Parlons bien, parlons pâtisseries feat Lance
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons bien, parlons pâtisseries feat Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Odyssea MacGregor

Odyssea MacGregor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Parlons bien, parlons pâtisseries feat Lance Efbcfcf81ab4322a987cc8de2a65d620Parlons bien, parlons pâtisseries feat Lance Tumblr_inline_nzv77ryxYq1rifr4k_500
Parlons bien, parlons pâtisseries feat Lance Qzlk
Tu as 28 ans, tu as vu le jour le 26 juillet 1995 à Portland dans le Maine, tu es à Los Angeles depuis cinq ans et tu es propriétaire d'une pâtisserie
ans. Je suis arrivé le : 12/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Adelaide Kane J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Eowyn Jones Niveau rps : PrésentationLiens

゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚

Mes rps en cours

Parlons bien, parlons pâtisseries avec Lance Lewis
Une après midi entre filles avec Lorelei Wilson
Un échange de bon procédé avec Alejandro De Luca


J'ai d'autres infos pour vous : ✦ Avant de te coucher, tous les soirs tu fais le tour de ta maison pour vérifier que portes et fenêtres sont bien fermées. ✦ Tu as trois chiens, deux bergers allemands et un chien loup de saarloos. ✦ Tu es passionnée de pâtisserie, tu as remporté trois concours quand tu étais à Portland. ✦ Tu adores les lys, elles sont tes fleurs préférées. ✦ Tu as beaucoup de plantes vertes dans ta maison, tu aime l’ambiance qu’elle apporte à celle-ci. ✦ Tu sors toujours avec un teaseur dans ton sac ou dans ta poche par peur de te faire agresser à nouveau ✦ Il t’arrive parfois d’appeler ton frère lorsque tu fais tes crises d’angoisses, il est l’une des rares personnes à réussir à les calmer. Juste sa voix ou sa présence te suffit pour t’apaiser. ✦ Tu reste toujours proche des membres de ta famille et le lien que tu as avec eux s’est renforcé après ton agression. ✦ Tu adores te promener le long de la plage en compagnie de tes chiens. ✦ Tu fais régulièrement du footing avec ton chien loup étant celui qui a le plus besoin de courir. Tu fais également de la natation, tu adores nager.




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Parlons bien, parlons pâtisseries feat Lance   Parlons bien, parlons pâtisseries feat Lance EmptyJeu 30 Nov 2023 - 12:44

Parlons bien, parlons pâtisseries
Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie ≣ by Auteur
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Feat   @Lance Lewis
Il te reste quelques semaines avant que cela soit la folie dans ta boutique, les fêtes de noël approchent à grand pas et même si tu es passionnée par ton métier, ça n’empêche pas que tu te sentes un peu nerveuse. Tu voulais que toutes tes commandes pour les fêtes se passent bien, heureusement que tu avais un apprenti qui assuré, tu avais trouvé la perle rare en tout cas. Tu étais au comptoir aujourd’hui comme tu avais donné à ta vendeuse, sa matinée. Tu baille un peu en mettant la main devant ta bouche et tu penses sérieusement à embaucher deux nouvelles vendeuses ainsi qu’un pâtissier, histoire que le travail soit équilibré pour tous. Depuis quelques mois, le travail au sein de ta boutique avait augmenté, tu en es fière mais tu ne veux pas que tes employés ou toi-même fassent une surcharge de travail et tu estime que chacun a le droit d’avoir aussi leur jour de repos.

Tu finis de servir une cliente et lui fait un grand sourire en lui disant ‘à la prochaine Mme Spellson”.  Lance arrive à cet instant pour récupérer les pâtisseries pour le café de Plume. Tu lui souris et le laisse s’approcher du comptoir.

- Bonjour Lance, j’espère que vous allez bien ? Je vais allez chercher vos commandes, quelques instants le temps que je vérifie que tout y es

Tu souris et va à l’arrière boutique pour aller chercher les différents plateaux où se trouve les pâtisseries. Tu es bien sur aider par ton apprenti qui repart ensuite au travail, tu apprécies l’autonomie de celui- ci et reprends ton attention sur le jeune homme qui attendait.

- Cela à rien à voir avec ce que vous venez chercher mais je pense que je vais avoir besoin d’un avis et comme vous êtes avec le café un de mes clients les fidèles, j’aimerais vous faire goûter quelque chose, cela est t'il possible ?
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons bien, parlons pâtisseries feat Lance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: