Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Malina Weissman J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : personne pour le moment Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Camelya Beth MacLeod   Camelya Beth MacLeod EmptyMar 23 Jan 2024 - 23:14

Bienvenue à toi 601285
Revenir en haut Aller en bas

Camelya B. MacLeod

Camelya B. MacLeod
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Camelya Beth MacLeod Tumblr_inline_o2t9k77OrZ1rifr4k_500Camelya Beth MacLeod 7b96b5c718b96e4f44436544254cf43e
Camelya Beth MacLeod Qzlk
Israélienne de 40 ans, criminologue. Célibataire et qui vient d'arriver à LA.
ans. Je suis arrivé le : 23/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alona Tal J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : / Je dois mes images à : eternal role play

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Camelya Beth MacLeod   Camelya Beth MacLeod EmptyMar 23 Jan 2024 - 23:15

Merci Gabriel, on pourra avoir un lien et un rp vu ton poste ?

Merci Amelya !
Revenir en haut Aller en bas

Conor Z. Holmes

Conor Z. Holmes
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Camelya Beth MacLeod 67a12204acf192aa91dba9b1bd94ce41248dbee1Camelya Beth MacLeod Main-qimg-4d5af3a3a9bcbd4a3b0a765e03da087e
Camelya Beth MacLeod Qzlk

Un gamin paumé qui vit chez son oncle. Avant un petit ange qui était dans les rang, maintenant, changé du tout au tout depuis la mort brutale de ses deux parents. Plus envie de faire des efforts pour personne. Il sèche les cours, se bagarre, change de cercle d'amis, fait le mur.
Ne dort pas énormément, a cause de ses terreurs nocturnes, ses traumatismes ressortant ainsi, il boit, alcool, café, pour se trouver dans un état d'oubli ou d'éveil.
J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 04/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Aidan Gallagher J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Harper, Mirabel, Victoria Je dois mes images à : Rossresource & Tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Camelya Beth MacLeod   Camelya Beth MacLeod EmptyMar 23 Jan 2024 - 23:26

Bienvenue sur le forum !

Hate de voir ce super perso en action ! 4250834230
Revenir en haut Aller en bas

Camelya B. MacLeod

Camelya B. MacLeod
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Camelya Beth MacLeod Tumblr_inline_o2t9k77OrZ1rifr4k_500Camelya Beth MacLeod 7b96b5c718b96e4f44436544254cf43e
Camelya Beth MacLeod Qzlk
Israélienne de 40 ans, criminologue. Célibataire et qui vient d'arriver à LA.
ans. Je suis arrivé le : 23/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alona Tal J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : / Je dois mes images à : eternal role play

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Camelya Beth MacLeod   Camelya Beth MacLeod EmptyMar 23 Jan 2024 - 23:30

Ooh super FC Conor ! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Kataryna Johnson

Kataryna Johnson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Camelya Beth MacLeod Scarlett-johansson-foksrunCamelya Beth MacLeod Scarlett-johansson-slay
Camelya Beth MacLeod Qzlk
Agent spécial au F.B.I Cheffe de l'unité des meurtres en séries et profiler. Maman de deux adorable enfants de trois ans et un ans. Une petite soeur, un meilleur ami.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Camelya Beth MacLeod   Camelya Beth MacLeod EmptyMar 23 Jan 2024 - 23:45

Bienvenue sur le forum miss =) si besoin hésite pas, le staff est là =)
Revenir en haut Aller en bas

Camelya B. MacLeod

Camelya B. MacLeod
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Camelya Beth MacLeod Tumblr_inline_o2t9k77OrZ1rifr4k_500Camelya Beth MacLeod 7b96b5c718b96e4f44436544254cf43e
Camelya Beth MacLeod Qzlk
Israélienne de 40 ans, criminologue. Célibataire et qui vient d'arriver à LA.
ans. Je suis arrivé le : 23/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alona Tal J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : / Je dois mes images à : eternal role play

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Camelya Beth MacLeod   Camelya Beth MacLeod EmptyMar 23 Jan 2024 - 23:54

Merci Kat
Revenir en haut Aller en bas

Carter A. Dawson

Carter A. Dawson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Camelya Beth MacLeod 154510Camelya Beth MacLeod Jensen11
Camelya Beth MacLeod Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Camelya Beth MacLeod   Camelya Beth MacLeod EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:50

Coucou moi ça me va parfaitement ton histoire :)

_________________
Amour Perdu
Tu étais la raison de mon sourire. Tu es devenu la cause de mes larmes. Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contraire. Il y a des jours ou je me déteste de t'aimer autant. Bien que le temps peut sécher les larmes de mes yeux, le temps ne t'effacera pas de mon cœur. L'amour nait d'un regard, grandis dans un baiser et meurt dans une larme.
Revenir en haut Aller en bas

Celeste Jones-Walsh

Celeste Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Camelya Beth MacLeod Lexi-rivera-thumbs-upCamelya Beth MacLeod Lexi-rivera-cannibal
Camelya Beth MacLeod Qzlk
Je susi la fille tant attendu d'une famille de quatre enfants. Je suis très proche de mon frère avec qui je fais des vidéo. Influenceuse instagram et youtubeuse. Je suis aussi la petit princesse de mon père/ .
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lexi Rivera J'ai posté : 90 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Re: Camelya Beth MacLeod   Camelya Beth MacLeod EmptyMer 24 Jan 2024 - 12:19


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Bienvenue de nouveau parmis nous. J'adore ton histoire et je suis vraiment désoler pour le mettre de son papa. En tout cas, je vois déjà quelque un de mes persos avec qui on pourrait avoir un liens. "

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. Une fois que c'est fait passe dont par le registre des habitants juste ici, tu pourras y recenser ton personnage et même trouver des gens du même âge que toi.

S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire. Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

Si tu es un double compte pense aussi à venir le recenser dans ce ce sujet, nous t'en remercions d'avance !

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville


_________________
Celeste Jones6 Walsh

Je viens d'une grande famille, mais tu es mon frère préférer malgré que tu peux être super chiant et lourd parfois. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Camelya Beth MacLeod   Camelya Beth MacLeod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camelya Beth MacLeod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: