La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste.J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 595 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Equipe 4: Hockey Forever Jeu 7 Déc 2023 - 23:51
Contexte 8
@Koralee Jenkins, @Gaïa Jenkins, @Yuna Tanaka & @Rachel Newman Nous sommes dans la soirée du six décembre. Tout le monde est en train de faire quelques choses. Certaine personne écoute la météo, d'autre s'en fiche royalement et font autres choses. Il se couche le soir et à part les noctambules personne traine dans les rues. Le sept décembre montre enfin son nez. Si les températures avaient chuté, obliger les gens à mettre des vêtements plus chauds. Chacun décide de partir faire leur petite vie tranquille.
Certain des habitants était en train de venir regarder un match de hockey. Il faut dire que c'était plutôt existant de savoir que faire. En plus, il serait à l'abri. Bon pas au chaud parce que dans l'aréna, il faisait aussi froid que dehors. Les bénévoles distribuaient du chocolat chaud et de quoi manger. Sur la glace, deux équipes s'affrontaient et si le jeu était plutôt magnifique, parfois, c'était chaud. Alors oui, il n'était pas rare de voir des gens lancer certain truc vers la patinoire quand il n'était pas d'accord avec l'arbitre ou quand leur joueur chouchou se faisait bousculer contre une paroi.
Koralee Jenkins
Fourmis
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 121 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)
HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Burger
Avoir participer à l'activité food truc
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Equipe 4: Hockey Forever Ven 8 Déc 2023 - 5:52
Koralee n’était clairement pas toujours la personne la plus prudente ou la plus maternelle, mais depuis qu’elle avait risquer sa vie avec Orion lors de ce fameux incendie et fussillade, elle l’avait vu à plusieurs reprises, il était l’homme de sa vie, elle en étant sure et certaine. Bon non elle ne l’avait pas encore présenter aux enfants, parce qu’elle le gardait que pour elle. Même ses sœurs, enfin Stella le savait parce qu’Orion lui avait demandé la permission, elle avait bien intérêt à avoir dit oui celle-là !
Elle avait donc entendue parler de la fameuse tempête de neige, supposément attendu, elle n’y croyait pas vraiment, mais bon en même temps si ça avait à tomber, absolument personne ne pourrait y faire quoi que ce soit. Alors Koralee n’avait rien de vraiment préparer, mais sa mère, en tant que petite mère, lui avait fournit, ainsi qu’à sa fratrie bien sûr. Alors elle l’avait mit dans son sac, puis elle avait proposer à sa sœur Gaia de venir avec elle voir une partie de hockey.
Bon elle avait bien sûr expliquer ce serait une bonne partie et puis surtout qu’elle n’avait pas envie d’y aller seule et qu’elle avait deux billets. Finalement, une fois rendue, elle était bien heureuse que sa mère lui ait amener des gants, parce que bordel que c’était froid, c’était quoi cette température de merde. Puis les employés donnaient des chocolat chaud, alors elle l’acceptant en souriant et regarda sa sœur ! « Alors tu es contente d’avoir accompagné ta grande sœur ? » Dit-elle en rigolant doucement !
Gaïa Jenkins
Fourmis
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Caity Lotz J'ai posté : 110 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : NOT SO WI(i)SE Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : Elle fait du sport, c'est sa drogue et elle ne peut pas ne pas en faire.
Elle est une accro de la caféine et elle ne peut s'en passer.
Elle est romantique et aime faire plaisir à sa moitié.
Elle adore le muguet, c'est sa fleur préféré et le bleu est sa couleur préférée.
Elle a peur des araignées et de tout ce qui est reptiles.
Elle rêve de fonder une grande famille.
Elle adore les voyages.
Elle aime l'eau et les balades en nature.
Elle possède trois tatouages une sirène sur l'omoplate, le yi et yang sur l'intérieur de la cheville gauche et un dauphin sur le poignet droit.
Elle déteste l'hypocrisie et l'injustice.
Elle adore passer du temps avec son neveu et sa nièce, ainsi que ses soeurs et le reste de la famille.
Elle aime se retrouver au coin du feu avec la femme de sa vie et profiter de chaque instants auprès d'elle.
HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Equipe 4: Hockey Forever Lun 11 Déc 2023 - 9:56
*Gaïa était enceinte et grande nouvelle, elle n'attendait pas un mais, deux bébés, des petites jumelles pour être exacte pour le coup. Elle trouvait qu'il faisait un peu plus froid que d'ordinaire et elle savait que quelque chose se préparait mais, elle avait beaucoup de mal à y croire pour le coup. Elle devait retrouver sa soeur pour un match de hochey chose qu'elle n'aimait pas vraiment. Elle ne voyait pas l'intérêt de ce sport mais bon, elle voulait faire plaisir à sa soeur alors la voilà emmitouflé dans un gros manteau, avec des gants et une thermost de chocolat chaud prête à parer le froid de la salle. Elle venait d'arriver et elle devait avouer qu'elle ne passait pas inaperçu avec son petit ventre de femme enceinte. Elle trouva rapidement sa soeur et lui répondit.*
Salut. Non pas vraiment. J'aime pas ce sport, il fait froid mais je veut te faire plaisir donc... En revanche, si je suis malade et que tes nièces le sont aussi je te jure que je t'étrangle.
*Tout ça avec amour bien évidemment. Elle connaissait Gaïa et Koko savait parfaitement que c'était loin d'être son délire.*
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Equipe 4: Hockey Forever
Equipe 4: Hockey Forever
Page 1 sur 1