Angoisses nocturnes - Feat Noham - Page 2
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Angoisses nocturnes - Feat Noham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham - Page 2 Ezgif.com-video-to-gif_12Angoisses nocturnes - Feat Noham - Page 2 >
Angoisses nocturnes - Feat Noham - Page 2 Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2023 - 4:52





Angoisses nocturnes

Nolan & Noham

Pour Noham certaines choses devenaient plus claires au fil de la conversation avec Nolan. Ça doit être effectivement assez troublant de se faire comparer avec soi-même et ça il ne l’avait pas vraiment réalisé. Clairement, il aurait surement besoin d’un psy un jour pour essayer de se démêler avec tout ça, mais il n’était vraiment pas rendu là. C’était Nolan la victime là-dedans et pour Noham c’était à lui qu’il fallait faire attention pas l’inverse et il ne démordait pas là-dessus. Des semaines qu’il passait second et ça ne lui dérangeait pas le moindre du monde, car il savait que si les rôles étaient inversés il serait aux petits soins avec lui. Encore faudrait-il qu’un jour il lui mentionne l’incendie du labo, mais il n’était pas prêt à ça. Au moins il avait réussi à s’ouvrir un peu, parlant donc de ce moment où on lui avait appris. Il aurait voulu lui épargner cette douleur, mais à un moment ce n’est pas sain de toujours tout garder pour protéger tout le monde. Son contact était doux et il en profitait comme toujours. Du revers de la main, il essuie les larmes qui avaient pris naissance sur ses joues. Il n’aimait pas trop parler de lui en ce moment, surement encore par instinct de protection envers No. Il baisse la tête arrivant plus à supporter son regard. Il décide toutefois de s’ouvrir un peu, car la dernière chose qu’il souhaitait c’était qu’il se sente mis à l’écart.

« Mais… c’est toi la victime. Je me sens vraiment mal de me sentir mal à cause de ça. » Une des questions qui le démangeait depuis qu’il était revenu, c’était son désir de retourner au front. Il n’était juste pas prêt pour repenser à ça. « J’ai du mal à comprendre que tu es bien revenu. La seule chose que je te demande, c’est de me dire si je deviens trop étouffant! Parce que même moi j’aurais envie de me taper! » Dit-il en rigolant un peu, cherchant à changer un peu l’atmosphère qui devenait lourd. Il tenait toujours précieusement dans la main. « Tu serais d’accord pour qu’on parte quelques jours juste nous deux en vacances. Loin de tout ça! Je crois que ça nous ferait du bien de se retrouver juste nous deux ! »

Après avoir dédramatiser la situation sur ce moment gênant, les deux rigolaient même maintenant. Ça l’amusait de repenser à tout ça et il avait l’air d’être en mesure d’apaisé Nolan un peu, ce qui le soulageait. Il riait encore un peu, puis lui répond.

« Content d’entendre ça! »

Après son baiser, il vient le rejoindre dans ses bras. Il l’entour de ses bras, le serrant fort contre lui. Il ferme les yeux étant juste bien et profitant du moment et sent un petit frisson lui passer à travers le corps.

« Je sais pas plus ce que je ferais sans toi love… » Délaissant doucement son emprise pour le laisser se reculer et l’embrasser. Il se contente de sourire quand il lui dit que son shampoing sentait bon. Puis, il se risqua à lui dire un truc qui pouvait soit le faire paniquer, soit lui faire plaisir. « Je t’aime… »







_________________
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham - Page 2 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159Angoisses nocturnes - Feat Noham - Page 2 A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
Angoisses nocturnes - Feat Noham - Page 2 Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023 - 22:51


Angoisses nocturnes - feat Noham

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais content qu’on ait cette discussion finalement. Certes, je n’étais pas des plus à l’aise, mais je pense qu’on en avait tous les deux besoin. Pour une fois, je voyais une nouvelle facette de lui, il sait tellement en sorte de s’occuper de moi que j’avais peur qu’il s'oublie lui-même. J’ai réellement eu un pincement au cœur en le voyant mal, des larmes perlaient sur ses joues et je n'avais qu’une envie, c'était de le prendre dans mes bras et de le consoler. « Mais… c’est toi la victime. Je me sens vraiment mal de me sentir mal à cause de ça. » Je passe mon pouce sur sa joue et lui souris doucement. “Tu as cru me perdre Babe, ça a presque été le cas, évidemment que toi aussi tu es une victime. Tu ne peux pas faire disparaitre des semaines d’angoisses en un claquement de doigts alors laisse-moi aussi prendre soin de toi okay ?” Ça fonctionne dans les deux sens. « J’ai du mal à comprendre que tu es bien revenu. La seule chose que je te demande, c’est de me dire si je deviens trop étouffant ! Parce que même moi j’aurais envie de me taper ! » Je me mets à rire doucement, soulagé de le voir sortir de ses larmes. “Je ne te trouve pas étouffant, je te trouve adorable, attentionné, protecteur et maintenant que je suis revenu je ne repars plus, je reste avec toi.” Je ne serais de toute manière pas capable de retourner sur le terrain et je n’en ai pas non plus envie. Je sais qu’apparemment j’étais un bon soldat, que j’aimais ce que je faisais, mais je suis passé à deux doigts de la mort et ça a changé mes perspectives. J’aspire à une vie moins dangereuse, plus douce. Je gardais ma main dans la sienne, le regardant avec tendresse. « Tu serais d’accord pour qu’on parte quelques jours juste nous deux en vacances. Loin de tout ça! Je crois que ça nous ferait du bien de se retrouver juste nous deux ! » Je dois dire que je n’ai pas eu à y réfléchir bien longtemps. “Bien sur, c’est une super idée. Rien que toi et toi, on part quand tu veux et où tu veux. On est plutôt plage ou montagne d’ailleurs ?” C’est important non ? Rien que pour savoir ce qu’on doit emporter comme vêtements ! Il m’avait montré de nombreuses photos souvenirs et je crois avoir vu les deux, mais on avait peut-être une préférence. J’avoue que la tout de suite je nous voyais bien dans un chalet dans la montagne entouré d’une magnifique neige blanche. Je m’y voyais déjà je dois dire. La gène qu’il y avait pu y avoir il y a quelques minutes avait totalement disparue, je lui parlais plus librement. Il parlait de me redonner des cours particuliers pour éveiller quelques souvenirs et je dois dire que je n’étais pas contre. Je lui souris et échange un baiser avec lui avant de me serrer dans ses bras. « Je sais pas plus ce que je ferais sans toi love… » Je souris doucement dans son cou. Je pense que tout le monde n’a pas la chance de trouver son âme sœur. J’ai l’impression de le connaitre depuis toujours et d’être en phase avec lui. Je me redresse un peu quand il bouge, gardant mes mains sur ses flancs. « Je t’aime… » Je passe doucement ma main dans ses cheveux en souriant. “Je pense pouvoir te répondre que moi aussi je t’aime. Il n’y a qu’avec toi que je me sens aussi bien, comme ci je respirais mieux quand tu es à mes côtés.” Je pense que c’est assez significatif pour le coup et je ne lui mentais pas. Je ressens quelque chose pour lui, j’apprends encore à le comprendre, mais c’est sans nul doute quelque chose de fort. Je frotte tendrement mon nez contre le sien avant de sourire à nouveau. “Alors monsieur le scientifique, qu’est-ce que vous proposez à un débutant qui a juste compris que quand on mélange de l’eau et du savon, ça fait des bulles ?” Je ris à nouveau, je ne suis pas très bon en science je crois, mais j’ai envie d’apprendre, encore plus si c’est avec lui.


       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham - Page 2 Ezgif.com-video-to-gif_12Angoisses nocturnes - Feat Noham - Page 2 >
Angoisses nocturnes - Feat Noham - Page 2 Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 3:38





Angoisses nocturnes

Nolan & Noham

Il était vrai que Noham s’oubliait depuis des semaines pour son copain, mais pour lui c’était juste normal.  Nolan avait besoin de lui, alors il se mettait sur pause pour les besoins de la cause! Toutefois, ça avait été tellement automatique et naturel, qu’il ne l’avait pas vraiment réalisé avant d’en parler.  Pour lui aussi, semble-t-il que la conversation allait être bénéfique cette conversation.  Certes, il ne se voyait pas comme une victime dans tout ça, mais sans doute que Nolan avait raison sur le coup.  

« Oui et je ne suis pas certain que je t’aurais survécu! » Dit-il en sentant un frisson quand même lui passer sur le corps.  Jamais il ne pensait dire cette phrase, mais elle était vrai et il en avait passé des nuits d’insomnie à se demander ce qu’il allait faire s’il ne revenait pas à lui, à se questionner et se faire des scénarios à la con.  Nolan, était son âme sœur et le grand amour de sa vie et le perdre lui aurait été fatal, il le pensait.  Maintenant qu’il lui était revenu ces idées morbides l’avaient quitté et il était vraiment heureux malgré toutes les embûches.  Il souhaitait maintenant juste avancer et mettre ça derrière lui. « Je veux bien que tu m’aides à guérir love! »

Il avait senti que c’était important pour lui de se sentir impliqué.  Le pire?  Il avait bien raison que Noham avait aussi besoin de panser ses plaies, tout comme sa peur de perdre Nolan qui s’était développé avec tout ça.  Il lui refait un sourire quand il lui explique qu’il n’est pas étouffant, c’était un soulagement!  Il n’ajouta rien, appréciant son commentaire sur le fait qu’il était adorable, lui aussi l’était ça c’était bien vrai! Son cœur était soulagé d’apprendre qu’il ne comptait pas repartir, il n’était pas certains qu’il serait capable de gérer son départ. Il flatte la paume de sa main, appréciant son contact.  Toujours souriant, il se remémore ses souvenirs de vacances avec lui, mais encore une fois les gardes pour pas ajouter une couche à son malaise sur son absence de souvenir.

« Super, je vais poser mes congés et te dis une date!  Pour ta réponse, on aimait beaucoup les deux, mais la montagne nous irait bien! »

Pour un changement de décors se serait parfait et reste qu’à Los Angeles ils ont de belles plages, donc la montagne c’était parfait. Il les voyait bien dans un petit chalet isolé où il serait juste les deux et l’impression d’être seul au monde.  Il l’aurait gardé dans ses bras comme ça durant toute la journée s’il avait pu.  Même s’il ne voyait pas son visage, il l’avait senti bouger, lui confirmant qu’il souriait.  Pendu à ses lèvres, il avait attendu une réaction à son je t’aime, à croire qu’il était nerveux d’avoir dit ces 3 mots.  Il reprend sa respiration entendant sa réponse positive.  Quoi ajouter à ce moment parfait? Il s’était promis de lui rappeler leur amour et c’était entrain de se produire doucement. La proximité de sa bouche, lui donnait juste une envie s’était de l’embrasser, mais alors qu’il était encore un peu dans ses réflexions il lui demande pour les expériences, le faisant exploser de rire.

« Oh boy, on part de loin! » Dit-il toujours en riant. « Je dirais que je vais aller chercher mon matériel déjà! » Sur ce il se délie de son copain et descend du tabouret, avant d’aller chercher sa mallette de travail, qu’il gardait en cas d’urgences puis reviens.  Il lui file par le fait même une veste blanche en riant toujours.






_________________
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham - Page 2 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159Angoisses nocturnes - Feat Noham - Page 2 A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
Angoisses nocturnes - Feat Noham - Page 2 Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2023 - 2:12


Angoisses nocturnes - feat Noham

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Noham relâcher enfin un peu la pression qu’il avait sur les épaules depuis mon rapatriement. Il pensait tellement à prendre soin de moi, à m’aider à aller mieux, qu’il s’oubliait lui-même. Il culpabilisait presque de se sentir mal alors que ce n’est pas lui qui avait vécu tout ça, mais c’était pourtant bien le cas. Évidemment qu’il était aussi une victime et qu’il avait même le droit de se plaindre un peu s’il le souhaitait. Je préfère ça plutôt que de savoir qu’il garde une si grande souffrance enfouie. Il devait laisser sortir s’il voulait pouvoir aller de l’avant et guérir. « Oui et je ne suis pas certain que je t’aurais survécu! » Ce sont des paroles douloureuses à entendre, je l’admets. Néanmoins, je sais que dans le cas inverse, j’aurais également pensé de cette manière. “Je pense que j’aurais pensé la même chose si les rôles avaient été inversés, mais je ne suis pas le seul être humain dans ta vie.. Tu as ta famille, ils ont besoin de toi. Tu ne peux pas tout abandonner même si j’imagine que réapprendre à vivre sans moi aurait été difficile. Je n’imagine déjà plus ma vie sans toi alors que j’apprends seulement à te connaitre quand on y pense..” Je lui souris doucement. Il est a mes côtés depuis mon réveil et je sais que quand il n’est pas là, quand il est au travail par exemple, je n’attends qu’une chose, c'est qu’il revienne. « Je veux bien que tu m’aides à guérir love! » Je lui souris tendrement. “Tu peux compter sur moi. Lorsque ça ne va pas, dis-le-moi, je ferais en sorte d’être là pour toi comme tu le fais pour moi.” J’y tiens absolument et j’allais essayer d’être un peu plus sur son dos dans les jours à venir pour être sûr que ça va. Il a l’impression de m’étouffer parfois, mais je ne me suis jamais senti étouffé. Protéger oui, soutenu aussi, mais je n'ai jamais eu envie de lui dire d’aller voir ailleurs si j’y étais. Il parla rapidement de partir quelques jours rien que nous deux et je dois dire que l’idée me plaisait énormément. Créer de nouveaux souvenirs à ses côtés ça me plait et ça me rassure aussi parce que c’est un souvenir que je vais garder en mémoire et auquel je pourrais repenser contrairement à tous ceux que j’ai perdus. « Super, je vais poser mes congés et te dis une date!  Pour ta réponse, on aimait beaucoup les deux, mais la montagne nous irait bien! » Je souris de plus belle. “Je t’avoue que j’ai très envie d’aller à la neige. Un petit chalet en bois plein de charme dans un coin perdu, ça me fait rêver. Je sais skier ? Ou non, dis-moi que je sais faire du snowboard ! Ce serait la classe.” Je ris doucement. En réalité, je savais faire les deux mêmes si on avait pratiqué que quelques fois. Peut-être que c’est comme le vélo et que ça ne s’oublie pas, je verrai bien sur place. J’avais hâte de faire nos valises pour ce petit coin de paradis. Je ne remercierai jamais assez Noham d’avoir lancé cette discussion qui semblait si gênante en premier lieu, ça nous avait fait du bien à tous les deux et je n’avais pas hésité une seconde à lui rendre son je t’aime. Je pense réellement que c’est le cas, j’ai encore du mal à le traduire, mais je sais qu’en sa présence je suis différent. Je me sens bien, unique et important. Je suis réellement content d’avoir une personne comme lui dans ma vie. Maintenant que nous étions tous deux rassurer, je voulais qu’il me montre quelques expériences, je dois dire que sur ce sujet mes connaissances étaient bien limitées. Il éclate de rire alors que je lui avoue que la seule expérience que je suis capable de faire c’est de créer des bulles à partir de savon et d’eau. J’adore le voir comme ça, bien plus que quand il a des larmes qui coulent sur ses joues. Je le regarde admiratif. « Oh boy, on part de loin! » Je me mets à rire à mon tour il n’a pas tort. « Je dirais que je vais aller chercher mon matériel déjà ! » Avant qu’il ne m’échappe, j’échange avec lui un baiser et le laisse aller chercher son matériel. Je souris de plus belle quand il me tend une blouse blanche. “J’ai carrément le droit à la blouse blanche ?” Je la passe et bien qu’elle me sert un peu au niveau des épaules, je parviens à la fermer. “Alors que fait-on ? On dissout du métal ? On crée une mini explosion ? On change l’eau en vin ?” Je ris doucement, assez content de mes conneries je l’admets. J’avais hâte de voir tout ce qui était possible de faire avec ce matériel et le cerveau bien garni de mon fiancé.



       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham - Page 2 Ezgif.com-video-to-gif_12Angoisses nocturnes - Feat Noham - Page 2 >
Angoisses nocturnes - Feat Noham - Page 2 Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2023 - 3:33





Angoisses nocturnes

Nolan & Noham

Il se sentait le cœur un peu plus léger d’avoir réussi à admettre au moins ça. Depuis son retour et même avant qu’il avait tout ce poids sur ses épaules. Malgré tout, il n’était pas prêt à admettre qu’il se considérait comme une victime dans tout ça. Nolan restait celui qui avait fini avec une balle dans la tête! Toutefois, oui ça avait fait du bien de verbaliser tout ça, surtout d’admettre qu’il n’était pas certain de lui survivre. Nolan était son âme sœur et il aurait été trop douloureux pour lui de continuer sans lui. Il lui fait un sourire pensant qu’il commençait à peine à le redécouvrir. C’était ce genre de truc que Noham ne devait jamais oublier.

« Mais tu es la pièce la plus importante de ma vie! »

Dit-il en sentant même sa voix se casser un peu en finissant sa phrase. Toutefois, les choses avaient un peu changé depuis qu’il savait qu’il allait être le parrain d’un petit bonhomme. Il s’était promis de prendre une place importante dans la vie de celui-ci. En revanche, il lui avait demandé de l’aide pour guérir, c’était déjà un pas dans la bonne direction. Il lui fait un grand sourire et lui prend la main. Il décide de lui admettre une autre chose importante.

« Je te l’ai caché parce que tu n’avais pas besoin de ça et que tu le savais à la base. Y a eu ce feu au laboratoire. Je suis resté pris à cause d’un problème électrique. Bref, les portes sont restées fermées et je suis resté enfermé. J’ai vraiment failli y passer et j’en ai fait des cauchemars longtemps. Après tu as eu ton accident et je me suis senti submerger par toute sortes d’émotions. J’ai eu un suivi au boulot, mais ça à brasser des choses tu sais. Cette nuit, avec toi, j’ai dormi ma première bonne nuit en je sais plus combien de temps! »

Dit-il en baissant la tête, un peu honteux d’admettre ça quand même. La dernière chose qu’il voulait c’était de voler l’attention à Nolan et encore moins jouer à mon histoire est pire que la tienne. Toutefois, oui il avait eu la peur de sa vie. Chaque fois qu’il rêvait à ça, l’issu était la même, il mourrait et voyait Nolan veuf. Au-delà de voir sa propre mort, voir Nolan aussi défait lui était douloureux. Ces images, il n’était pas prêt à les oublier.

« Je pense qu’on doit se mettre d’accord sur un truc… Le plan c’est de vivre vieux et mourir ensemble dans notre sommeil à 102 ans! »

Dit-il en rigolant! Mourir auprès de l’homme de sa vie, c’était l’image la plus douce qu’il pouvait avoir. Eh oui, Noham était un romantique dans l’âme et ça ressortait par moment. Même chose lorsqu’il avait parlé de l’idée de partir avec lui seul. Il était content de la façon donc ça avait été accueilli chez Nolan, ayant crain de lui faire peur à la base. Il rigole à sa réaction, il avait l’air d’un gamin surexcité et c’était amusant.

« Tu sais faire les deux, j’ai hâte de voir si ça va te revenir! »

Dit-il toujours aussi amusé. C’était Nolan le sportif dans le couple, Noham n’avait rien du mec sportif. Pourtant, oui il aimait se tenir en forme, mais pas plus qu’il fallait étant plus du genre intellectuel branché. Il se promettait d’effectuer des recherches pour leur petit coin de paradis en fin de soirée. Ça allait faire un bien fou.

Le programme de la journée était de faire des expériences. Noham avait les yeux brillants à l’idée de faire découvrir son monde à Nolan. Il s’amusait de voir Nolan ainsi. La blouse blanche le serrait un peu aux épaules, ça faisait que le rendre encore plus séduisant.

« On y va all in! »

Dit-il en riant de bon cœur. Avant d’ajouter d’ouvrir son coffre pour évaluer les possibilités d’expériences qu’ils pourraient faire.

« Tu veux voir si tes empreintes sont fichées à la police? »






_________________
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham - Page 2 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159Angoisses nocturnes - Feat Noham - Page 2 A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
Angoisses nocturnes - Feat Noham - Page 2 Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 21:24


Angoisses nocturnes - feat Noham

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je pouvais comprendre qu’il ait pensé à ce genre de choses, je suis certain que j’aurais fait la même chose si les rôles étaient inversés. C’est le risque quand on devient aussi dépendant à une personne en particulier. Réapprendre à vivre seul, c'est impensable, même après si peu de temps passer à ses côtés. On n'est jamais vraiment seul cela dit, que ce soit un frère, une sœur ou des parents, on laisse quasiment toujours quelqu’un derrière sois. « Mais tu es la pièce la plus importante de ma vie! » Je caresse avec tendresse sa joue, mon regard planté dans le sien. “Je sais, mais je ne suis pas la seule. Tu ne peux pas faire ça à tes frères et sœurs, ils ont besoin de toi, eux aussi.” Perdre la personne qu’on aime s’est certainement une des douleurs les moins supportables en ce monde, mais perdre un frère ou une sœur ça doit l’être tout autant. Je suis fils unique et je n’ai jamais eu à vivre ça, mais j’imagine assez facilement ce qu’on peut ressentir. Je me rendais compte à quel point il avait gardé les choses pour lui depuis tout ce temps, lui aussi avait besoin de panser ses blessures et j’allais l’aider du mieux que je peux. « Je te l’ai caché parce que tu n’avais pas besoin de ça et que tu le savais à la base. Y a eu ce feu au laboratoire. Je suis resté pris à cause d’un problème électrique. Bref, les portes sont restées fermées et je suis resté enfermé. J’ai vraiment failli y passer et j’en ai fait des cauchemars longtemps. Après tu as eu ton accident et je me suis senti submergé par toutes sortes d’émotions. J’ai eu un suivi au boulot, mais ça a brassé des choses tu sais. Cette nuit, avec toi, j’ai dormi ma première bonne nuit en je sais plus combien de temps! » Je crois que je me suis décomposé au fil de ses paroles. C’était bien pire que tout ce que j’avais pu imaginer. Je me suis approché et je l’ai serré dans mes bras. “Oh Babe..” J’ai caressé ses cheveux avec tendresse, déposant mes lèvres à sa tempe. “Tu aurais dû m’en parler.. Je suis désolé.. Je ne sais pas comment tu as fait pour garder tout ça pour toi. La majorité des gens se serait effondré depuis longtemps. Ce que tu as vécu est bien assez traumatisant, j’aurais aimé ne pas t’en rajouter..” Je me sentais incroyablement coupable. Il était passé lui aussi à deux doigts de la mort et il avait quand même trouvé la force de s’occuper de moi et de passer au-dessus de tout ça. C’est une personne incroyablement forte et je l’aimais encore plus à cet instant. J’ai eu beaucoup de mal à le lâcher après ça.. « Je pense qu’on doit se mettre d’accord sur un truc… Le plan, c'est de vivre vieux et mourir ensemble dans notre sommeil à 102 ans! » L’entendre rire me soulagea un peu, sa promesse était en plus réellement adorable et ça me faisait littéralement tomber encore plus amoureux de lui. Je lui avais sourit parce que je n’en resté pas moins inquiet pour lui. “Au minimum oui ! Tu sais que plus tu me dis ce genre de choses et plus je tombe amoureux de toi ?..” Je souris à nouveau avant d’ajouter. “Mais je veux aussi que tu me promettes que si un jour je pars avant toi, tu continueras de te battre. Et si un jour, tu penses que quelqu’un d’autre peu te rendre heureux alors laisse-le faire.. Ne reste pas seul jusqu’à la fin de ta vie. Tu le mérites, le plus important pour moi, c'est que tu sois heureux, que ce soit avec moi ou pas.” On est encore jeune, mais tout peu arriver. Regardez-nous, à vingt-cinq ans, on est déjà passé à deux doigts de la mort tous les deux. Rien n’est sûr et je veux être certain qu’il ne renoncera pas à l’amour. Je préfère évidemment qu’il le soit avec moi, mais je ne veux pas qu’il abandonne au cas où quelque chose se passerait. Parler de vacances ensemble nous remonta un peu le moral, j’avais réellement hâte de me retrouver dans un chalet entouré de neige avec lui. « Tu sais faire les deux, j’ai hâte de voir si ça va te revenir! » Je souris, content d’apprendre que je savais faire les deux. “Je pense que c’est comme le vélo ou la conduite, ça ne s’oublie pas vraiment. Un médecin m’a expliqué que ce n’est pas la même partie de la mémoire qui gère ça.” Bon il doit certainement le savoir, c’est lui le petit génie de notre couple, mais comme je connaissais cette information, j’étais content de pouvoir la lui donner. J’avais hâte d’en apprendre plus à ses côtés, de faire des expériences avec lui, en tout cas je sens qu’on va bien rigoler et on en a besoin tous les deux. On était beau tous les deux dans notre blouse blanche. « On y va all in! Tu veux voir si tes empreintes sont fichées à la police ? » J’ai ressenti un mélange d’excitation et de peur. “Pourquoi ? C’est le cas ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Me dit pas que j’ai braqué une petite vieille..” Bon je pense que c’est peu probable, mais je dois avouer que si je découvre que j’ai fait une connerie, ça me mettra mal. J’étais cependant partant.



       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angoisses nocturnes - Feat Noham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: