magnus - Les extra-terrestres sont parmi nous - feat Magnus
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les extra-terrestres sont parmi nous - feat Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Robin G. Santarossa

Robin G. Santarossa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
magnus - Les extra-terrestres sont parmi nous - feat Magnus 34ebe6c5d403eb0406984811025fed6724f9b39cmagnus - Les extra-terrestres sont parmi nous - feat Magnus Lghr
magnus - Les extra-terrestres sont parmi nous - feat Magnus Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brant Daugherty J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Null Moon

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Les extra-terrestres sont parmi nous - feat Magnus   magnus - Les extra-terrestres sont parmi nous - feat Magnus EmptySam 16 Déc 2023 - 0:23


Les extra-terrestres sont parmi nous - feat Magnus

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Les rues semblaient calmes ce soir, le plus gros de la tempête de neige était passé et j’avais pu reprendre mes petites activités. Je n’ai pas vraiment arrêté je vous rassure, il faut bien gagner sa vie après tout ! J’avais simplement dû me débrouiller pour les livraisons. Je sortais d’un bar, la vente n’avait pas été très intéressante ce soir au vu du peu de client dans le bar, j’étais un peu déçu, je dois dire. J’espérais trouver d’autres clients sur la route du retour. J’étais en train d’attendre le bus tranquillement, il y avait un autre homme à l’arrêt, mais je n’y prêtais pas attention. Mon bus arriva et alors que j’allais y grimper, je me sentis tiré par l’arrière. “Ils sont là ! Ils sont parmi nous. Ne montez pas dans ce bus ils vont vous emmener sur leur planète et vont pondre des œufs dans votre ventre.” Houla. J’en croise des phénomènes, mais alors celui-là.. Je le jauge quelques instants pour voir s’il est déjà sous substances, mais il semble juste dingue. “Bien sur.. Mais on m’a dit qu’ils utilisent les taxis maintenant..” Oh oui croyez-moi ce genre de choses moi j’y fonce, surtout que je me suis royalement fait chier ce soir alors si je peux m’amuser un peu c’est encore mieux. Il paraissait réellement y réfléchir. “Personne t’as parlé de l’extrapsie ? C’est un médicament qui te permet de les repérer parmi les humains. T’as de l’argent sur toi ?” Croyez moi avec ce que j’ai sur moi il va en voir des extra-terrestres. Et si je peux me faire de l’argent c’est encore mieux. Il avait quelques billets sur lui, deux cent dollars pour être exact alors j’ai sauté sur l’occasion. Je lui ai revendu ma cam de moins bonne qualité pour un prix dépassant mes espérances, je jouais simplement sur sa peur et ça me donnait des idées pour la suite. J’avais un sourire aux lèvres quand il a commencé à partir, jai croisé le regard de l’autre type qui avait vu toute la scène. Je ne savais pas si je devais le provoquer ou lui demander d’aller voir ailleurs si j’y suis. “Y a vraiment des barges dans ce monde.” Je préférais essayer d’en rire un peu, après tout j’étais de bonne humeur après cette petite arnaque.      
acidbrain


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Sandstrom

Magnus Sandstrom
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
magnus - Les extra-terrestres sont parmi nous - feat Magnus 2ZdUleGmagnus - Les extra-terrestres sont parmi nous - feat Magnus Rj5iw6ueia561
magnus - Les extra-terrestres sont parmi nous - feat Magnus Qzlk
40 ans - Né en Suède à Stockolm - A Los Angeles depuis ses 6 ans - Une petite soeur Tyra dix ans plus jeune - A fait 10 ans de prison pour avoir tuer le compagnon de sa sœur qui l'a battait - Ancien militaire reconverti dans la mécanique
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Joel Kinnaman J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Ryker Ace et Luan Shang Niveau rps : Robin - Elyo - Elyo
J'ai d'autres infos pour vous : magnus - Les extra-terrestres sont parmi nous - feat Magnus Tumblr_inline_pdxg6uVdy21v1d82y_1280




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Gay
Personnage gay
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous - feat Magnus   magnus - Les extra-terrestres sont parmi nous - feat Magnus EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23


“Les extra-terrestres sont parmi nous" with @Robin G. Santarossa

La nuit était douce et calme. Magnus ne parvenait pas à fermer l’œil. Il se tournait et se retournait encore et encore, le regard fixé au mur. Ses pensées étaient tournées vers sa sœur. Depuis sa sortie, il avait cherché à la recontacter, mais elle refusait toujours de le voir. Elle n’est jamais venue lui rendre visite durant son séjour en prison, à l’époque, il voulait simplement la protéger. Il n’aurait pas dû prendre une vie humaine, il l’avait compris, mais il n’avait fait ça que pour elle. Sentant que le sommeil ne viendrait pas, il s’était donc levé. Il passa un jean, un t-shirt, enfila son long manteau et descend les escaliers de son immeuble jusqu’à la rue. Il n’avait aucune idée de destination, il comptait juste marcher un peu. Il n’était pas forcément décidé à aller boire un verre, il était en phase de remise en question, ce genre de moment où on réfléchit à la vie. Il trouva un banc à côté d’un arrêt de bus et s’y posa tranquillement. Il s’alluma un joint et tira doucement dessus. Quand l’autre homme vint à l’arrêt de bus il lui adressa à peine un regard. Il n’était pas forcément d’humeur à discuter. Le bus arrivant, il allait de toute manière partir. Il a relevé les yeux en entendant un second homme parler d’extraterrestres, certaines personnes croient réellement à ce point à tout ça ? Magnus n’est pas contre l’idée qu’il y ait une vie sur une autre planète, mais pourquoi s’embeteraient-ils à venir sur Terre ? “Bien sûr.. Mais on m’a dit qu’ils utilisent les taxis maintenant..” Il a souri en entendant la réponse de l’homme. Il n’aurait pas eu autant de tact, mais il comprit bien vite pourquoi il semblait si attentif à cet homme. “Personne t’as parlé de l’extrapsie ? C’est un médicament qui te permet de les repérer parmi les humains. T’as de l’argent sur toi ?” Magnus n’en avait rien faire qu’il arnaque cet homme devant lui, ce n’était pas son problème. Par contre, ce qu’il pourrait lui vendre la tout de suite, c’était un peu plus intéressant. Ce gars venait de se faire 200 billets certainement en lui vendant des tictacs, un génie. Peut-être Magnus devait-il penser à une reconversion. “Y a vraiment des barges dans ce monde.” Il était un peu plus ouvert à la discussion après avoir entendu tout ça. « Bien plus qu’on ne le croit. » Il tira à nouveau une taffe de son joint avant de reprendre la parole. « Extrapsie hein ? Pas mal. Bien trouvé. T’as quoi en stock ? Et ne me vends pas des tictacs à moi, je le verrais et je ne serais pas très content. » Il préférait le prévenir qu’il n’était pas un pigeon. S’il devait se montrer violent il le ferait, ça ne le déranger pas.

code by solosands



Revenir en haut Aller en bas
 
Les extra-terrestres sont parmi nous - feat Magnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles-
Sauter vers: