Le destin est cruel - feat Ryker
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin est cruel - feat Ryker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le destin est cruel - feat Ryker F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Le destin est cruel - feat Ryker P1nr
Le destin est cruel - feat Ryker Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Le destin est cruel - feat Ryker   Le destin est cruel - feat Ryker EmptySam 30 Sep 2023 - 23:18


Le destin est cruel - feat Ryker

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La vie est souvent injuste, je le sais mieux que personne. J’ai déjà eu à subir les foudres du destin et je ne souhaite cela à nul autre. Pourtant je porte une nouvelle fois le deuil et je dois dire que c’est de plus en plus difficile, on ne s’habitue jamais à perdre un proche. Recevoir une mauvaise nouvelle est déjà quelque chose de difficile, mais transmettre une mauvaise nouvelle l’est tout autant. J’étais à la caserne, trois camions en interventions, nous ne chômons pas aujourd’hui. J’étais en contact avec les trois équipes, mes lieutenants connaissent leur travail et je sais qu’en cas de besoin ils feront appel à moi, j’avais cependant hâte qu’ils rentrent tous sains et sauf à la maison. J’ai reçu un coup de téléphone inattendu et réellement difficile, je devais annoncer à un de mes pompiers que son enfant avait eu un accident. Je suis resté longtemps le regard dans le vide, me souvenant de cet agent de police qui est venu ce soir-là pour m’annoncer qu’Alex avait eu un accident de voiture et qu’il n’avait pas survécu. Je me souviens de la douleur que j’ai ressenti et savoir que j’allais causer la même me fait immensément souffrir. Quand le camion entra dans le garage je descendis doucement jusqu’au véhicule félicitant mes soldats du feu pour leur travail. Me tournant vers Ryker je m’approchais discrètement de lui. “Tu peux venir dans mon bureau s’il te plait ?” Il devait rapidement retrouver sa famille alors je ne pouvais pas attendre qu’il en prenne cinq. Remontant dans mon bureau en sa compagnie, je le laisse s’installer et prend quelques secondes pour peser mes mots. “Ce que j’ai à te dire est difficile.. J’ai reçu un appel, l'hôpital a essayé de te joindre pendant que tu étais en intervention. Brooke a été hospitalisé, ça semble grave, je suis désolé.” J’attendais qu’il accuse le coup et qu’il comprenne avant de lui donner plus d’informations, tout lui balancer d’un coup n’aurait servi à rien je pense.            
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Ryker Ace

Ryker Ace
Pompier sexy du mois

Pompier sexy du mois





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le destin est cruel - feat Ryker Wp78Le destin est cruel - feat Ryker Gjjj
Le destin est cruel - feat Ryker Qzlk
Né le 5 septembre à Los Angeles - Fils unique - Pompier de père en fils - En instance de divorce - Viens de perdre sa fille de 6 ans Brooke - Claustrophobe
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Oliver Stark J'ai posté : 129 messages. Mes doubles comptes sont : Luan, Magnus, Kaybe et Jarod Je dois mes images à : Laxy & Dark Angel

Niveau rps : Tomas - Tomas - Pompiers - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : Le destin est cruel - feat Ryker F70f2377a79c345996cae9212ff570538160bf23

Le destin est cruel - feat Ryker Eb347cb47381867c1c6a04fc914e2812f54c5a7b

Le destin est cruel - feat Ryker 3tTb8nC

Le destin est cruel - feat Ryker De7341f40ca38892007123794f607efb4364c649

Le destin est cruel - feat Ryker C6e2f067dc20bc2fc443209f2763715256c3918d




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Le destin est cruel - feat Ryker   Le destin est cruel - feat Ryker EmptyDim 1 Oct 2023 - 10:42


“Le destin est cruel with   @Orion T. Lane   & La journée de Ryker aurait du finir il y a plus d’une heure déjà, cela dit il ne choisis pas le temps que prennent les interventions dans lesquelles il intervient. Tout ce qu’il sait c’est qu’il avait hâte de rentrer chez lui et retrouver sa famille. Quand ils remontèrent enfin dans le camion après avoir maîtrisé cet incendie, il était content de savoir que la journée était terminée. Il ne lui restait qu’à prendre une douche avant de reprendre la route de son domicile pour retrouver sa femme et sa fille. Quand ils rentra au garage de la caserne ils furent accueillis par leur capitaine les félicitant pour leur travail, c’est toujours agréable à entendre surtout quand on se donne à fond dans son métier. Ryker fut cependant un peu surpris de le voir s’approcher de lui en particulier alors qu’il attrapait son sac dans le camion.  “Tu peux venir dans mon bureau s’il te plait ?” Au vue du ton qu’il employait, Ryker comprit que cela ne serait pas quelque chose d’agréable à entendre. Il ne comptait cependant pas négocier cette demande devant les autres. « Bien sûr. » Sac sur l'épaule, il passe donc devant ses collègues et suit son capitaine silencieusement jusqu’à son bureau. Il essayait dans ce laps de temps de deviner pourquoi il était convoqué, mais son comportement avait été irréprochable ces derniers temps du moins de son point de vue. Cela arrive qu’il se chamaille et qu’il fasse des bêtises avec Tomas, mais rien qui ne puisse réellement nuire à la caserne de son point de vue. Une fois dans le bureau, il jette un rapide coup d'œil, cela fait longtemps qu’il n’y a pas mis les pieds, ce qui est plutôt une bonne chose en réalité. Il pose son sac à côté du bureau et ses fesses sur la chaise en face d’Orion. Il reste silencieux alors que son capitaine semble chercher comment aborder le sujet. Naïvement Ryker pense que c’est lié au travail, il ne s’imagine pas que c’est d’un tout autre domaine dont va lui parler le capitaine Lane. “Ce que j’ai à te dire est difficile.. J’ai reçu un appel, l'hôpital a essayé de te joindre pendant que tu étais en intervention. Brooke a été hospitalisé, ça semble grave, je suis désolé.” Ryker resta sans réaction pendant quelques secondes, c’est le temps que l’information a mit à être traité dans sa tête. Tout ce qu’il avait retenu ce n’est que quelques mots pris individuellement dans la phrase. Il déglutit doucement essayant de ne pas céder à la panique et à ses émotions. « Grave à quel point ? Sois franc. » Ryker ne voulait pas qu’il prenne de pincette, il avait besoin de savoir à quel point il allait péter un câble quand il verrait son petit ange allongé dans un lit d'hôpital. Il a l’idée de prendre son telephone et de le rallumer, il est inondé en quelques secondes de messages de sa femme et il en a également sur son répondeur. Il écoute le dernier le mettant en haut parleur où on peut entendre sa femme dans tout ses états à l’autre bout du téléphone lui dire que Brooke a été percuté par une voiture en sortant de l’école. Cela semblait tellement irréaliste qu’il était pétrifié ne sachant que faire, aller à l'hôpital rendrait tout ça réel, il était complètement perdu.    

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le destin est cruel - feat Ryker F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Le destin est cruel - feat Ryker P1nr
Le destin est cruel - feat Ryker Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Le destin est cruel - feat Ryker   Le destin est cruel - feat Ryker EmptyJeu 9 Nov 2023 - 16:57


Le destin est cruel - feat Ryker

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Être capitaine, ça veut dire être là dans les bons, comme dans les mauvais moments. Mes soldats du feu ont chacun leur vie, chacuns leurs problèmes, parfois il faut aussi les accompagner lors de mauvaises nouvelles. Je devais annoncé à Ryker que sa fille était à l’hopital et j’avais du réfléchir un moment comment j’allais faire ça. Le policier qui m’avait annoncé le décés de mon fils avait fait ça avec douceur et tact et même si ça n’avait pas adoucie la douleur ressenti j’allais essayé de trouver les bons mots pour lui. On était monté à mon bureau et j’avais pris quelques secondes avant de lui révélé la raison pour laquelle il était là devant moi. Quand ce fut le cas j’ai gardé mon regard du lui, je lui laissais le temps de comprendre ce que je venais de dire, le cerveau a souvent besoin de quelques minutes. « Grave à quel point ? Sois franc. » Je baisse légérement le regard avant de prendre une grande inspiration et de lui répondre. “Vraiment grave.. Je n’ai pas tous les détails évidemment, mais son prognostic vital est engagé et critique.” C’est terrible quand on pense qu’elle est aussi jeune. Je le laisse prendre son téléphone et rattraper tout ce qu’il a perdu. J’écoute le message de sa femme et je dois dire que j’ai du me mordre la lèvre au vue des mauvais souvenirs que ça faisait remonter. C’est moi qui l’avait annoncé à ma femme pour le décé de notre fils et elle avait les même intonnations dans la voix. Je voyais bien qu’il était complétement perdu alors j’ai renfoui tout ça et j’ai posé ma main sur son épaule. “Je vais te conduire à l’hopital, je ne te laisse pas conduire dans cet état.” J’ai attrapé son sac et je l’ai accompagné en dehors de la caserne. Il aurait pu resté des heures le regard dans le vide, mais sa famille a besoin de lui. Le silence de la voiture était pesant. Je voulais essayé de le rassurer. “Ta fille est une battante, comme son père, ne perd pas espoir d’accord ? Il y a de très bon médecins à Los Angeles, j’espère vraiment que tout va s’arranger.” Dans ces moments là il n’y a que l’espoir qui peut nous faire tenir.            
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Le destin est cruel - feat Ryker   Le destin est cruel - feat Ryker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin est cruel - feat Ryker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Caserne des pompiers-
Sauter vers: