Jayden Loncaster - La police lui faisait peur, alors il a décidé d'en devenir une
Auteur
Message
Jayden Loncaster
Requin
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Agent au SWATJ'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Russell J'ai posté : 77 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Requin
Groupe requin
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Jayden Loncaster - La police lui faisait peur, alors il a décidé d'en devenir une Sam 16 Sep 2023 - 3:48
Jayden Loncaster
alias Alex Russell
Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Jayden Loncaster Âge : 33 ans Date et lieu de naissance : 13 avril 1990, ici mème à Los Angeles // Un vendredi 13, certains diront que c'était le présage d'une vie de malchance... Origines & nationalité : Américaine Orientation sexuelle : hétéro Situation amoureuse : En couple avec Solaria Métier : Agent du SWAT Situation familiale : Il a un grand frère et deux soeurs, mais il n'a plus réellement de contact avec eux de part leur début de vie chaotique. Il se rappelle de sa vie d'avant le décès de ses parents, mais il essait de mettre tout ça derrière lui. La seule avec laquelle il a une relation fusionnelle est sa soeur ainée. Ils ont été en foyer ensemble et elle ne l'a jamais lâché. A Los Angeles depuis : Toujours Groupe : Requins Crédit : Moi
Tout comme son frère Matthéo, Jayden a appris très vite à se débrouiller seul. Ses parents n’auraient simplement pas du avoir d’enfants, mais il s’agit d’un autre débat. Il a développé une méfiance envers les adultes et ça ne l’a pas aidé durant son adolescence! Après tout, comment faire confiance lorsque les deux personnes sur lesquels tu es censé compté ne s’occupent pas de toi! Il a eu la chance d’être l’avant dernier, ainsi il avait son grand frère et sa grande sœur pour prendre soin de lui un minimum. La faim, les cris, la drogue la peur ont toujours fait partis intégrants de sa vie d’enfants.
Jayd a développé une rage de vivre et une colère envers les adultes. À la mort, il a de ses parents biologiques à cause de la drogue, il était là et a tout entendu. Il a développé un stress post-traumatique et s’est refermé comme une huitre. À cette époque, il n’avait rien de la personne enjouée qu’il est aujourd’hui.
Travailleur acharné, il s’est bâti une vie bien à lui et donc il est très fier. Il n’est pas très riche, mais il vit bien et a une carrière florissante. Il est très sportif et afin de maintenir un certain équilibre mental, il bouge beaucoup, pratique plusieurs sports donc le surf et la boxe. Il aime beaucoup jouer des tours et s’amuser malgré son côté loup solitaire. Il aime beaucoup faire plaisir à ses proches et sera remplis d’attention pour sa copine qu’il traitera comme sa précieuse.
Avec son début de vie chaotique, il va de soi qu’il n’est pas très porté sur la famille. En fait, il ne s’est même pas ce que sa veut dire former une famille. C’est sans doute la raison pour laquelle il a pris peur lorsqu’il a su qu’il allait être papa. Il craignait de faire de la grosse merde avec cet enfant, comme ses parents ont fait. Il a compris depuis qu’il faisait fausse route et tente de se faire pardonner par tous les moyens. Il est quelqu’un qui ne comptera pas ses heures et qui adore aider. Il lui arrive quelques fois par année de faire du bénévolat au centre où il a été gardé, espérant éviter à au moins un jeune de prendre le difficile chemin qu’il a pris.
Hormis pour quelques objets, il ne semble parfois pas attaché à grand-chose dans la vie. C’est le fruit de son passé tout simplement. Il est également totalement têtu et lorsqu’il a décidé quelque chose, fera tout pour y arriver. Facile à vivre, il se plait très bien avec les petits plaisirs simple de la vie.
Il peut facilement péter les plombs, mais puisqu'il respecte la hierarchie, il revient facilement à lui.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.
Finir comme ses parents, il n'a jamais touché à la drogue de sa vie à cause de ses craintes. Faire vivre ce calvaire à un enfant, d'où le fait qu'il a paniqué quand il a su qu'il allait être papa.
Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.
Même après quelques mois, il se considère totalement nul comme père. Il a l'impression de tout faire de travers. La paternité est difficile pour lui, n'ayant jamais eu d'exemple à suivre. Sinon au boulot, il n'a peur de rien, mais dans sa vie privée il est rempli de doute.
On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?
Se marier avec Solaria et peut-être avoir un deuxième enfant un jour dans de meilleurs circonstances. // Arriver à faire la paix avec son passé et peut-être reformer une famille avec son frère et ses deux soeurs.
Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ? Réussir à faire la paix avec son passé difficile.
Il vient d'une famille totalement dysfonctionnelle. Ses parents ont trouvé la mort suite à une accumulation de dette de drogue. Il se souvient encore de la scène étant présent sur place à ce moment-là. Il a toujours refuser d'en parler, voulant avancer. Une fois dans le système, il n'a pas eu la chance de se faire adopté. Il a donc été en foyer jusqu'à ses 18 ans. Pour faire passer ses nerfs, il fait de la boxe. Il se débrouillent même plutôt bien. Il est devenu policier afin de protéger la société des gens comme ses parents et se bâtir une vie à lui. Il se déplace pratiquement toujours à moto. Il a encore dans son cell une photo des 4 enfants ensemble qu'il a scanner pour pouvoir la garder. Il est une des rare choses de son enfance qu'il a gardé. Ados, il s'est battu au centre à cause d'un petit con, ce qui lui a valu une garde fermée, mais puisqu'il était mineur, il n'a pas de casier judiciaire. Il a tenu à rembourser le propriétaire de l'épicerie chez qui il volait de la nourriture pour survivre. Il a multiplié les conneries à l'adolescence et fuyait la police comme la peste... Plutôt ironique lorsqu'on sait qu'il a finit... policier. Il est gaucher Il n'a aucune espèce de confiance en lui dans sa vie privé, ce qui est un total clash avec sa confiance en lui au boulot. Il a été policier pendant une longue période à Long beach, ce qui fait qu'il n'a jamais vraiment recroisée Théo jusqu'à récemment.
Parle nous de toi derrière l'écran
Caronichou
Caroline
34 ans
Pays/région : Québec Où as-tu trouver le forum : avec mon clavier Qu'en penses-tu ? : Que c'est ma nouvelle deuxième maison Dc ? : À venir Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien ? : Pré-lien Dernier mot pour la fin : Pressé de RP
_________________
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.
Agent au SWATJ'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Russell J'ai posté : 77 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Requin
Groupe requin
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Jayden Loncaster - La police lui faisait peur, alors il a décidé d'en devenir une Sam 30 Mar 2024 - 3:59
Tell me your story
Un père alcoolique et qui se drogue et une mère qui n’était pas guère mieux. Voilà le type d’environnement qui a vu naître Jayden. À l’époque, il y avait déjà chez les Loncaster 1 garçon et 1 fille et plus tard Azalée viendra compléter la famille. Dans sa malchance, il avait la chance d’avoir une fratrie, fratrie qui lui permettait d’être protéger par moment du manque d’attention par moment. La faim, les cris et la violence faisait partie intégrante de leur quotidien. Pour mieux imaginer les Loncaster, imaginer le contraire d’une famille bienveillante un matin de noël et vous aurez l’image parfaite. Il va de soi que la nourriture n’était pas une chose vitale selon les parents, alors déjà petit garçon il arrivait à Jayd de voler à l’épicerie lorsque son ventre criait trop famine. Les parents étaient bien trop obnubilés par leur prochaine dose de drogue pour fournir aux quatre enfants ce dont ils avaient besoin. Petit garçon, il a développé le sens du partage, la survie de la fratrie étant au centre de sa vie. Petit fait ironique, ce n’est qu’à l’âge adulte que Jayden a appris que le propriétaire de l’épicerie fermait les yeux lorsqu’il le voyait, se doutant que quelque chose clochait dans cette famille.
Petit garçon devenu grand, l’école a été une période compliquée par moment. Il détestait les bancs d’école à mort, ça l’ennuyait profondément. Qui plus est, il s’y sentait totalement nul et ne trouvait pas sa place. Il voyait bien que ses parents ne venaient jamais aux rencontres et ne répondaient jamais aux demandes des professeurs, ce qui renforçait son sentiment d’infériorité sur les autres. Il passait sa vie à se taper sur la tête disant qu’il n’était pas bon et qu’il n’était juste pas fait pour les cours. Le pire, c’est qu’il aurait pu être bon à l’école à cette période, mais c’est difficile de performer dans de tels conditions de vies.
Un soir, alors que Matt n’était pas à la maison, le drame s’est joué. Étouffé par les dettes de drogues non remboursées, ses parents ont trouvé la mort, assassinés par ceux à qui ils devaient du fric. Encore aujourd’hui, il se rappel les cris et surtout la scène lui est très clair dans sa tête. Il a développé un choc post-traumatique à la suite de ça, mais a refusé depuis dans parler et n’en a jamais reparler. Quand on lui demande, il dit qu’il ne sait rien, qu’il n’a rien entendu, ce qui est totalement faux. Il refuse juste de retourner dans cette période de sa vie. Pris en charge par les services sociaux, il n’a pas eu la chance de se faire adopter et il est resté en centre jusqu’à ce qu’il pète les plombs. Azalée a été adopté, mais pas sa sœur ainée. Elle a donc longtemps et été sa seule famille et il en est très protecteur. Elle ne l’a jamais lâché, même quand il a disjoncté envers un autre jeune, Il a donc passé sa vie en foyer d’accueil et lorsqu’il s’est battu avec un autre jeune, c’est en centre fermé qu’il a fini. Il a fortement réagi à se déracinement de vie et encore aujourd’hui se demande ce qu’est arrivé à sa famille. Dans son portable, il garde la photo des 4 ensembles très précieusement.
Si son adolescence a été totalement chaotique, il était certain d’une chose il voulait être policier pour éviter un drame comme le sien. C’est ce qu’il a réussi à faire, en canalisant sa colère a travers la boxe. C’est à cette époque qu’il a rencontré son meilleur ami et ex-collègue. Les deux ont gradués ensemble, et on joint les rangs de la police. Jusqu’à ce qu’il abandonne la police pour une raison obscure. Jayden lui en veut beaucoup considérant le tout comme une énième trahison. Ils auront fort à faire, afin de rebâtir leur amitié.
N'ayant jamais réellement envisagé de fondé une famille, il accumulait les conquêtes et les « one night ». Jusqu’à ce qu’il développe une vraie relation avec elle. Il s’est bien aperçu qu’il aimait cette fille comme un fou. Toutefois, il a bien merdé lorsqu’il a su qu’elle était enceinte, se sauvant en courant… Il tente depuis de réparer les pots cassés avec elle et ils vivent ensemble pour le bien de leur petite puce.
_________________
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.