Défense de territoire - feat Tomas & Ryker
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Défense de territoire - feat Tomas & Ryker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Défense de territoire - feat Tomas & Ryker 5x9nDéfense de territoire - feat Tomas & Ryker Gk7t
Défense de territoire - feat Tomas & Ryker Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : ○ After Halloween - feat Neal 2 ○ La nuit en double - feat Harvey ○ Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden 2 ○ Tout est une question de concurrence !! - feat Yvannah
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Défense de territoire - feat Tomas & Ryker   Défense de territoire - feat Tomas & Ryker EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:21


Défense de territoire - feat Tomas & Ryker

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’arrive pas à me changer les idées ces derniers temps, je suis complétement obsédé par Neal et vous imaginez pas à quel point ça peut me rendre dingue.. Voilà pourquoi je ne voulais pas m’attacher, j’étais entrain de perdre le contrôle, de vouloir quelque chose que j’ai toujours fuis. J’étais à deux doigts de ceder, de me rendre chez lui et d’être à lui, mais ça me fou une trouille énorme. J’étais entrain de ruminer dans mon coin posé contre l’ambulance quand mon regard c’est posé sur un beau pompier. Bon j’avoue qu’ils sont tous plutôt mignon c’est un vrai cauchemars de travaillé avec autant d’appolon, la plupart hétéro d’ailleurs. Mais  une grosse majorité me repousse avec violence, certains non. Ryker par exemple, je le trouve très mignon et innocent a essayé de se dépatouiller. J’avais envie de me changer les idées et il était pile dans mon champs de vision entrain de vérifié le camion de pompier. Un petit sourire s’affiche sur mes lèvres et je me dirige vers lui tranquillement. Une fois à sa hauteur je croise les bras et me pose contre le camion de pompier. “Salut Ryker, ça fait un moment qu’on à pas discuter, tu vas bien ?” Je lui avais un peu lâché la grappe ces dernières semaines parce que Neal à occuper une grosse partie de mon temps et de mon esprit. Je pose ma main sur son bras. “T’as fait beaucoup de muscu ces derniers temps non ?” Flatté un homme ça lui fait toujours plaisir croyez moi.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Ryker Ace

Ryker Ace
Pompier sexy du mois

Pompier sexy du mois





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Défense de territoire - feat Tomas & Ryker Wp78Défense de territoire - feat Tomas & Ryker Gjjj
Défense de territoire - feat Tomas & Ryker Qzlk
Né le 5 septembre à Los Angeles - Fils unique - Pompier de père en fils - En instance de divorce - Viens de perdre sa fille de 6 ans Brooke - Claustrophobe
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Oliver Stark J'ai posté : 129 messages. Mes doubles comptes sont : Luan, Magnus, Kaybe et Jarod Je dois mes images à : Laxy & Dark Angel

Niveau rps : Tomas - Tomas - Pompiers - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : Défense de territoire - feat Tomas & Ryker F70f2377a79c345996cae9212ff570538160bf23

Défense de territoire - feat Tomas & Ryker Eb347cb47381867c1c6a04fc914e2812f54c5a7b

Défense de territoire - feat Tomas & Ryker 3tTb8nC

Défense de territoire - feat Tomas & Ryker De7341f40ca38892007123794f607efb4364c649

Défense de territoire - feat Tomas & Ryker C6e2f067dc20bc2fc443209f2763715256c3918d




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Défense de territoire - feat Tomas & Ryker   Défense de territoire - feat Tomas & Ryker EmptyDim 18 Fév 2024 - 16:36


“Défense de territoire" with  @Tomas vazquez &  @Elijah T. Miller Depuis la Saint-Valentin, la vie de Ryker semblait bien plus agréable. Il vivait officiellement avec Tomas à présent, même si personne n’est au courant, que ce soit pour ça ou le fait qu’ils soient ensemble. Il aime vivre avec lui. Il se sent épanoui et bien, ce qui ne lui ai pas arrivé depuis longtemps. Au travail, il fait en sorte de rester professionnel, ils sont proches de toute manière, mais ils ne veulent pas que leur couple fuite pour le moment. Ils n’étaient pas encore partis en intervention ce matin, leur chef les avait donc mit sur la vérification d’un camion. Ryker avait profité qu’ils soient deux dans le camion pour lui voler un baiser avant de sortir en souriant comme un adolescent. Il venait d’attaquer le checkup extérieur quand il vit Elijah s’installer non loin. “Salut Ryker, ça fait un moment qu’on a pas discuté, tu vas bien ?” Il lui sourit quelques secondes, poli, avant de lui répondre. « Hey. J’ai été absent un long moment, ça explique sans doute cela… Hmm… Je vais bien et toi ? »  Il n’est pas vraiment proche de Elijah, mais ils se croisent régulièrement au sein de la caserne et il a déjà fait comprendre à Ryker que s’il voulait que quelque chose se passe entre eux, il était tout à fait d’accord. Ryker ne pensait jamais connaitre de relation avec un homme et même si maintenant, il est avec Tomas, cela ne change rien sa vision des autres hommes. “T’as fait beaucoup de muscu ces derniers temps non ?” Ryker posa son regard sur sa main qui était posée sur son bras. Il était un peu mal à l’aise bien que flatté. « Euh… un peu ouai… Je suis du genre à faire attention à moi. » Il fait attention à son corps, il veut rester en forme pour son travail. Ryker peut sembler parfois peu confiant face à ce genre de personne. Elijah transpire la confiance en lui et il sait ce qu’il veut , il finit souvent par lui dire poliment qu’il n’est simplement pas intéressé. « Tu voulais me parler de quelque chose en particulier ? » Discuter avec des collègues, ça ne le dérange pas.      

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Tomas Vazquez

Tomas Vazquez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Défense de territoire - feat Tomas & Ryker 252333e52f0b8949d422b4edde2919b79c68af2aDéfense de territoire - feat Tomas & Ryker Dd5e8bc5a9c1d38d7b4b8953ba35ef1a7a38ec2c
Défense de territoire - feat Tomas & Ryker Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ryan Guzman J'ai posté : 135 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Défense de territoire - feat Tomas & Ryker   Défense de territoire - feat Tomas & Ryker EmptyMer 6 Mar 2024 - 10:23

Ma vie ne pourrait être plus belle, j'aime profiter de notre petit secret, de notre petite vie à deux de manières plus tranquilles. Le fait qu'il vivent maintenant avec moi c'est déjà un grand pas, je lui laisse le choix de dormir avec moi dans mes bras ou seul dans la chambre d' amis. Nous n'avons rien dit encore a mon fils, on préfère vivre ça à deux et lui en parler quand le temps sera venu.Au travail on fait comme si de rien étais même si je trouve très amusant de le taquiner et de lui voler un baiser quand nous sommes seuls. A priori il prenait plaisir à en faire de même puisqu'en sortant du camion il était rapidement venu poser ses lèvres aux miennes. L'assurance qu'il commence à prendre le rend vraiment sexy en tout cas. J'étais encore dans le camion a faire les dernières vérifications quand j'ai entendu la voix d'Elijah, qu'est ce qu'il voulait celui-là ? Il ne vient jamais innocemment. J'écoute d'une oreille ce qu'il est en train de dire, au cas où je doive intervenir, ce n'est pas parce que l'on a pas dit être ensemble que je vais laisser cet énergumène lui faire des avances ! Je surveillais de loin mais quand je l'ai entendu parler de muscu j'ai grincer des dents, je connais ces méthodes et je vois au travers de la vitre qu'il commence à le toucher donc ça m'énerve. J'ouvre la porte du camion suffisamment fort pour le frôler et le forcer à reculer un peu.

- Pardon je ne te pensais pas si proche. On a fait pas mal de muscu récemment, ensemble !

J'insistais un peu sur le ensemble pour le faire déguerpir, il ne semblait pas spécialement comprendre et je voyais que Ryker ne semblait pas comprendre son intervention puisqu'il demandais ce qu'il voulait, je regarde le jeune homme en souriant

- Ça le chatouille il veut juste tirer un coup Ryker…

Ca m'aurait déjà soulé en temps normal mais encore plus maintenant que nous sommes ensemble. Je ne peux cependant pas trop marquer mon territoire bien que je refuse d' accepter un tel comportement envers Ryker.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Défense de territoire - feat Tomas & Ryker 5x9nDéfense de territoire - feat Tomas & Ryker Gk7t
Défense de territoire - feat Tomas & Ryker Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : ○ After Halloween - feat Neal 2 ○ La nuit en double - feat Harvey ○ Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden 2 ○ Tout est une question de concurrence !! - feat Yvannah
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Défense de territoire - feat Tomas & Ryker   Défense de territoire - feat Tomas & Ryker EmptyLun 11 Mar 2024 - 22:11


Défense de territoire - feat Tomas & Ryker

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il faut bien l’avouer, ce n’est pas innocemment que je me suis approché de Ryker. Je n'ai jamais caché qu’il me plaisait et il fait partie des hétéros détournables je dirais. Pas vraiment d’accord sur le moment, mais je sens qu’avec certains arguments, ça pourrait changer. Comme avec Harvey en soit, même s’il adore me repousser avec violence celui-là. Ryker il fait ça de manière à pas me blesser et je trouve ça mignon parce que c’est pas un non qui va me frustrer. Du coup je prenais rapidement de ses nouvelles, restons cordiales tout de même, je ne suis pas un sauvage. « Hey. J’ai été absent un long moment, ça explique sans doute cela… Hmm… Je vais bien et toi ? » Ah oui, c'est vrai j’en ai entendu parler, enfin j’ai surtout entendu parler de Tomas et du pauvre Priam. Mignon aussi celui-là et je suis sûr qu’il est gay, je me trompe rarement là-dessus. C’est une piste à explorer. “Effectivement ça explique pourquoi. Rien de grave j’espère ? Oh moi tu sais je vais toujours bien.” J’ai en tout cas toujours l’air d’aller bien même si en ce moment mes pensées, mes rêves ne m’aident pas vraiment à aller bien. Je ne suis pas habitué à sentir un manque vis à vis qu’une personne alors je me disais que le comblait avec quelqu’un d’autre ça fonctionnera non ? Laissez moi dans le déni encore un peu. Je commence donc à le draguer en parlant de sa musculature. « Euh… un peu ouai… Je suis du genre à faire attention à moi. » Je souris effectivement ça se voit qu’il s’entretient. J’allais lui répondre, mais j’ai du esquiver une porte de camion s’ouvrant sur ma droite. “Pardon je ne te pensais pas si proche. On a fait pas mal de muscu récemment, ensemble !” J’avoue que sa réaction me fait encore plus sourire. “Y a pas de mal. J’aurais dû me douter que tu étais dans le coin, tu ne laisses jamais ton mari de travail sans surveillance. Enfin, j’aurais plutôt pensé que tu serais en train de terroriser un bleu au vu de ta nouvelle réputation, mais bon..” C’est une pique gratuite c’est vrai. Il n’y a pas de Ryker sans Tomas et inversement. Il y a des binômes difficilement séparables dans ce genre de boulot, ce que je peux comprendre. Ryker en revint à ma présence ici et celle de Tomas ne va pas changer mes plans. “Ça le chatouille il veut juste tirer un coup Ryker…” Je ris doucement m’adossant au camion. “De si vilains mots tout de suite.. Disons que je suis simplement en capacité de lui faire passer la plus belle nuit de sa vie alors pourquoi s’en privait ? Après si vraiment ça dérange Tomas de te partager, je ne suis pas contre les plans à plusieurs.” Et puis avec ces deux-là ? Quand ils veulent. Bon je sais que Tomas c’est un non catégorique, je n’ai aucun espoir de ce côté. Je trouve ça cependant très drôle qu’il vienne défendre Ryker, j’apercevrai même un peu d’agacement dans ses yeux. Oui quand je veux occuper mes pensées je peux en dire des conneries et chercher des emmerdes. Cela dit ma proposition était réelle.          
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Ryker Ace

Ryker Ace
Pompier sexy du mois

Pompier sexy du mois





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Défense de territoire - feat Tomas & Ryker Wp78Défense de territoire - feat Tomas & Ryker Gjjj
Défense de territoire - feat Tomas & Ryker Qzlk
Né le 5 septembre à Los Angeles - Fils unique - Pompier de père en fils - En instance de divorce - Viens de perdre sa fille de 6 ans Brooke - Claustrophobe
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Oliver Stark J'ai posté : 129 messages. Mes doubles comptes sont : Luan, Magnus, Kaybe et Jarod Je dois mes images à : Laxy & Dark Angel

Niveau rps : Tomas - Tomas - Pompiers - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : Défense de territoire - feat Tomas & Ryker F70f2377a79c345996cae9212ff570538160bf23

Défense de territoire - feat Tomas & Ryker Eb347cb47381867c1c6a04fc914e2812f54c5a7b

Défense de territoire - feat Tomas & Ryker 3tTb8nC

Défense de territoire - feat Tomas & Ryker De7341f40ca38892007123794f607efb4364c649

Défense de territoire - feat Tomas & Ryker C6e2f067dc20bc2fc443209f2763715256c3918d




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Défense de territoire - feat Tomas & Ryker   Défense de territoire - feat Tomas & Ryker EmptyMer 13 Mar 2024 - 20:34


“Défense de territoire" with  @Tomas vazquez &  @Elijah T. Miller Ryker avait simplement fait un non de la tête quand il lui avait demandé si c’était grave. Il n’allait pas lui raconter sa vie, en plus ça concerné Tomas dans un sens, même s’il faisait croire à tout le monde qu’il avait simplement été en burnout après être passé à deux doigts de la mort pendant le blizzard. Ce n’était pas un mensonge bien que cela ne soit pas toute la vérité. La porte du camion s’est ouverte d’un coup, ce qui éloigna un peu Elijah. “Pardon je ne te pensais pas si proche. On a fait pas mal de muscu récemment, ensemble !” Ryker a souri légèrement parce que lui il sait qu’ils n’ont pas fait que ça. L’attitude de Tomas dans l’immédiat le rend encore plus sexy que d’habitude. Il le connait assez pour savoir qu’il est agacé par le medic en face d’eux.   “Y a pas de mal. J’aurais dû me douter que tu étais dans le coin, tu ne laisses jamais ton mari de travail sans surveillance. Enfin, j’aurais plutôt pensé que tu serais en train de terroriser un bleu au vu de ta nouvelle réputation, mais bon..” Il ne trouva pas cela très cool de sa part, il sait à quel point son partenaire s’en veut pour ça et il s’en veut lui-même de l’avoir mis dans cette situation. C’est un pompier et un coéquipier parfait et il ne supporte pas qu’on le rabaisse de la sorte. « Lâche-le avec ça s’il te plait. Il a des circonstances atténuantes, Tomas est un excellent pompier, on est binôme depuis des années et je ne l’échangerai pour rien au monde. » Encore moins maintenant qu’ils sont ensemble même s’il se base uniquement sur son travail pour dire ça. Il avait gardé comme à son habitude un ton calme. Il sentait que Tomas était au bord de l’implosion, il ne pouvait cependant pas céder, il avait eu bien assez d’ennuis ces derniers temps. “Ça le chatouille il veut juste tirer un coup Ryker…”  Ryker avait ris bien évidemment à cette formulation, au moins il était direct. “De si vilains mots tout de suite.. Disons que je suis simplement en capacité de lui faire passer la plus belle nuit de sa vie alors pourquoi s’en privait ? Après si vraiment ça dérange Tomas de te partager, je ne suis pas contre les plans à plusieurs.” On peut dire qu’il a vraiment une confiance en lui à toute épreuve, une haute opinion de lui-même. « Non merci et sans vouloir te vexer, ce sera difficile de faire mieux que les nuits que je passe en ce moment. » Ryker est en pleine découverte d’une nouvelle sexualité, ses nuits sont assez courtes ces derniers temps. Il adore les passer avec Tomas qu’ils s’envoient en l’air ou non d’ailleurs, sa simple présence l’aide à avoir un sommeil réparateur pour le minimum qu’il dort. « La dernière fois qu’on a parlé tu étais sur un acteur non ? Non un cascadeur, enfin sur… Façon de parler, tu le voyais…” Il avait légèrement rougit, il choisira mieux la formulation de sa phrase la prochaine fois. Voilà qu’il était à nouveau mal à l’aise.      


HJ: je me suis permis de reprendre ton bleu pour les dialogues
code by solosands

_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Défense de territoire - feat Tomas & Ryker   Défense de territoire - feat Tomas & Ryker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense de territoire - feat Tomas & Ryker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Caserne des pompiers-
Sauter vers: