Thaïa L. Steele - fiche lien
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thaïa L. Steele - fiche lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Thaïa L. Steele - fiche lien Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Thaïa L. Steele - fiche lien Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Thaïa L. Steele - fiche lien Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 254 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Thaïa L. Steele - fiche lien   Thaïa L. Steele - fiche lien EmptyJeu 29 Fév 2024 - 17:32

THAÏA LUNA STEELE
alias nicola peltz




Parle nous de ton personnage
Prénom(s) : Thaïa Luna Nom(s) : Steele. Surnom : Lulu, Aïa. Âge : 22 ans Date et lieu de naissance : 14 juin 2002 à Los Angeles Origines & nationalité : Américaine Orientation sexuelle : Hétérosexuel Situation amoureuse : Célibataire Métier : Etude dans la littérature et travaille comme vendeuse dans un magasin de bricolage Avatar : Nicola Peltz A Los Angeles depuis : Toujours Groupe : Les requins Crédit : Bazzart
• Douce : je ne suis pas une fille brutale au contraire, j'adore être douce. Je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir être douce avec un homme vu que je n'ai jamais eu de relation, je n'avais pas la tête à ça.
• Manque de confiance en soi : j'ai toujours eu un manque de confiance en moi, je suis toujours en train d'essayer de me rassurer, mais c'est très compliqué pour moi.
• Studieuse : J'adore l'école, je suis une élève studieuse, j'ai beaucoup de bonnes notes.
• Tête de mule : quand je sais que j'ai raison, je ne lâche pas l'affaire ou quand je veux quelque chose en général, je suis insistante pour l'avoir et je n'abandonne pas facilement...
• infériorité face au autre : je me sens souvent inférieur aux autres, je pense que sa joue avec le manque de confiance en moi qui est assez conséquent.
• Solitaire : je ne suis pas la fille qui a beaucoup d'amis, je suis plutôt solitaire, j'aime lire un bon livre seul dans mon coin plutôt que de jouer les super copines. La seule à qui je tiens beaucoup, c'est ma coloc, elle est géniale.
• Rêveuse : je suis une rêveuse inconditionnelle, j'imagine ma vie comme dans les livres de romance que je lis. J'aimerais tomber sur mon prince, celui qui saura me faire vivre une relation spéciale.
• Amoureuse de livre : je suis une grande amoureuse de lecture surtout les histoires d'amour à l'eau de rose.
Je cherche de tout mes loulous ♥

1 • Je me souviens quand j'étais petite, une de mes sœurs, était très en colère contre ma mère, car après la mort de notre père elle, c'était remarier, ce monsieur était très gentil, mais elle ne le supportais pas. Après elle a connue notre père alors que moi non, il est mort quand j'avais à peine une semaine.
2 • J'étais toujours aimé aller à l'école, quand ça dérangeait a d'autre moi, je me sentais plutôt à ma place, après je prenais toujours la première place devant le bureau du professeur.
3 • Un jour en cours, j'écoutais le professeur avec attention, quand soudain, je reçois sur la tête un morceau de papiers, sur ce mot était écrit "veux, tu être ma chérie ?" Je m'étais alors tourner vers le garçon qui m'avait envoyé ça, je fronce les sourcils et je réponds au mot "NON" et je referme la boule pour lui renvoyer.
4 • Je ne suis jamais sortie avec des garçons, pourtant, il y en avait à qui je plaisais, mais ça ne m'intéressais pas, puis je me dis souvent que le jour où je trouverais l'homme qui me fera sentir ce beau sentiment qui est l'amour, je le saurais...
5 • J'ai commencé à me passionner pour les livres depuis que j'ai appris à lire, je demandais souvent à ma mère de m'acheter des livres, au début, c'était des livres pour enfants et plus je grandissait plus j'adorais lire les romances. Puis c'est là où mon côté rêveur a commencé à venir.
6 • J'étais souvent toute seule, je n'aimais pas trop la compagnie des gens. Quand j'étais avec des gens, j'avais toujours une sensation d'infériorité, je pense que c'était à cause de mon manque de confiance en moi.
7 • J'ai déménagé quand j'avais 21 ans, je me suis mise en colocation avec une fille que j'ai rencontrée à l'université, elle est tout l'inverse de moi. Elle adore sortir voir du monde, moi, je suis plutôt du genre à rester à la maison avec un bon livre dans la main.
8 • Je me souviens, un soir, elle était rentrée avec un homme, très charmant, mais pas du tout intelligent, il voulait passer la nuit avec elle, mais elle ne l'avait pas utilisé que pour ne pas rentrer seule chez elle. Quand elle lui dit qu'elle ne couche pas le premier soir l'homme, il est parti la tête baisser, moi, je me retenais de rigoler.
9 • J'ai un amis aussi a l'université, il est très gentil, je l'adore comme un frère, mais je ne vois rien de plus avec lui.
10 • J'adorais avoir un chien, mais bon, je devrais m'en occuper, ce serais pas simple avec les cours, donc pour l'instant, je n'en prends pas.






Dernière édition par Thaïa L. Steele le Jeu 29 Fév 2024 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Thaïa L. Steele - fiche lien Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Thaïa L. Steele - fiche lien Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Thaïa L. Steele - fiche lien Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 254 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Thaïa L. Steele - fiche lien   Thaïa L. Steele - fiche lien EmptyJeu 29 Fév 2024 - 17:33

LIENS GARÇONS


PSEUDO

Futur love

Julian Morris
Tu n'es pas comme les autres, tu as quelque chose de spécial, mais aussi défrayent. Mais je ne sais pas pourquoi je suis attiré par toi... J'aimerais tellement pouvoir te comprendre, t'aider, te soulager dans ta souffrance que tu vis depuis si longtemps, laisse moi entrer dans ta vie... Laisse-moi devenir la femme qui te rendra heureux. Je ne veux que toi et seulement toi !
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

Amis

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR


Dernière édition par Thaïa L. Steele le Jeu 29 Fév 2024 - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Thaïa L. Steele - fiche lien Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Thaïa L. Steele - fiche lien Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Thaïa L. Steele - fiche lien Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 254 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Thaïa L. Steele - fiche lien   Thaïa L. Steele - fiche lien EmptyJeu 29 Fév 2024 - 17:35

LIENS FILLES


Eris Russell

Professeur de littérature et modèle

Meghan Ory
C'est ma prof de littérature, mais aussi celle sur qui je m'inspire elle me donne envie de devenir comme elle. Elle est écrivaine.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
A définir
June A. Anderson

A définir

Melissa Benoist
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR


Dernière édition par Thaïa L. Steele le Jeu 29 Fév 2024 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

June A. Anderson

June A. Anderson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Thaïa L. Steele - fiche lien 3oljThaïa L. Steele - fiche lien Mkoj
Thaïa L. Steele - fiche lien Qzlk
• Je suis née à Los Angeles en même temps que mon frère jumeau Landon. • J'ai deux grands frères, Keagan et Kayden qui sont également faux jumeaux. • On a toujours été soudé, on ne pouvait pas vraiment compter sur nos parents qui s’en fichaient un peu de nous. • J'ai été championne junior d'équitation, une véritable passion chez moi. • J'ai perdu mon jumeau dans un accident de voiture, blessée à la colonne vertébrale, j'ai depuis l'interdiction de monter sur un cheval. • J'ai troqué ma carrière de championne pour un poste d'assistante dans un cabinet d'avocats.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 06/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Melissa Benoist J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Adieu gougounes - feat Théophile ○ Après midi avec sa cousine] - feat Aelis ○ Soirée pyjama - feat Iris & Megan
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Thaïa L. Steele - fiche lien   Thaïa L. Steele - fiche lien EmptyJeu 29 Fév 2024 - 17:48

du coup je passe avec ma petite June coeur Si tu veux faire partie de notre club de lecture tu es la bienvenue ! et je suis la meilleure amie de Megan x)
Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Thaïa L. Steele - fiche lien Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Thaïa L. Steele - fiche lien Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Thaïa L. Steele - fiche lien Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 254 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Thaïa L. Steele - fiche lien   Thaïa L. Steele - fiche lien EmptyJeu 29 Fév 2024 - 17:52

Heyy oui je suis partante, mais honnêtement je participerais pour faire plaisir a June, car elle aime pas du tout être entouré de gens, je voulais aussi savoir est-ce que y aurai une place pour meilleure amie ? On serais un groupe de trois filles inséparable ?

_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Eris Russell

Eris Russell
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Thaïa L. Steele - fiche lien Daa314c451987be79def85b2a6fa3aace4358f80Thaïa L. Steele - fiche lien 2033bea21a7ff4b645578d77274f997a
Thaïa L. Steele - fiche lien Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 29/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Meghan Ory J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : Philia's avatars

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Thaïa L. Steele - fiche lien   Thaïa L. Steele - fiche lien EmptyJeu 29 Fév 2024 - 20:05

Coucou, je vient voir pour un liens puisque Eris est professeur de Littérature à l'université
Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Thaïa L. Steele - fiche lien Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Thaïa L. Steele - fiche lien Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Thaïa L. Steele - fiche lien Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 254 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Thaïa L. Steele - fiche lien   Thaïa L. Steele - fiche lien EmptyJeu 29 Fév 2024 - 20:06

AH oui, ma prof hihi, bah du coup on a le lien ? Après est-ce que tu veux être plus ? Ou juste ma prof ?

_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Eris Russell

Eris Russell
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Thaïa L. Steele - fiche lien Daa314c451987be79def85b2a6fa3aace4358f80Thaïa L. Steele - fiche lien 2033bea21a7ff4b645578d77274f997a
Thaïa L. Steele - fiche lien Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 29/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Meghan Ory J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : Philia's avatars

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Thaïa L. Steele - fiche lien   Thaïa L. Steele - fiche lien EmptyJeu 29 Fév 2024 - 20:09

Justement je voulait voir avec toi si tu voulais plus ou pas niveau liens sachant que Eris est aussi écrivain et qu'elle a déjà publier des livres =)
Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Thaïa L. Steele - fiche lien Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Thaïa L. Steele - fiche lien Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Thaïa L. Steele - fiche lien Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 254 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Thaïa L. Steele - fiche lien   Thaïa L. Steele - fiche lien EmptyJeu 29 Fév 2024 - 20:11

Ah oui, alors on peut voir pour plus elle serais comme son modèle et elle aimerais tellement lui ressembler ?

_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Eris Russell

Eris Russell
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Thaïa L. Steele - fiche lien Daa314c451987be79def85b2a6fa3aace4358f80Thaïa L. Steele - fiche lien 2033bea21a7ff4b645578d77274f997a
Thaïa L. Steele - fiche lien Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 29/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Meghan Ory J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : Philia's avatars

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Thaïa L. Steele - fiche lien   Thaïa L. Steele - fiche lien EmptyJeu 29 Fév 2024 - 21:08

ça peut se faire oui =)
Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Thaïa L. Steele - fiche lien Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Thaïa L. Steele - fiche lien Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Thaïa L. Steele - fiche lien Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 254 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Thaïa L. Steele - fiche lien   Thaïa L. Steele - fiche lien EmptyJeu 29 Fév 2024 - 21:32

Nickel alors on fais sa 91662966

_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Eris Russell

Eris Russell
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Thaïa L. Steele - fiche lien Daa314c451987be79def85b2a6fa3aace4358f80Thaïa L. Steele - fiche lien 2033bea21a7ff4b645578d77274f997a
Thaïa L. Steele - fiche lien Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 29/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Meghan Ory J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : Philia's avatars

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Thaïa L. Steele - fiche lien   Thaïa L. Steele - fiche lien EmptyJeu 29 Fév 2024 - 21:43

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas

Baylee T. Sutton

Baylee T. Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Thaïa L. Steele - fiche lien D16hThaïa L. Steele - fiche lien Jnfb
Thaïa L. Steele - fiche lien Qzlk
Je m'appelle Baylee Sutton, je suis une gentille coiffeuse de 38 ans qui a vu le jour dans la métropole du Québec, Montréal. Vous me verrez monter sur un cheval, jouer avec un chien, lire des romans dans un parc ou chanter pendant un promenade et vous rencontrez une personne qui aime vivre la vie sans se soucier du stress quotidien qu'elle doit gérer dans son travail.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Rihanna Fenty J'ai posté : 228 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : liloo_59

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai quatre soeurs aussi adorable les unes que les autres, je parle l'anglais, l'espagnol, le français et le yiddish et je maîtrise le chinois (le mandarin pour être précis). Vous me voyez en train de me battre? Je me défoule sur un ring de lutte afin de chasser le trop-plein d'émotion!




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Thaïa L. Steele - fiche lien   Thaïa L. Steele - fiche lien EmptyJeu 21 Mar 2024 - 22:54

Puis-je venir te voir?
Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Thaïa L. Steele - fiche lien Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Thaïa L. Steele - fiche lien Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Thaïa L. Steele - fiche lien Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 254 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Thaïa L. Steele - fiche lien   Thaïa L. Steele - fiche lien EmptyJeu 21 Mar 2024 - 23:22

Oui bien sûr avec plaisir 😘

Qu'est ce qui te ferais plaisir ???

_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Baylee T. Sutton

Baylee T. Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Thaïa L. Steele - fiche lien D16hThaïa L. Steele - fiche lien Jnfb
Thaïa L. Steele - fiche lien Qzlk
Je m'appelle Baylee Sutton, je suis une gentille coiffeuse de 38 ans qui a vu le jour dans la métropole du Québec, Montréal. Vous me verrez monter sur un cheval, jouer avec un chien, lire des romans dans un parc ou chanter pendant un promenade et vous rencontrez une personne qui aime vivre la vie sans se soucier du stress quotidien qu'elle doit gérer dans son travail.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Rihanna Fenty J'ai posté : 228 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : liloo_59

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai quatre soeurs aussi adorable les unes que les autres, je parle l'anglais, l'espagnol, le français et le yiddish et je maîtrise le chinois (le mandarin pour être précis). Vous me voyez en train de me battre? Je me défoule sur un ring de lutte afin de chasser le trop-plein d'émotion!




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Thaïa L. Steele - fiche lien   Thaïa L. Steele - fiche lien EmptyJeu 21 Mar 2024 - 23:32

Des amies de lecture, je ne veux pas faire des liens uniquement en rapport avec mon emploi!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Thaïa L. Steele - fiche lien   Thaïa L. Steele - fiche lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaïa L. Steele - fiche lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: