NOVALEEN ღ princess of my castle
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 NOVALEEN ღ princess of my castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Novaleen E. Warrenton

Novaleen E. Warrenton
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
NOVALEEN ღ princess of my castle D16hNOVALEEN ღ princess of my castle Jnfb
NOVALEEN ღ princess of my castle Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 13/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ester Exposito J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : personne pour le moment Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: NOVALEEN ღ princess of my castle   NOVALEEN ღ princess of my castle EmptyDim 21 Juil 2024 - 9:54

NOVALEEN E. WARRENTON
alias avatar




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Réponse ici. Âge : Réponse ici. Date et lieu de naissance : Réponse ici. Origines & nationalité : Réponse ici. Orientation sexuelle : Réponse ici. Situation amoureuse : Réponse ici. Métier : Réponse ici. Situation familiale : Réponse ici. A Los Angeles depuis : Réponse ici. Groupe : Réponse ici. Crédit : Réponse ici.
Décrit le caractère de ton personnage en quelques lignes ou place seulement les traits de caractères. Fait comme tu le désire.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Réponse ici.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Réponse ici.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Réponse ici.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Réponse ici.
Liste ici toutes les petites anecdotes, habitudes de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Novaleen E. Warrenton

Novaleen E. Warrenton
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
NOVALEEN ღ princess of my castle D16hNOVALEEN ღ princess of my castle Jnfb
NOVALEEN ღ princess of my castle Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 13/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ester Exposito J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : personne pour le moment Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: NOVALEEN ღ princess of my castle   NOVALEEN ღ princess of my castle EmptyDim 21 Juil 2024 - 9:54

LIENS


PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas

Novaleen E. Warrenton

Novaleen E. Warrenton
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
NOVALEEN ღ princess of my castle D16hNOVALEEN ღ princess of my castle Jnfb
NOVALEEN ღ princess of my castle Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 13/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ester Exposito J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : personne pour le moment Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: NOVALEEN ღ princess of my castle   NOVALEEN ღ princess of my castle EmptyDim 21 Juil 2024 - 9:54

LIENS


PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR


C'est à vouuuuuuus 19
Revenir en haut Aller en bas

Juliet L. Sanders

Juliet L. Sanders
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
NOVALEEN ღ princess of my castle Taylor-hillNOVALEEN ღ princess of my castle Tumblr_inline_ohhx1gomq31td28xc_500
NOVALEEN ღ princess of my castle Qzlk
• Je suis née à Los Angeles. • Mes parents étaient très jeunes, je suis un accident de parcours. Ma famille maternelle ne voulait pas me garder alors c’est ma famille paternelle qui m’a gardé et élevé. • J’ai passé une grosse partie de ma vie chez mes grands-parents, mon père était souvent en tournée avec son groupe, j’ai passé de nombreux soirs a pleuré sous ma couette. • On est complice avec mon père parce que quand il est là, il s’occupe très bien de moi, je sais qu’il m’aime, parfois même trop c’est un papa poule. • J’ai entamé des études pour devenir vétérinaire, je m’en sortirais très bien si je n’étais pas à deux doigts de la dépression nerveuse. • J’ai plusieurs chevaux sur le domaine, deux chiens, des chèvres et un petit furet depuis peu.

J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 NOVALEEN ღ princess of my castle Tumblr_pef6igCypM1r09d6po1_540
On dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill J'ai posté : 97 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Soirée annulée - feat Arno ○ Des mots pour remplacer les maux - feat Jeff ○ Quand plus rien ne compte - feat Amara
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: NOVALEEN ღ princess of my castle   NOVALEEN ღ princess of my castle EmptyDim 21 Juil 2024 - 10:25

J'avais promis de passer avec Juju 601285
Juliet est à l'université, elle fait des études pour devenir vétérinaire. C'est la fille d'un guitariste dans un groupe célèbre et elle est beaucoup harcelé à l'université pour ça. Elle a très peu d'amis surtout parce qu'elle s'en méfie, les gens se rapprochent souvent d'elle pour le côté notoriété
Revenir en haut Aller en bas

Luna Turner

Luna Turner
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
NOVALEEN ღ princess of my castle 573677EmeraudeToubia15NOVALEEN ღ princess of my castle 975859Emeraudetoubia14
NOVALEEN ღ princess of my castle Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Émeraude Toubia J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey Carter Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Anna
Badge personnalisé Anna
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: NOVALEEN ღ princess of my castle   NOVALEEN ღ princess of my castle EmptyDim 21 Juil 2024 - 16:19

Moi :) Luna est en couple avec ton grand frère Steven. Elle est comptable agrée à son compte et c’est la jumelle de Plume Williams
Revenir en haut Aller en bas

Novaleen E. Warrenton

Novaleen E. Warrenton
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
NOVALEEN ღ princess of my castle D16hNOVALEEN ღ princess of my castle Jnfb
NOVALEEN ღ princess of my castle Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 13/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ester Exposito J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : personne pour le moment Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: NOVALEEN ღ princess of my castle   NOVALEEN ღ princess of my castle EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39

@Juliet L. Sanders J'me dis que potentiellement, elles pourraient bien s'entendre. Genre, elles auraient pu être à l'école ensemble en primaire, se perdre de vue au collège et au lycée parce qu'elles n'auraient pas été scolarisées dans le même établissement, et se retrouver à l'université ? Nova, s'en fou de la notoriété des gens en vrai, juste tant que la personne est bon délire ça lui va 2398953686 ET peut-être qu'elle aurait p prendre la défense de Juliet, quand elle se faisait harceler à l'université ? d2o5r8a-2763fa39-9d0

@Luna Turner Ah oui, il nous faut un lien. Tu avais une idée ou une envie ? Sachant que Nova a un côté très princesse insupportable parfois 3462491950
Revenir en haut Aller en bas

Juliet L. Sanders

Juliet L. Sanders
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
NOVALEEN ღ princess of my castle Taylor-hillNOVALEEN ღ princess of my castle Tumblr_inline_ohhx1gomq31td28xc_500
NOVALEEN ღ princess of my castle Qzlk
• Je suis née à Los Angeles. • Mes parents étaient très jeunes, je suis un accident de parcours. Ma famille maternelle ne voulait pas me garder alors c’est ma famille paternelle qui m’a gardé et élevé. • J’ai passé une grosse partie de ma vie chez mes grands-parents, mon père était souvent en tournée avec son groupe, j’ai passé de nombreux soirs a pleuré sous ma couette. • On est complice avec mon père parce que quand il est là, il s’occupe très bien de moi, je sais qu’il m’aime, parfois même trop c’est un papa poule. • J’ai entamé des études pour devenir vétérinaire, je m’en sortirais très bien si je n’étais pas à deux doigts de la dépression nerveuse. • J’ai plusieurs chevaux sur le domaine, deux chiens, des chèvres et un petit furet depuis peu.

J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 NOVALEEN ღ princess of my castle Tumblr_pef6igCypM1r09d6po1_540
On dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill J'ai posté : 97 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Soirée annulée - feat Arno ○ Des mots pour remplacer les maux - feat Jeff ○ Quand plus rien ne compte - feat Amara
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: NOVALEEN ღ princess of my castle   NOVALEEN ღ princess of my castle EmptySam 12 Oct 2024 - 13:24

@Novaleen E. Warrenton  J'aime beaucoupppppp l'idéeee  NOVALEEN ღ princess of my castle 1f618, le harcelement va pas s'arranger la en plus puisque sa relation avec un des membres du groupe de son père vient d'être dévoilé à la presse xD
Revenir en haut Aller en bas

Ryker Ace

Ryker Ace
Baleine
Baleine



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
NOVALEEN ღ princess of my castle Wp78NOVALEEN ღ princess of my castle Gjjj
NOVALEEN ღ princess of my castle Qzlk
Né le 5 septembre à Los Angeles - Fils unique - Pompier de père en fils - En instance de divorce - Viens de perdre sa fille de 6 ans Brooke - Claustrophobe
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Oliver Stark J'ai posté : 154 messages. Mes doubles comptes sont : Luan, Magnus, Kaybe et Jarod Je dois mes images à : Laxy & Dark Angel
Niveau rps : Tomas - Tomas - Pompiers - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : NOVALEEN ღ princess of my castle F70f2377a79c345996cae9212ff570538160bf23

NOVALEEN ღ princess of my castle Eb347cb47381867c1c6a04fc914e2812f54c5a7b

NOVALEEN ღ princess of my castle 3tTb8nC

NOVALEEN ღ princess of my castle De7341f40ca38892007123794f607efb4364c649

NOVALEEN ღ princess of my castle C6e2f067dc20bc2fc443209f2763715256c3918d



HFL AWARDS
Rob'n'roll
Badge personnalisé Rob'N'roll
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Stagiaire
100 messages postés
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: NOVALEEN ღ princess of my castle   NOVALEEN ღ princess of my castle EmptyDim 13 Oct 2024 - 15:55

Salut je viens voir si on peut se trouver des liens, je poste des résumés de mes personnages pour voir si on pourrait trouver quelque chose qui colle

Spoiler:

_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Alec Baker

Alec Baker
Chat
Chat



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
NOVALEEN ღ princess of my castle 78707e8707d69f5e5aa17569a4c1d1c142eb757bNOVALEEN ღ princess of my castle B18dc8ecc41653d9d643c58c3f1487a0b0a5fe47
NOVALEEN ღ princess of my castle Qzlk
♫- Je fais du football américain juste pour faire plaisir à mon père. Pas que j'aime pas sa, juste que je n'ai pas l'esprit de compétition.
♫ - J'ai fait du théatre enfant et c'est là ou je me sens le mieux c'est sur scène. Parce que oui, je sais joué à la perfection un rôle.
♫ -J'aime jouer au beach volley avec mes amis. Bien que le coach de l'équipe de volley en sport a toujours essayer de me recruter soit disant j'ai un don.
♫ - Je porte des lunette quand je regarde la télé, que lit des livres ou bien que je suis sur un écran. J'ai les yeux qui se fatigue tout seul.
♫ - Je suis allergique à tous les fruit à coque.
♫ - J'aime faire la fête de temps en temps avec des amis. Tant que ses pas tout le temps.
♫ - J'ai du mal à trouver ma place dans les enfants. Il faut dire que chez ma mère j'étais le plus vieux et que chez mon père malgré d'avoir un jeune homme de mon age. J'ai du mal à me sentir à l'aise

J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 NOVALEEN ღ princess of my castle 92a82b46cbea19a20448b994777f2ca3a8bddfb3
On dit souvent que je ressemble à : Gavin Casalegno J'ai posté : 84 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : tumblr et leelo1644
Niveau rps : •  disponible pour rp

○ Blessure Idiote- feat  @"Saralie Baker"
○ Nos amis sont totalement  reloux- feat   @"Jolene Bosa"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: NOVALEEN ღ princess of my castle   NOVALEEN ღ princess of my castle EmptyDim 13 Oct 2024 - 16:11

coucou je viens te voir parce que je recherche des liens avec Alec qui en a perdu pas mal.

_________________
on rêve souvent

la vie est un long fleuve tranquille. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Steven N. Warrenton

Steven N. Warrenton
Grue
Grue



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
NOVALEEN ღ princess of my castle 3c87cc6d3478f8ac66edf94aa814446c9a704b13NOVALEEN ღ princess of my castle 3e84b1bbdb5100bcc8eb713ed2f4aeb854ccdd10
NOVALEEN ღ princess of my castle Qzlk
* Je suis allergique au piqure de guêpes et abeilles.

* J'adore faire la cuisiné et j'espère être un bon cuisiné.

* Je fais du yoga et de la méditation.

* J'aime voyager et avant de proposer certain, je dois essayer. J'écris un livre, mais personne n'a encore lu et personne est au courant.

* J'aime lire et surtout j'aime écrire.

* Je fais du sport pour canalisé mon hyperactivité.

* J'aime la photographie, mais j'en fais que quand je suis en voyage. En dehors, je n'ai pas vraiment le temps.

* Je suis une personne qui aime l'environnement et je suis assez actif dans tous ce qui est pour aider comme nettoyons la nature ou autre.

*Il n'aime pas les personne violente et surtout n'aime pas les gens qui font du mal gratuitement à un enfant ou à des animaux.

* Malgré monallergie au abeilles. J'évite de les tués.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/07/2024 NOVALEEN ღ princess of my castle 8be41f6b5251bfaf0e3e0fb3d8ebeaa4937b3edf
On dit souvent que je ressemble à : Luke Newtown J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Grue
Groupe grue
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Natif
Personnage né à Los Angeles
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: NOVALEEN ღ princess of my castle   NOVALEEN ღ princess of my castle EmptyDim 13 Oct 2024 - 16:11

je laisse ma trace.

_________________
Une jolie brune

Je t'aime plus que tout et te retrouver a été ce qui m'a fait vraiment du bien. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Chronos Salvadore

Chronos Salvadore
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
NOVALEEN ღ princess of my castle Tumblr_inline_nog58ih8cU1t61d57_100NOVALEEN ღ princess of my castle Tumblr_inline_nog592puCq1t61d57_100
NOVALEEN ღ princess of my castle Qzlk
Il est originaire de Vancouver au Canada, il est donc Canadien. Il est le deuxième fils de la famille, mais le sixième enfants du couple Salvadore. Il parle une multitude de langue. Il est 100%. C'est un dragueur, un homme volage, actuellement en couple libertin avec une sublime jeune femme d'origine latine. Il adore les animaux, surtout les chiens. Il possède aussi quelques tatouages.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 13/10/2024 NOVALEEN ღ princess of my castle 8d1cc2b7b0a2b24473bf6d4461db94740e831b67
On dit souvent que je ressemble à : Steven R. McQueen J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Faith Mikkelsen Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple



MessageSujet: Re: NOVALEEN ღ princess of my castle   NOVALEEN ღ princess of my castle EmptyLun 14 Oct 2024 - 21:11

Comme pour mes autres collègues, je laisse ma trace
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: NOVALEEN ღ princess of my castle   NOVALEEN ღ princess of my castle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVALEEN ღ princess of my castle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: