Allez vous osez affronter le diable ? - Page 39
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Allez vous osez affronter le diable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Juliet L. Sanders

Juliet L. Sanders
Requin
Requin

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Taylor-hillAllez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Tumblr_inline_ohhx1gomq31td28xc_500
Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Qzlk
• Je suis née à Los Angeles. • Mes parents étaient très jeunes, je suis un accident de parcours. Ma famille maternelle ne voulait pas me garder alors c’est ma famille paternelle qui m’a gardé et élevé. • J’ai passé une grosse partie de ma vie chez mes grands-parents, mon père était souvent en tournée avec son groupe, j’ai passé de nombreux soirs a pleuré sous ma couette. • On est complice avec mon père parce que quand il est là, il s’occupe très bien de moi, je sais qu’il m’aime, parfois même trop c’est un papa poule. • J’ai entamé des études pour devenir vétérinaire, je m’en sortirais très bien si je n’étais pas à deux doigts de la dépression nerveuse. • J’ai plusieurs chevaux sur le domaine, deux chiens, des chèvres et un petit furet depuis peu.

J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Tumblr_pef6igCypM1r09d6po1_540
On dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill J'ai posté : 97 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Soirée annulée - feat Arno ○ Des mots pour remplacer les maux - feat Jeff ○ Quand plus rien ne compte - feat Amara
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté

MessageSujet: Re: Allez vous osez affronter le diable ?    Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 EmptyDim 28 Avr 2024 - 21:24

Nombre aléatoire (1,1000) :
391

Code:
[rand]1000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot
Manchot

PASSPORT
Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Ezgif.com-video-to-gif_12Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 >
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 450 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Happy Halloween
Participation au bal
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Ecrivain
300 messages postés
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Natif
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Jumellage
Avoir participer au jeu des paires

MessageSujet: Re: Allez vous osez affronter le diable ?    Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 EmptyDim 28 Avr 2024 - 21:34

685

Code:
[rand]1000[/rand]

Juliet L. Sanders

Juliet L. Sanders
Requin
Requin

PASSPORT
Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Taylor-hillAllez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Tumblr_inline_ohhx1gomq31td28xc_500
• Je suis née à Los Angeles. • Mes parents étaient très jeunes, je suis un accident de parcours. Ma famille maternelle ne voulait pas me garder alors c’est ma famille paternelle qui m’a gardé et élevé. • J’ai passé une grosse partie de ma vie chez mes grands-parents, mon père était souvent en tournée avec son groupe, j’ai passé de nombreux soirs a pleuré sous ma couette. • On est complice avec mon père parce que quand il est là, il s’occupe très bien de moi, je sais qu’il m’aime, parfois même trop c’est un papa poule. • J’ai entamé des études pour devenir vétérinaire, je m’en sortirais très bien si je n’étais pas à deux doigts de la dépression nerveuse. • J’ai plusieurs chevaux sur le domaine, deux chiens, des chèvres et un petit furet depuis peu.

J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Tumblr_pef6igCypM1r09d6po1_540
On dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill J'ai posté : 97 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Soirée annulée - feat Arno ○ Des mots pour remplacer les maux - feat Jeff ○ Quand plus rien ne compte - feat Amara

HFL AWARDS
Maitre codeur
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Relationnel
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Allez vous osez affronter le diable ?    Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 EmptyDim 28 Avr 2024 - 21:43

593

Code:
[rand]1000[/rand]

Verónica C. Gutierrez

Verónica C. Gutierrez
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Ef18f1c9e5f8444e356593ef47fdb20629e78438Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 1619c27c7a54cf3f58e250bd81ace3a2701efdcf
* Elle a deux grand frères et deux petit frères qui sont très protecteur avec elle. Un peu trop a son gout.
* Elle a fait de la boxe et a faillit devenir championne olympique. Elle continue de temps en temps d'en faire pour le plaisir ou quand elle est énerver.
* Elle est très proche de son grand frère qui est policier même si parfois il se disputes.
* Elle parle couramment portugais, espagnol. Langue qu'on lui a appris quand elle était petite et qu'elle parle parfois avec les membres de sa familles.
* Elle voulait pas porter de robe pour sa quinsanera, mais elle a accepté parce que son père lui a dit que c'était la tradition et qu'elle serra la princesse. Elle n'a pas trop aimer, mais elle était heureuse de voir c'est cousin, cousines et surtout d'avoir un moment avec son papa chérie.
* Elle a vu une jolie demoiselle de deux ans dans un squatte , elle était enfermer dans un placard et était sous alimenter. Elle essaye de l'adopter.
* Dans ma playist , il n'y a que de la pop musique ou de la musique latine. J'aime l'écouter quand je fais mon ménage.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 21/04/2024 Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 6d2173f95494d796bb81c551445b979c1febf253
On dit souvent que je ressemble à : Monica Raymund J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Modèle
Relationnel
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Allez vous osez affronter le diable ?    Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 EmptyDim 28 Avr 2024 - 22:15

817

Code:
[rand]1000[/rand]

Je me pense seule, mais j'ai pas mal d'amis qui sont toujours la pour moi. — (c) DARK ANGEL

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon
Paon

PASSPORT
Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 D16hAllez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Jnfb
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 101 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Petit nouveau
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Stagiaire
100 messages postés

MessageSujet: Re: Allez vous osez affronter le diable ?    Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:34

711

Code:
[rand]1000[/rand]

Damon Montgomery

Damon Montgomery
Manchot
Manchot

PASSPORT
Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Tumblr_inline_oxf1z700YI1qlt39u_250Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Tumblr_inline_oxf1zoyD6J1qlt39u_250
* Ses un grand fan d'harry potter. Il aussi bien les livre, que vu les films que lu les livre basé sur le monde des sorciers.

* Il fait partit de l'équipe de quidditch de serpentard. Il est un des poursuiveur de l'équipe. ( Quoi tu as jamais vu un homme courrir avec un balai entre les jambes.)

* Il collectionne tout les objet dérivé d'Harry Potter et surtout de serpentard.

* Il a pas mal de figurine d'héro.

* IL dépense son argent en achetant des comics, bande déssiné et autre petite marvel. Principalement quand sa parle de sorcier et autre monde magique. Puis de super héros ses préfèrer reste les héro marvel.

* Il aime aller au convention déguisé et ce qui est le comble c'est qu'il n'aime pas normalement les endroits avec beaucoup de monde.

* Lors de sa seconde année de lycée, un mec l'avait tabassé. Heureusement c'était un vendredi soir et il a pu aller dormir chez son meilleur ami. Sa famille n'a jamais vraiment su la vrai raison du fait qu'il avait la lèvre fendu, un oeil au beurre noir.

* Il n'a jamais couché avec une une personne, mais ses depuis toujours que c'est les femmes qui l'attire parce qu'il est tombé plus d'une fois d'une fille aussi bien au collège, au lycée ou à l'université. ( Oui c'ets un puceau on se moque pas. Juste qu'il n'a jamais trouvé une femme qui veut bien de lui.)

* Il vit en colocation avec Kyle avec qui, il s'entend bien.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 18/10/2023 Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Tumblr_ncqtobsoNy1r1yemno3_250
On dit souvent que je ressemble à : Daniel Sharman J'ai posté : 77 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart tumblr
Niveau rps : dipo: 5/6 rp en cours
0 en attentes.

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Speedy gonzales
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Allez vous osez affronter le diable ?    Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:16

589

Code:
[rand]1000[/rand]

Ne vous fiez pas à mon prénom, je suis loins d'être un démon.— (c) DARK ANGEL

Sephana Hastings

Sephana Hastings
Loutre
Loutre

PASSPORT
Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 BLAKEHAIRAllez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Aa9f47ac9d730d6939a0cbec93e5e2fa
« Veuve » depuis 5 ans, elle élève sa famille seule et s'est toujours refuser de refaire sa vie. Elle est journaliste de profession. Elle a sa propre émission de journalisme d'enquête.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Blake Lively J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Floodeur
Modèle
Skizo ultime
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Anges perdus
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Allez vous osez affronter le diable ?    Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:42

757

Code:
[rand]1000[/rand]

Chason S. Weston

Chason S. Weston
Requin
Requin

PASSPORT
Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Tumblr_mlr4zbRlSI1ro5urgo7_r1_250Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Tumblr_nau8njJ4S71r83gzfo2_250
• Je suis né à Los Angeles le 26 février 1992. • J'ai une grande fratrie on est six enfants en tout. • J'étais surtout l'enfant casse-pied, à problème, alors si on pouvait éviter de m'avoir dans les pattes, ça arranger tout le monde, le vilain petit canard. • J'ai rapidement abandonné l'école et je suis parti de la maison après une dispute avec mes frères. C'est la dernière fois qu'ils m'ont vu. • Je fais des petits boulots, je suis SDF en réalité, je vis un peu partout, parfois je squatte une maison vide, parfois le dessous d'un pont. J'ai d'ailleurs cru que j'allais crever d'hypothermie en décembre dernier. • J'ai déjà fait de la prison pour des petits délits.

J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Tumblr_n81ntxrRuh1r4m1zpo8_r1_250
On dit souvent que je ressemble à : Noel Fisher J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Retrouvailles fraternelles - feat Dionysos & Altaïr ○ Une nuit à l'abri - feat Yuna ○ Un dernier couché de soleil - feat Parker ○ Une apparition - feat Hélios

HFL AWARDS
Maitre codeur
Requin
Groupe requin
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Relationnel
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Allez vous osez affronter le diable ?    Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:27

253

Code:
[rand]1000[/rand]

Cedric Danielson

Cedric Danielson
Loutre
Loutre

PASSPORT
Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 D16hAllez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Jnfb
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : John Reardon J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et cie Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Modèle
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Allez vous osez affronter le diable ?    Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:38

258

Code:
[rand]1000[/rand]

Duncan Macdonald

Duncan Macdonald
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 TYG4VgVI_oAllez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 ORKqzWpx_o
* J'ai tendance à vouloir tout contrôler. Au point de conduire la voiture de mon partenaire. ( Je lui sort comme excuse bidon que je suis malade quand ses pas moi qui conduit, je trouve juste qu'il roule trop lentement.)
* J'ai une conduite dite sportive.
* POur me vidé la tête ou me détendre je fais des sport extrème qui passe pour l'escalade de falaise à mains nu. Surf quand il y a beaucoup de houle ou faire de la plonger au apné.
* Mon collègue me dit souvent que l'armée doit me manquer pour être un malade comme sa. (Il est éxagère un peu je le mets pas tout le temps en danger)
* J'adore les enfant de mon collègue je suis très proche d'eux.
* J'ai pris ma retraite de l'armée pour pouvoir vivre au grand jour ma vie amoureuse avec une subordonner dont j'étais follement amoureux. Elle a quitter l'armée, mais est repartit en irak après avoir reçus un appelle d'un homme qui lui avait sauver la vie. Elle est revenu deux ans plus tard avec un petit garçon qui était mon fils. Elle vient de repartir me laissant seule avec un enfant et juste une lettre ou elle avait glisser notre bague de fiancaille.
* Mon collègue me surnomme Gi joe et il m'a même offert une poupée à son effigi lors de mon anniversaire.
* Je parle plusieurs langue, mais ceux que je parle le plus courament est ma langue maternel ( l'anglais) le français et un peu du coréen. J'ai des base en arabe et en russe.
* Je suis un pépère à chat préfèrant les chat au chien, mais je suis tomber sous le charmes d' Edith un chien policier qui a perdu son mettre après que celui-ci ses fait tuer et qui a faillit mourir en prenant une balle pour me sauver. Alors oui, je suis gaga de se chien que j'ai adopté et qui me suis partout.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 16/03/2024 Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 WtUjZ2Jo_o
On dit souvent que je ressemble à : Alex O'loughlin J'ai posté : 102 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Modèle
Relationnel
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Allez vous osez affronter le diable ?    Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 EmptySam 4 Mai 2024 - 13:42

408

Code:
[rand]1000[/rand]

Un flic au grand coeur  408172301
— Je suis très proche de ma famille. Je dois apprendre à être un papa aimant. C'est pas simple tous les jours.  

Kyara Judith Ramsey

Kyara Judith Ramsey
Baleine
Baleine

PASSPORT
ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tea Leoni J'ai posté : 75 messages. Mes doubles comptes sont : Evan, Jere, Laeti, Koko, Jade, Nathan, Elohan, Emile, Xavier, Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Baleine
Groupe baleine
Speedy gonzales
Maitre skizo
Skizo ultime
Muons
Vitesse de la lumière
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Allez vous osez affronter le diable ?    Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 EmptySam 4 Mai 2024 - 18:49

311

Code:
[rand]1000[/rand]

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue
Grue

PASSPORT
Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 F94b29ab003de8e692550932ff90ff829ff31f3aAllez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Tumblr_inline_pdeynj9mp61w59d50_400
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 260 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Skizo intermédiaire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Happy Halloween
Participation au bal
Diablotin
Etre tomber sur 666 dans le jeu
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Allez vous osez affronter le diable ?    Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 EmptySam 4 Mai 2024 - 18:52

629

Code:
[rand]1000[/rand]

Priam A. Fitzgerald

Priam A. Fitzgerald
Manchot
Manchot

PASSPORT
Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 R0vdAllez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Gje8
• Je suis né au Texas, second enfant de la famille puisque ma sœur jumelle Cléo est née deux minutes avant moi. • Nos parents tenaient un ranch avec prêt de trois cents têtes de bétail. • Ils étaient croyants et très pratiquants, on ne pouvait pas rater une messe, ni une prière à table. • J’ai toujours su que j’étais différent, mais comment comprendre en quoi quand on n'a aucune idée de ce dont on soufre ? • J’ai fait une dépression accompagnée de troubles alimentaires, j’étais mal dans ma peau et dans ma tête et je savais pourquoi dans le fond. • Mes parents n'ont jamais accepté mon besoin de transitionner, j’étais qu’un monstre à leurs yeux. • Ma sœur m’a toujours soutenu, on est parti vivre à Los Angeles ensemble. Elle s’est occupé de moi pendant deux ans, le temps pour moi t’entamer les démarches et le traitement hormonal qui m’a permis d’être celui que je suis aujourd’hui. • Quand je m’en suis senti capable, j'ai passé le concours pour entrer chez les pompiers. • Ma transition médicale est toujours en cours, mais on peut dire que ma vie est déjà bien plus facile aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux dans ma peau et j’apprends à avancer un pas à la foi.

J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Eb051552a128c143bf7f10cd29f6eacfd46997d0
On dit souvent que je ressemble à : Matt Lanter J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Ame en vadrouille (Pride) - feat Aaron 2 ○ Des flammes et des conséquences - feat Tomas 2 & Ryker 1 ○ Âme sœur en approche - feat Aaron 1 ○ Un partenaire irremplaçable- feat Tomas 1

HFL AWARDS
Maitre codeur
Manchot
Groupe manchot
Transgenre
personnage transgenre
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Relationnel
Hôte
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime

MessageSujet: Re: Allez vous osez affronter le diable ?    Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 EmptyDim 5 Mai 2024 - 10:16

173

Code:
[rand]1000[/rand]

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas

Yuna Tanaka

Yuna Tanaka
Hérisson
Hérisson

PASSPORT
Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Tumblr_inline_nwhnnmCybf1qlt39u_250Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Tumblr_inline_nwhno7YWcV1qlt39u_250
* Elle a été adopté en chine à six mois. Sa mère biologique l'a donner à une amie qui allait retourner en amérique. POur qu'elle puisse avoir une plus belle vie.

* Elle a fait six famille avant de fugué et disparaitre totalement du système.

* Elle ses fait violer un soir dans une des famille d'accueil par un des soit disant père.

* Elle sait parler le langage des signes parce qu'une des filles avec qui elle traine est muette.

* Elle mange pas souvent à sa faim préférant donner l'argent qu'elle gagne à l'homme qui lui permet de squatter chez lui.

* Elle a du vendre une ou deux fois son corps pour pouvoir payé le droit de vivre la ou elle vie.

En construction
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Tumblr_inline_nwhnvanwr91qlt39u_250
On dit souvent que je ressemble à : Arden Cho J'ai posté : 105 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : dispos: 4/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : «»

Code:
[b]«»[/b]

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Hérisson
Groupe hérisson
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Pansexuel
Personnage pansexuel
Maitre skizo
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Allez vous osez affronter le diable ?    Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:12

757

Code:
[rand]1000[/rand]

J'aurais pu avoir la belle vie, mais il a fallut qu'un incendie me prive de ma famille. — (c) DARK ANGEL

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine
Baleine

PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 144 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo

HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Young parent
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Speedy gonzales
Maitre skizo
Skizo ultime
Vitesse de la lumière
Muons
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Allez vous osez affronter le diable ?    Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 EmptyDim 5 Mai 2024 - 17:27

816

Code:
[rand]1000[/rand]

Sephana Hastings

Sephana Hastings
Loutre
Loutre

PASSPORT
Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 BLAKEHAIRAllez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Aa9f47ac9d730d6939a0cbec93e5e2fa
« Veuve » depuis 5 ans, elle élève sa famille seule et s'est toujours refuser de refaire sa vie. Elle est journaliste de profession. Elle a sa propre émission de journalisme d'enquête.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Blake Lively J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Floodeur
Modèle
Skizo ultime
Big familly
Anges perdus
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Allez vous osez affronter le diable ?    Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 EmptyLun 6 Mai 2024 - 3:47

374

Code:
[rand]1000[/rand]

Alexia Hastings

Alexia Hastings
Loutre
Loutre

PASSPORT
Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Rs_1200x1200-230328155055-1200-blake-ryan-GettyImages-1373945531Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f774a30494257777662574b5741413d3d2d3737313739343639352e313562616130356563653666353863623533373531363832353630342e676966
Elle a 14 ans, elle joue dans une équipe de softball, de dek hockey et elle est très sportive. Elle adore la mode, les réseaux sociaux, le maquillage, elle adore la cuisine. Elle a du mal avec la mort de son père et ce même si ça fait 5 ans.
ans. Je suis arrivé le : 05/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Lilliana Ketchman J'ai posté : 55 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Skizo ultime
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Allez vous osez affronter le diable ?    Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 EmptyLun 6 Mai 2024 - 4:02

932

Code:
[rand]1000[/rand]

Duncan Macdonald

Duncan Macdonald
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 TYG4VgVI_oAllez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 ORKqzWpx_o
* J'ai tendance à vouloir tout contrôler. Au point de conduire la voiture de mon partenaire. ( Je lui sort comme excuse bidon que je suis malade quand ses pas moi qui conduit, je trouve juste qu'il roule trop lentement.)
* J'ai une conduite dite sportive.
* POur me vidé la tête ou me détendre je fais des sport extrème qui passe pour l'escalade de falaise à mains nu. Surf quand il y a beaucoup de houle ou faire de la plonger au apné.
* Mon collègue me dit souvent que l'armée doit me manquer pour être un malade comme sa. (Il est éxagère un peu je le mets pas tout le temps en danger)
* J'adore les enfant de mon collègue je suis très proche d'eux.
* J'ai pris ma retraite de l'armée pour pouvoir vivre au grand jour ma vie amoureuse avec une subordonner dont j'étais follement amoureux. Elle a quitter l'armée, mais est repartit en irak après avoir reçus un appelle d'un homme qui lui avait sauver la vie. Elle est revenu deux ans plus tard avec un petit garçon qui était mon fils. Elle vient de repartir me laissant seule avec un enfant et juste une lettre ou elle avait glisser notre bague de fiancaille.
* Mon collègue me surnomme Gi joe et il m'a même offert une poupée à son effigi lors de mon anniversaire.
* Je parle plusieurs langue, mais ceux que je parle le plus courament est ma langue maternel ( l'anglais) le français et un peu du coréen. J'ai des base en arabe et en russe.
* Je suis un pépère à chat préfèrant les chat au chien, mais je suis tomber sous le charmes d' Edith un chien policier qui a perdu son mettre après que celui-ci ses fait tuer et qui a faillit mourir en prenant une balle pour me sauver. Alors oui, je suis gaga de se chien que j'ai adopté et qui me suis partout.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 16/03/2024 Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 WtUjZ2Jo_o
On dit souvent que je ressemble à : Alex O'loughlin J'ai posté : 102 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Young parent
Modèle
Relationnel
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Allez vous osez affronter le diable ?    Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 9:23

979

Code:
[rand]1000[/rand]

Un flic au grand coeur  408172301
— Je suis très proche de ma famille. Je dois apprendre à être un papa aimant. C'est pas simple tous les jours.  

Mael D. Moreaux

Mael D. Moreaux
Manchot
Manchot

PASSPORT
Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 2jcsAllez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 453y
• Je suis né le 14 septembre 1997 à Nice en France. • Ma mère était sicilienne et mon père français, j'ai baigné dans les deux langues, mais je dois dire qu'il ne me reste pas grand-chose de mon italien. • Mes parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais quinze ans, j'étais avec eux, je suis resté deux mois dans le coma avant de me réveiller et de découvrir que j'étais orphelin. • J'ai été récupéré par les services sociaux et placé en foyer, ça a été un peu compliqué, mais je suis quelqu'un de sociable alors, je me suis adapté. • La seule chose qu'on pouvait me reprocher ce sont mes fugues, je sortais souvent en cachette pour me rendre à la plage. • Quand j'ai été majeur, j'ai pu sortir et j'ai même eu la chance de pouvoir bénéficier d'un cursus scolaire idéal, j'allais partir pour les USA pour étudier les langues étrangères, l'anglais surtout. • Je suis donc parti pour la USA pour trois ans à la base minimum, j'ai posé mes valises à Los Angeles. • En parallèle de mes études j'ai continué le surf, je suis donc passé professionnel une fois mon diplôme en langue obtenu. En tout j'ai fait trois compétitions, j'ai gagné les deux premières me faisant une bonne réputation, le petit frenchie du moment. • Puis j'ai connu Ryan, j'en étais fou amoureux, c'est tout moi ça et je n'ai pas compris qu'il était juste là par intérêt. Il m'a largué au bout de quelques mois et j'en ai beaucoup souffert. • Le mois d'après j'ai eu une compétition qui s'est très mal passée, j'ai fini quatorzième, ça a été une chute violente à laquelle je ne m'attendais pas. J'ai donc laissé tomber. • Je ne voulais pas complétement arrêter le surf avec je suis devenu professeur dans une école de surf, ça me permet de rester aux USA déjà et de pouvoir rester proche de l'océan.

J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 06/05/2024 Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 02c8
On dit souvent que je ressemble à : Diego Rodriguez Doig J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Lukas and co Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ First pride - feat Robbie 2 ○ Une douleur et des choses à raconter - feat Lorelei ○ Lost and found - feat Robbie 1

HFL AWARDS
Maitre codeur
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Relationnel
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Allez vous osez affronter le diable ?    Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:26

92

Code:
[rand]1000[/rand]

Adelya O'Connor

Adelya O'Connor
Baleine
Baleine

PASSPORT
ans. Je suis arrivé le : 08/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Allez vous osez affronter le diable ?    Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 EmptyVen 10 Mai 2024 - 0:56

318

Code:
[rand]1000[/rand]

Sephana Hastings

Sephana Hastings
Loutre
Loutre

PASSPORT

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Floodeur
Modèle
Skizo ultime
Big familly
Anges perdus
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Allez vous osez affronter le diable ?    Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 EmptyVen 10 Mai 2024 - 2:56

720

Code:
[rand]1000[/rand]

Rosalie M Jenkins

Rosalie M Jenkins
Hérisson
Hérisson

PASSPORT
Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 BnrAAllez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Ce88e93c50d430e3187a7cbc07c36b01
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 30/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nancy Gratz J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Kyara, Koralee, Jere, Mattheo, Nathan, Xavier, Leticia, William, Emile, Elohan et Evan Je dois mes images à : moi

HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Célibataire
Personnage célibataire
Speedy gonzales
Maitre skizo
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Skizo ultime
Vitesse de la lumière
Muons
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Allez vous osez affronter le diable ?    Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 EmptyVen 10 Mai 2024 - 5:26

689

Code:
[rand]1000[/rand]

Robin G. Santarossa

Robin G. Santarossa
Chat
Chat

PASSPORT
Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 34ebe6c5d403eb0406984811025fed6724f9b39cAllez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Lghr
• Je suis né à San Francisco. • J'ai trois sœur, l'aîné à 39 ans, Nat a 36 ans et la petite dernière a 32 ans. Je suis donc le troisième. • Mes deux parents sont d'origines italiennes. • Quand j'avais cinq ans, mon père m'a emmené loin du reste de ma famille. • Ma mère est morte dans un accident de voiture alors qu'elle nous cherchait partout. • C'est à ce moment-là que je suis arrivé à Los Angeles avec mon père. • J'ai toujours été un enfant à problèmes, je crois que j'ai fait toutes les bêtises inimaginables. • L'école je l'ai abandonné très vite, j'ai vite compris que ce qui pouvait me rapporter gros, c'était de vendre de la drogue aux autres. • Je suis un gros consommateur de drogues, des substances hallucinogènes, j'aime beaucoup l'alcool aussi. • J'ai rencontré Teddy lors d'une de ses permissions pendant une fête, on a fini ensemble cette nuit-là et ça s'est reproduit à chaque fois qu'il revenait au pays. • Quand il a été blessé et renvoyé ici je l'ai pris sous mon aile, je voulais le protéger du reste du monde, je voulais qu'il soit à moi et depuis je prends soin de lui. • J'ai le contrôle d'une bonne partie des deals de central Los Angeles, mais la concurrence est dure, il faut se battre chaque jour pour survivre dans ce milieu.

J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Tumblr_inline_pcrpolK2x51s6eco5_250
On dit souvent que je ressemble à : Brant Daugherty J'ai posté : 75 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Regarde ailleurs ! - feat Teddy 1 ○ Impro de st valentin - feat Teddy 2

HFL AWARDS
Maitre codeur
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Skizo ultime
Hôte
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Relationnel

MessageSujet: Re: Allez vous osez affronter le diable ?    Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 EmptyVen 10 Mai 2024 - 10:48

491

Code:
[rand]1000[/rand]

Koralee Jenkins

Koralee Jenkins
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 121 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)

HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Skizo ultime
Vitesse de la lumière
Muons
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Burger
Avoir participer à l'activité food truc
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Allez vous osez affronter le diable ?    Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:15

222

Code:
[rand]1000[/rand]

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine
Baleine

PASSPORT
Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 P1nr
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Tumblr_inline_nz62t4P7s11tae3h3_250
On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Cauchemar de st-Valentin - feat Sean 2 ○ Je suis de retour grand frère - feat Sean 1 ○ Attention ça glisse - feat Harper ○ Acceptes tu d'être mon papa - feat Milo 2 ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina

HFL AWARDS
Maitre codeur
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Anges perdus
Happy Halloween
Participation au bal
Hôte
Maitre skizo
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Allez vous osez affronter le diable ?    Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:56

45

Code:
[rand]1000[/rand]

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Allez vous osez affronter le diable ?    Allez vous osez affronter le diable ?  - Page 39 Empty

Allez vous osez affronter le diable ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant