Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aryan Jaeger

Aryan Jaeger
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur D16hAryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur Jnfb
Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 28/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alex Koch J'ai posté : 12 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur   Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur EmptyJeu 28 Mar 2024 - 12:57

ARYAN JAEGER
alias Alex Koch




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Aryan Jaeger  Âge : 24 ans bientôt Date et lieu de naissance : 6 avril à Buenos Aires. Origines & nationalité : Argentin  Orientation sexuelle : Hetero Situation amoureuse : Celibataire et c'est mieux ainsi Métier : Pierceur / Tatoueur Situation familiale : Mon oncle, ma tante et mon cousin, personne d autre qui ne compte un tant soit peu A Los Angeles depuis : 4 ans  Groupe : Hérisson Crédit : Law'
Réservé, timide, ne parle pas de ses émotions, manque de confiance en lui, sociable malgré tout il est altruiste et bienveillant. Il n'aime pas être dans la foule, se sent mal à l'aise s' il y a trop de monde. Il ne sort pas forcément de lui-même, les soirées canapés et dessins sont la majorité de ses soirées bien qu'il soit souvent au travail. Il aime être seul pour se recentrer un peu sur lui mais il aime aussi profiter de ses amis pour qui il donnerait un rein.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Finir un jour par plo gérer et ressembler à mes géniteurs, j'ai une qualité de vie exemplaire pour ne pas risquer de leur ressembler

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Ma vie, mes émotions, tout ce que je cache dans mes tatouages au final

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Publier tout ça pour aller de l avant et avoir une vie normale, une famille peut être même

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

J'ai arrêter de rever il y'a de nombreuses années, chaque jour vécu correctement est déjà un pas vers l avant.
Je continue aujourd'hui encore de pratiquer le tatouage comme forme d' auto mutilation, si un événement ou une émotion est difficile pour moi à gérer je ressortirait avec un nouveau tatouage

Je n'ai jamais eu de petites amies, soit parce que j'étais forcé à me prostituer soit parce que j'ai essayé de reprendre ma vie en main et que je savais pas comment faire pour tout gérer.

J ai horreur des relations charnelle, j en ai été dégoûtée. Je ne pense pas pouvoir un jour en avoir à nouveau envie, peut-être avec la bonne personne. Je ne sais pas..

J'ai dessiner chacun de mes tatouages, j'en ai aussi réaliser la plupart, ils ont tous un sens et une signification pour moi,  ils m'ont aider a évoluer et être la personne que je suis aujourd'hui , c'est un peu un parcours de vie retracé

je parle peu de ma vie et de mes sentiments, je ne sais pas le faire je n'ai jamais été écouté et je me dit simplement que ça n'intéresse personne

Je ne bois pas d'alcool, je ne consomme aucune drogue, je mange équilibré et fait beaucoup de sport, j'ai bien trop peur de sombrer un jour comme mes parents et de n'être plus rien



Parle nous de toi derrière l'écran
LAW

CAMILLE

24 ANS
Pays/région : France Où as-tu trouver le forum : Dans nos têtes Qu'en penses-tu ? : Jolem Dc ? : Gab and co Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : inventéDernier mot pour la fin : 2398953686



Dernière édition par Aryan Jaeger le Sam 30 Mar 2024 - 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aryan Jaeger

Aryan Jaeger
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur D16hAryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur Jnfb
Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 28/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alex Koch J'ai posté : 12 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur   Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur EmptyJeu 28 Mar 2024 - 12:57

Tell me your story
Je suis né le 6 avril à Buenos Aires, je suis fils unique… et heureusement. Mes parents étaient deux drogués, ils s'occupaient bien souvent à peine de moi. Ce n'est pas une surprise si je précise que je suis un accident de parcours … Mon père avait tendance à me frapper quand il était défoncé, parce que ma présence le dérangeait ou simplement que je ne lui avais pas amené ce qu'il voulait par exemple. Tout prétextes étaient bon à la violence, je ne connais pas la famille de mes parents, je sais que mon père a un frère mais je ne l'ai jamais rencontré, il avait coupé les ponts avec lui quand il a commencé à se droguer, apparement son entourage l empêchait d' être libre… J'ai plusieurs cicatrices de brûlure parce que ma mère s'occupait de moi en fumant, des fois c'était une erreur, une chute de cendre, des fois elle l' éteignant sur moi sans sans rendre compte ou parce que je pleurais. J'ai commencé à grandir, je devais faire attention à l'école pour que personne ne sache ce qu'il se passait à la maison. Quand je rentrais je devais faire a manger, le ménage pendant qu'ils étaient défoncé dans le canapé voir totalement absent de la maison. J'avais 12 ans quand on a commencé à manquer d' argent alors mes parents ont cherché un moyen de me rentabiliser… grâce à leurs merveilleux contacts ils ont découvert que de nombreuses personnes nourrissaient des besoins douteux qu' un enfant de 12 ans pourrait couvrir.. Oui oui c'est bien ce que vous croyez, mes parents m'ont prostituer pour payer leur drogue. Ça a duré jusqu'à mes 19 ans, période ou j'ai décidé que c'était fini, que je ne voulais plus supporter ces horreurs. J' ai arrêté l'école à 14 ans, je ratais trop souvent les cours à cause des passes de mes parents et ils risquent d'être découverts. Nous vivions dans un squat humide, j'aurais sans doute pu fuir plus d' une fois mais j'avais bien trop peur qu'ils me retrouvent… Les coups ont continué, souvent parce que je ne ramenais pas assez d’argent, je ne savais pas comment exprimer mes émotions puisque personne ne m'écoutais alors j'ai commencé à me scarifier, ca faisait du bien, c'était une sorte de cri interne quand je n'avais même plus le courage de pleurer. L'année de mes 19 ans, mon père a fait une overdose, je l'ai retrouvé mort sur le canapé. J'ai décider a ce moment qu'il était temps pour moi de reprendre ma vie en main pour que ce soit enfin ma vie, c'était une porte de sortie a priori, je suis simplement partis et j'ai vécu dans la rue, une année durant, je savais que mon père avait un frère et je voulais le rencontrer alors j'ai fait des recherches, j'ai fini par découvrir qu'il vivait à Los Angeles. C'est aussi a cette période que j'ai fait mon premier tatouage, la douleur ressentie lors du tatouage fut étonnement satisfaisante, c'était comme la scarification mais le rendu était bien plus esthétique et je pouvais exprimer des émotions dans un dessin et en plus couvrir mes cicatrices de vie. J'ai pris mes affaires et je suis partie à Los Angeles, j'ai rencontré mon oncle et j'ai découvert avoir un cousin à peine plus âgé que moi, j'ai essayer de nouer des liens avec ma famille, je ne leur ai jamais dit ce qu'il m'était arrivé évidemment, simplement que mon père était décédé d'une overdose. Mon oncle et sa femme m'ont héberger quelques semaines, le temps que je commence a travailler et que je puisse me trouver un appartement, ca m a permis de nouer du lien avec ma famille.
J'ai passer ma formation pour devenir tatoueur, je me suis entraîner jour et nuit et il y a 2 ans et demi je suis devenu tatoueur, j'ai intégrer un salon qui m a aussi former au piercing, je m'y plaisais bien mais le salon a fermer alors j'ai du trouver une autre solution. J'ai chercher un autre salon et c'est comme cela que je suis arriver chez Julia il y a de cela deux mois, je me sens bien la bas, je m' entend bien avec et j'aime travailler la bas, tout se passe bien aujourd'hui, j'ai un appartement et une vie qui me plaît, une vie normale.

Revenir en haut Aller en bas

Julia M. Greco

Julia M. Greco
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur Ezgif-6-f8c061b1beAryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur Zoe-1-ezgif.com-speed
Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zoe Cristofoli J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Niveau rps : AryanAnaëlAlejandro (sms)

3/5 rps de disponible
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur   Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur EmptyJeu 28 Mar 2024 - 13:07

MONNNNNNNNN CHERIIIIII 91662966 coeur
Revenir en haut Aller en bas

Ian J. Jones-Walsh

Ian J. Jones-Walsh
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur Tumblr_inline_nri6qed0th1qlt39u_250Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur Tumblr_inline_nri6ncvHLV1qlt39u_250
Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur Qzlk
Papa de quatre merveilleux enfant dont la dernière d'une pré ados. Ma femme ses barrer en demandant le divorce et en me faisant croire que ma petite princesse n'était pas de moi. Alors que j'essaye de protéger tout nos enfants elle en rajoute toujours des couche.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes.

J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Just free
Personnage ayant divorcé
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur   Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur EmptyJeu 28 Mar 2024 - 14:55

rebienvenu avec mister tatoueur

_________________
Papa gateau et un zoothérapeute.

Quand vous êtes stresser un animal peu être une source thérapeuthique pour vous. Après tout, il ne vous jugera jamais. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur RSogAryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur   Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur EmptyJeu 28 Mar 2024 - 17:38

Re bienvenue sur le forum miss ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur   Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur EmptyJeu 28 Mar 2024 - 18:54

Rebienvenuueee
Nolan va être content d'apprendre qu'il a un cousinnnnnn 601285
Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur Ezgif.com-video-to-gif_12Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur >
Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur   Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur EmptyJeu 28 Mar 2024 - 21:54

Bienvenue iciiiiiiiiiiiiiiiiiii! Ne fait pas de peine à Nolan sinon je te brise les os!

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Evan Ashcroft

Evan Ashcroft
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur 7eedcfca23721a075e8d6b8bdfab6841b474803bAryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur 41106317e9d0855bb224e8b83944d77c7a6c4967
Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur Qzlk
Evan se fait appeler Ash, il ne supporte pas qu'on l'appelle par son prénom et personne ne le connait. Il vit dans un petit appartement sur la zone portuaire et vit de l'argent récolté lors de combats illégaux, de vols ou parfois de prostitution occasionnelle. Ses seuls amours sont son chien qu'il a sauvé d'un ancien maître violent, un magnifique Rottweiler appelé Rainer, et sa moto. D'un caractère plutôt facile, Ash peut tout de même se montrer extrêmement violent s'il se sent attaqué ou piégé.
J'ai : 25 ans. Je suis arrivé le : 11/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Willi Whey J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük, Enzo Valenti, Rory Riordan, Teddy Wicker Je dois mes images à : Khaotic

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur   Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur EmptyJeu 28 Mar 2024 - 23:05

Salut copain des rues, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Aryan Jaeger

Aryan Jaeger
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur D16hAryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur Jnfb
Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 28/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alex Koch J'ai posté : 12 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur   Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur EmptySam 30 Mar 2024 - 10:14

merciiiii tout le moooonde

et  @Julia M. Greco hâte de rp avec ma jolie collègue 😏

@Nolan H. Jaeger ouiiiii même Aryan xa lui fera du bien d avoir une famille
@Noham Parker aucun risque c'est un amour aryan tkt
Revenir en haut Aller en bas

Julia M. Greco

Julia M. Greco
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur Ezgif-6-f8c061b1beAryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur Zoe-1-ezgif.com-speed
Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zoe Cristofoli J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Niveau rps : AryanAnaëlAlejandro (sms)

3/5 rps de disponible
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur   Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur EmptySam 30 Mar 2024 - 11:04

MONNNN gentil a moi ahah 91662966
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur   Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur EmptyDim 31 Mar 2024 - 0:12


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Mon pauvre cousin il a eu la vie dure ! J'espère qu'il sera heureux à Los Angeles coeur"

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. Une fois que c'est fait passe dont par le registre des habitants juste ici, tu pourras y recenser ton personnage et même trouver des gens du même âge que toi.

S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire. Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

Si tu es un double compte pense aussi à venir le recenser dans ce ce sujet, nous t'en remercions d'avance !

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur   Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aryan Jaeger- Tatoueur et Pierceur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: