Le blizzard arrive.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Le blizzard arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr Renard

Mr Renard
Renard
Renard

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le blizzard arrive.  CxhgLe blizzard arrive.  Ciru
Le blizzard arrive.  Qzlk
La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 595 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel

HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Le blizzard arrive.    Le blizzard arrive.  EmptySam 2 Déc 2023 - 1:54

Evenement: Le blizzard

Bonjour, bonsoir petits Happinessiens. Nous avons le plaisir de, vous annoncer que le premier événement arrive enfin sur notre forum. Oh, plaisir de vous voir, vous amuser un peu avec nous. Puis, votre staff préféré vous a fait une jolie petite vidéo pour vous mettre dans l'ambiance.  

Les équipes déjà préinscrite:
Equipe de trois:
Equipe 1-  @Dean R. Conrad,  @Lexie V. Miller &  @Cassiopea Macmillan

Equipe de quatres:
equipe 1 (bis)-  @Christopher White , @Megan Harris ,  @Elohan R Taylor &  @Angela Taylor  
equipe 2-  @Roman J. Wheeler ,  @Evalye Malowne , @James Z. Harper &  @Alhya L. Stanford
Equipe 3-  @Luan Shang,  @Cameron West,  @Ulrich J. Turner &  @Noërah H. Simmons
Equipe 4-  @Koralee Jenkins,  @Gaïa Jenkins, @Yuna Tanaka &  @Rachel Newman
Equipe 5-  @Stefan T. Ramsey ,  @Kyara Judith Ramsey ,  @Calypso De Luca &  @Sophia Loncaster
Equipe 6-  @Evandro C Ramsey,  @MaryKay Weber,  @Lukàs J. Monteiro &  @Milo Campbell
Equipe 7-  @Ian J. Jones-Walsh ,  @Ezeckiel L. Gallagher,  @Kaleb A. Samuels  &  @Logan Denaley
Equipe 8-  @Zarà X. Marquez,  @Jeremiah C Weber,  @Nathan Parker &  @Lorelei Wilson

Ps : Vous avez oublié de vous inscrire ou vous voulez voir ce qui vous attend. Pas de soucis, vous pouvez encore rejoindre l'événement en vous inscrivant. Vous avez juste à remplir ce formulaire uniquement ci-dessous. Pour les équipes déjà préinscrites, un lien vers votre RP vous sera envoyé par moi-même. Amusez-vous bien.

Formulaire:
Code:
[b]Nom du personnage ou du couple:[/b]
[b]nombre de personnage ( en vous comptant dans le sujet) :[/b] [] 3 personnage , [] 5 Personnages

Contexte

« Nous sommes début Décembre et la ville se transforme doucement aux couleurs de Noël. Les sapins viennent s'implanter dans les grandes places. Se décorant de jolies guirlandes et de boules de Noël. Les radios passaient tous des chants de Noël à chaque pause. Il y avait bien des années qu'il n'avait pas vraiment neigé. Les enfants regardaient la météo, priant pour qu'il neige et qu'il n'ait pas besoin d'aller à l'école. Alors que les parents étaient totalement persuadés de ne pas avoir de neige. Pourtant, le six décembre, la météo annonce quelques petites chutes de neige. La présentatrice météo les rassure leur disant que celle-ci ne tiendrait pas et que dans la journée la circulation reprendrait tranquillement.

Tout le monde va se coucher avec beaucoup de choses en tête. Puis, le matin du sept décembre montre doucement son nez. Les enfants sont déçus en découvrant qu'il n'a pas neigé. Par contre, il fait plus froid que d'habitude. Les gens recherchent dans leurs armoires des pulls, des gros manteaux ou des vestes. La vie se passe comme d'habitude, certains partent travailler, d'autre décide de faire un tour ou d'aller faire les courses de Noël. Le souci, c'est que personne n'a fait au ciel qui s'assombrissait. Que la petite fine qui commençait à tomber se transformait faiblement en neige mélangée à de la pluie verglaçant. Cela commençait à créer une couche blanche sur la route qui glissait et la neige se mit à tomber plus fortement.

Le blizzard se lève et laisse tout le monde dans une grande panique. Les routes n'avaient pas été déneigées assez rapidement, n'ayant pas l'habitude. Ils se retrouvèrent eux-mêmes coincés dans le blizzard. Des gens se sont retrouvées à glisser en voiture sur des plaques de verglas, à se retrouvaient coincé dans les faussés. D'autres se retrouvent coincé dans des magasins et même dans le centre commercial. Que va t'il arriver sur les habitants ? À vous de raconter votre histoire. »

Dernière petite explication : En ce qui concerne les groupes, un contexte sera posté par le PNJ. Vous allez rp ensemble essayait de privilégier des réponses courtes et rapides pour faire avancer plus vite le rp et le contexte histoire que ce soit plus fluide et plus agréable à jouer car, c'est quand même le but. Il y aura de temps en temps des interventions du pnj pour faire bouger votre RP.

Dernier point important : Amusez-vous bien!
Pour les autres, vous pouvez faire des rp avec le thème du contexte. Juste que Mr Renard n'ira pas vous embêter dans vos rp. Amusez-vous bien, vous aussi. Exemple, vous vous retrouvez coincé chez vous ou dans un endroit original. Vous pouvez rp à deux ou plusieurs à votre guise pour savoir ce qui se passe.

Dernière édition par Mr Renard le Jeu 7 Déc 2023 - 23:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joshua E. Richardson

Joshua E. Richardson
Manchot
Manchot

PASSPORT
Le blizzard arrive.  E650f4c0a3a608690fb3d7b56ea246c7447b693dLe blizzard arrive.  Tumblr_mtlq110wbM1rzoil5o2_500
J'ai 35 ans * Je suis le dirigeant de l'hôtel le Meridien * J'ai une petite sœur et un petit frère * mon père je l'ai rayé de ma vie à mes 16 ans en découvrant sa double vie * Je suis proche de ma mère et ma fratrie * Je suis en couple avec ma meilleure amie, je l'aime depuis de nombreuses années mais jamais oser lui avouer. Aujourd'hui je suis l'homme le plus heureix à ses côtés.
ans. Je suis arrivé le : 22/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Hoechlin J'ai posté : 54 messages. Mes doubles comptes sont : Calypso De Luca & Lexie V. Miller Je dois mes images à : Avatar: faith
Niveau rps : Austin + Plume + Bal + Mathias
J'ai d'autres infos pour vous : Plume: Love
Austin: demi frère
Mathias: beau-frère

HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Modèle
Participer au concours de déguisements
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Le blizzard arrive.    Le blizzard arrive.  EmptySam 2 Déc 2023 - 11:17

Nom du personnage ou du couple: @Austin S. Wilson et @Joshua E. Richardson
nombre de personnage ( en vous comptant dans le sujet) : [x] 3 personnage , [] 5 Personnages

Eblouissons nous doucementTu es la plus belle chose au monde. Je t'aime si fort. Ton bonheur fait le mien. Tu rends ma vie si heureuse.
KoalaVolant

Ethan White

Ethan White
Grue
Grue

PASSPORT
Le blizzard arrive.  Tumblr-nc9ex03-WYA1tl3keso1-250Le blizzard arrive.  Tumblr-nc9ex03-WYA1tl3keso3-250
Pilote d'avion de profession, je suis le père biologique de Rosalie Jenkins. Je n'ai jamais voulu de fille, mais je sais maintenant ce que c'est que d'aimer inconditionnellement une personne.

J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gerard Butler J'ai posté : 74 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Le blizzard arrive.    Le blizzard arrive.  EmptyMar 5 Déc 2023 - 3:33

Nom du personnage ou du couple: Je m'incruste avec @ROSALIE M JENKINS
nombre de personnage ( en vous comptant dans le sujet) : [] 3 personnage , [] 5 Personnages

2 ou 3 persos svp!

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Le blizzard arrive.    Le blizzard arrive.  Empty

Le blizzard arrive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1