Préliens terminés
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préliens terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr Renard

Mr Renard
Renard

Renard





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préliens terminés CxhgPréliens terminés Ciru
Préliens terminés Qzlk
La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 378 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel





HFL AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Préliens terminés   Préliens terminés EmptyDim 17 Sep 2023 - 12:47


PRELIENS terminés

Tu as terminé de remplir ton prélien ? Pas de problème il suffit maintenant à la suite en nous mettant le lien de ton prélien et la catégorie dans laquelle il va (love, famille, amis ou autre)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Préliens terminés   Préliens terminés EmptyMer 27 Sep 2023 - 14:18

Coucou, j'ai terminé mon petit PL love juste ici : https://happinessforlife.forumactif.com/t399-votan-supay-m-love-where#2012 merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préliens terminés F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badPréliens terminés 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Préliens terminés Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 858 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Préliens terminés   Préliens terminés EmptyMer 27 Sep 2023 - 15:20

Je te déplace ça 🥰
Revenir en haut Aller en bas

Luna Turner

Luna Turner
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préliens terminés 573677EmeraudeToubia15Préliens terminés 975859Emeraudetoubia14
Préliens terminés Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Émeraude Toubia J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey Carter Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Préliens terminés   Préliens terminés EmptyMar 3 Oct 2023 - 12:12

Coucou je viens de terminer mon pre lien : 
https://happinessforlife.forumactif.com/t483-famille-turner

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Baker

Charlie Baker
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préliens terminés A739520c57dbc039060d5229cd0db642Préliens terminés 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7156614d7549774f326f766b57773d3d2d3436343431393130392e313465303662646638336536343131653833363837323235373130352e676966
Préliens terminés Qzlk
J'ai 38 ans et je suis Coach sportive, jai un fils de 18 ans. J'ai une vie que j'aime bien qu'elle ne soit pas parfaite. Je suis quelqu'un qui aime prendre le temps je ne me prend pas la tête, ca ne sers a rien de toute facon nousons pas de contrôle sur les événements. Je ne me prend pas la tête et j'agis comme il me plaît en général
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Préliens terminés   Préliens terminés EmptyMar 3 Oct 2023 - 12:16

Coucou, je te deplace ca 45
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Swan

Zoey Swan
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préliens terminés Tumblr_inline_oao8tlvDu41ryxz47_100Préliens terminés Odette_annable-p
Préliens terminés Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Odette Annable J'ai posté : 48 messages. Mes doubles comptes sont : À venir Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Préliens terminés   Préliens terminés EmptyMar 3 Oct 2023 - 12:30


_________________
L’amour de ma vie.
je ne sais où va mon chemin  mais je marche mieux quand ma main serre la tienne je t’aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préliens terminés F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badPréliens terminés 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Préliens terminés Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 858 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Préliens terminés   Préliens terminés EmptyMar 3 Oct 2023 - 13:06

Je te deplace 19
Revenir en haut Aller en bas

Odyssea MacGregor

Odyssea MacGregor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préliens terminés Efbcfcf81ab4322a987cc8de2a65d620Préliens terminés Tumblr_inline_nzv77ryxYq1rifr4k_500
Préliens terminés Qzlk
Tu as 28 ans, tu as vu le jour le 26 juillet 1995 à Portland dans le Maine, tu es à Los Angeles depuis cinq ans et tu es propriétaire d'une pâtisserie
ans. Je suis arrivé le : 12/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Adelaide Kane J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Eowyn Jones Niveau rps : PrésentationLiens

゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚

Mes rps en cours

Parlons bien, parlons pâtisseries avec Lance Lewis
Une après midi entre filles avec Lorelei Wilson
Un échange de bon procédé avec Alejandro De Luca


J'ai d'autres infos pour vous : ✦ Avant de te coucher, tous les soirs tu fais le tour de ta maison pour vérifier que portes et fenêtres sont bien fermées. ✦ Tu as trois chiens, deux bergers allemands et un chien loup de saarloos. ✦ Tu es passionnée de pâtisserie, tu as remporté trois concours quand tu étais à Portland. ✦ Tu adores les lys, elles sont tes fleurs préférées. ✦ Tu as beaucoup de plantes vertes dans ta maison, tu aime l’ambiance qu’elle apporte à celle-ci. ✦ Tu sors toujours avec un teaseur dans ton sac ou dans ta poche par peur de te faire agresser à nouveau ✦ Il t’arrive parfois d’appeler ton frère lorsque tu fais tes crises d’angoisses, il est l’une des rares personnes à réussir à les calmer. Juste sa voix ou sa présence te suffit pour t’apaiser. ✦ Tu reste toujours proche des membres de ta famille et le lien que tu as avec eux s’est renforcé après ton agression. ✦ Tu adores te promener le long de la plage en compagnie de tes chiens. ✦ Tu fais régulièrement du footing avec ton chien loup étant celui qui a le plus besoin de courir. Tu fais également de la natation, tu adores nager.




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Préliens terminés   Préliens terminés EmptyDim 15 Oct 2023 - 15:54

Revenir en haut Aller en bas

Nate J. Winsor

Nate J. Winsor
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préliens terminés Ikr9Préliens terminés Clqx
Préliens terminés Qzlk
• Je suis né à Londres le 3 décembre 1997. • Je suis le fils du roi d’Angleterre, j’ai deux grand frère James et Henry. • Il y a donc peu de chance pour que je porte la couronne un jour et ça me va complètement. • Toute ma vie a toujours tourné autour de ça, depuis que je suis petit on me parle de protocole. • J’essaie d’être un prince exemplaire, je m’implique un peu plus notamment à l'international. • Je cache mon homosexualité. • J’ai un chien qui s’appelle Archie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nicholas Galitzine J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael ○ A cœur ouvert - feat Mason ○ A vos marques - feat Samuel
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Préliens terminés   Préliens terminés EmptyDim 15 Oct 2023 - 16:17

je te fais ça :751469180:
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopea Macmillan

Cassiopea Macmillan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préliens terminés Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto3_r2_250Préliens terminés Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto2_r1_250
Préliens terminés Qzlk
Je suis la seconde enfant d'une famille de quatre enfant. Enfin si on compte la petite soeur soit disant morte. Je suis une personne très discrète. J'ai du mal à m'imposé surtout quand les personne ont plus fort caractère que moi.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherine Mcnamara J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Niveau rps : dispo 4/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Préliens terminés   Préliens terminés EmptyDim 19 Nov 2023 - 20:02


_________________
(c) DARK ANGEL

Cassiopéa
— Parce que les livres sont un moyens de voyagers dans l'imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas

Zarà X. Marquez

Zarà X. Marquez
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préliens terminés Tumblr_inline_o3xazajJf11qlt39u_250Préliens terminés Tumblr_inline_o3xbntx3FG1qlt39u_250
Préliens terminés Qzlk
Elle a 26 ans.+ Elle est gynéchologue. + Elle est insomniaque.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ariana Grande J'ai posté : 146 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar

Niveau rps : dispos : 3/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Préliens terminés   Préliens terminés EmptyDim 24 Déc 2023 - 18:53


_________________



"C'est le temps perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mirabel Galvez

Mirabel Galvez
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préliens terminés Tumblr_inline_opnspscNsB1rqq37j_400Préliens terminés Tumblr_inline_ox6anjoneu1rqq37j_400
Préliens terminés Qzlk
Mirabel est arrivée a ses 10 ans aux Etats-Unis et a survécu avec sa mère comme elles pouvaient. Elle s'est promis de ne plus jamais être aussi bas dans la société, qu'importe ce qu'elle devait faire. Elle bosse en tant que prof de Yoga, et parfois masseuse à mi-temps. Elle aime séduire les hommes et les femmes avec des moyens pour se faire offrir tout ce qu'elle veut, quitte a se servir elle même et disparait par la suite.
Elle a une fille de deux ans et vit dans une petite maison.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Erendira Ibarra J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Harper Conor & Victoria Je dois mes images à : @Null-moon

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Préliens terminés   Préliens terminés EmptyVen 5 Jan 2024 - 23:22

Ah que coucou !

Je viens de finir mon pré-lien !
=> https://happinessforlife.forumactif.com/t1171-homme-trahi-pere-sans-le-savoir

Possiblement dans Love ! Ou autre, en vrai les deux catégories me vont

Mercii
Revenir en haut Aller en bas

Eliott T. Ramsey

Eliott T. Ramsey
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préliens terminés Tumblr_mtucruU89o1qa67fbo4_400Préliens terminés ScgLf
Préliens terminés Qzlk
Je viens d une famille catholique. Je suis père de cinq enfants. Je suis très proche d'eux et je viens de perdre ma femme. Bien que je l'aimais plus que tout. Je suis amoureux d'une autre femme, je l'ai dans la peau.
J'ai : 53 ans. Je suis arrivé le : 03/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Christopher Meloni J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Préliens terminés   Préliens terminés EmptyLun 8 Jan 2024 - 21:09


_________________


if you can dream it you can do it


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Hailee Sutton

Hailee Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préliens terminés Tumblr_n4fznlz7Mt1qdyq6bo5_250Préliens terminés Tumblr_ndkf2ym5L51r6s7m3o1_250
Préliens terminés Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 28/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherina ( dit kath) Graham J'ai posté : 80 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos : 0/6 rps en cours
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Préliens terminés   Préliens terminés EmptyVen 2 Fév 2024 - 16:44


_________________


Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Lane

Evelyn Lane
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préliens terminés Tumblr_n3uobbYiU91qzm2quo2_250Préliens terminés Tumblr_n068xhUPfn1si3xmko1_250
Préliens terminés Qzlk
Ma man de trois adorable petit princesse. Bon d'accord l'une d'elle n'est plus aussi bébé. Mais elle restera mon bébé.
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alyssa Milano J'ai posté : 115 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Préliens terminés   Préliens terminés EmptyMar 20 Fév 2024 - 16:54

Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Lane

Evelyn Lane
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préliens terminés Tumblr_n3uobbYiU91qzm2quo2_250Préliens terminés Tumblr_n068xhUPfn1si3xmko1_250
Préliens terminés Qzlk
Ma man de trois adorable petit princesse. Bon d'accord l'une d'elle n'est plus aussi bébé. Mais elle restera mon bébé.
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alyssa Milano J'ai posté : 115 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Préliens terminés   Préliens terminés EmptyJeu 22 Fév 2024 - 23:17

Revenir en haut Aller en bas

Maura C. Molinari

Maura C. Molinari
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préliens terminés Tumblr_miimy2BQGp1qisrclo1_250Préliens terminés Tumblr_mhqaduKoO61r0fm2xo6_250
Préliens terminés Qzlk
Salut moi je suis la troisième fille d'une famille de onze enfants. J'ai pris ma mère chez moi quand celle-ci a divorcer de mon père. Sa fait deux ans maintenant et j'ai plus 6 enfant, mais 7 si je compte ma mère.

J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 13/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Angie Harmon J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Préliens terminés   Préliens terminés EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:19

Revenir en haut Aller en bas

Dionysos R. Weston

Dionysos R. Weston
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préliens terminés Tumblr_n33xhiOL7U1qbahz2o2_r1_250Préliens terminés Tumblr_mvpt2oZ6e71rrt1ozo7_r1_250
Préliens terminés Qzlk
Je suis Dionysos Regulus Wetson. Je suis le fil de deux professeur. Je suis le second enfant de six enfants. Je suis divorcé et j'ai eu deux enfants. Guitariste du groupe de good vibes.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 01/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Johnny Depp J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : je suis libre.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Préliens terminés   Préliens terminés EmptySam 2 Mar 2024 - 12:07

Revenir en haut Aller en bas

Dionysos R. Weston

Dionysos R. Weston
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préliens terminés Tumblr_n33xhiOL7U1qbahz2o2_r1_250Préliens terminés Tumblr_mvpt2oZ6e71rrt1ozo7_r1_250
Préliens terminés Qzlk
Je suis Dionysos Regulus Wetson. Je suis le fil de deux professeur. Je suis le second enfant de six enfants. Je suis divorcé et j'ai eu deux enfants. Guitariste du groupe de good vibes.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 01/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Johnny Depp J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : je suis libre.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Préliens terminés   Préliens terminés EmptySam 2 Mar 2024 - 18:02

Revenir en haut Aller en bas

Maverick Harmon

Maverick Harmon
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préliens terminés 46a3c1a3aad87583c7e16ec1b0aee58b494a4b6ePréliens terminés 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f453444422d436548706d386872413d3d2d3935362e313731636334353134333132613866353434373933323934303939382e676966
Préliens terminés Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 03/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Thomas Gibson J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : / Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just free
Personnage ayant divorcé
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel



MessageSujet: Re: Préliens terminés   Préliens terminés EmptyDim 10 Mar 2024 - 18:02

Bonsoir, j'ai fini mon pré-lien d1a3is9-859a67bf-66c d2gnnkt-ffe4956b-e06

https://happinessforlife.forumactif.com/t1648-homme-futur-love-garde-du-corps#15249

Possible de le mettre dans la catégorie Love ?

Merci beaucoup coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Eliott T. Ramsey

Eliott T. Ramsey
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préliens terminés Tumblr_mtucruU89o1qa67fbo4_400Préliens terminés ScgLf
Préliens terminés Qzlk
Je viens d une famille catholique. Je suis père de cinq enfants. Je suis très proche d'eux et je viens de perdre ma femme. Bien que je l'aimais plus que tout. Je suis amoureux d'une autre femme, je l'ai dans la peau.
J'ai : 53 ans. Je suis arrivé le : 03/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Christopher Meloni J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Préliens terminés   Préliens terminés EmptyDim 10 Mar 2024 - 18:36

je te fais sa .

_________________


if you can dream it you can do it


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Demi Santarossa

Demi Santarossa
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préliens terminés Tumblr_inline_ox7q9gjSzW1rifr4k_540Préliens terminés E5f8333fb480c1885c0b9dc0b9d18019ddd852b6
Préliens terminés Qzlk
« Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : laura marano J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : * Je dois mes images à : pinterest

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Préliens terminés   Préliens terminés EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:15

Bonsoir,

Et le voilà tout prêt : https://happinessforlife.forumactif.com/t1638-homme-futur-love-a-construire-ensemble#15141

Vous pouvez le mettre dans la catégorie Love, svp ?

Merci 408172301
Revenir en haut Aller en bas

Elias J. Parker

Elias J. Parker
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préliens terminés Tumblr_inline_oxnpkobIJJ1rifr4k_540Préliens terminés Tumblr_inline_oxnpklltjF1rifr4k_540
Préliens terminés Qzlk
Je suis Elias et j'ai 36 ans. Je suis agent immobilier spécialisé dans les maison luxueuse. Je ne vais pas vous faire tout une histoire.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Luke Evans J'ai posté : 119 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar

Niveau rps : emmener les deux petite terreur. - @"Nathan Parker"
qui sera le meilleur ? - @"Harvey Montgomery"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just free
Personnage ayant divorcé
Gay
Personnage gay
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Préliens terminés   Préliens terminés EmptyJeu 21 Mar 2024 - 19:55

Revenir en haut Aller en bas

Zackary A. Calloway

Zackary A. Calloway
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préliens terminés Faa84bc41e6e55ab489dfb5c5ab3704f3c79ad2bPréliens terminés Jnfb
Préliens terminés Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 07/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Hugh Jackman J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Préliens terminés   Préliens terminés EmptyDim 14 Avr 2024 - 15:59

Revenir en haut Aller en bas

Celeste Jones-Walsh

Celeste Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préliens terminés Lexi-rivera-thumbs-upPréliens terminés Lexi-rivera-cannibal
Préliens terminés Qzlk
Je susi la fille tant attendu d'une famille de quatre enfants. Je suis très proche de mon frère avec qui je fais des vidéo. Influenceuse instagram et youtubeuse. Je suis aussi la petit princesse de mon père/ .
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lexi Rivera J'ai posté : 90 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Re: Préliens terminés   Préliens terminés EmptyVen 17 Mai 2024 - 23:34


_________________
Celeste Jones6 Walsh

Je viens d'une grande famille, mais tu es mon frère préférer malgré que tu peux être super chiant et lourd parfois. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Préliens terminés   Préliens terminés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préliens terminés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Pré-liens :: En construction-
Sauter vers: