• Je suis née à Los Angeles en même temps que mon frère jumeau Landon. • J'ai deux grands frères, Keagan et Kayden qui sont également faux jumeaux. • On a toujours été soudé, on ne pouvait pas vraiment compter sur nos parents qui s’en fichaient un peu de nous. • J'ai été championne junior d'équitation, une véritable passion chez moi. • J'ai perdu mon jumeau dans un accident de voiture, blessée à la colonne vertébrale, j'ai depuis l'interdiction de monter sur un cheval. • J'ai troqué ma carrière de championne pour un poste d'assistante dans un cabinet d'avocats. J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 06/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Melissa Benoist J'ai posté : 48 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Soirée pyjama - feat Iris & Megan ○ Besoin d'aide grand frère - feat Keagan ○ Ennuis au travail - feat IvanJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Ennuis au travail - feat Timéo Ven 4 Oct 2024 - 22:22
Ennuis au travail - feat Timéo
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La journée avait été plutôt tranquille au bureau, comme toujours j'essaie d'être là plus efficace possible. Je suis rapide, autonome et je prends des initiatives sur certaines choses ce qui fait souvent gagné du temps à Timéo. Je me le permets cependant que parce que je connais sa méthode de travail et son fonctionnement. En un an on a appris à travailler ensemble et parfois il n'a même pas besoin de me dire quoi faire, je connais mon rôle et ce qu'on attend de moi. J'aime vraiment travailler ici, je me sens épanouie et j'ai l'impression d'avoir un rôle important. Je terminais la clôture d'un dossier, un compte rendu à écrire, je n'ai pas vu l'heure passée et puis il y avait encore des personnes présentes dans le cabinet comme Timéo d'ailleurs travaillant dans son bureau. J'ai relevé la tête quand quelqu'un s'est assis sur mon bureau sans grande délicatesse. Mon cœur a raté un battement quand mon regard s'est posé sur Harper.. “Harper ? Qu'est-ce que tu fais ici ?” J'ai murmuré pour n'attirer l'attention de personne. Je n'avais pas envie de faire une scène ici même si sa présence ne laisse prévoir rien d'autre. “Parce que tu crois que ça me plaît de venir te chercher dans ce trou ? Ça pue l'intello ici et je t'ai pas vu hier soir, tu sais plus répondre à mes messages ?” J'ai ravalé ma salive, c'est vrai qu'à la base je devais passer chez lui, mais je suis rentré tard alors je suis allé directement chez moi. “J'avais un boulot à terminer, je suis désolé, je suis rentré directement..” Il a tapé le poing sur mon bureau, me faisant sursauter au passage. Il n'a jamais été physiquement violent avec moi, souvent c'est les objets qui prennent ou alors c'est surtout de la menace psychologique. J'avais peur que ça attire l'attention de mes collègues, personne ne sait pour ma relation difficile avec lui j'ai réussi à le cacher un minimum. “Et ça t'as empêché de répondre à mes messages ? Je dois être ta priorité je te rappelle alors tu arrêtes ce que tu fais et on y va.” Je suis resté sans bouger quelques secondes avant de fermer mon dossier lentement. Comme souvent je retiens mes larmes, parce qu'il ne les mérite pas déjà et parce que ça ne m’aide jamais à améliorer la situation. Relevant les yeux j'ai vu que Timéo était non loin et là, je me suis dit qu'il fallait vite que je sorte Harper d'ici parce que jaloux comme il est ça va mal finir. “Timéo.. Je vais y aller, je termine le dossier à la première heure demain..” Harper claquait des doigts en me montrant la sortie, on voyait bien qu'il avait autre chose à faire et qu'il voulait que je sorte vite d'ici. J'avais les jambes tremblantes, j'étais quasiment sûr que ça aller mal finir cette histoire..
acidbrain
Timeo Simons
Manchot
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Chris Wood J'ai posté : 8 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Sujet: Re: Ennuis au travail - feat Timéo Sam 5 Oct 2024 - 13:29
Ennuis au travail ft
Les journées sont calme mais nous avons un gros dossier en route, ces jours ci, je n’avais le temps de rien. Je crois même ne presque pas avoir vu mon appartement tant je reste tard ici. Je pense d'ailleurs que si je n'avais pas eu June comme assistante j'aurais pu installer mon lit ici. Elle est merveilleuse et très efficace, je ne sais plus comment je ferais sans elle. J'étais installé dans mon bureau quand j'ai entendu du bruit venir d ' à côté. Au vu de l'heure j'avais facilement deviné qu'il s'agissait de June. Je me suis levé pour aller jeter un œil, on ne sait jamais. J'ai vu son stupide petit ami, si vous saviez ce que je le déteste, au delà du fait que j'aimerai être celui qui prenne soin de June, je ne sais pas, sa tête ne me revient pas et je pense qu'elle mérite mieux. J'ai juste cru entendre un bruit fort sur le bureau, je ne suis pas arrivé à temps pour voir, je surveillais de loin. Je voyais bien dans son regard que June n'étais pas vraiment rassurée et il était hors de question que je la laisse repartir dans l'état la. Je n'aimais pas comment son mec lui parlait. Elle est simplement venue s’excuser de devoir partir.
- Tu ne peux pas June, rappelle toi, on avait prévu de travailler ce soir, le dossier est à rendre demain sans faute.
Ce qui est totalement faux on a encore quelques jours mais il est hors de question qu'elle reparte avec lui. Son abruti était en train de claquer des doigts ? Sérieusement ? Je me suis approché de lui, gardant June derrière moi, au cas où. On ne sait jamais comment réagira ce genre d'homme.
- N’ayant pas de badges vous autorisant à rester ici, je vous prierai de prendre la sortie et de l'attendre à l'extérieur. Nous avons un dossier à finir, elle sera libérée bientôt. Bonne soirée à vous.
Je lui ai tourné le dos, revenant vers June, je pouvais bien ici encore le temps qu'il fallait.de toute façon je n'allais pas la laisser repartir avec lui !
• Je suis née à Los Angeles en même temps que mon frère jumeau Landon. • J'ai deux grands frères, Keagan et Kayden qui sont également faux jumeaux. • On a toujours été soudé, on ne pouvait pas vraiment compter sur nos parents qui s’en fichaient un peu de nous. • J'ai été championne junior d'équitation, une véritable passion chez moi. • J'ai perdu mon jumeau dans un accident de voiture, blessée à la colonne vertébrale, j'ai depuis l'interdiction de monter sur un cheval. • J'ai troqué ma carrière de championne pour un poste d'assistante dans un cabinet d'avocats. J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 06/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Melissa Benoist J'ai posté : 48 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Soirée pyjama - feat Iris & Megan ○ Besoin d'aide grand frère - feat Keagan ○ Ennuis au travail - feat IvanJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Ennuis au travail - feat Timéo Sam 5 Oct 2024 - 16:56
Ennuis au travail - feat Ivan
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Mon travail reste la meilleure excuse du monde pour ne pas voir Harper. Je dois dire que c’est même un soulagement la plupart du temps que de savoir que pendant plusieurs heures je n’aurais pas à le gérer. Enfin ce n’est pas tout à fait vrai parce qu’il m’envoie toujours une tonne de messages, mais je ne lui réponds que de temps en temps. Je pense que cette fois-ci, j'avais trop trainé pour lui répondre et il venait de débarquer à mon bureau.. Le culot ! Je dois dire que j’apprécie à moitié sa démarche, Harper est la partie embarrassante de ma vie, un furoncle dont je n’arrive pas à me débarrasser, mais comme il aime à me le faire croire, je suis persuadé qu’aucun autre homme ne voudrait d’une fille comme moi. Il était mécontent d’avoir à venir me chercher pour dénier avoir des nouvelles. Je ne voulais pas d’un scandale alors j’allais le suivre, il valait mieux. Timéo était non loin et je ne savais pas exactement ce qu’il avait vu ou entendu, j’avais tellement honte.. Je l’informais que je partais, bien que ce soit contre ma volonté. “Tu ne peux pas June, rappelle-toi, on avait prévu de travailler ce soir, le dossier est à rendre demain sans faute.” Je savais pertinemment que ce n’était pas le cas, j’ai bien compris qu’il faisait ça pour qu’Harper ne me fasse pas sortir d’ici et je ne pouvais que lui être reconnaissante qu’il essaie. Je savais cela dit que plus je tarderais à rentrer et plus Harper sera invivable. Je l’ai d’ailleurs vu s’avancer vers Timéo du coin de l’œil alors j’ai répondu. “Je viendrai à 6h demain pour le finalisé, il sera prêt à temps, ne t’en fais pas.” Le ne temps fait pas, ce n'était pas pour le dossier, mais pour moi. J’ai appris à gérer ce qui me sert de petit ami. “Je n'attends pas votre accord de toute manière, elle rentre avec moi, que vous le vouliez ou non. Magne-toi June.” Je voyais bien qu’il était énervé et je savais que j’allais passer une sale soirée. Ce n’est pas comme si j’avais le choix, je ne savais pas quoi faire, un peu perdue je restais figé sur place. Timéo, c'est avancé, se plaçant quelques pas devant moi. “N’ayant pas de badges vous autorisant à rester ici, je vous prierai de prendre la sortie et de l'attendre à l'extérieur. Nous avons un dossier à finir, elle sera libérée bientôt. Bonne soirée à vous.” A peine il s’est tourné vers moi que Harper attraper son bras pour le faire se retourner. “Je crois plutôt que c’est toi que je vais attendre à la sortie, elle part avec moi et tout de suite.” Il le poussa de ses deux mains contre son torse pour qu’il recule. Je me suis avancé, passant entre les deux, essayant de faire reculer Harper, sauf qu’il m’a poussé et j’ai heurté la bibliothèque. Faisant tomber quelques livres au passage. C’est mon dos qui a cogné et ça m’a coupé le souffle. Un coup mal placé et je peux finir paralysé alors j’avoue que le moindre choc me fait paniquer. Il a rapidement été sorti par la sécurité et je me sentais incroyablement honteuse, les joues rougies par la gêne. Je me suis tourné vers Timéo resserrant mon manteau entre mes bras. “Je suis vraiment désolé.. Je vais ranger avant d’y aller..” J’avais un peu mal au dos, la main tremblante j’ai commencé à ramasser les bouquins. Je me mordais la lèvre pour réussir à retenir mes larmes, Timéo est quand même mon patron et je ne veux pas pleurer devant lui. Je redoutais évidemment le moment où j'allais rejoindre Harper à l'extérieur, de toute manière je ne pourrais pas l'esquiver éternellement et plus j'attendrais et plus il sera mauvais.
acidbrain
Timeo Simons
Manchot
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Chris Wood J'ai posté : 8 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Sujet: Re: Ennuis au travail - feat Timéo Dim 6 Oct 2024 - 1:20
j'étais complètement concentrer dans mon dossier, je n'avais même pas vu les heures passés et ce n'était clairement pas plus mal au vu de la situation à laquelle j'assistais. Je n'étais pas sûr de ce dont il s'agissait mais ça ne me plaisait pas alors je me suis permis d'intervenir. Il était de toute manière absolument hors de question que je laisse June partir avec cet homme. J'essayais de trouver une excuse pour ne pas la laisser partir mais elle tentait tout de même de fuir. Si elle avait peur de lui, elle pouvait me le dire, je ne comptais pas la laisser en danger s' il y en avait. Je n'étais pas d'accord avec ça, même si elle me disait de ne pas m'en faire, je m'en faisais, cet homme a un regard mauvais.
- June c'était prévu, tu ne peux pas me laisser seul sur un tel dossier, ce sont de gros clients.
J'étais prêt à insister, je me foutais de l'avis de ce harper. Je n'aimais pas le ton qu'il employait, la manière de lui parler. Un homme aimant ne parle pas ainsi à celle qu'il aime. Ça confirme mes pensées sur le fait qu'elle méritait tellement mieux. Je l'avais simplement ignorée, lui intimant de prendre la porte avant que la sécurité ne le fasse. J'étais face à lui, devant June, on ne sait jamais, je préfère m’interposer si nécessaire quitte à me prendre des coups. J'ai voulu me retourner et partir mais il m'a attrapé le bras, me menaçant. Je ne suis pas du genre bagarreur mais je vais éviter de me montrer, de toute façon je suis avocat, je sais porter n'importe quel masque, même celui d'un gros dur si besoin.
- Et vous comptez faire comment ? La trainer de force ? Je ne compte pas vous laisser faire. Maintenant vous sortez des locaux ou je contact la police !
J'avais évidemment déjà contacté la sécurité, ils ne tarderont sans doute pas. Il était en train de me pousser mais June s'est interposée. C'est donc elle qui a été bousculée, je l'ai vu se cogner alors j'ai rapidement paniqué pour elle. Je connais la fragilité de son dos, je fais toujours attention à ce qu'elle ne porte rien de trop. Je me suis énervé
- Maintenant vous dégagez d'ici, je ne le répéterai pas une fois de plus. Je ne veux jamais vous revoir ici, June mérite bien mieux qu'une sombre merde qui l'a traité comme ça !
J'ai serré les poings, j'étais vraiment prêt à le frapper mais la sécurité est arrivée et las escorté dehors. Je me suis très vite tourner vers June, prenant ses affaires et les livres avec délicatesse pour les poser sur le bureau
- June, vraiment, tu ne vas nulle part. Déjà comment tu vas ? Tu as mal ? Je dois appeler quelqu'un ? Ensuite il est hors de question que tu sorte d'ici seule, il t' attend sûrement à la sortie et je ne te laisserais pas entrer avec lui.
Pour le moment j'étais surtout inquiet du coup qu'elle venait de recevoir, je réfléchirais après a une solution pour qu'elle ne reste pas seule, exposée à ce taré. Je voyais qu'elle n'était pas bien, je suis venue prendre sa main pour qu'elle se calme. Elle n'y étais pour rien dans cette situation
• Je suis née à Los Angeles en même temps que mon frère jumeau Landon. • J'ai deux grands frères, Keagan et Kayden qui sont également faux jumeaux. • On a toujours été soudé, on ne pouvait pas vraiment compter sur nos parents qui s’en fichaient un peu de nous. • J'ai été championne junior d'équitation, une véritable passion chez moi. • J'ai perdu mon jumeau dans un accident de voiture, blessée à la colonne vertébrale, j'ai depuis l'interdiction de monter sur un cheval. • J'ai troqué ma carrière de championne pour un poste d'assistante dans un cabinet d'avocats. J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 06/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Melissa Benoist J'ai posté : 48 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Soirée pyjama - feat Iris & Megan ○ Besoin d'aide grand frère - feat Keagan ○ Ennuis au travail - feat IvanJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Ennuis au travail - feat Timéo Mer 9 Oct 2024 - 2:21
Ennuis au travail - feat Timéo
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Les voir tous les deux face à face de cette façon me donnait des frissons dans le dos. J’avais l’impression que la situation pouvait dégénérer en une fraction de seconde. Harper semblait à deux doigts de lui sauter à la gorge et je découvrais en même temps que Timéo pouvait être autoritaire et ne se laisse pas faire. Il est doux avec moi, je crois que j’ai rarement entendu ce ton de voix. Je ne savais plus où me mettre complètement mal à l’aise par rapport à ce qui se passait. “June, c'était prévu, tu ne peux pas me laisser seul sur un tel dossier, ce sont de gros clients.” Je ne savais absolument pas quoi répondre, j’étais pétrifié, au bord de la panique. Je ne voulais pas le décevoir lui surtout que je savais très bien pourquoi il insistait et en même temps je sentais le regard oppressant de Harper juste à côté de moi. “Je.. Hmm.” Mon cher petit ami avait fini par lui dire qu’il n’attendait pas son accord et qu’il repartait avec moi. “Et vous comptez faire comment ? La trainer de force ? Je ne compte pas vous laisser faire. Maintenant vous sortez des locaux ou je contact la police !” Je voulais vraiment essayer de calmer les choses, j’étais spectatrice de tout ça et je voyais que Harper allait en venir aux mains alors je me suis interposé. Il m’a poussé et j’ai pris un méchant coup dans le dos. “Maintenant vous dégagez d'ici, je ne le répéterai pas une fois de plus. Je ne veux jamais vous revoir ici, June mérite bien mieux qu'une sombre merde qui l'a traité comme ça !” J’avoue que ses mots ont eu presque l’effet d’une révélation, je sais qu’il n’est pas le petit ami dont une femme rêve, mais je me disais que peut-être je lui en demandais trop. Finalement je n'en demandais peut-être pas assez. Je me suis excusé auprès de Timéo et j’ai voulu ramasser les bouquins que j’avais fait tomber en me cognant contre le meuble. Je me sentais vraiment comme une moins que rien, Harper allait me faire la misère, je causais des ennuis à mon patron alors que j’adore mon travail. Je tremblais l’adrénaline redescendant et je faisais tout pour ne pas me mettre à pleurer. “June, vraiment, tu ne vas nulle part. Déjà comment tu vas ? Tu as mal ? Je dois appeler quelqu'un ? Ensuite il est hors de question que tu sorte d'ici seule, il t' attend sûrement à la sortie et je ne te laisserais pas entrer avec lui.” Je me suis mordu la lèvre, mais cette fois j’éclatais en sanglot. Il y avait beaucoup trop d’informations dans ma tête et le trop plein avait besoin d’évacuer. Ce n’était absolument pas professionnel alors j’ai pris une grande inspiration. “Je suis désolé.. J’ai un peu mal au dos, mais cava..” J’ai attrapé ma boite à mouchoir sur mon bureau, je me suis mouché et je me suis assise quelques instants. J’avoue que je ne savais pas quoi faire. “Si je n’y vais pas maintenant, ça sera encore pire après.. Je veux ennuyer personne à cette heure-ci, ça devrait aller, il a jamais levé la main sur moi..” Bon le chantage affectif ce n’est pas mieux certes, mais c’est la première fois ce soir qu’il me pousse de cette manière. “Je sais plus quoi faire. J’ai essayé de rompre plusieurs fois, mais il fait comme ci j’étais à lui et il revient à chaque fois comme ci de rien était..” Je passais ma main dans mes cheveux, j’étais épuisé par tout ça. Je ne me sens pas en sécurité et j’ai peur que ce soit encore pire en le quittant pour de bon. Il n’acceptera pas de me laisser partir.
acidbrain
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Ennuis au travail - feat Timéo
Ennuis au travail - feat Timéo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum