Des excuses et une discussion feat Mathias
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des excuses et une discussion feat Mathias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joshua E. Richardson

Joshua E. Richardson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des excuses et une discussion feat Mathias  E650f4c0a3a608690fb3d7b56ea246c7447b693dDes excuses et une discussion feat Mathias  Tumblr_mtlq110wbM1rzoil5o2_500
Des excuses et une discussion feat Mathias  Qzlk
J'ai 35 ans * Je suis le dirigeant de l'hôtel le Meridien * J'ai une petite sœur et un petit frère * mon père je l'ai rayé de ma vie à mes 16 ans en découvrant sa double vie * Je suis proche de ma mère et ma fratrie * Je suis en couple avec ma meilleure amie, je l'aime depuis de nombreuses années mais jamais oser lui avouer. Aujourd'hui je suis l'homme le plus heureix à ses côtés.
ans. Je suis arrivé le : 22/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Hoechlin J'ai posté : 53 messages. Mes doubles comptes sont : Calypso De Luca & Lexie V. Miller Je dois mes images à : Avatar: faith

Niveau rps : Austin + Plume + Bal + Mathias
J'ai d'autres infos pour vous : Plume: Love
Austin: demi frère
Mathias: beau-frère




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Modèle
Participer au concours de déguisements
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Des excuses et une discussion feat Mathias    Des excuses et une discussion feat Mathias  EmptyLun 23 Oct 2023 - 10:55


Des excuses et une discussion.
J'avais décidé d'aller voir Mathias chez lui car depuis la fête de mon anniversaire je ne l'ai pas revu, et d'un côté tant mieux j'ai honte de comment j'ai parlé à lui et il n'a pas apprécié la façon dont j'avais parlé à sa sœur. C'était l'effet de l'alcool qui avait parlé même si effectivement j'avais envie de sa sœur et vu que c'est ma petite amie c'est parfait enfin il y a une façon à le dire et pas devant tout le monde surtout que personne ne savait pour Plume et moi. Ce soir là ça était officiel, donc Mathias s'était énervé sur moi et vite parti dehors se calmer et moi crétin comme je suis quand j'ai bu j'ai répondu et rigolé. Bref rien de très beau surtout qu'il est un ami d'enfance et mon beau-frère donc j'allais bien finir par le voir un coup chez Plume surtout que j'y suis souvent chez elle ou si elle l'invite avec Austin je vais bien devoir l'affronter et autant réglé ce petit soucis qu'il a eu lieu, surtout que je ne suis pas comme ça en temps normal et ça Mathias doit le savoir vu qu'il me connaît.

A ma pause midi après avoir mangé rapidement je vais chez Mathias en espérant qu'il soit chez lui. J'étais quand même stressé dit aller et d ele voir en espérant qu'il me casse pas la figure en me voyant. Après j'imagine que Plume à du en parler avec lui. Quand j'Arrive devant chez lui je prends une grande respiration et je tape à sa porte et je patiente... Au bout de quelques secondes ma porte s'ouvre et j'aperçois Mathias, me'voila rassuré il est chez lui et c'est bien lui et pas Austin car disons que c'est compliqué avec son homme vu que nous sommes demi frère mais jamais vraiment parlé enfin c'est compliqué et ça aussi je vais devoir percé le soucis, car ni lui ni moi somme pour quelque chose dans les bêtises de notre père qui avait une double vie.

Je regarde Mathias. " Bonjour Mathias, excuse moi de te déranger, mais je souhaiterais te parler." Je sais plusieurs mois on défiler et il serait temps, mais vaut mieux tard que jamais non ?

Emi Burton

_________________

Eblouissons nous doucementTu es la plus belle chose au monde. Je t'aime si fort. Ton bonheur fait le mien. Tu rends ma vie si heureuse.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des excuses et une discussion feat Mathias  No4gDes excuses et une discussion feat Mathias  Wrti
Des excuses et une discussion feat Mathias  Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 119 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4 ○ It wasn't quite the right tim - feat Trisha 2 ○ Eh… je peux tout expliquer ? - feat Icarus ○ Quand les langues se délient - feat Théa & Plume ○ Des excuses & une discussion - feat Joshua ○ Tombe sept fois, relève-toi huit fois - feat Eloric
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Des excuses et une discussion feat Mathias    Des excuses et une discussion feat Mathias  EmptyJeu 2 Nov 2023 - 2:14


Des excuses et une discussion - feat Joshua

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais un peu débordé aujourd’hui, j’avais reçu un exportateur de renom toute la matinée, le rendez-vous n’aurait pas dû durer aussi longtemps et j’ai pris pas mal de retard sur ma journée. J’avais fini par appeler Austin en renfort pour éviter que l’on doive déplacer un rendez-vous et donc faire un mécontent. Heureusement qu’on arrive facilement à trouver quelqu’un pour faire garder les enfants. Grâce à mon homme, on a presque rattrapé tout le retard et j’ai même pu me dégager un peu de temps pour manger quelque chose. J’ai fait une poêlée de légumes avec un bon morceau de viande et j’ai mis une assiette de côté pour Austin quand il prendra sa pause après la mienne, on allait être en décalé pour aujourd’hui, mais on se verra ce soir alors ce n’était pas très grave. Manger m’avait fait du bien, j’avais aussi pu redescendre un peu en pression et j’étais confiant sur le reste de la journée. J’étais en train de faire ma vaisselle quand on frappa à la porte. J’essuie rapidement mes mains et me dirige vers l’entrée. Je fus plutôt surpris d’y trouver Joshua.. "Bonjour Mathias, excuse-moi de te déranger, mais je souhaiterais te parler." Je peux pas dire que j’ai explosé de joie en le voyant.. On ne s'est pas reparlé depuis sa fête d’anniversaire, celle ou il a légèrement dépassé les bornes. Il a failli se prendre mon poing dans la figure ce soir-là. J’avais fini par croire qu’il ne viendrait jamais. “Salut.” J’avais encore un peu de temps devant moi alors je m’écarte un peu pour le laisser entrer. “Entre.” C’est bien pour Plume que je le laisse entrer parce que personnellement je ne cautionne pas le comportement qu’il a eu. “Je te sers un verre d’eau, l’alcool n’a pas l’air de te réussir.” Oui bon, c'était un petit pic gratuit, je l’avoue, mais ça fait des semaines qu’il aurait du venir me voir déjà. De toute manière il n'y a pas une goute d'alcool dans cette maison.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Joshua E. Richardson

Joshua E. Richardson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des excuses et une discussion feat Mathias  E650f4c0a3a608690fb3d7b56ea246c7447b693dDes excuses et une discussion feat Mathias  Tumblr_mtlq110wbM1rzoil5o2_500
Des excuses et une discussion feat Mathias  Qzlk
J'ai 35 ans * Je suis le dirigeant de l'hôtel le Meridien * J'ai une petite sœur et un petit frère * mon père je l'ai rayé de ma vie à mes 16 ans en découvrant sa double vie * Je suis proche de ma mère et ma fratrie * Je suis en couple avec ma meilleure amie, je l'aime depuis de nombreuses années mais jamais oser lui avouer. Aujourd'hui je suis l'homme le plus heureix à ses côtés.
ans. Je suis arrivé le : 22/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Hoechlin J'ai posté : 53 messages. Mes doubles comptes sont : Calypso De Luca & Lexie V. Miller Je dois mes images à : Avatar: faith

Niveau rps : Austin + Plume + Bal + Mathias
J'ai d'autres infos pour vous : Plume: Love
Austin: demi frère
Mathias: beau-frère




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Modèle
Participer au concours de déguisements
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des excuses et une discussion feat Mathias    Des excuses et une discussion feat Mathias  EmptyMer 8 Nov 2023 - 16:31


Des excuses et une discussion.
J'étais content que Mathias soit là pour m'excuser et il était temps, j'ai pris du retard j'aurais du venir avant et c'est pas faute dit avoir pensé plus d'une fois et Plume me l'a assez dit d'aller voir son frère. Même si parler de nouveau de mon comportement ne m'enchante pas car j'ai honte. Mais fallait enterré la hache de guerre comme on dit. Enfin je finis par entrer tout stressé, je crois que j'ai hâte d'avoir présenté mes excuses et s'il les accepte j'espère. “Je te sers un verre d’eau, l’alcool n’a pas l’air de te réussir.” Je soupire intérieurement, grrrr il m'énerve, il a de la chance d'être le frère de Plume sinon je lui aurait dit des méchantes choses ou coller une claque. Mais non je le regarde en faisant un sourire forcé. " Dommage j'aurais préféré une vodka." Je souris amusé, c'était une blague mais j'ai peur que Mathias n'apprécie pas mon humour de merde. Je le regarde pour le rassurer je lui dis. " Une verre d'eau sera parfait, je plaisantais. Je ne bois pas quand je travail et même en temps normal c'est rare que je bois." Si ça peut le rassurer, mais c'était vrai je bois juste en soirée et pas autant qu'à mon anniversaire où la j'ai fais vraiment fort.

Bon il fallait passer au chose sérieuse enfin lui parler de ce que je venais vraiment faire ici. " Plus sérieusement, je suis venue te présenter mes excuses pour justement le soir de mon anniversaire. Mon comportement à était l'amentable et je te jure que j'ai honte." Enfin maintenant quand j'y repense j'ai envie de rire, je revois la tête de Mathias et sa réaction ça me fait rire. Dès qu'on touche à sa sœur c'est terrible, même si j'avoue ne pas avoir était l'homme le plus classe ce soir là. " C'est tout les mélanges d'alcool ça m'a tellement tourné que je ne savais plus trop ce sue je faisais ou disais aussi." Franchement cette soirée je m'en rappel après encore heureux que Plume m'avait surveiller et empêcher de continuer de boire. Et j'avais été malade après que je me suis promis de ne plus jamais autant boire de toute ma vie.





Emi Burton

_________________

Eblouissons nous doucementTu es la plus belle chose au monde. Je t'aime si fort. Ton bonheur fait le mien. Tu rends ma vie si heureuse.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Des excuses et une discussion feat Mathias    Des excuses et une discussion feat Mathias  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses et une discussion feat Mathias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: