Co propriétaire et meilleure amie.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Co propriétaire et meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evelyn Lane

Evelyn Lane
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Co propriétaire et meilleure amie.  Tumblr_n3uobbYiU91qzm2quo2_250Co propriétaire et meilleure amie.  Tumblr_n068xhUPfn1si3xmko1_250
Co propriétaire et meilleure amie.  Qzlk
Ma man de trois adorable petit princesse. Bon d'accord l'une d'elle n'est plus aussi bébé. Mais elle restera mon bébé.
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alyssa Milano J'ai posté : 115 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Co propriétaire et meilleure amie.    Co propriétaire et meilleure amie.  EmptyMar 20 Fév 2024 - 16:53

PRENOM P. NOM




Parle nous du personnage
Prénom(s) : Réponse ici. Nom(s) : Réponse ici. Surnom : Réponse ici. Âge : 45 ans  Date et lieu de naissance : 1978 possibilité que ce soit Los Angeles juste qu'elle vivra un moment à Seattle. Origines & nationalité : américaine, mais peux avoir des origines. Orientation sexuelle : au choix  Situation amoureuse : au choix Métier : co propriétaire de la boite de nuit du shaddow evilIdées d'avatars : Holly Marie combs, Jeniffer esposito et Rochelle Aytes A Los Angeles depuis : elle est revenu depuis le mois de septembre à LOs Angeles en même temps que sa meilleure amie. Groupe :au choix  Crédit : tumblr

Anecdotes / Histoire : 3955499015 Pour sont enfance et sa vie avant de connaitre Evelyn est totalement négociable.
3955499015 Elles ont travaillé ensemble un petit moment. Pour devenir co-propriétaire.
3955499015 Elle est celle qui a eu l'idée d'ouvrir une seconde boites de nuit à Los Angeles pour changer les idée de sa meilleure amie.
3955499015 Elles est la maraine d'une des filles d' Evelyn.

Exigences :
Les prénom et noms de famille est négociable.  L'avatar est totalement au choix bien que ses trois là sont mes préférer.

VOILÀ, VOILÀ, J'ESPÈRE NE PAS AVOIR ÉTÉ TROP CHIANTE POUR CE QUI EST DE MES ÉXIGEANCE.  


Ses petits liens
Evelyn Lane

co propriétaire et meilleure amie  

Alyssa Milano
Elle se sont toujours bien entendu toute les deux. Très proche l'une de l'autre comme deux soeur. Evelyn avait que des frères donc sa lui change un peu surtout avec sa meilleure amie. Elle s'entend même mieux qu'avec ses belles soeurs.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR

Revenir en haut Aller en bas
 
Co propriétaire et meilleure amie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Pré-liens :: Amis-
Sauter vers: