Karolina - De retour dès que possible
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Karolina - De retour dès que possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Karolina Lane

Karolina Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Karolina - De retour dès que possible Icegif-1477Karolina - De retour dès que possible Icegif-1471
Karolina - De retour dès que possible Qzlk
Je m'appelle Karolina, j'ai quinze ans et je suis lycéenne. Je n'ai jamais connu mon père, c'est ma mère qui m'a élevée seule et puisque seulement dix-sept ans nous séparent, je partage une très belle complicité avec elle. En dehors du lycée, je tiens une chaîne youtube et j'aime beaucoup les réseaux sociaux. Comme tous les ados de mon âge, je suis complètement addict à mon portable et j'ai horreur d'en être privée car tout mon petit univers est dedans: mes amis, mon meilleur ami, ma famille. Je fais également du baby-sitting pour gagner un peu d'argent de poche et du théâtre depuis plusieurs années déjà. Pour moi, c'est une véritable vocation, mais je me destine surtout à devenir influenceuse. C'est ce qui me plairait le plus pour l'instant.

ans. Je suis arrivé le : 08/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jenna Ortega J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Je n'ai pas de double-compte Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Baleine
Groupe baleine
Modèle
Participer au concours de déguisements
Happy Halloween
Participation au bal
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Bonbon
Chasseur de bonbons
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Karolina - De retour dès que possible   Karolina - De retour dès que possible EmptyMer 29 Nov 2023 - 20:47


NOM DU/DES PERSONNAGE: Karolina Lane
DATE DE DÉPART :Je suis absente depuis quelques semaines déjà
DATE DE RETOUR : C'est compliqué pour moi de vous donner une date de retour, mais dès que je peux, je reviendrais parmi vous
MOTIF : (facultatif) Mon meilleur ami est décédé dans un accident de voitures le 5 novembre et je me suis depuis complètement éloignée des rps et de Discord, entre autres. Je me suis connectée récemment de temps à autres par ici mais rp est encore compliqué. Je suis vraiment désolée de faire attendre mes partenaires de rp, dès que je m'en sentirais capable, je me rattraperais avec Karolina.
Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Karolina - De retour dès que possible B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeKarolina - De retour dès que possible D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Karolina - De retour dès que possible Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 377 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Karolina - De retour dès que possible DKU6K386_oKarolina - De retour dès que possible PnZ2Ajte_o
Karolina - De retour dès que possible Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Karolina - De retour dès que possible   Karolina - De retour dès que possible EmptyMer 29 Nov 2023 - 23:15

oh je suis désoler pour toi, toute mes condoléance. Prend ton temps pour prendre soins de toi.

_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Karolina - De retour dès que possible Ezgif.com-video-to-gif_12Karolina - De retour dès que possible >
Karolina - De retour dès que possible Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Karolina - De retour dès que possible   Karolina - De retour dès que possible EmptyMer 29 Nov 2023 - 23:27

Oh! Je suis vraiment désolé de lire ça! Je sais ce que représente un ami dans dans une vie. Je t'envoie tout mon courage et prends ton temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Calista Henderson

Calista Henderson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Karolina - De retour dès que possible 07a0b38e3410bffeff74e0b0501c593c3447a887Karolina - De retour dès que possible Jennifer-jareau-aj-cook
Karolina - De retour dès que possible Qzlk
J'ai 35 ans, je suis avocate, j'ai un enfant de huit ans et enceinte du deuxième. Je vis dans la peur qu'on me retrouve ma famille et moi.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Andrea Joy Cook J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Karolina - De retour dès que possible   Karolina - De retour dès que possible EmptySam 2 Déc 2023 - 15:47

Oh bon courage dans cette douloureuse épreuve. Prend le temps qu'il te faut, toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas

Trisha Jiang

Trisha Jiang
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Karolina - De retour dès que possible E6361aaf1b890adfbe2982747f3b8211fd0e0c30Karolina - De retour dès que possible Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400
Karolina - De retour dès que possible Qzlk
Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : - Dean
- Mathias

1/3
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Karolina - De retour dès que possible   Karolina - De retour dès que possible EmptySam 2 Déc 2023 - 21:07

Je suis désolée de l apprendre, prend soin de toi on attendra patiemment ton retour ❤

toutes mes condoléances et bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas

Karolina Lane

Karolina Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Karolina - De retour dès que possible Icegif-1477Karolina - De retour dès que possible Icegif-1471
Karolina - De retour dès que possible Qzlk
Je m'appelle Karolina, j'ai quinze ans et je suis lycéenne. Je n'ai jamais connu mon père, c'est ma mère qui m'a élevée seule et puisque seulement dix-sept ans nous séparent, je partage une très belle complicité avec elle. En dehors du lycée, je tiens une chaîne youtube et j'aime beaucoup les réseaux sociaux. Comme tous les ados de mon âge, je suis complètement addict à mon portable et j'ai horreur d'en être privée car tout mon petit univers est dedans: mes amis, mon meilleur ami, ma famille. Je fais également du baby-sitting pour gagner un peu d'argent de poche et du théâtre depuis plusieurs années déjà. Pour moi, c'est une véritable vocation, mais je me destine surtout à devenir influenceuse. C'est ce qui me plairait le plus pour l'instant.

ans. Je suis arrivé le : 08/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jenna Ortega J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Je n'ai pas de double-compte Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Baleine
Groupe baleine
Modèle
Participer au concours de déguisements
Happy Halloween
Participation au bal
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Bonbon
Chasseur de bonbons
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Karolina - De retour dès que possible   Karolina - De retour dès que possible EmptyDim 17 Déc 2023 - 21:13

Un tout grand merci à tous pour vos messages 3955499015 3955499015  Je tenais à passer par ici pour vous donner de mes nouvelles. Je pense pouvoir revenir dès à présent parmi vous, je reprendrais mes rp petit à petit au cours de cette nouvelle semaine qui arrive. Rejouer Karolina me manque beaucoup et la reprendre me fera, comme me le disent mes amis, certainement du bien. Je m'en sens à nouveau capable. Je mets donc officiellement un terme à cette absence.
Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Karolina - De retour dès que possible F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Karolina - De retour dès que possible P1nr
Karolina - De retour dès que possible Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Karolina - De retour dès que possible   Karolina - De retour dès que possible EmptyDim 17 Déc 2023 - 21:22

On est content de savoir que ça va mieux pour toi :751469180: Prend le temps qu'il te faut et si besoin n'hésite pas à venir nous voir 1396212398
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Karolina - De retour dès que possible   Karolina - De retour dès que possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karolina - De retour dès que possible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Annonces et évènements :: Les absences-
Sauter vers: