Tatoueuse dans le centre de Los Angeles. Elle était auparavant une fille plutot sage, venant d'une famille très croyante. Mais ça, c'est du passé. Elle a perdu son fils en bas âge à cause du père du bébé. Depuis, elle ne croit plus en un dieu bienveillant ou ce genre de chose. Elle aime l'occulte, et vit seule avec ses trois chiens, Cerbère, Typhon et Orthos. J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 26/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Tati Gabrielle J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Harper, Mirabel, Conor Je dois mes images à : JustpbfstuffNiveau rps : Tyler - LéoJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Kar
Badge perssonalisé Kar
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Pansexuel
Personnage pansexuel
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Sujet: Say hello to a new status quo ~ [PV Léo] Dim 13 Oct 2024 - 23:27
Tu fumes pas souvent. C'est quelque chose de rare. Fumée qui détruit les poumons petit à petit. Une merde vraiment. Mais ça calme de tirer une bouffée de temps à autre. T'as besoin d'aide aujourd'hui. Si bien que tu vas voir ce bon vieux Léo. Un maitre dans l'art du tatouage. Un modèle peut etre même pour toi. Mais ça restera un compliment qui restera dans ta petite caboche. Faut pas lui faire gonfler la tete de compliment. La dernière fois que tu l'as vu, t'as pas trop compris ce qui s'est passé en vrai. Et au final, tu t'en fichais un peu, si bien que le souvenir était très peu encré dans ton esprit. Etait-ce à une convention ? Peut être ? Ou ça c'était Ginny ? La mémoire est pas une bonne amie par moment faut dire.
Alors t'entre dans son salon, il est pas à l'accueil, tu passes tes mains dans ton dos comme une petite gamine qui vadrouille ca et là en se promettant de rien toucher. Tu regardes un peu la déco de son salon. C'est clairement pas pour voler des idées ou quoique ce soit d'autre en vrai. Tu décides malgré tout de te montrer honnête, alors tu l'appelles, encore une fois avec cette légère candeur :
« Léooooooooooo t'es lààààààààà ?»
Sûrement qu'il te remettra dans sa mémoire contrairement à toi. Enfin... Tout le monde se connait à peu près dans ce milieu, t'aimes partager avec tes collègues, même si parfois tes commentaires sont foutrement mal pris.
« Lééééééééééééé ... ooooooooooooooooooo»
T'es vraiment pire qu'une gamine, mais ça te fait bien marrer en vrai.
« Mon bon vieux Léo... Enfin je dis vieux, mais t'es pas si vieux... Quoiqueeeee ... »
Oui. T'essayes un peu tout pour faire sortir l'ours de sa grotte, même si, peut etre, il est occupé.
Léo Ponky - 45 ans - Artiste tatoueur et écrivain à ses heures perdues - Gay - Célibataireans. Je suis arrivé le : 13/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : J'en ai aucun Je dois mes images à : Boite-à-idées sur TumblrNiveau rps : liste ici tes rps:
HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Sujet: Re: Say hello to a new status quo ~ [PV Léo] Dim 13 Oct 2024 - 23:41
Le shop de tatouage de Léo était assez petit, très intimiste, ce qui contrastait avec la carrure de l’ours hawaïen. Quand on entrait dans son shop, cela donnait sur un petit canapé avec une table basse, la « salle d’attente », et d’un comptoir peint en noir. Puis, derrière, une grande table avec des chaises pour permettre aux artistes et clients de parler et de dessiner librement. Derrière, il y avait trois portes. Deux donnant sur des petites pièces qui servaient d’espaces de travail pour les tatoueurs, et la troisième abritant cuisine et toilettes.
L’ours au grand cœur était actuellement sur le trône, en tant de poser sa pêche. Il n’avait pas entendu le carillon de la porte d’entrée. Par contre, il se mit à paniquer quand il entendit qu’on l’appeler presque à l’aide, enfin, ça en avait l’air. Alors il se leva à la va-vite, se cognant la tête d’ailleurs. Il jura, et se rhabilla pour vite sortir des chiottes en quatrième vitesse. Mais alors, voyant la jeune tatoueuse qu’il reconnu directement, il jura dans sa barbe.
« Putain Vicky… Pas moyen de pisser tranquille dans son propre salon… J’ai cru qu’il y avait un truc grave… »
S’avançant doucement vers elle, il se calma, arquant un sourire chaleureux sur sa figure.
Tatoueuse dans le centre de Los Angeles. Elle était auparavant une fille plutot sage, venant d'une famille très croyante. Mais ça, c'est du passé. Elle a perdu son fils en bas âge à cause du père du bébé. Depuis, elle ne croit plus en un dieu bienveillant ou ce genre de chose. Elle aime l'occulte, et vit seule avec ses trois chiens, Cerbère, Typhon et Orthos. J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 26/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Tati Gabrielle J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Harper, Mirabel, Conor Je dois mes images à : JustpbfstuffNiveau rps : Tyler - LéoJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Kar
Badge perssonalisé Kar
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Pansexuel
Personnage pansexuel
Anges perdus
Petit nouveau
Apprenti Skizo
Sujet: Re: Say hello to a new status quo ~ [PV Léo] Dim 20 Oct 2024 - 12:00
L'arrivée de Léo te fit bien rire, surtout aussi rapidement. Un petit air au visage que tu ne sus définir. Inquiet, peut etre énervé ? Tu ne savais pas trop et très franchement tu t'en moquais éperdument. Tu repris ton rôle, ouais, t'étais clairement dans une scene de théâtre en ce moment même :
« Mais j'étais dans une situation grave ! J'étais seule et terrifiée dans ton salon. C'est terrible ! »
Surjouée, avec une voix que tu n'empruntais que lorsque tu jouais la comédie évidemment, montrant ton non-sérieux de la situation. Peut-être tu essayais de ne pas réveiller son côté bougon que t'avais réussi à entrevoir y'a un temps. Même toi tu savais pas trop, mais tu fais des choses que tu ne prévois pas, la plupart du tempos en tout cas.
« Joyeuse joyeuse... Après, je suis pas là pour te dire que t'as pas payé ta facture si c'est ça. En même temps qu'est-ce que j'en saurai. »
T'avais pas ce soucis étant donné que t'étais proprio de ton appartement et de ton salon, Papa et Maman avait un bon héritage en soit. Mais tu pouvais pas en dire autrement de ton voisin, la superette, qui appelait les visites de son propriétaire des 'joyeuses' visites.
« J'ai essayé de te contacter plusieurs fois, mais je pense que je me suis gourré de numéro surtout... Alors je suis venue jusqu'ici pour te demander. Tu devrais en être honoré dis donc»
T'appuyais de ton surjeux l'honoré. Car en réalité, t'étais un poussin, pas du tout connu dans le monde du tatouage. Alors que Léo, tu le suivais sur les réseaux depuis bien longtemps, avant même qu'il se pose à Los Angeles.
« Je voulais me tatouer, mais je peux pas vraiment me tatouer la hanche toute seule. T'as un conseil pour le faire ? »
Tu le regardais tout ouïe. T'avais essayer de marquer les traits devant un miroir mais le décalco avait bouger, rendant le tout flou. Il t'avait fallu plusieurs jour pour l'effacer.
« Ou alooooooors... », tu sortis une pochette, avec un design déjà tout dessiné dedans « Tu tatoues ta chère consoeur et je raque ! »
Le dessin était déjà tout fait, dans ton style. Un Cerbère étant endormi, près de deux crânes, un grand et un tout petit proche de lui. Ce tatouage signifiait beaucoup et t'aiderait à tourner une page. « Après je te laisse même styliser le cerbère comme tu préfères. Tant qu'il protège ces deux petits os à coté. »
Léo Ponky - 45 ans - Artiste tatoueur et écrivain à ses heures perdues - Gay - Célibataireans. Je suis arrivé le : 13/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : J'en ai aucun Je dois mes images à : Boite-à-idées sur TumblrNiveau rps : liste ici tes rps:
HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Sujet: Re: Say hello to a new status quo ~ [PV Léo] Lun 21 Oct 2024 - 13:40
Le tatoueur éclata d’un rire grave et presque guttural quand il écoutait Victoria la jeune tatoueuse à la peau noire. C’était une belle femme, il fallait bien l’avouer, mais Léo n’était pas de ce genre là. Par contre, il aimait bien Vicky, il l’a voyait un peu comme une petite sœur qu’il se faisait un devoir de protéger comme il le pouvait.
« Arrête, mon shop fais pas si peur… »
Puis, d’un pas nonchalant, il alla directement à son comptoir de l’accueil pour prendre une de ses cartes de visites ou été inscrit le numéro de téléphone fixe du shop. Puis il inscrivit son numéro de portable personnel au dos avec un stylo noir, puis tendit la petite carte à la tatoueuse.
« Tiens, comme ça tu as le numéro du shop et le mien. Ca évitera de te gourrer. »
Il releva un sourcil d’étonnement face aux dires de la jeune demoiselle.
« Alors… Des conseils pour tatouer seul une zone compliquée… A part travailler ta souplesse, je vois pas… »
Il gloussa encore. Mais il garda une oreille attentive, voyant qu’elle sortait un stencil de sa poche, un assez grand stencil d’ailleurs. Magnifique soit dit en passant. Il se frotta la barbe tranquillement, réfléchissant.
« Te tatouer ce stencil ? Ouais, c’est totalement faisable. Et je m’en fiche de styliser comme je veux, toi aussi t’es tatoueuse, et tu as dessiner ça pour toi, je vais pas dénaturer ton dessin par pure « envie de mettre ma façon de dessiner », non mais oh. Je vais te le faire tel quelle. Et c’est gratos, t’inquiète. Si on peut pas se tatouer mutuellement entre potes encreurs, ça serait mal me connaître. »
Il attrapa le stencil délicatement.
« Tu veux le faire quand ? J’ai personne de la journée, si ça te dis, là. »
HFL AWARDS
Kar
Badge perssonalisé Kar
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Pansexuel
Personnage pansexuel
Anges perdus
Petit nouveau
Apprenti Skizo
Sujet: Re: Say hello to a new status quo ~ [PV Léo] Mar 22 Oct 2024 - 21:08
« En vrai, ton salon est plus cosy que le mien, j'en serai presque jalouse. »
T'avais misé sur un melange de noir et violet pour ton salon. Enfin, avec les travaux que t'étais en train de faire, tu devrais tout te retaper niveau peinture. Tu souris alors, parce qu'en soit, tu connaissais pas la jalousie, tu t'en fichais, et clairement, t'irais pas piocher d'inspiration a gauche et à droite, ton salon était à ton image comme ce salon était à l'image de ton interlocuteur. Tu pris la carte en le remerciant, regardant le numéro « J'avais inversé deux chiffres c'est pour çaaaaa » toujours avec cet air joyeux que tu gardais en tout temps dans ta façon de parler.
Et donc il n'avait pas vraiment de conseil non plus, en même temps, si t'avais envie aussi de te tatouer le dos, ce serait cocasse. « Ca tombe bien, je suis pas contorsionniste ! »
T'écouter sa tirade avec attention. T'aimais pas le fait qu'il te le fasse gratuit. T'avais très peu de gêne dans la vie, mais l'argent c'était un moyen de te mettre mal à l'aise. Des dettes invisibles se basant sur un partenariat, une amitié ou autre c'était compliqué pour toi. « Laisse moi au moins te dédommager en encre si je paye pas la main d'oeuvre ! »
Tu lui fis ton plus beau sourire en espérant qu'il accepterait. S'il n'acceptait pas, tu lui enverrai un sms chaque semaine pour savoir quand tu devrais le tatouer en retour. Tu étais réellement capable de le faire.
« Certes, mais parfois quand un client me demande quelque chose, je lui propose des petites idées d'ajouts tu vois. Et ce tatouage, je veux le faire depuis un temps mais j'ai jeté à la corbeille beaucoup d'esquisse. Il compte beaucoup pour moi. »
T'en rajoutais pas trop, tout le monde a ses casseroles. « On peut le faire maintenant, je dirais pas non. T'auras même pas besoin de me dire de pas toucher, ou de revenir te voir pour la suite. Si ca c'est pas beau. »
HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Sujet: Re: Say hello to a new status quo ~ [PV Léo] Mer 23 Oct 2024 - 15:46
Tatouer les confrères gratos, en échange de services ou de tattoos gratis de leurs part, ça rappelait des bons souvenirs à Léo. Après tout, il avait tatoué Uta et c’était Uta qui lui avait tatoué ses corbeaux dans son dos et son « tatouage secret » dans la nuque. Glad’ aussi l’avait tatoué gratos, et en échange il lui avait offert de nombreuses bières. Mais Victoria ne semblait pas trop à l’aise avec cela. Mais il comprenait. Alors il lui sourit plus tendrement.
« Okay pour me payer les matériaux, si tu y tiens vraiment. »
C’est alors qu’à la remarque de la jeune tatoueuse, Léo fit la grimace. Légèrement agacé.
« Non mais moi aussi je donne des conseils, des petits ajouts ou quoi hein. Sauf pour les clients qui sont tatoueurs de profession. Généralement, eux ils savent ce qu’ils veulent, et le dessine eux-même, du coup je me vois pas rajouter des trucs ou le faire avec ma manière de dessiner, si le tatoueur l’a dessiner en amont, tu vois ? Surtout s’il compte beaucoup pour lui, comme toi actuellement. »
Finalement, il montra le chemin de sa salle de travail stérile à Victoria.
« Installe toi, je prépare mon poste de travail et je pourrais poser ton stencil. »
Il se retourna vers sa petite servante à roulette pour commencer à préparer son poste. Avec du cellophane, les bouchons pour l’encre, l’encre, la machine et les aiguilles.
HFL AWARDS
Kar
Badge perssonalisé Kar
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Pansexuel
Personnage pansexuel
Anges perdus
Petit nouveau
Apprenti Skizo
Sujet: Re: Say hello to a new status quo ~ [PV Léo] Jeu 31 Oct 2024 - 2:03
Tu fis claquer tes mains de contentement. Le fait d'au moins rembourser l'encre t'allait. C'était vraiment pas grand chose, en retirant la main d'oeuvre et le dessin déjà fait. Tu comprenais largement ce qu'il t'avait dit avant. Oui tu savais ce que tu voulais, et la zone sur lequel tu voulais ce tatouage. T'avais assez d'imagination pour les autres, mais t'avais gravement douté pour ce dernier tatouage. Tu voulais gravé ton deuil ainsi que ceux t'ayant fait remonter la pente sur ta peau.
« Ouais j'vois ce que tu veux dire. Et tu sais quoi ? J'pensais que t'étais plus froid que ça. J'aime bien t'embeter, mais j'sais pas trop ce que t'en pense.»
Tu le suivis alors dans sa salle, s'installant comme si t'étais chez toi. « Et promis je te tatouerai un jour ! Parole de Vicky » Un clin d'oeil à ton confrère se faisant alors juste après. « J'ai finis y'a peu des travaux dans le magasin, alors je peux de nouveau travailler ! » Tu pousses un soupir parce que ces travaux qui devaient prendre un mois voire un mois et demi en on prit plus du double « Ca a prit tout l'été je te jure que j'en pouvais plus ! Surtout que j'habite au dessus de mon salon .»
Tu te plaça de manière à être quand même dans une position agréable tout en racontant ta vie, bien qu'il devait bien s'en foutre en vrai... Mais t'étais une pipelette.
HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Sujet: Re: Say hello to a new status quo ~ [PV Léo] Sam 2 Nov 2024 - 11:42
Léo releva le regard vers Victoria, les sourcils levés d’incompréhension.
« Moi ? Froid ? Qu’est-ce qui t’as fait penser ça ? »
Ses joues rosirent doucement de gêne. C’était parce qu’il était distant avec les gens ? Et qu’il parlait peu ? A cause de son mutisme sélectif ? Bon, c’est vrai, il était peu sociable de lui-même, mais il n’était pas quelqu’un de méchant de nature, il était même très gentil, il avait le cœur sur la main.
« Merci pour ta proposition mais je ne me ferais sans doute plus jamais tatouer. Enfin, peut-être que je changerais d’avis un jour… Mais pas pour l’instant. »
Il caressa sa nuque, sur celle-ci, Vicky ne pouvait pas le voir, car c’était caché par ses cheveux bouclés, se trouvait son tatouage « secret » vraiment très spécial pour lui. Il n’y avait que deux personnes qui l’avait tatoués. Glad’ et Uta. Uta étant la dernière personne à l’avoir tatoué, et il ne voulait pas que quelqu’un d’autre le tatoue. C’était… Bizarre, mais c’était comme ça.
Finalement, il se lava les mains et enfila des gants stériles. Puis, il s’approcha de la jeune tatoueuse. Lui passant un produit sur l’endroit ou elle voulait le tatouage puis, il rasa délicatement la zone et enfin, il posa le stencil.
« Ah oui… Tout l’été, ça n’a pas du être facile pour toi… »
Il retira le calque au carbone pour faire apparaître le dessin en traits violet sur sa peau.
« Bon, tu connais. Attends quelques minutes que le stencil sèche, puis tu pourras te lever pour te regarder dans le miroir pour me dire si le placement te convient. »