Arwen - la petite princesse
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arwen - la petite princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Arwen - la petite princesse  D16hArwen - la petite princesse  Jnfb
Arwen - la petite princesse  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Arwen - la petite princesse    Arwen - la petite princesse  EmptyVen 19 Jan 2024 - 4:54

Arwen Lane Verges
alias Alina-Victoria Model




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Arwen Lane Verges Âge :6 ans Date et lieu de naissance : 22 septembre 2017,  Origines & nationalité : Américaine Orientation sexuelle : Ze sait passss c'est quoi Situation amoureuse : Aujourd'jui c'Est Maxime, mais hier c'était Jacob et avant-l'autre jour c'était Nathan, les garçons des fois c'est coollll, mais des fois non, les bisous sur la joue oui, mais sur la bouche c'Est pour les grandssssssss et c'est DÉ-GUE-LA-SSE ! Métier : Rien Situation familiale : J'ai une maman, un papa, deux grandes soeurs d'amours, un parrain, une marraine, des tontons, des tatas, des cousins, des cousines, pleins de gens ! A Los Angeles depuis : Septembre (mais avant je rendais des visites à ma famille là)  Groupe : PaonsCrédit : Moi
Arwen est une petite chipie, elle est une petite fille très intelligente, elle n’a pas besoin de beaucoup d’efforts pour bien réussir en classe. Même quand elle n’aime pas trop le cours, (elle déteste les mathématiques) elle fait des efforts pour arriver à réussir. Elle n’aime pas avoir des mauvais résultats. Bon elle n’est pas toujours patiente, et quand elle finit par se découragé, afin de clore un peu ses devoirs elle dira « de toute façon je ne suis pas bonne, je ne comprendrai jamais » et tout ça, pour essayer d’y mettre fin ! Elle est une demoiselle, très sociable, toujours souriante ou presque, elle sait exactement quand C’est le bon moment de faire des yeux doux et elle sait qu’on l’a trouvé si mignonne que souvent on lui accorde des choses.

Arwen est une petite demoiselle sportive, qui a une grande empathie et qui a déjà un sens de la loi ou de la dévotion pour les citoyens. Elle dit à qui veut l’entendre ( ou qui ne veut pas elle s’en fout) qu’elle deviendra pompière ou policière et elle s’en fait une fierté. Elle n’a pas beaucoup de difficulté avec les changements, elle s’est bien acclimatée à la ville ici, mais perdre son père lui fait du mal (bon il n’est pas mort, mais ils ont déménagés loin de lui). Elle s’ennuie beaucoup de ses proches, ça lui arrive souvent de pleurer parce qu’elle s’ennuie de lui.

Elle est très sensible et donc quand ils ont cru son parrain mort, elle a vécu un grand deuil, elle a attrapé une photo des deux, ainsi qu’un souvenir d’un de ses voyages, et elle le trainait toujours sur elle, en tout temps depuis ce jour. Elle pleure souvent, elle parle à son parrain en regardant sa photo. Son parrain est un des hommes les plus importants de sa vie, elle se sent comme une merveille quand elle est avec lui. Il est la prunelle de sa vie, il est très important et elle adorait quand il venait lui rendre visite. Elle a un coffre à trésor ou elle met tous les cadeaux que lui ramène son parrain de partout dans le monde, c’est très précieux pour elle, elle passe de nombreuses minutes à l’observer, puis surtout personne n’a le droit d’y toucher ! C’est une petite puce qui aurait du mal à laisser sa place de bébé de la famille, parce que cette attention elle l’adore et l’apprécie.

Elle est aussi une petite chipie parce qu’elle adore faire des plans, des manigances, comme en ce moment elle essaie de matcher sa maman et le papa d’une de ses nouvelles meilleures amies. Cependant, elle n’a pas calculé du haut de ses 6 ans que si ça arrive, ça veut dire qu’elle ne sera plus le bébé, qu’ils vont vivre ensemble et tout ça. Elle idolâtre ses deux grandes sœurs, quand Gala l’a prend elle n’a de yeux que pour elle et avec Eleanor, elle aimerait tant la suivre partout, bon bien que des fois les deux soient proches, collés, Lele déteste quand elle emprunte ses choses et pourtant Arwen adore être comme elle. Alors il lui arrive de se faufiler dans sa chambre pour emprunter un top, du maquillage, son parfum ce genre de choses et elle les met pour se penser Eleanor. Arwen adore encore se faufiler dans les bras de ses deux grandes sœurs, se coller, qu’elles la bercent, qu’elles prennent soin d’elle. Avec Lele des fois ce n’est pas facile, parce qu’elle est adolescente, mais Arwen n’abandonne pas et elles ont des moments de tendresses pures.

Quand sa maman lui refuse quelques choses, elle ira faire les yeux doux aux autres membres de sa famille pour qu’il y en ait un qui lui dise oui. Elle sait se montrer convaincante, mais aussi et surtout elle est une petite fille pétillante, qui donne foi en la vie et le bonheur. En plus, elle est une excellente comédienne, elle sait pleurer sur commande et souvent ça rend les adultes mal à l’aise, mais elle sait très bien le faire et elle l’utilise à bon escient.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

D'être toute seule au monde !

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Je pleure comme je veux, quand je suis tanné de quelque chose je fais les yeux à quelqu'un qui va me dire d'arrêter, sinon j'ai pleins d'amoureux (en fait pas en même temps là......)

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

J'aimerais que mon papa il revienne vivre ici proche de nous !

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Je sais pas j'En ai marrreeeee de tes questions tu n'es pas mon professeur d'école laisse moi tranquillleeeeeee !
Elle a besoin de son bisou et câlin de sa maman et de Lele avant de se coucher ou encore elle fera le tour de ses proches qui sont en visite.
Elle parle à son papa tous les jours par téléphone ou ordinateur, et elle s’ennuie beaucoup, elle aime bien lui rendre visite.
Elle aime beaucoup dessiner, faire du bricolage, autant que jouer dans la cour ou autre
Elle adore découvrir des choses, la vie, et surtout elle est très curieuse
Elle aime beaucoup aller dormir ailleurs, chez des amis, dans sa famille, chez sa sœur Gala, chez son parrain
Elle est une petite comédienne et sait utiliser l’émotion qui lui sera utile
Les cadeaux que tu lui ramènes son parrain de ses voyages sont très précieux
Elle adore aller voir tonton Orion à la caserne de pompiers, elle veut devenir pompière ou policière
Elle aime beaucoup aider les gens, aidera maman à mettre la table par exemple
Elle adore manger, petite bébitte à sucre, mais aussi les repas. Bon elle adore découvrir la vie, mais si le repas lui semble déguelasse, elle aura du mal à goûter. Enfin quand elle a décider qu’elle n’aime pas ça, elle sera dure à la convaincre de même le mettre dans sa bouche.
Elle aime bien entendre les conversations de grands et entendre des secrets
Elle a une doudou depuis bébé et un toutou qu'elle s'endort avec
Elle tête encore son pouce pour s'endormir ou lorsqu'elle est très fatigué
Ça lui arrive de faire de petites colères mais c'est plutôt rare
Elle aime beaucoup être prise en photos, faire de la danse, la musique, et l'Activité physique
Elle adore jouer  à l'école avec ses toutous et ses poupées
Elle essaie des fois de jouer les grandes, de se prendre pour plus vieille
Elle sait se montré têtue, bornée et incorrigible
Quand elle est de mauvaise foi...elle est dure à convaincre de l'inverse
Elle déteste aller se couche, elle est une pro pour étirer le temps et rappeler pour tout après, de l'Eau, pipi, trop de lumière, trop chaud, trop froid, pas assez de lumière, vous voyez le genre ? S'ennuie, veux un câlin, etc.
Elle aime beaucoup écouter la télévision, disney, les princesses


Parle nous de toi derrière l'écran
DRED

AUDREY

ENCORE LE MÊME
Pays/région : écrire ici. Où as-tu trouver le forum : écrire ici. Qu'en penses-tu ? : écrire ici. Dc ? : Oui Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : écrire ici. Dernier mot pour la fin : écrire ici.



Tell me your story
6 ans de vie à raconter, j'espère que tu es allé aux toilettes et que tu as pris ton café pour me lire parce que ce sera trèssssssss longgggggg !

Alors tout d'abord, je suis le bébé de la famille, j'ai presque perdu ma place, mais il est parti. Je suis la petite princesse, de 6 ans de ma maman et mon papa. Arwen est venu au monde à Seattle, une ville qu'elle a toujours aimée et qu'elle affectionne particulièrement encore aujourd'hui. Elle a toujours aimé ça, après tout c'est sa ville, sa vie, ses amis là-bas et tout ça. Voilà que la petite vient au monde et qu’il y a deux autres personnes qui sont là alias ses deux grandes sœurs Galou et Lele. Voilà que la petite est aussi une petite précieuse pour son parrain Sean, enfin, elle est arrivé dans une belle et grande famille remplit d’amour et de joie de vivre.

Elle a donc grandit en étant le petit bébé de celle-ci et elle a toujours adoré ce rôle là ! Quand elle est venu au monde, sa grande sœur Galou était déjà partie de la maison. Alors elle n’a pas de souvenir de famille avec elle, mais elle adore passer du temps avec elle aussitôt qu’elle peut.

Elle a toujours été une petite princesse pinpante, avec un large sourire, une joie de vivre et cela même bébé. Bon elle reste une personne au fort caractère et qui met son pied à terre lorsqu’elle le décide, ça lui arrive encore de faire quelques petits caprices ou des réactions, mais bien souvent non. Cependant, récemment, elle a vécu un gros changement avec lequel elle a plus de difficulté.

Sa maman a perdu son bébé (bon pour ça ça va pour la demoiselle), mais ses parents ne sont plus des amoureux et en plus elle a déménager de la ville. Maintenant elle ne vit qu’avec sa mère, à Los Angeles. Petite puce qui adorait son papa, elle trouve ça difficile de ne pas le voir beaucoup, ça lui arrive de pleurer parce qu’elle s’ennuie. Elle le voit durant les vacances, mais elle est passé de tous les jours aux vacances, alors non ce n’est pas facile.

Cependant, à Los Angeles, elle a retrouvé la plus grande partie de sa famille et ça lui fait plaisir à ce niveau là. Elle a donc une nouvelle école, une nouvelle maison, sa sœur qui réagit plus fortement qu’elle. Bon ça lui arrive de faire comprendre à maman qu’elle S’ENNUIE DE SON PAPA ! Elle aimerait tant qu’il vienne vivre à Los Angeles, mais bon ce n’est pas elle qui décide. Elle profite de chacun des moments là-bas. Quand on lui a dit que son parrain était mort, elle a été complètement dévasté, elle perdait le 2e homme de sa vie, elle s’est mit à porter un de ses foulards de l’Armée qu’il lui avait donner et trainait sa photo partout ! La petite puce va assurément commencer à avoir du mal avec le concept de mort lorsqu’il reviendra à la vie…!



Dernière édition par Arwen Lane Verges le Sam 20 Jan 2024 - 5:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Lane Verges

Eleanor Lane Verges
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Arwen - la petite princesse  Ellianawalmsley-1703358993-3264334293819420550-1909499112Arwen - la petite princesse  Ellianawalmsley-1703529263-3265762619092305855-1909499112-1
Arwen - la petite princesse  Qzlk
-> Je suis dyslexique et dysorthographique, je ne l'ai pas eu facile quand j'ai commencé l'école. -> Je déteste la lecture, d'ailleurs vous ne me verrai jamais ouvrir un livre pour mon plaisir personnel. -> J'adore la danse! C'est une vraie passion chez moi! -> Pas le droit de rire, je suis une grande fans de jeux de société! C'est une passion qui me vient de mon père. -> Je suis une personne très créative. -> Le dessin est mon refuge et mes crayons de couleurs mes meilleurs amis.
J'ai : 15 ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Elliana Walmsley J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Arwen - la petite princesse    Arwen - la petite princesse  EmptyVen 19 Jan 2024 - 5:10

Bébé chattttttttttttt <3

Pressée de voir ta tête et bienvenue ici!

_________________

“Le premier amour est si beau qu’on ne peut pas le décrire en mots.”
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Arwen - la petite princesse  D16hArwen - la petite princesse  Jnfb
Arwen - la petite princesse  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Arwen - la petite princesse    Arwen - la petite princesse  EmptyVen 19 Jan 2024 - 6:05

Merciiiii beaucouppppp ma grandeeeeeeeee soeurrrrrrrrrr Lele d'amourrrrr !
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Lane

Evelyn Lane
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Arwen - la petite princesse  Tumblr_n3uobbYiU91qzm2quo2_250Arwen - la petite princesse  Tumblr_n068xhUPfn1si3xmko1_250
Arwen - la petite princesse  Qzlk
Ma man de trois adorable petit princesse. Bon d'accord l'une d'elle n'est plus aussi bébé. Mais elle restera mon bébé.
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alyssa Milano J'ai posté : 115 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Arwen - la petite princesse    Arwen - la petite princesse  EmptyVen 19 Jan 2024 - 10:56

Bienvenue mon petit chaton
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Arwen - la petite princesse  Freya-mikaelson-riley-voelkelArwen - la petite princesse  F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Arwen - la petite princesse  Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Arwen - la petite princesse    Arwen - la petite princesse  EmptyVen 19 Jan 2024 - 11:02

Coucou petite sœur. Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Arwen - la petite princesse  D16hArwen - la petite princesse  Jnfb
Arwen - la petite princesse  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Arwen - la petite princesse    Arwen - la petite princesse  EmptyVen 19 Jan 2024 - 14:46

Evelyn Lane a écrit:
Bienvenue mon petit chaton

Merci beaucoup mamounette d'amour  601285

Galadrielle L.Verges a écrit:
Coucou petite sœur. Rebienvenue

Merci beaucoup Galouuuu 91662966

(Vous aurez compris que cest Arwen xd)
Revenir en haut Aller en bas

Sean Lane

Sean Lane
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Arwen - la petite princesse  Tumblr_nrntwd4fna1upt916o1_500Arwen - la petite princesse  9e4bfba0cac1788e2258963f029965a90df16563
Arwen - la petite princesse  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 12/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Arwen - la petite princesse    Arwen - la petite princesse  EmptyVen 19 Jan 2024 - 14:50

bienvenue ma jolie petite filleule d804ogy-fa3302be-4ee 1157249987701379072
Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Arwen - la petite princesse  F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Arwen - la petite princesse  P1nr
Arwen - la petite princesse  Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Arwen - la petite princesse    Arwen - la petite princesse  EmptyVen 19 Jan 2024 - 23:01

Bienvenue petite blondinetteeeee coeur
Revenir en haut Aller en bas

Harper Janssens

Harper Janssens
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Arwen - la petite princesse  Df874cdda3d6a1241330eb9bae7f27a6Arwen - la petite princesse  Nick-robinson
Arwen - la petite princesse  Qzlk


18 ans - Etudiant en Art - Spécialité Photographie - Se perd Facilement depuis qu'il se trouve a LA - Aime aider son prochain - Fils de Sean
J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 13/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nick Robinson @Merenwen J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Mirabel & Conor Je dois mes images à : Merenwen

Niveau rps : Sean - Orion - Toi ?
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Arwen - la petite princesse    Arwen - la petite princesse  EmptySam 20 Jan 2024 - 2:03

Héé coucou par ici la cousine coeur
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Arwen - la petite princesse  D16hArwen - la petite princesse  Jnfb
Arwen - la petite princesse  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Arwen - la petite princesse    Arwen - la petite princesse  EmptySam 20 Jan 2024 - 4:33

Sean Lane a écrit:
bienvenue ma jolie petite filleule d804ogy-fa3302be-4ee 1157249987701379072

Merci beaucoup mon parrainnnn d'amour ! Je m'ennuie de toi !!!!fivesecondhug

Orion T. Lane a écrit:
Bienvenue petite blondinetteeeee coeur

Merci beaucoup mon tonton d'amourrrr ! amour.194

Harper Janssens a écrit:
Héé coucou par ici la cousine coeur

Merci beaucoup mon cousin d'amour ! 408172301
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Lane

Evelyn Lane
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Arwen - la petite princesse  Tumblr_n3uobbYiU91qzm2quo2_250Arwen - la petite princesse  Tumblr_n068xhUPfn1si3xmko1_250
Arwen - la petite princesse  Qzlk
Ma man de trois adorable petit princesse. Bon d'accord l'une d'elle n'est plus aussi bébé. Mais elle restera mon bébé.
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alyssa Milano J'ai posté : 115 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Arwen - la petite princesse    Arwen - la petite princesse  EmptySam 20 Jan 2024 - 18:14


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Félicitation, mon petit chaton. Maman dira à papa et sa copine de venir. Comme ça tu le verra plus souvent , enfin je vous promait rien mes petit coeur."

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. Une fois que c'est fait passe dont par le registre des habitants juste ici, tu pourras y recenser ton personnage et même trouver des gens du même âge que toi.

S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire. Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

Si tu es un double compte pense aussi à venir le recenser dans ce ce sujet, nous t'en remercions d'avance !

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Arwen - la petite princesse    Arwen - la petite princesse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen - la petite princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: