Ameliya "Amy" Watson
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ameliya "Amy" Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ameliya Watson

Ameliya Watson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ameliya "Amy" Watson D16hAmeliya "Amy" Watson Jnfb
Ameliya "Amy" Watson Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Malina Weissman J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : personne pour le moment Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Ameliya "Amy" Watson   Ameliya "Amy" Watson EmptyMar 23 Jan 2024 - 16:26

Ameliya “Amy” Watson
alias Malina Weissman




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Ameliya.   ge : 17 ans depuis peu Date et lieu de naissance : 22 Janvier 2007 Origines & nationalité : Américaine. Orientation sexuelle : Heterosexelle. Enfin tu t’es jamais posée la question. Situation amoureuse : Célibataire Métier : Lycéenne à temps partiel Situation familiale : Une mère adoptive qui essaye de vous gerer depuis la mort de ton père adoptif. Trois petites soeurs.A Los Angeles depuis : Ta venue au mondeGroupe : Loutres Crédit : Vipers Avatar (avatars), icon(s)sic (icons)

Tu penses souvent aux autres avant toi. Si bien que pour satisfaire tout le monde tu te pliais en quatre. Tu vivais sous la pression. Jusqu’au jour où tu en as eu ras le bol. Depuis tu sors régulièrement faire la fête, tu te lâches plus.  Bien que tu ailles au lycée aléatoirement (c’est à dire quand tu n’as pas la flemme ou qu’on fini par t’y pousser), tu veilles à ce que tes dernières sœurs soient sérieuses en classe et avec leurs devoirs. La vie à fait que tu as appris à être débrouillarde. Tu as tendance à vouloir faire les choses par toi-même plutôt que de demander de l’aide. Tu crois que les choses finiront par s’arranger et tu n’as pas envie d’embêter les gens avec tes histoires.  T’es une fille qui prend énormément sur elle, mais gare aux conséquences si on pousse le bouchon trop loin. Tu es patiente, mais il ne faut pas abuser. Parce qu’une bonne poire peut aussi finir par envoyer des tartes ! Si on a besoin d’aide, tu n'hésites pas à donner un coup de main. Mais, si la personne te fait une crasse, elle peut toujours se brosser pour te demander un service. Tu te montreras froide avec elle. Tu es une personne plutôt rancunière et tu as une bonne mémoire.

On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Tu es effrayée à la simple idée de perdre tes petites sœurs. Qu'on vous sépare de votre mère. Elle qui a été fragilisée par la perte de votre père, son mari, si on lui retire ses enfants, elle ne va pas tenir le coup.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Oui. Pour protéger ce qu'il te reste de famille, tu n'as pas hésité à mentir pour donner le change. Dire à l'école de tes deux dernières sœurs, que si votre mère ne pouvait pas être présente à un rendez-vous, c'est parce qu'elle était au travail ? Prétexter avoir oublié un devoir maison chez toi, alors qu'en réalité, tu n'as pas eu le temps de le faire ? Faire croire aux voisins que tout va bien ? Un jeu d'enfant pour toi.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Tu aimerais retrouver ta vie d'avant. Celle où ta famille était heureuse et ne faisait pas semblant. Tu rêves de revoir un sourire sincère sur le visage de ta mère. Quelque part, tu penses sincèrement que ça finira par revenir. Qu'après la pluie, vient le beau temps.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Des rêves, tu en avais plein quand tu étais gamine. Tu as voulu faire tant de métiers différents. Actuellement, c'est plus compliqué, tu ne sais pas vers quoi te tourner.

Dans ton sac il y a toujours des pansements avec des motifs enfantins. Tu as pris l’habitude d'en avoir au cas où les jumelles se blessent.

Tu sais chanter, on t'a toujours dit que tu as un joli brin de voix. Tu aimes faire des karaokés.

Quand tu sors, tu aimes te sentir libre. Tu n'as pas peur du ridicule. Improviser une danse stupide ? Ça ne te fait pas peur.

Tu as appris à coudre en autodidacte. À la base c'était surtout pour rafistoler tes vêtements et ceux de tes sœurs. Puis de fil en aiguille tu as fini par créer tes propres tenues. C’est pas de la haute couture mais pour quelqu'un dont ce n’est pas le métier et qui a juste suivi des tutos c'est plutôt pas mal.

T'es plutôt douée de tes doigts. Lors du dernier anniversaire des jumelles tu leur a fait leur pokémon préféré au crochet. À savoir Salamèche pour l'une et Carapuce pour l’autre. Elles les ont montré à leur copain et copines d’école en disant fièrement que c'est leur grande sœur qui les as fait. Depuis ils veulent eux aussi en avoir un.


Parle nous de toi derrière l'écran
Scytronel

Fanny

34 ans et demi
Pays/région : Bretagne. Où as-tu trouver le forum : Avec Erza Qu'en penses-tu ? : Il a l’air chouette comme tout Dc ? : Pas encore. Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : scénario de  @Conor Z. Holmes Dernier mot pour la fin : salsifi.



Tell me your story

Tu es le fruit d'une histoire éphémère entre une adolescente et son petit ami de l'époque. Bébé non prévu, ta mère biologique a choisi de te confier à l'adoption, une fois ta naissance. Elle a juste tenu à te donner ton prénom. Tu ne lui en as jamais voulu, quand tu as appris la vérité, des années plus tard sur tes origines. Après tout, elle a voulu le meilleur pour toi. Te donner la chance de vivre dans un foyer.

Tu as été adoptée par un couple aisé. Mr Watson, architecte vivait un mariage heureux avec son épouse. Ce sont eux que tu as appelé "Papa" et "Maman". Tu étais devenue le rayon de soleil qui leur manquait. Ta mère adoptive ayant beaucoup de mal à avoir un enfant, après de nombreuses fausses couches. Deux années après ton arrivée, ce fut une véritable surprise quand "Maman" est tombée enceinte. Personne ne s'y attendait. Avoir une petite sœur t’a rendue  véritablement heureuse. C'est dans un foyer aimant et chaleureux que vous avez grandi. t'avais peut-être pas le même sang qu'eux, mais qu'importe. Pour eux, pour toi, ça ne change rien.

La vie était si belle à cette époque. Tu pensais que rien ne pouvait détruire ce bonheur. Jusqu'à ce jour où maman est venue vous chercher à l'école ta sœur et toi. T'avais eu un pincement au cœur quand le Directeur de l'école est venu dans ta classe et à demander à ce que tu viennes dans son bureau. Ta soeur était en larme dans les bras de votre mère. Papa avait eu un accident de la route à cause d'un chauffard. Quand les secours sont arrivés, il était déjà trop tard. Le chauffard, n'avait pas seulement ôté une vie. Il avait détruit une famille.

Maman avait perdu son sourire. Elle était souvent fatiguée. Pour subvenir aux besoins de la famille, elle avait dû prendre un petit boulot en plus. Pour tenir la coup,elle avait commencé par boire un petit verre "pour se détendre". Puis le verre a fini par devenir une "bouteille". De plus en plus souvent. Tu aidais tant que tu le pouvais, selon tes moyens. Tu voulais alléger ta mère de la charge mentale qui pesait sur elle. Mais, plus le temps passait, plus elle s'enfonçait. Ta soeur et toi vous aviez appris à vous faire à manger. Pour que votre mère n'ait pas à le faire. Vous avez vite appris à devenir autonomes, ta sœur et toi.

Il y a cinq ans, Maman avait fini par rencontrer un homme. Ta sœur et toi, vous ne l'avez jamais aimé. Pas tant parce qu'il prenait la place de votre père. Elle avait bien le droit de refaire sa vie, et si il la rendait heureuse, vous auriez été ravies pour elle. Mais, ça n'était pas le cas. Cet homme profitait juste d'elle. Pas une seule fois, il n'avait levé le petit doigt pour l'aider. Maman était aveugle. Elle n'a ouvert les yeux sur lui que lorsqu'il est parti comme un coup de vent, alors qu'elle était enceinte de cinq mois des jumelles.

Cette fois, il n'y avait pas trois bouches à nourrir, mais cinq. Votre mère, tes trois sœurs et toi. En tant qu'ainée c'était ton rôle de l'aider. De faire les tâches ménagères. De veiller sur tes sœurs.  Tu as été jusqu'à accepter que maman prenne de l'argent sur ton compte en banque pour qu'elle puisse payer le retard de factures qui s'étaient accumulés.

En plus de gérer à la maison, tu devais donner le change à l'école. Tu essayais tant bien que mal de garder la tête hors de l’eau en cours. Tu ne voulais pas rajouter d’autres soucis à ta famille. Mais, à force, quand la cocotte est pleine, elle finit par imploser. C’est arrivé au cours de l’année de tes quinze ans. Il y avait ce garçon, le populaire du lycée. Celui qui pouvait avoir toutes les filles à ses pieds. Toi, tu crushais sur lui en silence. Alors, quand il t’a invité à sortir avec lui, tu étais aux anges. Tu t’étais fait belle pour aller au rendez-vous. Tu l’a attendu pendant une heure, en vain. Au retour au lycée, tu avais appris la vérité. Il n’avait eu aucunement l’intention de se mettre en couple avec toi. Une fille “sans intérêt comme toi” ? Jamais de la vie ! Plutôt sortir avec une poubelle” C'étaient ses mots. Il t'avait humilié devant son groupe d'amis. Leurs rires de hyènes t’ont mis hors de toi. T’as fini par craquer et lui donner un coup bien placé à son entrejambe. Geste fait sur le coup de la colère. Toute la rancœur accumulée, c'était sur lui que tu l’avais déversée. Bien sûr, t’a été considérée comme fautive et t’as été sanctionnée par une exclusion temporaire. Un peu plus, un peu moins, au point où tu en étais, ça te passait au-dessus de la tête.

T’as commencé à traîner aux bornes d’arcades. Tu t’y sentais bien. Là bas tu changeais d’air, bien loin des soucis. C’est là que tu as rencontré Conor. Vous aviez commencé par être en compétition sur un même jeu et la borne est soudainement tombée en panne. Vous avez alors commencé à sympathiser. Le destin se montre drôle, puisqu’il a pour nom de famille Holmes et toi t'es une Watson. À vous deux, vous reformez le duo iconique.

Très vite, vous avez commencé à vous voir de plus en plus souvent. À faire les quatre cents coups ensemble. À refaire le monde ensemble en riant autour d'une bouteille. Si parfois, il y a d’autres amis qui viennent, c’est avec lui que tu forme un tandem. Avec lui t’as pas besoin de te cacher derrière des faux semblant. Tu peux être telle que tu es. Avec tes forces et tes fragilités. Et bon sang ! Ça fait du bien !

Revenir en haut Aller en bas

Conor Z. Holmes

Conor Z. Holmes
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ameliya "Amy" Watson 67a12204acf192aa91dba9b1bd94ce41248dbee1Ameliya "Amy" Watson Main-qimg-4d5af3a3a9bcbd4a3b0a765e03da087e
Ameliya "Amy" Watson Qzlk

Un gamin paumé qui vit chez son oncle. Avant un petit ange qui était dans les rang, maintenant, changé du tout au tout depuis la mort brutale de ses deux parents. Plus envie de faire des efforts pour personne. Il sèche les cours, se bagarre, change de cercle d'amis, fait le mur.
Ne dort pas énormément, a cause de ses terreurs nocturnes, ses traumatismes ressortant ainsi, il boit, alcool, café, pour se trouver dans un état d'oubli ou d'éveil.
J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 04/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Aidan Gallagher J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Harper, Mirabel, Victoria Je dois mes images à : Rossresource & Tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ameliya "Amy" Watson   Ameliya "Amy" Watson EmptyMar 23 Jan 2024 - 17:05

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa uibfveilbgvlueg

Bienvenue Amyyyyy 2398953686 2398953686 2398953686 2398953686

Nous deux, on va faire les 400 coups pour le plus grands bonheur de nos ainés discodance

Ta fiche est super à mes yeux (donc j'suis tout ok ! o7)

Bienvenue encoooore ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O. McCarthy

Cilian O. McCarthy
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ameliya "Amy" Watson 15430bb355634fc5b74f1a491a399d182bce0741Ameliya "Amy" Watson A04ed529317e2448fa9491b5dde0e7c5a18ae894
Ameliya "Amy" Watson Qzlk


♡⁠(⁠˃͈⁠ ⁠દ⁠ ⁠˂͈⁠ ⁠༶⁠ ⁠) Venant d’une famille comptant six membres dans la fratrie dont les parents y compris, une famille plus ou moins stable avec son lot d’épreuves. Tu es l’aîné de la famille en ayant le devoir absolu d’être un modèle pour le reste de la fratrie alors que tu n’as rien demander à quiconque. Grandissant avec beaucoup de pression venant de ton père en espérant te voir prendre la relève de leur galerie depuis que ton père avait bâti ce petit empire qui devient son petit bébé, tu décides de t’orienter en tant qu’écrivain à succès de roman à l’eau de rose en faisant de la new romance. Célibataire depuis bientôt sept ans suite à une trahison de ton ex (qui reviendra avec ton enfant pour que tu le reconnais.), tu n’arrives pas à trouver de perle rare et avait décidé depuis plusieurs années d’être donneur de sperme en anonyme. Il y a un an et demi, tu avais décidé de t’inscrire sur un site de rencontre pour tenter l’expérience et depuis, tu es en contact avec une personne sans l’avoir rencontrer en vrai et le feeling passe très bien, même beaucoup trop facilement sans même te douter qu’elle est ton éditrice que tu vois tous les jours.
ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson J'ai posté : 228 messages. Mes doubles comptes sont : Marga L. Davies Je dois mes images à : caelestisart pour pp

Niveau rps : Cassiopea ;
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Loutre
groupe loutre
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ameliya "Amy" Watson   Ameliya "Amy" Watson EmptyMar 23 Jan 2024 - 17:48

Bienvenue par ici coeur

Ton FC est tout choux, tout doux hug

_________________


GALBI
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA

kiki la loutre :
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Delavega

Thalia Delavega
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ameliya "Amy" Watson Tumblr_inline_p7kdxdiO2k1qm4wze_250Ameliya "Amy" Watson 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f615948776565512d4332723064673d3d2d3537382e3135623131626433383030336263656439373632323235333333382e676966
Ameliya "Amy" Watson Qzlk
Thalia, 25 ans princesse d'Espagne. Ecrivain sous pseudo
J'ai : 25 ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Shipka J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ameliya "Amy" Watson   Ameliya "Amy" Watson EmptyMar 23 Jan 2024 - 18:13

Bienvenue sur le forum ma chérie ❤❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas

Ameliya Watson

Ameliya Watson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ameliya "Amy" Watson D16hAmeliya "Amy" Watson Jnfb
Ameliya "Amy" Watson Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Malina Weissman J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : personne pour le moment Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ameliya "Amy" Watson   Ameliya "Amy" Watson EmptyMar 23 Jan 2024 - 18:19

Merci pour l'accueil 2398953686
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ameliya "Amy" Watson 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eAmeliya "Amy" Watson 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Ameliya "Amy" Watson Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1220 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ameliya "Amy" Watson   Ameliya "Amy" Watson EmptyMar 23 Jan 2024 - 19:12

Officiellement bienvenue à toi la miss coeur


BIENVENUE A LOS ANGELES




"J'aime beaucoup ton perso elle est trop chou ! Je joue Daniel l'oncle de Conor alors je vais vous surveiller tous les deux :P"

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. Une fois que c'est fait passe dont par le registre des habitants juste ici, tu pourras y recenser ton personnage et même trouver des gens du même âge que toi.

S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire. Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

Si tu es un double compte pense aussi à venir le recenser dans ce ce sujet, nous t'en remercions d'avance !

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville


_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Sophia Loncaster

Sophia Loncaster
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ameliya "Amy" Watson 48f04eccfd97c7d8a07715ee8bccb3494ee2ac77Ameliya "Amy" Watson 37993fca3b091107390a1610e991f87ff0beb168
Ameliya "Amy" Watson Qzlk
Je suis educatrice dans la petite enfance.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Rudd J'ai posté : 74 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 2/6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Pansexuel
Personnage pansexuel
Chat
Groupe chat
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ameliya "Amy" Watson   Ameliya "Amy" Watson EmptyMar 23 Jan 2024 - 19:23

bienvenu désoler je n'avais pas vu.

_________________
Miss Loncaster

Mon petit monde à moi. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Ameliya Watson

Ameliya Watson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ameliya "Amy" Watson D16hAmeliya "Amy" Watson Jnfb
Ameliya "Amy" Watson Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Malina Weissman J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : personne pour le moment Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ameliya "Amy" Watson   Ameliya "Amy" Watson EmptyMar 23 Jan 2024 - 19:41

Merci Sophia coeur
Revenir en haut Aller en bas

Felipe Z.-Luna

Felipe Z.-Luna
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ameliya "Amy" Watson 4f703376d29454907825ab608e0a2c4dfbccad5fAmeliya "Amy" Watson 70698f6f7d84687fa8b92e6654dcb00968044fd2
Ameliya "Amy" Watson Qzlk
A trente sept ans, Felipe gère à lui seul un club de boxe -non sans avoir trimé pour cela-, mais aussi d'autres trafics un peu plus officieux en échange d'extras qu'il se fait volontiers. Il est célibataire et c'est pas une fatalité selon lui, c'est même un point fort (l'amour n'est pas du tout une priorité, au grand désarroi de sa mère). Issu de l'immigration illégale mexicaine, il est toutefois fier de là d'où il vient, en déplaise à ceux et celles qui se sont déjà acharnés à l'humilier avec leurs remarques désobligeantes et racistes. Il vit dans la zone portuaire, un endroit à l'écart et discret, apprécié pour sa tranquillité et la proximité avec la mer.

Ameliya "Amy" Watson 4ef3ce1a31f3094986fb77e3760e07a1

J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Gadiot J'ai posté : 346 messages. Mes doubles comptes sont : clint, novalyn, holly, arthur Je dois mes images à : kiddressources [avatar] ; ssweeneys [gifs signature]

Niveau rps : Ezeckiel // Galalipe1 // Marga // Mirabel // Iris // Galipe2 //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Ecrivain
300 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ameliya "Amy" Watson   Ameliya "Amy" Watson EmptyMar 23 Jan 2024 - 20:31

J'arrive après la guerre mais : bienvenue à toi coeur Bon choix de pl cute

_________________

( I'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive )
Revenir en haut Aller en bas

Ameliya Watson

Ameliya Watson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ameliya "Amy" Watson D16hAmeliya "Amy" Watson Jnfb
Ameliya "Amy" Watson Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Malina Weissman J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : personne pour le moment Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ameliya "Amy" Watson   Ameliya "Amy" Watson EmptyMar 23 Jan 2024 - 20:44

Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Rodriguez

Lorenzo Rodriguez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ameliya "Amy" Watson Tumblr_pgj9hpTEuJ1xiaty1o7_400Ameliya "Amy" Watson C9aff731f8c80214cbe956e16d2eb9ae
Ameliya "Amy" Watson Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 24/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brenton Thwaites J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ameliya "Amy" Watson   Ameliya "Amy" Watson EmptyMar 23 Jan 2024 - 23:44

Bienvenue parmi nous miss
Revenir en haut Aller en bas

Ameliya Watson

Ameliya Watson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ameliya "Amy" Watson D16hAmeliya "Amy" Watson Jnfb
Ameliya "Amy" Watson Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Malina Weissman J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : personne pour le moment Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ameliya "Amy" Watson   Ameliya "Amy" Watson EmptyMar 23 Jan 2024 - 23:45

Merci Lorenzo coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Ameliya "Amy" Watson   Ameliya "Amy" Watson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ameliya "Amy" Watson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: