Les enfants De Zackary Calloway
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les enfants De Zackary Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zackary A. Calloway

Zackary A. Calloway
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les enfants De Zackary Calloway Faa84bc41e6e55ab489dfb5c5ab3704f3c79ad2bLes enfants De Zackary Calloway Jnfb
Les enfants De Zackary Calloway Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 07/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Hugh Jackman J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Les enfants De Zackary Calloway   Les enfants De Zackary Calloway EmptySam 13 Avr 2024 - 19:07


Calloway
1 FILLE
-
3 GARCON

Personnage libre  
Personnage pris




Membres de la famille

Zackary A. Calloway
- 50 ans - @Zackary A. Calloway
Steeven Rick Calloway
- 26 ans -
Camila Candice Calloway
- 24 ans -
Maximillian Zack Calloway
- 16 ans -



Les relations au sein de la famille

Famille très unie ceux malgré des petites disputes. Malgré le fait que les deux parents sont divorcer et ne vive plus dans les même endroit. Ils s'entendent plutôt bien, Elever avec des règles assez strict, mais chaque enfant a été soutenu dans ses choix et le fait que certain était fait pour les études ou pas. Tant qu'il faisait attention a rester dans leur niveau ou essayait de faire le maximum. Aujourd'hui pour les deux majeur ils sont plutôt libre et le derniers doit encore obéir à certaine règle, mais papa est un peu plus coulant.  



Les petite exigeance

coucou à tous, oui c'est un prélien, mais j'ai tout de même mes petite exigeance.

Prénom et nom de famille: POur le premier je vous laisse totalement libre choix c'est à votre guise. Pour ce qui est du second pourra être mit avec une simple lettre ou utiliser avec votre premier par contre la sont non négociable. Tout comme le nom de famille à moins qu'il se sont marié pour les deux premier et utilise le nom de famille de leur conjoint.

Avatar: C'est un prélien donc totalement négociable juste que sa reste logique avec le père qui est hugh Jackman.

Histoire: L'histoire est totalement libre sauf le fait qu'il vivait a New York et que les parent sont divorcer.


Revenir en haut Aller en bas

Zackary A. Calloway

Zackary A. Calloway
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les enfants De Zackary Calloway Faa84bc41e6e55ab489dfb5c5ab3704f3c79ad2bLes enfants De Zackary Calloway Jnfb
Les enfants De Zackary Calloway Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 07/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Hugh Jackman J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Les enfants De Zackary Calloway   Les enfants De Zackary Calloway EmptySam 13 Avr 2024 - 22:40

MEMBRES DE LA FAMILLE




Steeven Rick Calloway
Libre
Prénom(s) :Steeven Rick Calloway Âge :26 ans Date et lieu de naissance :la date aux choix lieux New York Origines & nationalité : américaine  Orientation sexuelle :au choix Situation amoureuse : au choix. Métier : dans la police mais libre choix aussi A Los Angeles depuis : depuis 6 mois Idées d'avatars : au choix  

Chose à savoir : Le personnage est pas mal libre. Il peut même encore être étudiant. C'ets totalement à votre guise, mais sacher juste que jusqu'à 21 ans. Il avait des règles bien que plus souples à partir de seize ans.  


Camila Candice Calloway
 Libre
Prénom(s) : Camila Candice Calloway Âge : 24 ans Date et lieu de naissance :au choix à New York.  Origines & nationalité : américaine Orientation sexuelle : au choix Situation amoureuse : au choix Métier : je la verrais bien faire dans l'armée, mais à ton choix.  A Los Angeles depuis : Depuis quelque mois Idées d'avatars : au choix

Chose à savoir : Alors personnage assez libre, mais elle est la seule fille de la famille. C'est la petite princesse à son papa. Très proche de ses frères, elle est un peu garçon manqué.  


Maximillian Zack Calloway
 pris
Prénom(s) : Mawimiallian Zack Calloway Âge : 18 ans Date et lieu de naissance : au choix juste à New York Origines & nationalité :américaine Orientation sexuelle :au choix Situation amoureuse :au choix. Métier : étudiant A Los Angeles depuis : depuis quelque mois pour ses études Idées d'avatars : au choix

Chose à savoir :Il est totalement libre, il a encore quelque règle. Comme pas boire de  l'alcool en dehors. peut en boire avec son frère, sa soeur et son père. Son oncles ou ses cousines et cousines qui sont en ages.  


Prénom P. Nom
 Pris/Libre
Prénom(s) : Réponse ici. Âge : Réponse ici. Date et lieu de naissance : Réponse ici. Origines & nationalité : Réponse ici. Orientation sexuelle : Réponse ici. Situation amoureuse : Réponse ici. Métier : Réponse ici. A Los Angeles depuis : Réponse ici. Idées d'avatars : Réponse ici.  

Chose à savoir : Ecrire ici.  

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants De Zackary Calloway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Pré-liens :: Famille-
Sauter vers: