((Demi)) This is a story of a girl..
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ((Demi)) This is a story of a girl..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Santarossa

Demi Santarossa
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
((Demi)) This is a story of a girl.. Tumblr_inline_ox7q9gjSzW1rifr4k_540((Demi)) This is a story of a girl.. E5f8333fb480c1885c0b9dc0b9d18019ddd852b6
((Demi)) This is a story of a girl.. Qzlk
« Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : laura marano J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : * Je dois mes images à : pinterest

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: ((Demi)) This is a story of a girl..   ((Demi)) This is a story of a girl.. EmptyMar 5 Mar 2024 - 13:12

DEMETRIA "DEMI" SANTAROSSA
alias laura marano




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Demetria Santarossa, un nom dans lequel tu ne te retrouves pas vraiment. Un prénom trop stricte que tu as réduis à Demi durant ton adolescence et un nom de famille qui est le tien par nature mais qui ne défini rien puisque tu n'as pas de souvenirs de ton père.  Âge : Trente deux depuis quelques jours maintenant. Date et lieu de naissance :Le 25 Février 1992, à San Francisco, USA. Origines & nationalité : Tu es américaine avec des origines italiennes assez évidentes venant de tes deux parents Orientation sexuelle : Tu es hétéro. Situation amoureuse : Célibataire endurcie, le genre de femme qui rêve du prince charmant mais qui redoute qu'on l'a brise, encore. Métier : Infirmière, les études de medecine ne t'ont effleurés l'esprit que dans tes rêves. Situation familiale : Tes parents sont tout les deux décédés, ainsi que la grand-mère qui t'a élevée. Tu as cependant, deux soeurs, un frère et une nièceA Los Angeles depuis : Presque deux ans, tu as suivi assez rapidement ton ainée Groupe :les baleines. Crédit : pinterest
(+) Souriante
(+) Généreuse
(+) Attentive
(+) Observatrice
(+) Loyale
(+) Ambitieuse
(+) Créative
(+) Sincère

(-) Impulsive
(-) Têtue
(-) Hyperactive
(-) Emotive
(-) Gaffeuse
(-) Rancunière
(-) Râleuse
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

L'abandon. C'est une peur dont tu n'as pas réellement conscience mais qui te hantes depuis ton plus jeune âge. Peur de s'attacher par peur d'être abandonné un jour puisque dans ta vie tout le monde fini toujours par partir.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Tu fumes de l'herbe. Tu ne te considères pas comme une droguée et tu n'as pas de dépendance dans le sens où on l'entend mais tu dois avouer que tu apprécies de finir une journée de merde avec un joint. En dehors de cela, tu n'as pas vraiment de secrets si ce n'est le détail de ta vie de famille mais c'est un secret même pour toi..

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Tu l'ignores et c'est tout le problème. En soit, tu aimes ta vie comme elle est et en même temps, tu peux citer des dizaines d'améliorations à lui apporter. Alors, c'est à voir. Tu te dis que quand tu seras vraiment heureuse, tu le sauras.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Faire le tour du monde avec un sac à dos et un appareil photo. Un rêve inaccessible puisque tu n'auras jamais les moyens de le faire autant de voyages ou d'en vivre. En plus de cela, à ce jour, tu n'as jamais vraiment quitté les villes où tu as vécu.
tu as toujours été très proche de ta grand-mère et grâce à elle, tu es une excellente cuisinière - tu n'as pas de souvenirs de tes parents, tu n'as que des photos, que des histoires et même si cela te manques, dans le fond, tu sais que ce manque de souvenirs fait que tu as moins souffert que le reste de ta fratrie - tu as plusieurs tatouages, tous relativement petits et discret, tous avec un sens profond - tu te déplaces en moto, tu aimes le sentiment de liberté que cela te procures et puis, c'est bien plus pratique sur la route et pour se garer - tu sais parler la langue des signes - tu as une cicatrice sur le genou suite à une violente chute à vélo quand tu avais neuf ans - tu jures parfois en italien bien que tu ne parles pas la langue, ce sont juste des noms que disait ta grand-mère - tu es douée au poker, le visage de l'ange redoutable - tu envoies au moins un texto par semaine à tes soeurs - tu adores les films d'horreurs - tu adores les plantes mais ce n'est pas leur cas, tu n'as pas le main verte et beaucoup de cactus - tu adores passer du temps avec ta nièce et elle est l'excuse parfaite pour regarder les nouveaux disney et chanter les chansons.


Parle nous de toi derrière l'écran
BIRDIE

MARINE

30 ANS
Pays/région : Vers Lyon, en France Où as-tu trouver le forum : Sur PRD. Qu'en penses-tu ? : je l'aime beaucoup, je trouve le design très sympa et les gens ont l'air vraiment ouvert malgré un choix de célébrité assez rare. Dc ? : Pas encore Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Prélien de  @Robin G. Santarossa  Dernier mot pour la fin : 45



Dernière édition par Demi Santarossa le Mar 5 Mar 2024 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demi Santarossa

Demi Santarossa
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
((Demi)) This is a story of a girl.. Tumblr_inline_ox7q9gjSzW1rifr4k_540((Demi)) This is a story of a girl.. E5f8333fb480c1885c0b9dc0b9d18019ddd852b6
((Demi)) This is a story of a girl.. Qzlk
« Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : laura marano J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : * Je dois mes images à : pinterest

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: ((Demi)) This is a story of a girl..   ((Demi)) This is a story of a girl.. EmptyMar 5 Mar 2024 - 13:12

Tell me your story
Un étude démontre qu'avant sept ans, un enfant n'a pas réellement de souvenirs. Il n'a que des brides souvent ravivé par les histoires qu'on lui rappelle, par les instants racontés. Alors, la vérité, c'est que tu ne sais pas. Tu ne sais pas pourquoi ton père a claqué la porte quand tu n'avais que deux ans. Pourquoi il n'a emporté que ton frère. Pourquoi il a brisé le coeur de ma mère, brisé votre famille sans jamais se retourner sur son passé. Pourquoi ta mère a voulu le rattraper. Pourquoi la mort l'a emporté ce fameux soir. Tout ce que tu sais, c'est que tu n'as pas de parents. Tu as des photos avec des sourires qui te font penser au bonheur et qui viennent contre balancé ce que ta grand-mère raconte sur ton père. Elle ne l'aimait pas et tu ne peux pas lui en vouloir pour cela. Mais est-ce qu'il était aussi horrible ? Cela, c'est une question qui te hantes depuis toujours.

Malgré ces secrets et ces silences sur les premières années de ta vie, tu as eu une enfance un peu près normale. Tu te disputais avec tes soeurs pour le jouet dans la boite de céréales ou pour la télécommande. Tu allais à l'école où les professeurs indiquaient toujours que tu étais trop bavarde et tu collectionnais les bleus sur les genoux parce que tu as toujours été casse-cou. Puis tu as grandie et malgré la présence de trois femmes dans ta vie, l'adolescence t'a fait comprendre que tu n'avais plus de mère pour t'apprendre à être une femme. Mais tu n'as pas à te plaindre. Evidemment que c'était douloureux de voir tes amies choisir une robe de bal avec leur maman, douloureux de voir cette complicité que tu ne connaitras jamais mais tu les avais elles, tes soeurs. Toujours prête à te protéger du monde. Protection limité par cette fameuse crise mais également par ton coeur. Premier sentiment, première histoire, première rupture. Douloureuse, difficile. Mais tu es forte Demi, plus forte que ton coeur. Coeur que tu as décidé de cacher derrière une forteresse, fuyant chaque fois que des sentiments trop fort viennent s'inviter dans tes histoires.

Puis un nouvel drame, c'était il y a deux ans maintenant, enfin un peu plus. Grand-mère est morte. Une mort qui t'a paru brutale, une mort que tu as eu beaucoup de mal à accepter. Une mort que tu as vécu comme un nouvel abandon. Tu as eu beaucoup de mal à faire ton deuil mais tu n'as rien dit. Nat voulait quitter la ville, votre ainée avait aussi des projets et toi, tu ne voulais retenir personne. Toi, tu voulais être aussi forte que les autres femmes de la famille Santarossa. Alors, tu es restée quelques mois et puis, tu as craqué et tu as rejoins Nat à Los Angeles. Tu avais besoin de la savoir proche mais aussi besoin d'un nouvel départ, loin du passé, proche du futur, de ta famille.




Dernière édition par Demi Santarossa le Mar 5 Mar 2024 - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
((Demi)) This is a story of a girl.. RSog((Demi)) This is a story of a girl.. 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
((Demi)) This is a story of a girl.. Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: ((Demi)) This is a story of a girl..   ((Demi)) This is a story of a girl.. EmptyMar 5 Mar 2024 - 13:24

Bienvenue sur le forum ! Jolie choix de FC j'ai hésitée à la prendre mais c'est bien, au moins tu m'enlève un perso à faire =) si tu as besoin, hésite pas, le staff est là =) badlove badlove amour.144 amour.144 408172301 408172301
Revenir en haut Aller en bas

Natalina L. Santarossa

Natalina L. Santarossa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
((Demi)) This is a story of a girl.. Tumblr_inline_o3mjbtS50L1rifr4k_500((Demi)) This is a story of a girl.. Tumblr_inline_o3mjcigWuG1rifr4k_500
((Demi)) This is a story of a girl.. Qzlk
Je suis de nouveau célibataire après avoir été abandonner par un homme. Ma petite princesse à quatre ans et c'est une vrai pipelette. Je suis enviente et je vais pas tarder à accoucher.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 09/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katie Cassidy J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos 1/5 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous :
((Demi)) This is a story of a girl.. E0b82f81080945c5e133da33e0fb17c5((Demi)) This is a story of a girl.. 435cfad59690b0a994d4e3c7593ab48a
((Demi)) This is a story of a girl.. Qzlk
Licia ma petite princesse de 4 ans et Silvio mon petit prince de quelque heure. ( 5/03/2024)




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: ((Demi)) This is a story of a girl..   ((Demi)) This is a story of a girl.. EmptyMar 5 Mar 2024 - 13:24

Coucou et bienvenu avec notre petite soeur. Je suis.trop contente de la voir prise. Si tu as des questions aussi bien sur le prelien et aussi pour ce qui est du forum. J adore j adore.bon courage pour ta fiche 91662966 121
Revenir en haut Aller en bas

Felipe Z.-Luna

Felipe Z.-Luna
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
((Demi)) This is a story of a girl.. 4f703376d29454907825ab608e0a2c4dfbccad5f((Demi)) This is a story of a girl.. 70698f6f7d84687fa8b92e6654dcb00968044fd2
((Demi)) This is a story of a girl.. Qzlk
A trente sept ans, Felipe gère à lui seul un club de boxe -non sans avoir trimé pour cela-, mais aussi d'autres trafics un peu plus officieux en échange d'extras qu'il se fait volontiers. Il est célibataire et c'est pas une fatalité selon lui, c'est même un point fort (l'amour n'est pas du tout une priorité, au grand désarroi de sa mère). Issu de l'immigration illégale mexicaine, il est toutefois fier de là d'où il vient, en déplaise à ceux et celles qui se sont déjà acharnés à l'humilier avec leurs remarques désobligeantes et racistes. Il vit dans la zone portuaire, un endroit à l'écart et discret, apprécié pour sa tranquillité et la proximité avec la mer.

((Demi)) This is a story of a girl.. 4ef3ce1a31f3094986fb77e3760e07a1

J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Gadiot J'ai posté : 346 messages. Mes doubles comptes sont : clint, novalyn, holly, arthur Je dois mes images à : kiddressources [avatar] ; ssweeneys [gifs signature]

Niveau rps : Ezeckiel // Galalipe1 // Marga // Mirabel // Iris // Galipe2 //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Ecrivain
300 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: ((Demi)) This is a story of a girl..   ((Demi)) This is a story of a girl.. EmptyMar 5 Mar 2024 - 17:46

bienvenue à toi (=

_________________

( I'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive )
Revenir en haut Aller en bas

Demi Santarossa

Demi Santarossa
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
((Demi)) This is a story of a girl.. Tumblr_inline_ox7q9gjSzW1rifr4k_540((Demi)) This is a story of a girl.. E5f8333fb480c1885c0b9dc0b9d18019ddd852b6
((Demi)) This is a story of a girl.. Qzlk
« Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : laura marano J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : * Je dois mes images à : pinterest

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: ((Demi)) This is a story of a girl..   ((Demi)) This is a story of a girl.. EmptyMar 5 Mar 2024 - 19:55

merci à tous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Natalina L. Santarossa

Natalina L. Santarossa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
((Demi)) This is a story of a girl.. Tumblr_inline_o3mjbtS50L1rifr4k_500((Demi)) This is a story of a girl.. Tumblr_inline_o3mjcigWuG1rifr4k_500
((Demi)) This is a story of a girl.. Qzlk
Je suis de nouveau célibataire après avoir été abandonner par un homme. Ma petite princesse à quatre ans et c'est une vrai pipelette. Je suis enviente et je vais pas tarder à accoucher.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 09/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katie Cassidy J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos 1/5 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous :
((Demi)) This is a story of a girl.. E0b82f81080945c5e133da33e0fb17c5((Demi)) This is a story of a girl.. 435cfad59690b0a994d4e3c7593ab48a
((Demi)) This is a story of a girl.. Qzlk
Licia ma petite princesse de 4 ans et Silvio mon petit prince de quelque heure. ( 5/03/2024)




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: ((Demi)) This is a story of a girl..   ((Demi)) This is a story of a girl.. EmptyMar 5 Mar 2024 - 21:54

pour moi tout est parfais. Je laisse  @Robin G. Santarossa  te validé si sa lui convient aussi.

ma pauvre petite soeur chérie.
Revenir en haut Aller en bas

Robin G. Santarossa

Robin G. Santarossa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
((Demi)) This is a story of a girl.. 34ebe6c5d403eb0406984811025fed6724f9b39c((Demi)) This is a story of a girl.. Lghr
((Demi)) This is a story of a girl.. Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brant Daugherty J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Null Moon

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: ((Demi)) This is a story of a girl..   ((Demi)) This is a story of a girl.. EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:47


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Y a plusieurs points que j'aime beaucoup dans ta fiche mdrrr Robin est opé pour fumé des joints avec toi déjà et j'ai tellement ris au coup des plantes, parce que irl c'est tout moi ça xD Tout est parfait pour moi je te valiideeeee coeur"

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. Une fois que c'est fait passe dont par le registre des habitants juste ici, tu pourras y recenser ton personnage et même trouver des gens du même âge que toi.

S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire. Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

Si tu es un double compte pense aussi à venir le recenser dans ce ce sujet, nous t'en remercions d'avance !

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville

Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
((Demi)) This is a story of a girl.. Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540((Demi)) This is a story of a girl.. Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
((Demi)) This is a story of a girl.. Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: ((Demi)) This is a story of a girl..   ((Demi)) This is a story of a girl.. EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:49

Bienvenue à toi amour.144

_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Demi Santarossa

Demi Santarossa
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
((Demi)) This is a story of a girl.. Tumblr_inline_ox7q9gjSzW1rifr4k_540((Demi)) This is a story of a girl.. E5f8333fb480c1885c0b9dc0b9d18019ddd852b6
((Demi)) This is a story of a girl.. Qzlk
« Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : laura marano J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : * Je dois mes images à : pinterest

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: ((Demi)) This is a story of a girl..   ((Demi)) This is a story of a girl.. EmptyMer 6 Mar 2024 - 8:32

Merci, je suis ravie que la petite soeur vous plaise coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: ((Demi)) This is a story of a girl..   ((Demi)) This is a story of a girl.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((Demi)) This is a story of a girl..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: