une après midi entre filles feat Lorelei
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 une après midi entre filles feat Lorelei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Odyssea MacGregor

Odyssea MacGregor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
une après midi entre filles feat Lorelei Efbcfcf81ab4322a987cc8de2a65d620une après midi entre filles feat Lorelei Tumblr_inline_nzv77ryxYq1rifr4k_500
une après midi entre filles feat Lorelei Qzlk
Tu as 28 ans, tu as vu le jour le 26 juillet 1995 à Portland dans le Maine, tu es à Los Angeles depuis cinq ans et tu es propriétaire d'une pâtisserie
ans. Je suis arrivé le : 12/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Adelaide Kane J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Eowyn Jones Niveau rps : PrésentationLiens

゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚

Mes rps en cours

Parlons bien, parlons pâtisseries avec Lance Lewis
Une après midi entre filles avec Lorelei Wilson
Un échange de bon procédé avec Alejandro De Luca


J'ai d'autres infos pour vous : ✦ Avant de te coucher, tous les soirs tu fais le tour de ta maison pour vérifier que portes et fenêtres sont bien fermées. ✦ Tu as trois chiens, deux bergers allemands et un chien loup de saarloos. ✦ Tu es passionnée de pâtisserie, tu as remporté trois concours quand tu étais à Portland. ✦ Tu adores les lys, elles sont tes fleurs préférées. ✦ Tu as beaucoup de plantes vertes dans ta maison, tu aime l’ambiance qu’elle apporte à celle-ci. ✦ Tu sors toujours avec un teaseur dans ton sac ou dans ta poche par peur de te faire agresser à nouveau ✦ Il t’arrive parfois d’appeler ton frère lorsque tu fais tes crises d’angoisses, il est l’une des rares personnes à réussir à les calmer. Juste sa voix ou sa présence te suffit pour t’apaiser. ✦ Tu reste toujours proche des membres de ta famille et le lien que tu as avec eux s’est renforcé après ton agression. ✦ Tu adores te promener le long de la plage en compagnie de tes chiens. ✦ Tu fais régulièrement du footing avec ton chien loup étant celui qui a le plus besoin de courir. Tu fais également de la natation, tu adores nager.




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: une après midi entre filles feat Lorelei   une après midi entre filles feat Lorelei EmptyLun 13 Nov 2023 - 19:07

Une après midi entre filles
Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l'avoir ≣ by Auteur
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Comme à ton habitude, tu es rentré chez toi après de longues heures très matinale à ta boutique, cependant pour pas oublié de te réveiller, tu as mis un réveil au cas où. Tu avais rendez vous avec ta meilleure amie pour faire du shopping. Alors tu as prit le temps de prendre une douche et te préparer, une tenue simple, un t’shirt noir et un pantalon slim blanc avec des bottines aux pieds. Avant de partir rejoindre ta meilleure amie, tu sors tes trois chiens pour qu’ils fassent leur besoin, tu avais un peu d’avance, vous avez rendez vous à 14h donc tu pris ton temps pour tes petits loulous qui avaient aussi un peu envie de jouer.

Une fois la balade des chiens fini, tu pris ton temps pour leurs donner de l’eau fraîche et tu sors de ta maison après avoir vérifié que tout était bien fermé, cette fois ci, tu ne prenais pas ton chien loup qui te suit partout avec toi mais bon tu sais bien que tu peux le prendre partout, tu fis avec. Tu monte dans ta voiture et part en direction du centre commercial  où vous avez rendez vous, une fois garé, tu la rejoins au lieu où commence votre après midi, un petit café probablement pour vous posez un peu avant de faire les boutiques. Elle était déjà là et tu la rejoignis en souriant.


- Coucou Lor comment vas tu aujourd’hui ? Ça se passe toujours bien ta grossesse ?

Tu lui demandes en t’installant à la table. Tu te commandes un macchiato au caramel. Tu souris à la serveuse et repris ton attention sur la jeune femme en face de toi.

- Tu as déjà des idées de boutiques où tu veux aller ? Oh cette nuit j’ai fais un rêve, je n’en peux plus de moi;

Lorsque tu dis cela c’est que tu as rêvé d’une certaine personne, tu as refouler trop longtemps ses sentiments pour lui mais depuis que vous vous êtes rapprochez suite à son divorce c’est encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Wilson

Lorelei Wilson
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
une après midi entre filles feat Lorelei Tumblr_inline_pqp4glaRAb1rmgnb5_400une après midi entre filles feat Lorelei 314da02a6802a1053475a17bdbd648a4
une après midi entre filles feat Lorelei Qzlk
Lorelei, ancienne surfeuse professionnelle, âgée de 27 ans, maintenant kinésithérapeute, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchelle J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Freya Kataryna, Galadrielle Je dois mes images à : greenhouselab

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: une après midi entre filles feat Lorelei   une après midi entre filles feat Lorelei EmptyMar 14 Nov 2023 - 12:00

Une après midi entre filles

Odyssea feat. Lorelei



*Lorelei travaillait ce matin et comme toujours, elle s'était levée, elle avait pris sa douche et ensuite, petit-déjeuner et direction le boulot. Elle avait demandée à avoir son après-midi, chose qu'on lui accorda facilement et donc, après sa matinée de travail, elle rentra chez elle, mangea un peu puis, elle alla prendre sa douche, elle se sécha et elle enfila un leggings noir, une tunique avec des petits pieds de bébé dessus, elle mis une petite paire de basket et elle se coiffa, maquilla et elle était prête. Elle pris son sac, sa veste et ses clés, elle sortit de chez elle, ferma et monta dans sa voiture. Elle démarra direction le centre commerciale pour une petite-après-midi entres filles. Elle arriva quelques minutes plus tard, elle se gara au parking souterrain, elle  pris ses affaires, pris l'ascenseur et elle arriva dans le centre commerciale. Elle alla s'installer dans un petit café, elle commanda un cappuccino caramel puis, elle attendit sa meilleure amie en regardant son téléphone. Elle finit par voir sa meilleure amie et elle se leva en souriant. Elle lui déposa un bisous sur la joue et elle se posa ensuite puis, elle répondit.*

Coucou miss. Je vais bien et toi ? Oui ça va, je commence un peu à fatiguer mais rien de bien méchant.

*Elle but une gorgée de son cappuccino et elle l'écouta puis, elle reprit alors.*

Je m'en fiche, on peut faire les boutiques que tu veux, il faut juste que je fasse une ou deux boutiques de bébé mais voilà.




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Odyssea MacGregor

Odyssea MacGregor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
une après midi entre filles feat Lorelei Efbcfcf81ab4322a987cc8de2a65d620une après midi entre filles feat Lorelei Tumblr_inline_nzv77ryxYq1rifr4k_500
une après midi entre filles feat Lorelei Qzlk
Tu as 28 ans, tu as vu le jour le 26 juillet 1995 à Portland dans le Maine, tu es à Los Angeles depuis cinq ans et tu es propriétaire d'une pâtisserie
ans. Je suis arrivé le : 12/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Adelaide Kane J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Eowyn Jones Niveau rps : PrésentationLiens

゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚

Mes rps en cours

Parlons bien, parlons pâtisseries avec Lance Lewis
Une après midi entre filles avec Lorelei Wilson
Un échange de bon procédé avec Alejandro De Luca


J'ai d'autres infos pour vous : ✦ Avant de te coucher, tous les soirs tu fais le tour de ta maison pour vérifier que portes et fenêtres sont bien fermées. ✦ Tu as trois chiens, deux bergers allemands et un chien loup de saarloos. ✦ Tu es passionnée de pâtisserie, tu as remporté trois concours quand tu étais à Portland. ✦ Tu adores les lys, elles sont tes fleurs préférées. ✦ Tu as beaucoup de plantes vertes dans ta maison, tu aime l’ambiance qu’elle apporte à celle-ci. ✦ Tu sors toujours avec un teaseur dans ton sac ou dans ta poche par peur de te faire agresser à nouveau ✦ Il t’arrive parfois d’appeler ton frère lorsque tu fais tes crises d’angoisses, il est l’une des rares personnes à réussir à les calmer. Juste sa voix ou sa présence te suffit pour t’apaiser. ✦ Tu reste toujours proche des membres de ta famille et le lien que tu as avec eux s’est renforcé après ton agression. ✦ Tu adores te promener le long de la plage en compagnie de tes chiens. ✦ Tu fais régulièrement du footing avec ton chien loup étant celui qui a le plus besoin de courir. Tu fais également de la natation, tu adores nager.




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: une après midi entre filles feat Lorelei   une après midi entre filles feat Lorelei EmptyJeu 30 Nov 2023 - 11:23

Une après midi entre filles
Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l'avoir ≣ by Auteur
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Tu regardes ta meilleure amie, il est vrai que son ventre c’était bien arrondi, dire qu’il y avait un petit être qui grandissait à l’intérieur et lorsqu’il pointera le bout de son nez, tu sais que tu vas le gâté. Tu aimerais un jour devenir toi aussi maman mais c’est un peu compliqué pour toi côté coeur. Tu t’assois en souriant, vos boissons chaudes arrivent assez vite, tu remercies la serveuse et reprend.

- Et bien pour ma part ça va, mais je ne te dis pas comment je vais avoir du travail durant les périodes de noël avant de partir un peu sur Portland. Heureusement, j’ai mon apprenti pour le coup, il aide beaucoup. Et normal que tu fatigues un peu avec le bébé, j’espère que tu te manges un peu tout de même.

Tu lui demandes ensuite par quels boutiques, tu te doutais bien qu’elle aurait envie de faire un tour dans les boutiques pour bébé, le contraire t’aurait sûrement étonné. Tu bois une gorgée de ton nectar et pose ta tasse avant de reprendre.

- Je ne sais pas par où commencer honnêtement, je sais juste que je vais commencer à faire des achats pour noël car après j’ai peur de manquer de temps. Mais j’ai pas trop d'idées en dehors de mon frère.

Tu souris doucement et réponds rapidement à un texto pour ton apprenti, dès qu’il avait un souci ou une demande, il t'envoie toujours un message ce que tu appréciais car tu trouvais toujours une solution. Tu écoutais aussi ta meilleure amie. Tu ranges ton téléphone rapidement.

- Excuse moi, mon apprenti cherchait quelque chose dans la boutique, je lui ai dis où ça se trouve.  
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Wilson

Lorelei Wilson
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
une après midi entre filles feat Lorelei Tumblr_inline_pqp4glaRAb1rmgnb5_400une après midi entre filles feat Lorelei 314da02a6802a1053475a17bdbd648a4
une après midi entre filles feat Lorelei Qzlk
Lorelei, ancienne surfeuse professionnelle, âgée de 27 ans, maintenant kinésithérapeute, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchelle J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Freya Kataryna, Galadrielle Je dois mes images à : greenhouselab

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: une après midi entre filles feat Lorelei   une après midi entre filles feat Lorelei EmptyJeu 30 Nov 2023 - 23:13

Une après midi entre filles

Odyssea feat. Lorelei



*La jeune femme écoutait sa meilleure amie et elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire pour le coup. Elle était contente de passer ce moment avec sa meilleure amie, elle en avait grandement besoin pour le coup. Elle lui sourit et elle lui répondit.*

Je veut bien te croire, on arrive dans une période de rush. Ne t'inquiète pas pour moi, je mange comme il faut, j'ai un homme qui s'inquiète un peu trop alors, je risque pas de me négliger pour le coup.

*Elle ris légèrement mais, elle disait la vérité pour le coup. Nathan se mettait une pression monstre alors qu'il y'avait pas besoin pour le coup. Elle but une gorgée de sa boisson et elle devait avouer que cela lui faisait énormément de bien. Elle reprit alors.*


On peut voir ça ensemble ? Je doit faire les miens aussi et je n'en est pas spécialement non plus des idées alors, on peut essayer de s'entraider tu en pense quoi ?

*Elle fut interrompu car la jeune femme reçu un appel et elle s'excusa par la suite mais, elle ne lui en voulait pas, c'était son travail et que son apprenti demande l'avis comme ça, elle trouvait vraiment ça top.*

Ne t'excuse pas, il apprend normal qu'il te demande avant de faire quoi que ce soit, je trouve ça même beaucoup mieux pour le coup.



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Odyssea MacGregor

Odyssea MacGregor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
une après midi entre filles feat Lorelei Efbcfcf81ab4322a987cc8de2a65d620une après midi entre filles feat Lorelei Tumblr_inline_nzv77ryxYq1rifr4k_500
une après midi entre filles feat Lorelei Qzlk
Tu as 28 ans, tu as vu le jour le 26 juillet 1995 à Portland dans le Maine, tu es à Los Angeles depuis cinq ans et tu es propriétaire d'une pâtisserie
ans. Je suis arrivé le : 12/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Adelaide Kane J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Eowyn Jones Niveau rps : PrésentationLiens

゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚

Mes rps en cours

Parlons bien, parlons pâtisseries avec Lance Lewis
Une après midi entre filles avec Lorelei Wilson
Un échange de bon procédé avec Alejandro De Luca


J'ai d'autres infos pour vous : ✦ Avant de te coucher, tous les soirs tu fais le tour de ta maison pour vérifier que portes et fenêtres sont bien fermées. ✦ Tu as trois chiens, deux bergers allemands et un chien loup de saarloos. ✦ Tu es passionnée de pâtisserie, tu as remporté trois concours quand tu étais à Portland. ✦ Tu adores les lys, elles sont tes fleurs préférées. ✦ Tu as beaucoup de plantes vertes dans ta maison, tu aime l’ambiance qu’elle apporte à celle-ci. ✦ Tu sors toujours avec un teaseur dans ton sac ou dans ta poche par peur de te faire agresser à nouveau ✦ Il t’arrive parfois d’appeler ton frère lorsque tu fais tes crises d’angoisses, il est l’une des rares personnes à réussir à les calmer. Juste sa voix ou sa présence te suffit pour t’apaiser. ✦ Tu reste toujours proche des membres de ta famille et le lien que tu as avec eux s’est renforcé après ton agression. ✦ Tu adores te promener le long de la plage en compagnie de tes chiens. ✦ Tu fais régulièrement du footing avec ton chien loup étant celui qui a le plus besoin de courir. Tu fais également de la natation, tu adores nager.




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: une après midi entre filles feat Lorelei   une après midi entre filles feat Lorelei EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:34

Une après midi entre filles
Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l'avoir ≣ by Auteur
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Tu souris à ta meilleure amie, cela te faisait tellement du bien de faire autre chose que travailler et cela bien que tu adores ça. Tu ne regrettes en aucun cas d’avoir fait ta passion ton métier, cela te donne la sensation de ne pas travailler.

- Oui je ne te raconte pas le nombre de commandes que j’ai. J’ai fait quelques prototype de bûche en forme de boule de noel, les clients, ils ont adoré et je vais en avoir beaucoup à faire en plus des bûches traditionnelles… Et bien ravi que tu prennes soin de toi, après je ne me faisais pas trop de soucis dessus.

Vous parlez ensuite des cadeaux, tu n’avais pas vraiment d’idée et tu te dis quand te baladant dans les magasins tu finiras par en avoir et puis tu n’étais pas toute seule a faire le lèche vitrines, du coup tu te sentais moins seule.

- Ah oui carrément, on peut voir ensemble. Les idées cadeaux ne sont pas toujours évident, seulement avec les enfants.

Tu ris et ensuite tu réponds rapidement à ton apprenti avant de t'excuser auprès de ta meilleure amie. Et tu souris en entendant ta meilleure amie.

- Il apprend très vite et il est très efficace… Après je pense quand même engager du nouveaux personnels pour qu’on ne soit pas trop submerger. parce qu’il y a pas à dire, je commence à me faire connaître, j’ai déjà cinq gâteaux de mariage au printemps et pas mal de baptêmes également. Alors où on en était toute les deux ?

Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Wilson

Lorelei Wilson
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
une après midi entre filles feat Lorelei Tumblr_inline_pqp4glaRAb1rmgnb5_400une après midi entre filles feat Lorelei 314da02a6802a1053475a17bdbd648a4
une après midi entre filles feat Lorelei Qzlk
Lorelei, ancienne surfeuse professionnelle, âgée de 27 ans, maintenant kinésithérapeute, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchelle J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Freya Kataryna, Galadrielle Je dois mes images à : greenhouselab

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: une après midi entre filles feat Lorelei   une après midi entre filles feat Lorelei EmptyDim 31 Déc 2023 - 14:32

Une après midi entre filles

Odyssea feat. Lorelei



*La jeune femme écoutait sa meilleure amie et elle ne pouvait s'empêcher de sourire pour le coup. Elle était fière de ce que son amie avait entreprit et ce que cela devenait. Elle devait avouer que ce n'était pas rien pour le coup. Elle reprit en souriant.*

Oui mais en même temps, c'est tellement bon ce que tu fais aussi, comment s'en passer ? même moi je ne peut me passer de tes gourmandises. Pour le reste, non tu n'as pas à t'en faire je prend soin de nous deux.

*Elle réfléchis à des potentielles cadeaux mais, il était vrai que ça serait compliqué car, les goûts et les couleurs c'était totalement différents et propre à chacun pour le coup.  Elle reprit alors.*

Tu as raison, de l'aide ne fait pas de mal pour le coup. On en était à parler des cadeaux et que ce n'était pas simple à trouver. D'ailleurs si, il y'en a déjà un que je peut te faire à toi pour le coup. Nathan et moi, on aimerait que tu acceptes d'être la marraine de notre fils ?

*Oui bon, elle aurait voulu lui faire un peu plus la surprise mais, elle se disait qu'un peu en avance ce n'était pas très grave et elle espérait sincèrement qu'elle dise oui pour le coup. C'était important pour elle pour le coup.  Elle continue de marcher en espérant avoir une réponse rapidement pour le coup.*



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: une après midi entre filles feat Lorelei   une après midi entre filles feat Lorelei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une après midi entre filles feat Lorelei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Centre commercial-
Sauter vers: