Adam Fisher pour vous servir
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Adam Fisher pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam Fisher

Adam Fisher
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Adam Fisher pour vous servir K5oqAdam Fisher pour vous servir Bb4N
Adam Fisher pour vous servir Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 21/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taron Egerton J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : Panda

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Adam Fisher pour vous servir   Adam Fisher pour vous servir EmptyMar 21 Nov 2023 - 21:41

ADAM FISHER
Taron Egerton




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Adam Fisher  Âge : 24 ans Date et lieu de naissance : 24 Mai 1999 à Los Angeles Origines & nationalité : Anglais de part sa mère il est américain Orientation sexuelle : Bisexuel Situation amoureuse : Vagabond Métier : Etudiant en droit Situation familiale : Orphelin A Los Angeles depuis : Toujours Groupe : Fourmis Crédit : c'était pas écrit
Adam est un garçon serviable, travailleur et rayonnant. Il a toujours un grand sourire sur les lèvres et on lui donnerai le bon dieu sans confession. C'est un véritable caméléon, de part son enfance à être balader à droite et à gauche il à appris à s'adapter à n'importe quelle situation. Sportif  et bon élève il à tout pour plaire. Oui... mais pas tout à fait. Tout cela n'ai que de la poudre aux yeux. Doué d'une grand intelligence, Adam s'avère être un manipulateur se faisant passé pour un premier de la classe. Il utilise les autres pour faire tout ce qui entacherai son image. Il est le cerveau des opérations mais aucune preuve ne doit exister.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Les espaces clos me terrifie. Quand j'avais 9 ans et que j'étais dans ma toute première famille d'accueil, les deux fils aînés de la famille m'ont proposés un jeu. Dans ma grande naïveté j'ai accepté. Ils passaient leurs temps à me mépriser car j'étais « la pièce rapportée » et pour une fois qu'ils étaient gentils avec moi j'ai sauté sur l'occasion. Je voulais être inclus, je voulais qu'on m'apprécie, je voulais juste un instant d'insouciance. Mais être naïf c'est être une cible facile. Ils m'ont enfermé dans un coffre à jouet. On m'en a sorti trois heures plus tard. Trois heures dans le noir à pleurer. Trois heures à chercher de l'air. Trois heures qui m'ont semblé trois jours. J'ai vraiment cru mourir ce jour-là. Et pour être tout à fait honnête, dans un sens je le souhaitais. De cette façon la souffrance aurait cessé et j'aurai pu rejoindre mes parents. Depuis ce sinistre jour, les petits espaces clos me font entrer dans un état second. Je ne suis plus moi-même et je fais une crise de panique la plupart du temps. Ne soyez pas naïf et ne faites confiance à personne. La confiance n'apporte que des malheurs.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Bon d'accord. Mais si vous révélez quoique ce soit vous allez souhaiter ne jamais être né.
J'ai toujours été à l'initiative de différents trafics plus ou moins légaux. L'idée est d'être un fantôme, intraçable, inexistant. Tel un maquereaux qui envoie ces putes se faire baiser, j'utilise la confiance des gens et leur naïveté pour faire mon sale boulot. Vous pouvez trouver ça immoral mais il faut bien payer le loyer et ce nourrir. Tout cela cessera quand je gagnerai convenablement ma vie. En attendant, pas de limite.


On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Mon diplôme. Après ça ça sera la liberté. Plus de contrainte, un boulot stable et intéressant et qui ne m’empêche pas de faire du sport. La vie parfaite. Encore quelques années à tirés et on est bon. Donc s'il me manque quelques chose ça serait sûrement la patience. Après est-ce que l'on peut considérer ça comme un happy ending ? Je n4en ai aucune idée.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Pour l'instant mon objectif est d'obtenir mon diplôme et de devenir avocat. Une fois que cela sera fait, je compte bien gagner ma vie, m'acheter de quoi vivre paisiblement et être tranquille. Enfin...je crois que c'est ce que je veux. Est-ce que l'on peut appeler ça un rêve ? Probablement pas. Peut-être qu'au final, tout au fond de moi ce que je veux c'est être indispensable. Être la raison qui rend quelqu'un heureux. Etre en paix avec moi-même et avec l'enfant que j'étais. Cet enfant qui n'a pas pu grandir convenablement. Avoir ma propre famille. Peut-être que c'est ça finalement que je veux. Au fond...tout au fond... dans cette minuscule porte entre-ouverte.
- Passe son temps libre à la salle et à son entraînement de basket
- Ne supporte pas les plats épicés
- Pleure devant Titanic
- Le style est très important pour lui. Une vrai fashionista
- Lis beaucoup de Thriller et de fantasy
- A une mauvaise vu donc il porte souvent des lentilles


Parle nous de toi derrière l'écran
OKA

ELODIE

34
Pays/région : actuellement en Seine et Marne mais de base je suis de Dijon Où as-tu trouver le forum : Depuis le temps que Ilhan m'en parle ça m'a donner envie Qu'en penses-tu ? : vous avez l'air bienveillant et c'est zoulie! Dc ? : nop Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : inventé Dernier mot pour la fin : Je RP depuis mes 17 ans mais je n'ai pas toucher mon clavier depuis au moins 1 an donc soyez indulgents svp ^^


_________________
I'm unstoppable,I'm a Porsche with no brakes
I win every single game


Dernière édition par Adam Fisher le Mer 6 Déc 2023 - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adam Fisher

Adam Fisher
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Adam Fisher pour vous servir K5oqAdam Fisher pour vous servir Bb4N
Adam Fisher pour vous servir Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 21/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taron Egerton J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : Panda

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Adam Fisher pour vous servir   Adam Fisher pour vous servir EmptyMar 21 Nov 2023 - 21:42

Tell me your story
Adam avait besoin d'air. Cela faisait trois heures qu'il s'était installé dans la bibliothèque universitaire et ses lombaires commençaient à se manifester. L'immobilité avait raison de lui. Il devait sortir, il devait courir. L'air frais de l'automne lui remplit les poumons instantanément. Le jeune homme se sentait lourd et rouillé. Il fallait remettre en route la mécanique. Courir l'aidait à se vider la tête. Tout comme ce plonger dans le travail . C'est sûrement pour cette raison qu'il n'avait pas vu le temps passé jusqu'au moment où la douleur vive avait transpercé son dos. Il aurait pu s'éviter ça. La prochaine fois, il faudra penser à mettre un timer. Les examens de fin de semestre approchaient à grands pas et il était hors de question qu'il n'obtienne pas un résultat optimal.

Alors qu'il courait à un rythme régulier, un bruit strident se fît entendre. Un crissement de pneu puissant le fit sauter de côté. Une voiture avait voulu passer au feu alors que celui-ci était rouge. La cage thoracique du jeune homme se mit à lui faire mal, son cœur se mit à battre à un rythme effréné, il avait l'impression que ses poumons faisaient la taille d'un pois chiche. Adam s'assit rapidement sur un banc, il devait calmer cette crise. Le jeune homme fermât les yeux une demie seconde et soudainement, il était redevenu un petit garçon. Le jeune homme fermât les yeux une demie seconde et soudainement, il était redevenu un petit garçon.

Adam était en voiture et jouait avec ses parents. Son père baissait subitement le volume de la musique et sa mère et lui devaient continuer la chanson et tombé au bon endroit de la musique quand son père remontait le son. Adam adorait ce jeu ! C'était un enfant joyeux et plein de vie. Un vrai petit rayon de soleil. Ses parents l'adoraient, ils étaient complètement gagas et Adam le leur rendait bien. Il était sage et avait un gros sens de la justice. Plus tard, il s'occuperait des animaux abandonnés et punirait les vilains qui les laissaient dehors. Une vraie petite tête de mule déterminée. Son bonheur prit subitement fin quand un ivrogne, trop pressé et trop saoul pour s’arrêter au feu, a foncé dans le véhicule. Adam n'avait aucune idée de ce qui c'était passé ensuite. Il s'était réveillé à l’hôpital orphelin. L'innocence était partie en même temps que ses parents. Le bonheur n’existait plus.

Suite à cet événement tragique, l'enfant avait été placé dans un orphelinat. Il avait 8 ans. Personne ne voulait d'un enfant déjà grand. Ils disaient tous vouloir agrandir leurs familles, vouloir un enfant à aimé...mais ils mentaient. Il ne voulait pas d'un petit garçon traumatisé. Peu de temps après son neuvième anniversaire, il fut décidé de le placer dans une famille d’accueil. Le petit garçon allait enfin avoir une famille ! Temporairement, certes, mais une famille quand même. Les parents étaient adorables. Surtout la mère. Elle lui faisait des pâtisseries tout les mercredis et ils passaient l'après-midi ensemble. Cependant, la famille avait déjà deux enfants. Un garçon de 11 ans et un autre de 13. Ils détestaient profondément Adam. Le petit garçon n'a jamais compris pourquoi. Ils l'enfermaient dans des espaces clos, lui cassait ses affaires et le faisait trébucher dès qu'ils en avaient l'occasion. Les parents ne voyaient rien. Pour eux, c'était sûrement inconcevable que leurs petits anges soient d'horribles monstres. Petit à petit Adam à perdu toute confiance. Quand il a enfin été changé de famille, cela n'allait pas mieux. 

Il était trop tard. Adam détestait tout le monde. Il passait de famille en famille et personne ne voulait réellement de lui. Il était seul et son esprit, c’était fermé. À force de passer du temps seul, Adam avait développé un cerveau très actif. Il ne désirait plus qu'une chose : vivre seul. Pour cela, il devait trouver de l'argent. C'est comme cela que l'adolescent à commencer à rentrer dans le monde du trafic illégal. Il trouvait des esprits faibles et les utilisaient pour ne pas avoir a se salir les mains. Ainsi, il a pu accumuler assez d'argent pour se faire émancipé et trouver son propre logement. Il fut finalement accepté à la fac afin de suivre des études de droit. Il avait choisi cette filière, car il considérait la justice comme quelque chose de simple et mécanique. Les lois sont faites, on les applique et il suffit de trouver une législation qui correspond à notre situation. De cette façon, on pouvait défendre n'importe qui. Adam savait qu'il était doué pour ça. Sa vie se résumait principalement au sport et à ces études... Bon d'accord et un petit trafic de temps en temps... régulièrement.

Le klaxon d'une autre voiture fit sortir Adam de sa transe. Il ne savait pas depuis combien de temps, il était paralysé sur ce banc, mais il ne pouvait pas rester là. Courir n'était plus suffisant. Il devait immédiatement aller à la salle pour se défouler sur un sac. Il avait besoin d'évacuer. Et vite.


_________________
I'm unstoppable,I'm a Porsche with no brakes
I win every single game


Dernière édition par Adam Fisher le Mer 6 Déc 2023 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Adam Fisher pour vous servir 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eAdam Fisher pour vous servir 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Adam Fisher pour vous servir Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Adam Fisher pour vous servir   Adam Fisher pour vous servir EmptyMar 21 Nov 2023 - 21:58

Officiellement bienvenue à toi :D
Hâte d'en savoir plus sur ton perso, hésite pas si tu as besoin d'aide :751469180:

_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Adam Fisher

Adam Fisher
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Adam Fisher pour vous servir K5oqAdam Fisher pour vous servir Bb4N
Adam Fisher pour vous servir Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 21/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taron Egerton J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : Panda

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Adam Fisher pour vous servir   Adam Fisher pour vous servir EmptyMar 21 Nov 2023 - 22:02

Merci!!!!!
je pense que je vais m'arrêter là pour ce soir.
J'avais oubliée que la recherche de ressource... prenait autant de temps^^

_________________
I'm unstoppable,I'm a Porsche with no brakes
I win every single game
Revenir en haut Aller en bas

Yuna Tanaka

Yuna Tanaka
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Adam Fisher pour vous servir Tumblr_inline_nwhnnmCybf1qlt39u_250Adam Fisher pour vous servir Tumblr_inline_nwhno7YWcV1qlt39u_250
Adam Fisher pour vous servir Qzlk

En construction
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Arden Cho J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 4/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : «»

Code:
[b]«»[/b]





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Pansexuel
Personnage pansexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Adam Fisher pour vous servir   Adam Fisher pour vous servir EmptyMar 21 Nov 2023 - 22:38

bienvenu parmi nous et j'olie avatar. Je connais pas, mais je le trouve vraiment jolie. Si tu as besoins d'aide n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Artemis Winchester

Artemis Winchester
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Adam Fisher pour vous servir Tumblr_inline_p82y4hCjAL1sccn28_250Adam Fisher pour vous servir 2dda5dbf09a8c7d213fdf48829cbacc946e6c2a0_hq
Adam Fisher pour vous servir Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Troian Belissario J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Adam Fisher pour vous servir   Adam Fisher pour vous servir EmptyMar 21 Nov 2023 - 22:44

Bienvenue officiellement sur le forum, si besoin hésite pas le staff est là !

_________________
L'amour

L'amour, que ce soit maternelle, amoureux ou familiale, il y'a rien de plus beau au monde

(c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Ilhan Küçük

Ilhan Küçük
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Adam Fisher pour vous servir 3tt9Adam Fisher pour vous servir K9n2
Adam Fisher pour vous servir Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Loan Chad J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : Khaotic

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Adam Fisher pour vous servir   Adam Fisher pour vous servir EmptyMar 21 Nov 2023 - 22:49

Adam Fisher a écrit:
Merci!!!!!
je pense que je vais m'arrêter là pour ce soir.
J'avais oubliée que la recherche de ressource... prenait autant de temps^^

Surtout qu'à l'époque de ton dernier rp Bazzart existait encore je crois non? ^^

Officiellement bienvenue et bon retour dans le milieu du RP.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Fisher

Adam Fisher
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Adam Fisher pour vous servir K5oqAdam Fisher pour vous servir Bb4N
Adam Fisher pour vous servir Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 21/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taron Egerton J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : Panda

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Adam Fisher pour vous servir   Adam Fisher pour vous servir EmptyMar 21 Nov 2023 - 22:57

Oui!!! C'était n'importe quoi XD
C'est surtout que ca fait très longtemps que j'ai pas fait une fiche et que j'ai pas eu à changer d'avatar ou autre et les sites que j'utilisais n'existent plus ou ont changer. Jai mis 15 ans là.

Merci vous trois!!

@yuna c'est un acteur. Il est surtout connu pour Kingsman et Robin des bois si jamais

_________________
I'm unstoppable,I'm a Porsche with no brakes
I win every single game
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Rodriguez

Lorenzo Rodriguez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Adam Fisher pour vous servir Tumblr_pgj9hpTEuJ1xiaty1o7_400Adam Fisher pour vous servir C9aff731f8c80214cbe956e16d2eb9ae
Adam Fisher pour vous servir Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 24/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brenton Thwaites J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Adam Fisher pour vous servir   Adam Fisher pour vous servir EmptyDim 26 Nov 2023 - 20:33

Bienvenu parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Odyssea MacGregor

Odyssea MacGregor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Adam Fisher pour vous servir Efbcfcf81ab4322a987cc8de2a65d620Adam Fisher pour vous servir Tumblr_inline_nzv77ryxYq1rifr4k_500
Adam Fisher pour vous servir Qzlk
Tu as 28 ans, tu as vu le jour le 26 juillet 1995 à Portland dans le Maine, tu es à Los Angeles depuis cinq ans et tu es propriétaire d'une pâtisserie
ans. Je suis arrivé le : 12/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Adelaide Kane J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Eowyn Jones Niveau rps : PrésentationLiens

゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚

Mes rps en cours

Parlons bien, parlons pâtisseries avec Lance Lewis
Une après midi entre filles avec Lorelei Wilson
Un échange de bon procédé avec Alejandro De Luca


J'ai d'autres infos pour vous : ✦ Avant de te coucher, tous les soirs tu fais le tour de ta maison pour vérifier que portes et fenêtres sont bien fermées. ✦ Tu as trois chiens, deux bergers allemands et un chien loup de saarloos. ✦ Tu es passionnée de pâtisserie, tu as remporté trois concours quand tu étais à Portland. ✦ Tu adores les lys, elles sont tes fleurs préférées. ✦ Tu as beaucoup de plantes vertes dans ta maison, tu aime l’ambiance qu’elle apporte à celle-ci. ✦ Tu sors toujours avec un teaseur dans ton sac ou dans ta poche par peur de te faire agresser à nouveau ✦ Il t’arrive parfois d’appeler ton frère lorsque tu fais tes crises d’angoisses, il est l’une des rares personnes à réussir à les calmer. Juste sa voix ou sa présence te suffit pour t’apaiser. ✦ Tu reste toujours proche des membres de ta famille et le lien que tu as avec eux s’est renforcé après ton agression. ✦ Tu adores te promener le long de la plage en compagnie de tes chiens. ✦ Tu fais régulièrement du footing avec ton chien loup étant celui qui a le plus besoin de courir. Tu fais également de la natation, tu adores nager.




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Adam Fisher pour vous servir   Adam Fisher pour vous servir EmptyDim 26 Nov 2023 - 21:02

Bienvenue sur le forum et bon courage avec ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Damon Montgomery

Damon Montgomery
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Adam Fisher pour vous servir Tumblr_inline_oxf1z700YI1qlt39u_250Adam Fisher pour vous servir Tumblr_inline_oxf1zoyD6J1qlt39u_250
Adam Fisher pour vous servir Qzlk
Damon est le petit frère d'Harvey et de Freya. Il est un jeune psychiatre qui ses installer dans un cabinet un ans après avoir fini sa résidence.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 18/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Sharman J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart tumblr

Niveau rps : dipo: 5/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Adam Fisher pour vous servir   Adam Fisher pour vous servir EmptyMer 6 Déc 2023 - 23:09


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Bienvenue avec se petit chou et surtout j'adore savoir qu'il pleure devant Titanic. "

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville

Revenir en haut Aller en bas

Adam Fisher

Adam Fisher
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Adam Fisher pour vous servir K5oqAdam Fisher pour vous servir Bb4N
Adam Fisher pour vous servir Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 21/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taron Egerton J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : Panda

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Adam Fisher pour vous servir   Adam Fisher pour vous servir EmptyMer 6 Déc 2023 - 23:17

Merciiiiiii <3

Et merci tout le monde! Hate de vous decouvrir!!

_________________
I'm unstoppable,I'm a Porsche with no brakes
I win every single game
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Adam Fisher pour vous servir   Adam Fisher pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Fisher pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: