Tu avais posé une après-midi depuis quelques jours en devant se rendre sur le lieu de travail de l’un de tes meilleurs amis et n’avait pas le temps hormis le dimanche. La matinée était assez correcte en ayant enchaîner des personnes voulant se faire des ongles et ne pouvant pas t’occuper des personnes en cabine pour des épilations et avait dû demander à l’une des collègues qui venait juste de commencer sauf que celle-ci avait commencé à te faire des manières en te disant de prendre la facilité. Tu détestes avoir ce genre d’ambiance au boulot surtout dans le local de ta patronne qui prône la bienveillance et l'entraide. Tu te pinces les lèvres en essayant de garder ton sang froid alors que tu étais professionnelle en faisant autant les ongles que les épilations, mais ne pouvant pas faire les deux et après des insultes de sa part assez désagréable et sous l’écoute de la directrice, tu perds ton sang froid. “C’est bien beau de me faire des reproches alors que tu n’es pas capable de faire le quart de ce que je fais et devoir passer à chaque fois derrière toi. Je te signale que tu n’as pas ton diplôme de prothésiste ongulaire et il faut bien s’occuper des clientes, d’accord.” siffles-tu à bout de nerf avant de partir dans la salle de repos pour te changer puisqu’il était bientôt l’heure de quitter ton poste en posant ton visage contre ton casier en fermant les yeux en lâchant un gros soupire avant de sentir les doigts de ta patronne qui te fait sursauté avant de tomber nez à nez sur elle. Elle te sourit tendrement et te rend compte qu’elle avait du tout entendre, c’était une première pour toi de perdre patience alors que tu étais patience avec tout le monde. Sauf qu’elle était toujours derrière depuis deux mois qu’elle avait commencé son poste en période d’essais. “Je suis désolée, Marga… Je pensais qu’elle était compétente, mais elle m’a menti droit dans les yeux lors de notre entretien, mais il reste encore deux semaines et ne compte pas renouveler et elle quittera son poste. Faut que j’en trouve une autre, mais si tu as des contacts, j’suis preneuse, Marga.” dit-elle dans un fin sourire et te tapote l’épaule. Tu finis par lui sourire en secouant le visage. “Ce n’est pas de votre faute, elle n'était juste pas honnête et je ne pouvais pas laisser passer… Je tiendrais encore deux semaines, pas plus.” Une pure vérité, tu préfères avoir un safe place sur ton lieu de travail et ne pas avoir un stress supplémentaire en ayant déjà beaucoup de problèmes familiaux.
Tu te retrouves dehors au bout d’une bonne demi-heure à tourner pour te prendre un truc rapide pour partager le repas avec ton meilleur ami sans s'appauvrir pour autant. Tu savais que tu ne devais pas trop utiliser ta carte bancaire au risque de te retrouver bloqué sans pouvoir payer tes factures. Un long soupire en marchant jusqu’à la caserne en n’ayant pas pris ta voiture pour ne pas dépenser beaucoup en gazoil, tu aurais tellement rêver d’être dans ses familles qui ne calculent rien à leurs dépenses, mais tu peux rêver durant des heures et des jours sauf la réalité te tombe toujours dessus. Tu arrives au bout d’une bonne heure en ayant marché calmement en étant au téléphone avec Jace pour voir pour passer le week-end chez lui ou chez toi. Le week-end était souvent en amoureux même si vous ne faites rien de spécial. Tu raccroches avec Jace pour appeler Priam pour lui prévenir de ton arrivée en attendant devant la caserne en regardant autour en rangeant ton mobile dans ta poche, tu n’étais jamais venu sur son lieu de travail et après son gros chemin, il le mérite amplement. Tu le salue d’un main en le voyant s’approcher dans sa tenu en ayant le sourire jusqu’au oreille avant de le prendre dans tes bras pour le saluer. “Salut beau gosse, ça va?” dis-tu avant de te décaler et tourner autour pour l’examiner de plus près en le tripotant partout sans arrière pensée avant de l’applaudir. “T’es beau comme un coeur !” avoues-tu en souriant
acidbrain
Priam A. Fitzgerald
Manchot
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
• Je suis né au Texas, second enfant de la famille puisque ma sœur jumelle Cléo est née deux minutes avant moi. • Nos parents tenaient un ranch avec prêt de trois cents têtes de bétail. • Ils étaient croyants et très pratiquants, on ne pouvait pas rater une messe, ni une prière à table. • J’ai toujours su que j’étais différent, mais comment comprendre en quoi quand on n'a aucune idée de ce dont on soufre ? • J’ai fait une dépression accompagnée de troubles alimentaires, j’étais mal dans ma peau et dans ma tête et je savais pourquoi dans le fond. • Mes parents n'ont jamais accepté mon besoin de transitionner, j’étais qu’un monstre à leurs yeux. • Ma sœur m’a toujours soutenu, on est parti vivre à Los Angeles ensemble. Elle s’est occupé de moi pendant deux ans, le temps pour moi t’entamer les démarches et le traitement hormonal qui m’a permis d’être celui que je suis aujourd’hui. • Quand je m’en suis senti capable, j'ai passé le concours pour entrer chez les pompiers. • Ma transition médicale est toujours en cours, mais on peut dire que ma vie est déjà bien plus facile aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux dans ma peau et j’apprends à avancer un pas à la foi. J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Lanter J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Ame en vadrouille (Pride) - feat Aaron 2 ○ Des flammes et des conséquences - feat Tomas 2 & Ryker 1 ○ Âme sœur en approche - feat Aaron 1 ○ Un partenaire irremplaçable- feat Tomas 1J'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: UNE APRÈS-MIDI AVEC SON BEST FRIEND Lun 26 Fév 2024 - 20:29
Après-midi avec son meilleur ami - feat Marga
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais vraiment à deux doigts de fondre en larmes dans les vestiaires, la matinée avait été particulièrement éprouvante. Je pense que Tomas n’a jamais été aussi odieu que aujourd’hui, même ses collègues ont fini par lui dire de se calmer. Je n’avais plus envie de travailler avec lui et même si je n’aime pas ce genre de chose j’ai fini par aller voir Orion, notre capitaine, pour lui dire simplement que ça ne collait pas avec Tomas et que je souhaitais avoir un autre coéquipier. Il semblait désolé de la situation et ne comprenait pas le comportement de Tomas. Mon but n’était pas de lui attirer des ennuis, mais je ne pouvais pas continuer comme ça. J’ai la boule au ventre quand je viens travailler, j’ai peur de faire ou de dire quelque chose qui va l’énervé et ça me pese beaucoup trop. Il a pris ça en considération et je suis sorti, c’était l’heure de la pause déjeuné et je devais voir ma meilleure amie. Je suis du genre à tout intériorisé alors j’ai pris une grande inspiration quand j’ai vu qu’elle m’appelait essayant de paraitre tout a fait normal. Elle était devant la caserne alors je suis sorti pour l’y retrouver. “Salut beau gosse, ça va?” Heureusement elle a un sourire très communicatif alors je lui souris également. J'ai un peu évité de répondre à sa question je l'admet. Je me mets à rire quand elle se met à tourner autour de moi en me tripotant. “T’es beau comme un coeur !” J’avoue que j’ai fais le beau gosse pendant au moins deux minutes en prenant des poses, mais j’étais aussi un peu gêné qu’un collègue puisse me voir. “C’est l’uniforme qui fait ça, regarde les fesses qu’il me fait.” Je me retourne pour lui montrer avant de rire. “J’espère que t’as faim, histoire que je passe pas pour le seul ogre pendant le repas.” Je souris en passant mon bras autour de ses épaules, j’adore la relation que l’on a tous les deux.
acidbrain
UNE APRÈS-MIDI AVEC SON BEST FRIEND
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum