La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste.J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 595 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Equipe 2: Attention au train. Mer 6 Déc 2023 - 21:03
Attention au train
@Roman J. Wheeler , @Evalye Malowne , @James Z. Harper & @Alhya L. Stanford Nous sommes dans la soirée du six décembre. Tout le monde est en train de faire quelques choses. Certaine personne écoute la météo, d'autre s'en fiche royalement et font autres choses. Il se couche le soir et à part les noctambules personne traine dans les rues. Le sept décembre montre enfin son nez. Si les températures avaient chuté, obliger les gens à mettre des vêtements plus chauds. Chacun décide de partir faire leur petite vie tranquille.
Alors que, certaine personne sont dans la voiture. Soit pour aller au travail ou bien pour se faire une promenade ou autres choses. Il commence à neiger délicatement et alors que tout le monde arrive au niveau du chemin de fer. La barrière se ferme et les voitures s'arrête doucement. Puis attende que le train passe tranquillement. Celui-ci n'avait pas vraiment l'air de vouloir arriver. Est-ce que c'est un bug ou il y aura réellement un train qui va passer ?
James Z. Harper
Koala
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je suis né ici même à Los Angeles. • Je n'ai jamais eu de contact avec mon père biologique puisqu'il est parti avant ma naissance. • Ma mère était dans une situation compliquée quand je suis arrivé et je lui ai été retiré à un peu plus de deux ans pour négligence. • J'ai été adopté quelques semaines plus tard par les Harper qui m'ont offert un cadre de vie bien supérieur à celui que j'avais. • J'ai toujours voulu être médecin, réussir à soigner les gens et sauver des vies, je trouve que c'est le plus beau métier du monde. • J'ai un petit garçon de cinq ans, Maxime d'une relation précédente, on était très proche, mais je le vois tellement peu maintenant que j'ai l'impression de perdre mon lien avec lui. • Je suis devenu neurochirurgien, le cerveau n'a pas de secret pour moi, je suis devenu chef de service depuis peu. J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Michael Trevino J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Mise en danger involontaire - feat Alyah ○ Panique à bord - feat NoërahJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Equipe 2: Attention au train. Jeu 7 Déc 2023 - 19:09
Blizzard - Event de Noel
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La nuit avait été courte pour moi, après ma garde j’avais fait un saut chez Alyah, elle m’avait envoyé un peu plus tôt un message en me disant qu’elle n’arrivait pas à dormir. Je me sens responsable d’elle depuis notre accident de voiture, même si elle va bien et que son bébé va bien, je ne peux pas m’empêcher de prendre soin d’elle. J’aime aussi passer du temps avec elle, cette nuit-là elle a fini par s’endormir dans mes bras d’ailleurs. Si ça lui permettait de se reposer, ce n’était pas si cher payé. Au vu de la météo annoncé, le lendemain matin je lui ai proposé d’aller chercher des vêtements bien chaud. Nous n’étions pas habitués à Los Angeles à des températures aussi basses. La neige n’aurait pas du tomber avant plusieurs heures, mais elle nous a surpris sur la route bien que ce soit encore léger sur le coup. J’ai du stoppé ma voiture au niveau d’un chemin de fer qui indiquer le passage imminent d’un train. Les minutes passèrent, mais il n’y avait toujours rien. “Reste au chaud je vais voir s’il y a un problème.” Je souris à Alhya avant de sortir de ma voiture et de m’approcher un peu pour voir si un train arrivait.
acidbrain
Alhya L. Stanford
Hérisson
PASSPORT
Je m'appelle Alhya Livia Stanford. J'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 mois. Je n'est pas eu la vie facile. Je suis infirmièreans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Candice King J'ai posté : 139 messages. Mes doubles comptes sont : ♚Marie Denaley♚ Liam Dawson♚Mary-Jane Wilson♚ Anastasia Brown♚Amberly Calloway♚MickaelM. Fox♚Emma Rose Black♚?♚?♚?♚? Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous :
My little princesse I love u
HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Miss princess
Badge personnalisé Miss princess
Natif
Personnage né à Los Angeles
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Equipe 2: Attention au train. Dim 10 Déc 2023 - 4:17
Blizzard - Event de Noel
Attention au train
J'étais chez moi. Il était passé beaucoup de choses depuis quelque temps. J'avais un accident. Je me sentais encore plus mal ces temps. J'étais dans ma chambre. Je ne me sentais vraiment pas bien. J'avais vraiment de la misère à dormir. J'ai mal dos et je commence avec une crise de panique. Alors je décide texte James et lui demande de passer quand il peut. Je finis par m'endormir dans ses bras. Je sais qu'il sent mal depuis l'accident même si je vais bien et le bébé aussi. Je sais que je porte une fille d'ailleurs depuis après l'accident.
Lendemain matin, on se réveille, on doit aller chercher des vêtements, car Los angeles n'avais jamais vraiment eu du temps froid. On part ensemble en voiture. C'est qui volant quand tout à coup, on peut plus avancer. Il me dit de reste dans la voiture au chaud.
Oui James. Dis-je en souriant et le regarde partie en regardant par la fenêtre de la voiture. Je vois alors un train. Je dois dire que je trouve cela vraiment étrange. C'est alors que je crois une couverture. Je mets autour de moi..
made by black arrow
Requin
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 29/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Hailee Stanfield J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Eloric, Elohan, Emile, Laeticia, Jade, Rosalie, Koralee, Kyara, Mathteo,m Jere, Will, Xav, Nathan, Chris et Evan Je dois mes images à : BlondieNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Sujet: Re: Equipe 2: Attention au train. Dim 10 Déc 2023 - 5:07
Evalye était à Los Angeles depuis peu de temps, si tout le monde avait l’air de paniquer elle, en avait vu chaque année à New York de la neige et oui ça l’amusait totalement d’entendre la panique, les avertissements et tout ça. Bon c’était peut-être bien elle qui amenait cette neige, après tout, elle portait malheur à tout le monde autour d’elle, ça ne faisait pas différence en ce moment. Si certains semblaient heureux, d’autres paniquaient, d’autre semblaient désespéré.
Alors qu’elle s’était quand même remercier d’avoir amener ses choses pour le froid, elle avait mit son manteau doublé, elle avait amener des petits gants dans sa sacoche et une tuque. Cependant, elle avait convaincu Mr Roman de l’accompagner, plutôt de la conduire au centre d’achat, elle voulait vraiment trouver un petit quelque chose en ce temps des fêtes à ce gars à qui elle parlait et à sa meilleure amie ici, Enfin, sa nouvelle grande amie, avec qui elle s’entendait bien, mais bon elle n’avait pas été capable de garder ses distances avec ses deux être humains, parce que justement elle avait envie de vie sociale, mais Roman ça restait à couteaux tirés, elle refusait de revivre ce qu’elle avait vécu là-bas. « Bonnnnn les gens ne savent plus conduire ici, c’est quoi ça ! T’as vu comment ils conduisent en tortue » Dit-elle en roulant un peu des yeux ! Puis en voyant la voiture devant eux sortir, elle regarda Roman et se leva après quelques instants sans train « Bon même le train fait chier » Dit-elle en ouvrant la porte, faisant fis des avertissements de celui-ci et referma la porte ! Elle s'approcha de l'homme ! "Bonjour Monsieur, vous savez ce qui se passe ?"
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Equipe 2: Attention au train.
Equipe 2: Attention au train.
Page 1 sur 1