Homme - Futur love (à construire ensemble)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Homme - Futur love (à construire ensemble)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Santarossa

Demi Santarossa
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Homme - Futur love (à construire ensemble) Tumblr_inline_ox7q9gjSzW1rifr4k_540Homme - Futur love (à construire ensemble) E5f8333fb480c1885c0b9dc0b9d18019ddd852b6
Homme - Futur love (à construire ensemble) Qzlk
« Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : laura marano J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : * Je dois mes images à : pinterest

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Homme - Futur love (à construire ensemble)   Homme - Futur love (à construire ensemble) EmptyJeu 7 Mar 2024 - 21:32

"JIM"




Parle nous du personnage
Prénom(s) : Libre, j'ai mis Jim parce que c'est le prénom qu'il utilise pour se faire enregister à l'hopital mais libre à vous de le garder ou de n'en faire qu'un pseudo pour l'hôpital Nom(s) : totalement libre Surnom : totalement libre Âge : entre 30 et 35 ans. Date et lieu de naissance : libre. Origines & nationalité : libre, cependant pensez à respecter les origines de la célébrité pour votre perso Orientation sexuelle : Hétéro Situation amoureuse : Célibataire, je l'imagine bien du genre volage qui ne veut pas se caser Métier : au choix, il peut en avoir un "vrai" ou vivre simplement de son métier de dealer/"gros bras" Idées d'avatars : j'ai mis Noah Centineo, Chase Strokes et Aaron Piper mais c'est en réalité libre, si une autre tête dans le genre de ses trois là vous inspire, n'hésitez pas. A Los Angeles depuis : Au minimum quelques mois Groupe : libre. Crédit : Pinterest.

Anecdotes / Histoire :

- son passé est totalement libre, idem pour son histoire familiale que vous pouvez cumuler avec un PL famille sans soucis

- la raison pour qu'il soit devenu dealer est libre, mais je l'imagine ne pas se retrouver dans cette situation par plaisir (cela peut-être pour garder un oeil sur un proche qui tourne mal, des soucis d'argent lié à la santé ou à ses études, quelque chose dans ce genre là)

- si il est régulièrement blessé, soit à cause de son job de "gros bras" pour le réseau de drogue, soit une passion pour le combat, ou alors un truc avec sa santé, à vous de voir.

Exigences : A voir ensemble, à vrai dire, le PL est volontairement très libre autant au niveau de l'histoire que de la célébrité. Côté écriture, idem, j'écris à la deuxième personne du singulier mais vous pouvez écrire à la personne qui vous convient. Pour les mots, je dirais 300/400 mots, je peux faire plus mais je préfère vraiment la qualité à la quantité. Et pour la fréquence, l'idéal serait un tout les deux semaines. Si c'est plus temps mieux évidemment  coeur


Ses petits liens
DEMI SANTAROSSA

CONNAISSANCE / INFIRMIERE

LAURA MARANO
Au départ, tu ne savais rien d'elle si ce n'était qu'elle semblait être souvent de garde la nuit, à l'hôpital. Parce que oui, contrairement à elle, l'hopital, tu le connais par coeur. Tu y vas souvent pour tes blessures et petit à petit, tu y vas aussi pour croiser la jolie brune. Au fil du temps une amitié s'est formé entre vous, un mélange de taquinerie et de séduction que tu apprécies. Sauf que récemment, tu as appris son nom. Un nom connu dans le monde d'où tu viens. Un nom qui sonne comme une menace parce que même si tu ne sais rien du lien qui unit le frère et la soeur, tu devines que ton boss n'apprécierait pas d'apprendre que tu flirtes avec sa petite soeur. Le soucis, c'est que si ce n'était qu'une fille parmi les autres, tu n'hésiterais pas et tu passerais ton chemin mais ce n'est pas le cas, elle a ce truc. Ce truc qui fait que tu doutes. Cette innocence dans le regard qui fait que tu as envie de la protéger de ce monde, mais aussi de tes secrets. Ce regard qui te dis que tu devrais la fuir mais qui t'attires comme un aimant.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Le lien sera a définir entre vous mais "Jim" travaille pour Robin.
ROBIN G. SANTAROSSA

THE BOSS

BRANT DAUGHERTY

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme - Futur love (à construire ensemble)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Pré-liens :: Love-
Sauter vers: