PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste. J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 595 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
| Sujet: Equipe 8: De nouvelle saveur sous la neige Jeu 7 Déc 2023 - 21:55 | |
| De nouvelle saveur sous la neige
@Zarà X. Marquez, @Jeremiah C Weber, @Nathan Parker & @Lorelei WilsonNous sommes dans la soirée du six décembre. Tout le monde est en train de faire quelques choses. Certaine personne écoute la météo, d'autre s'en fiche royalement et font autres choses. Il se couche le soir et à part les noctambules personne traine dans les rues. Le sept décembre montre enfin son nez. Si les températures avaient chuté, obliger les gens à mettre des vêtements plus chauds. Chacun décide de partir faire leur petite vie tranquille. Si certains allaient s'enfermer dans des grands centres commerciaux. D'autres voulaient profiter de trouver des cadeaux originaux ou apprendre de nouvelles coutumes pour pimenter un peu leur jour de Noël. Puis, certains veulent essayer un nouveau repas et quoi de mieux que faire découvrir des saveurs d'autres pays. Alors que les gens se promènent dans les rues, aux différents fumait quand un petit manteau blanc recouvre celle-ci. Les vendeurs proposaient à qui le voulait de petites boissons chaudes vraiment sympa. Oui vous l'avez compris vous vous promener dans les quartier multi ethnie.
|
|
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : - Elle est bébé médicament fait par FIV pour qu'elle corresponde exactement à sa grande soeur.
- Elle a quun rheim donner à sa grande soeur, elle a du donner de la moelle osseuse. Une ârtit de son foie et un peu de sang jusqu'a ce qu'un médecin dise stop.
- Elle a fait une tentative de suicide à 9 ans ne vou lant plus avoir mal encore une fois lors de l'opération.
- Elle avait une chambre dans le garage que son père à amménager pour elle quand sa grande soeur est morte. Dont c'est parent lui on mit en tête que c'était à cause d'elle si elle était morte.
- Elle a appris la danse avec une voisine qui lui donnait des cours gratuit chez elle. Elle a vu le potentielle de la petite fille.
- Elle ne boit que de l'eau, fait des repas sains et surtout beaucoup de sport. Elle rêve d'une grande maison, du grand amour et d'être la meilleure dans son métier.
- Elle fait du tricot, elle aime chanter dans des Karaoké. J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ariana Grande J'ai posté : 182 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar Niveau rps : dispos : 3/6 rps en cours
0 en attentes. J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
| Sujet: Re: Equipe 8: De nouvelle saveur sous la neige Lun 11 Déc 2023 - 23:18 | |
| J'avais commencé à découvrir Los Angeles et grace à l'aide de mon meilleur ami. Depuis quelque temps, j'étais vraiment très proche de mon meilleur ami. Alors, oui je lui demandais de m'accompagné n'aimait pas trop le faire toute seule. J'avais donc trainait Jeremiah un peu partout avec moi. Depuis quelque temps, je commençait à resentir des choses plus que de l'amitié pour Jere. Le soucis, je ne sais pas ce qu'il rescend pour moi. Que je ne voulais pas déranger et surtout j'avais peur de perdre son amitié.
J'étais chez moi, mais j'avais pas regarder la météo. Alors quand, j'avais envoyé un message à Jeremiah pour lui dire qu'on se retrouve au quartier de multi Ethnie. Je sors et frissone. Je cherche dans les carton dont j'avais pas toucher à mon arrivé. Je trouve ma veille veste qui était un peu abimé. Sa ferra l'affaire, bon j'avais mis un pull qui avait quelque troue heureusement la doudoune allait caché. J'arrive après avoir pris un taxi parce que ma voiture ne voulais pas démarrer ce matin là.
J'arrive au quartier et après avoir retrouvé Jeremiah, on se promène dans les rue. Je nous commande deux boisson chaude et c'ets a se moment qu'il commence à neigé. Je le regarde et dit: «Ses bien la première année, que je vois qu'il neige sur Los Angeles. » _________________ Zarà — Enfin, ensemble. Je t'aime vraiment beaucoup. — (c) DARK ANGEL |
|
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations. ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ross Lynch J'ai posté : 149 messages. Mes doubles comptes sont : sadasdas Niveau rps : liste ici tes rps J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
| Sujet: Re: Equipe 8: De nouvelle saveur sous la neige Dim 24 Déc 2023 - 8:20 | |
| Homme de surf, homme qui déteste le froid, préfère largement la chaleur de Los Angeles, il ne comprenait vraiment pas ce qui se passait en ce moment, en plus Lore était enceinte et il voulait qu’elle prenne soin d’elle. Bon il avait clairement écouter trop de videos ou tout se passait mal, mais bon, ce n’était pas le point actuellement !
C’est ainsi que Nathan qui avait mit des running shoes, portait un short, mais avait un hoodie et un foulard marchait en se plaignant un peu du froid, qu’il détestait ça et ne savait pas comment faisait les maudits inuits pour accepter ça presque tout l’année.
Il était donc avec sa douce et il cherchait des choses spéciales soit pour leur mariage, parce que oui les deux étaient fiancés et il aimerait bien mettre une touche spéciale, enfin quelque chose à découvrir aux invités. Déjà que le duo ne s’entendaient pas sur la liste d’invité, disons qu’il y avait un froid à ce sujet, Nathan refusait même d’entendre parler d’inviter son père et Lore ne voulait pas entendre que non il ne l’inviterait pas. Alors qu’il marchait avec Lore, il leva les yeux en recevant des trucs froid sur lui. « Mais c’est quoi cette merde ? Ça va Lore pas trop froid ? » Demanda-t-il doucement alors qu’elle était clairement mieux habillé que lui !
|
|
PASSPORT | Sujet: Re: Equipe 8: De nouvelle saveur sous la neige | |
| |
|