La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste.J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 595 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: equipe 5: Bloquer dans l'ascenceur Lun 4 Déc 2023 - 0:46
Bloquer dans l'ascenceur
@Stefan T. Ramsey , @Kyara Judith Ramsey , @Calypso De Luca & @Sophia Loncaster Nous sommes dans la soirée du six décembre. Tout le monde est en train de faire quelques choses. Certaine personne écoute la météo, d'autre s'en fiche royalement et font autres choses. Il se couche le soir et à part les noctambules personne traine dans les rues. Le sept décembre montre enfin son nez. Si les températures avaient chuté, obliger les gens à mettre des vêtements plus chauds. Chacun décide de partir faire leur petite vie tranquille.
Si certains aiment attendre le dernier moment pour trouver des cadeaux. D'autres préfèrent se prendre en avance. Alors, c'est dans un des plus beaux et grands magasins qu'on peut trouver notre bonheur. Il y a les courageux, ceux qui prennent les escaliers. Les semi-courageux qui préfèrent l'escalator et vous avez toujours la personne qui trouve que ça ne va pas assez vite et donc monte en même temps. Puis, ceux qui préfèrent les ascenseurs juste parce qu'ils sont blessés, trop chargés ou bien juste par flemme.
Dans cet ascenseur grimpe une jeune femme avec des enfants complètement surexcités. L'un des gosses a eu la bonne idée quand sa mère ne regardait pas d'appuyer sur tous les boutons. Déjà qu'avec ce froid, l'ascenseur est au ralenti.
Kyara Judith Ramsey
Baleine
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tea Leoni J'ai posté : 75 messages. Mes doubles comptes sont : Evan, Jere, Laeti, Koko, Jade, Nathan, Elohan, Emile, Xavier, Mattheo Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: equipe 5: Bloquer dans l'ascenceur Dim 10 Déc 2023 - 6:36
Kyara était le genre de femme très occupée, mais qui savait profiter de moments tout doux et profiter de son amoureux surtout. Elle préparait toujours les cadeaux de Noël en avance, elle prenait une date avec son bel amour, ils venaient au magasin presque toute la journée, et mangeait dans les petits kiosques du centre d’achat, puis faisait le tout doucement, amoureusement et surtout de façon totalement joviale. Elle avait donc mit une robe de Noel, des legging noir, avec des souliers fermés, elle avait surtout mit un foulard autour de son cou. Elle n’avait pas pris de gros manteau pour le montant, enfin oui, mais l’avait laisser au vestiaire.
Voilà cependant, que dans l’ascenseur Kyara trouve qu’il fait un peu frisquet elle se frotta un peu les bras en se collant sur Stefan « Je n’avais pas prévu ce froid » Puis elle regarda l’enfant « Il faudrait faire attention aux boutons mon grand » Dit-elle doucement parce qu’elle ne le connaissait pas, mais si elle avait connu cet enfant, il aurait eu intérêt à arrêter maintenant !
Calypso De Luca
Loutre
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ne le 26 Octobre 1983 à Rome. J'ai 39 ans. Je suis hôtesse de l'air. J'ai 1frere jumeau qui est toute ma vie. J'étais en couple avec mon meilleur ami, j'ai la maladie endométriose. * Avec mon frère on a simuler notre fausse mort pour fuir notre père mafieu, on a changer d'identité. Mon nom d'avant est Livia Mancini.ans. Je suis arrivé le : 20/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alexandra Daddario J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Joshua & Lexie Je dois mes images à : Avatar: LeeloNiveau rps : FREYA * GABRIEL & ALEJANDRO * THÉA J'ai d'autres infos pour vous : Mon frère jumeau Alejandro
Mon meilleur-ami et futur mari Gabriel
Mon amie Théa
Dean: ami
Freya: Meilleure amie
HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Bonbon
Chasseur de bonbons
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: equipe 5: Bloquer dans l'ascenceur Lun 11 Déc 2023 - 9:29
Cette année les fêtes de fin d'année sont différentes de celle de d'habitude. Disons je ne vais pas passer Noël avec mon frère ni Gabriel d'ailleurs. Pour le coup je ne pensais pas vraiment aux fêtes jebpeux remercier Freya qui m'a mis la puce à l'oreille car je passe le 24 avec elle et sa princesse dont je suis complètement gaga. Et le 25 chez Théa, une année différente mais pas seule. Alors que je ne travaille pas j'en profite pour aller faire une journée shopping et achat de Noël qui eux aussi sont différents cette année sauf pour Timeo mon filleul lui a droit à pleins de cadeaux même si je ne parle plus à son père, cet enfant il y est pour rien et je l'aime tellement ce petit bout de chou.
Alors que j'avais fais un nombre incalculable de magasins et mes bras rempli de paquet et de cadeaux. Je décide de prendre l'ascenseur car les bras chargés je ne me vois pas monter et descendre. Puis c'est plus sympa l'ascenseur. Alors que je rentre et tente de me mettre dans un coin sans prendre trop de place et en disans bonjour... Je regarde les enfants plutôt énervé c'est la joie de Noël et le fait qu'il neige doit les rendre heureux. Mais bon quand je les vois toucher aux boutons ce n'était clairement pas une bonne idée. Il a de la chance que ce n'est pas le mien car je crois qu'il se serait pris une fessée. Bref je me couvre bien avec mon manteau car il fait froid, j'ai plus l'habitude de ce froid hivernal pour une fois, c'est agréable la neige mais quand on est chez soit à ne pas sortir, parce que là je rêve de rentrer et me boire un bon chocolat chaud sous un plaid...