THAÏA & CO REPERTORY
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 THAÏA & CO REPERTORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
THAÏA & CO REPERTORY Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540THAÏA & CO REPERTORY Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
THAÏA & CO REPERTORY Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: THAÏA & CO REPERTORY   THAÏA & CO REPERTORY EmptyJeu 21 Mar 2024 - 9:53



THAÏA & CO REPERTORY

Personnages présents

JULIA M. GRECO - feat. Zoe Cristofoli
KAYA V SCOTT - feat. Amber Heard
THAÏA L. STEELE - feat. Nicola Peltz






Personnages prévus






_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant


Dernière édition par Thaïa L. Steele le Dim 24 Mar 2024 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julia M. Greco

Julia M. Greco
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
THAÏA & CO REPERTORY Ezgif-6-f8c061b1beTHAÏA & CO REPERTORY Zoe-1-ezgif.com-speed
THAÏA & CO REPERTORY Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zoe Cristofoli J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Niveau rps : AryanAnaëlAlejandro (sms)

3/5 rps de disponible
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: THAÏA & CO REPERTORY   THAÏA & CO REPERTORY EmptyDim 24 Mar 2024 - 9:44



julia m. greco
24 ANS
-
Tatoueuse professionnelle & Top modèle
-
 Zoe Cristofoli
-
Ship  @"..."

Fiche de présentationFiche de liens
disponible pour 4 rp





Résumé du personnage

• J'étais dans ma chambre tranquillement, quand soudain, j'ai entendu toquer :"Oui, c'est qui ?", je venais à peine d'avoir 15 ans. L'homme de main de mon père qui rentre dans ma chambre :"Non, pas vous s'il vous plaît" mais lui ce mis à rire en s'approchant de moi, il commença à me toucher de partout, je ferme les yeux pour ne plus rien voir ni sentir...
• Un jour, alors qu'il avait à nouveau profité de moi, je me suis rendu compte que je n'avais pas eu mes règles... Une peur bleue... J'avais compris que j'étais potentiellement enceinte...
• Je me suis enfui, j'ai réussi, je suis tellement heureuse, j'avais rejoint la suisse et je m'étais acheté un test de grossesse. Je dois savoir... J'attendais le résultat et quand j'ai vu qu'il était positif, j'ai fondu en larmes, tout mon corps ne tenait plus, je me suis écroulé...
• Je me suis dirigée vers l'hôpital le plus proche. J'ai aussi demandé d'avorter immédiatement, le médecin m'a pris en urgence et il m'a donné une gélule. Je pleurais, car oui, j'étais triste d'avorter, mais je n'avais pas le choix.



Rps en cours

Alejandro / Julia
- feat Alejandro - R
[justify]○
TITRE DU RP
- [url=LIEN] feat NOM[/url] - R



Rps terminés

TITRE DU RP
- [url=LIEN] feat ...[/url]



Dernière édition par Julia M. Greco le Mer 27 Mar 2024 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
THAÏA & CO REPERTORY Amber-heardTHAÏA & CO REPERTORY Pexels-photo-3263544
THAÏA & CO REPERTORY Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: THAÏA & CO REPERTORY   THAÏA & CO REPERTORY EmptyDim 24 Mar 2024 - 9:57



kaya v. scott
27 ANS
-
Top modèle professionnelle
-
 Amber Heard
-
Fiche de présentationFiche de liens
Non disponible pour rp





Résumé du personnage

• Douce : "une femme se doit d'être douce" voilà la phrase fétiche de ma mère. Mais elle n'a pas tort. Une femme se doit de pouvoir apporter de la douceur dans son entourage.
• Jalouse : je n'aime pas trop l'être, mais quand ce sentiment de crainte qu'on te vole ce qu'il t'appartiens et plus fort que la raison... J'ai déjà été trompé une fois juste parce que je ne voulais pas coucher...
• Rêveuse : j'ai toujours rêvé de me voir en robe de mariée avec mon père qui me ramène vers l'homme que j'aurais choisi pour devenir mon mari... D'ailleurs, je me suis refusé au autre homme pour celui qui sera mon amour avec un grand A.
• Confiante : elle a confiance en elle grâce à son métier. Ça lui arrive parfois de ne pas se trouver belle, mais elle se reprend vite, car sa beauté, c'est son gagne-pain.
• Câline : quand elle est amoureuse, elle peut se blottir toute la journée dans les bras de l'heure élue, mais ce n'est pas arrivé souvent... Elle est tombée amoureuse deux fois dans sa vie et ça, c'est toujours fini parce que le mec n'acceptait pas d'attendre pour coucher avec elle.
• Câline : quand elle est amoureuse, elle peut se blottir toute la journée dans les bras de l'heure élue, mais ce n'est pas arrivé souvent... Elle est tombée amoureuse deux fois dans sa vie et ça, c'est toujours fini parce que le mec n'acceptait pas d'attendre pour coucher avec elle.
• Coquette : elle aime prendre soin d'elle, aller souvent faire du shopping, aller faire des soins... Enfin toutes les choses que les femmes font quand elle se sente bien dans leur peau... Puis faut dire aussi qu'elle n'a pas trop le choix, car les agences de mannequinat veulent qu'elle soit parfaite pour les photos.  



Rps en cours

Soirée chill
- feat Ezio - R
Essayage pour défiler
- feat Flora - R
beaucoup de client et pourtant.
- feat Dorran - R
Tourisme culinaire
- feat Naveen - R
Une chienne Têtue
- feat Anaël - R



Rps terminés

TITRE DU RP
- [url=LIEN] feat ...[/url]


_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
THAÏA & CO REPERTORY Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540THAÏA & CO REPERTORY Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
THAÏA & CO REPERTORY Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: THAÏA & CO REPERTORY   THAÏA & CO REPERTORY EmptyMer 27 Mar 2024 - 10:28



Thaïa L. Steele
22 ANS
-
Etudiante de dernière année en littérature
-
 Nicola Peltz
-
Fiche de présentationFiche de liens
Disponible pour 1 rp





Résumé du personnage

• Douce : je ne suis pas une fille brutale au contraire, j'adore être douce. Je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir être douce avec un homme vu que je n'ai jamais eu de relation, je n'avais pas la tête à ça.
• Manque de confiance en soi : j'ai toujours eu un manque de confiance en moi, je suis toujours en train d'essayer de me rassurer, mais c'est très compliqué pour moi.
• Studieuse : J'adore l'école, je suis une élève studieuse, j'ai beaucoup de bonnes notes.
• Tête de mule : quand je sais que j'ai raison, je ne lâche pas l'affaire ou quand je veux quelque chose en général, je suis insistante pour l'avoir et je n'abandonne pas facilement...
• infériorité face au autre : je me sens souvent inférieur aux autres, je pense que sa joue avec le manque de confiance en moi qui est assez conséquent.
• Solitaire : je ne suis pas la fille qui a beaucoup d'amis, je suis plutôt solitaire, j'aime lire un bon livre seul dans mon coin plutôt que de jouer les super copines. La seule à qui je tiens beaucoup, c'est ma coloc, elle est géniale.
• Rêveuse : je suis une rêveuse inconditionnelle, j'imagine ma vie comme dans les livres de romance que je lis. J'aimerais tomber sur mon prince, celui qui saura me faire vivre une relation spéciale.
• Amoureuse de livre : je suis une grande amoureuse de lecture surtout les histoires d'amour à l'eau de rose. 



Rps en cours

Une rencontre plutôt spéciale
- feat Tybalt - R
Des années plus tard
- feat Theophile - R
Petite boule de poil
- feat Gavin - R
 Une présence apaisante
- feat Adam - R
TITRE DU RP
- [url=LIEN] feat NOM[/url] - R



Rps terminés

TITRE DU RP
- [url=LIEN] feat ...[/url]


_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: THAÏA & CO REPERTORY   THAÏA & CO REPERTORY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THAÏA & CO REPERTORY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Journal d'évolution-
Sauter vers: