PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça. J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo. Niveau rps : ○ Et une de plus ! - feat Gabriel 3 ○ On chasse le même poisson - feat Mike ○ Sensory valentine's day - feat Trisha 3 ○ Besoin de repos - feat Gabriel 2 ○ In the light of night - feat Trisha 2 ○ Detour par le labo - feat Noham ○ Déluge de larmes - feat Calypso J'ai d'autres infos pour vous : Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso
Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin
HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
| Sujet: Nicholas Gonzalez - Mon doc préféré (réservé) Mer 31 Jan 2024 - 19:34 | |
| Javier alias Nicholas Gonzalez Nom & Prénom(s) : Un prénom hispannique j'aime bien Javier, Pablo, Esteban, Alvaro bref c'est au choix. Âge : 38/45 ans. Date et lieu de naissance : Au choix, mais origines hispaniques. Origines & nationalité : Au choix. Orientation sexuelle : Bisexuel, Gay ou Pansexuel. Situation amoureuse : Célibataire, couple prévu par la suite. Métier : Chirurgien. Situation familiale : Au choix. A Los Angeles depuis : Au choix. Groupe : Au choix. Crédit : Drak Angel. | C'est au choix, mais je le vois avec un ego surdimensionné, assez égocentrique qui n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire. |
Mes exigences Pseudo : Comme noté, le prénom et le nom son au choix. Avatar : Non négociable, il colle trop bien à ce personnage. Histoire : Son histoire est de ce fait complètement libre. Il faut juste qu'il soit à Los Angeles depuis quelques années pour que ça colle à Dean. Evolution du lien : : Il est prévu que Dean se prenne une ou plusieurs autres balles donc on pourra jouer leur lien. Pour le lien love ils en seront au début, deux opposés qui n'ont rien à faire ensemble et pourtant ils seront éperdument amoureux l'un de l'autre. Activité : Je n'ai aucune exigence sur l'activité, on a tous une vie derrière. Rp / Orthographe :: Idem pas d'exigence particulière, du moment que je comprend ce qui est dit ça me va. Commentaires : J'ai pas hâte de te voir | ❧ L'histoire du personnage est totalement libre. ❧ Il est actuellement chirurgien. ❧ Il est fan de groupe de rock/métal même s'il ne s'en vente pas. ❧ Il a récemment rencontré le batteur d'un de ses groupes préférés tout a fait par hasard et ça a particulièrement bien collé entre eux. |
DEAN R. CONRAD
PATIENT RÉGULIER
JAY RYAN | Dean et Javier se sont croisés à plusieurs reprises à l'hôpital, Dean a la fâcheuse tendance à attirer les balles.. Il s'est déjà fait tirer trois fois dessus, à chaque fois ce sont des blessures avec peu d'impact. C'est Javier qui l'opère à chaque fois et on peut dire qu'ils sont devenus amis à force. Javier l'appelle la passoire à force et adore le taquiner. | |
| Ezio fait partie d'un des groupes préférés de Javier, il a déjà été les voir plusieurs fois en concert et il a toujours eu un faible pour le batteur. Le destin a fait qu'ils se sont croisés un soir, Javier l'a reconnu dans un bar et il a osé lui parler. Javier avait besoin de parler à ce moment-là et à trouver une oreille attentive auprès de Javier, il a un faible pour les hispaniques alors il lui plait beaucoup. | EZIO
FUTUR LOVE
ADAM LEVINE |
|
|
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations. J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicholas Gonzalez J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
| Sujet: Re: Nicholas Gonzalez - Mon doc préféré (réservé) Jeu 22 Fév 2024 - 0:17 | |
| coucouuuu la passoiiiire |
|
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça. J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo. Niveau rps : ○ Et une de plus ! - feat Gabriel 3 ○ On chasse le même poisson - feat Mike ○ Sensory valentine's day - feat Trisha 3 ○ Besoin de repos - feat Gabriel 2 ○ In the light of night - feat Trisha 2 ○ Detour par le labo - feat Noham ○ Déluge de larmes - feat Calypso J'ai d'autres infos pour vous : Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso
Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin
HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
| Sujet: Re: Nicholas Gonzalez - Mon doc préféré (réservé) Jeu 22 Fév 2024 - 10:27 | |
| Mdrrrr merci à toi de venir me réparer Scénario pris |
|
PASSPORT | Sujet: Re: Nicholas Gonzalez - Mon doc préféré (réservé) | |
| |
|