Karolina - De retour dès que possible
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Karolina - De retour dès que possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Karolina Lane

Karolina Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Karolina - De retour dès que possible Icegif-1477Karolina - De retour dès que possible Icegif-1471
Karolina - De retour dès que possible Qzlk
Je m'appelle Karolina, j'ai quinze ans et je suis lycéenne. Je n'ai jamais connu mon père, c'est ma mère qui m'a élevée seule et puisque seulement dix-sept ans nous séparent, je partage une très belle complicité avec elle. En dehors du lycée, je tiens une chaîne youtube et j'aime beaucoup les réseaux sociaux. Comme tous les ados de mon âge, je suis complètement addict à mon portable et j'ai horreur d'en être privée car tout mon petit univers est dedans: mes amis, mon meilleur ami, ma famille. Je fais également du baby-sitting pour gagner un peu d'argent de poche et du théâtre depuis plusieurs années déjà. Pour moi, c'est une véritable vocation, mais je me destine surtout à devenir influenceuse. C'est ce qui me plairait le plus pour l'instant.

ans. Je suis arrivé le : 08/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jenna Ortega J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Je n'ai pas de double-compte Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Baleine
Groupe baleine
Modèle
Participer au concours de déguisements
Happy Halloween
Participation au bal
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés