Après la garde - Orion
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après la garde - Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stella Jenkins

Stella Jenkins
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Après la garde - Orion C55c90de1a331203248b9952c90d03907b865c69Après la garde - Orion Smile-stella-kidd
Après la garde - Orion Qzlk
J'avais à peine cinq ans lorsque j'ai su que je voulais devenir pompier. Lieutenant de formation, je viens de me faire offrir un poste, mais j'ai un peu le vertige de me lancer. Propriétaire d'un bar de quartier nommé en l'honneur de ma meilleure amie décédée mon bar est mon bébé.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Miranda Rae Mayo J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
En couple
Personne en couple
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Manchot
Groupe manchot
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Après la garde - Orion   Après la garde - Orion EmptyMar 17 Oct 2023 - 18:46


Après la garde


avec Orion & Stella


Stella avait regagné la caserne pour une nouvelle garde.  En principe, il en avait pour les 24 prochaines heures et peut-être même un peu plus dépendant des interventions à être à la caserne.  La grande majorité des pompiers avaient leurs petites routines à leur arrivée à la caserne et elle en faisait partie.  Première étape, direction les casiers où elle avait enfilé son uniforme de travail et pris ses marques. Elle avait peiné à trouver le sommeil la veille, alors la journée s’annonçait plutôt difficile.  Par la suite, ils avaient toujours un briefing des trucs marquants de la journée.  Ça faisait partie ça aussi de la routine de leur arriver à la caserne. La garde s’est avérée plutôt routinière, un accident de voiture plus tard, c’était le temps de regagner la maison et son lit.  Elle était au vestiaire avec William qui venait de lui faire une énième blague nulle sur la façon donc elle s’était blessée la cheville en talon.  Évidemment, elle avait pu compter sur son traître de copain pour que cette histoire fasse le tour des collègues!  LE TRAITRE! Elle portait d'ailleurs une atèle à sa cheville, mais elle pouvait travailler.

Ainsi, elle se préparait donc à partir pour la maison.  Les enfants de William se trouvaient avec leur gardienne à la maison, c’était un samedi matin.  Les deux amoureux étaient entrain de chahuté un peu lorsque l’adjointe au chef vient interpeller Stella.  Le chef voulait lui parler et il l’attendait dans son bureau.  Soudainement, elle devient non seulement sérieuse, mais plus stressée.  Les relations au sein de la caserne étaient certes cordiales, mais pourquoi l’intercepté de cette façon à la fin d’une garde.  Elle jette un regard inquiet à William, mais referme son casier et se dirige vers son bureau après lui avoir volé un bisou.  Elle n’avait pas eu le temps de se changer, ainsi elle portait encore son uniforme.  Quand elle arrive à son bureau, elle cogne à la porte et finit par entrer.

« Bonjour chef vous vouliez me voir ? »

Dit-elle en souriant, mais montrant quand même quelques petits signes de nervosités.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Après la garde - Orion F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Après la garde - Orion P1nr
Après la garde - Orion Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Après la garde - Orion   Après la garde - Orion EmptyDim 22 Oct 2023 - 22:48


Après la garde- feat Stella

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Trois de mes unités étaient déjà sur le terrain, cela n’arrêtait pas ces dernières heures et comme je ne pouvais pas me couper en trois, je suis resté à la caserne en contact avec les différentes équipes. J’ai confiance en mes lieutenants et je sais qu’ils sauront gérer en cas de besoin et puis je peux les rejoindre très vite si la situation se corse. L’équipe restante préparée déjà le retour des trois autres préparant le matériel nécessaire a renouvelé, les camions s’étant relayés à de nombreuses reprises déjà.  Le lieutenant de cette dernière était venu me trouver pour parler un peu avec moi, il allait bientôt quitter la caserne, son transfert était déjà prêt pour New York, sa femme ayant eu une mutation dans cette région. Ça arrive régulièrement que des pompiers soient transférés, souvent de par leur volonté, d’ailleurs je n’aime pas forcer quelqu’un à quitter la caserne. Je ne lui souhaitais qu’une bonne continuation de toute manière, je n’en doutais pas, c'était cependant un très bon élément. Je réfléchissais encore à son ou sa remplaçant/e j’avais deux trois options, mais une sors un peu du lot. Deux des équipes revinrent des interventions quasiment au même moment, j’envoyais mon adjointe me chercher Stella pour un entretien. Je préfère ne pas leur laisser le temps de se préparer, de la spontanéité, je préfère. Elle arriva peu de temps après dans mon bureau. « Bonjour chef vous vouliez me voir ? » Je lui souris et lui fais signe d’entrer. “Bonjour à toi, oui exact. Assieds-toi je te prie.” C’est amusant de voir que ça les fait toujours stresser de venir dans mon bureau, je ne pense pas être un monstre pourtant. “Tout c’est bien passé durant l’intervention ?” C’était déjà un point sur lequel je voulais être fixé, c’est ce qui m’importait le plus en réalité que tout le monde rentre et si possible entier. J’attrape un document sur mon bureau et reprends. “Je voulais qu’on reparle de ta candidature à un poste de lieutenant, c’est toujours d’actualité ? Tu ne m’en as pas reparlé depuis.” Généralement ils reviennent vers moi assez régulièrement pour avoir des nouvelles, mais je n’ai pas souvenir que cela ait été son cas alors je voulais m’assurer qu’elle le souhaitait toujours.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Stella Jenkins

Stella Jenkins
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Après la garde - Orion C55c90de1a331203248b9952c90d03907b865c69Après la garde - Orion Smile-stella-kidd
Après la garde - Orion Qzlk
J'avais à peine cinq ans lorsque j'ai su que je voulais devenir pompier. Lieutenant de formation, je viens de me faire offrir un poste, mais j'ai un peu le vertige de me lancer. Propriétaire d'un bar de quartier nommé en l'honneur de ma meilleure amie décédée mon bar est mon bébé.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Miranda Rae Mayo J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
En couple
Personne en couple
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Manchot
Groupe manchot
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Après la garde - Orion   Après la garde - Orion EmptyLun 23 Oct 2023 - 17:09


Après la garde


avec Orion & Stella


Dans cette caserne, les murs ont des oreilles faut croire. Elle avait entendu une rumeur à son retour à la caserne comme quoi le lieutenant s’en allait. Toutefois, elle était loin de se douter que c’est ce donc son chef voulait lui parler! Elle n’avait même pas fait ce rapprochement. Elle était donc plutôt nerveuse, mais tentait de le garder pour elle. Beaucoup de choses allaient changer si elle devenait lieutenant et elle s’en sentait capable! Juste que le changement peut parfois donner un peu le vertige! Ça faisait des semaines qu’elle jonglait avec l’idée de partir de la caserne pour devenir lieutenant dans un autre caserne et chaque fois elle reculait. Il était clair que là elle ne serait pas capable de prendre le pas de recul. Dans tous les cas, elle et William travaillent bien ensemble et ça n’allait pas changer! Mais là, elle n’était clairement pas prête à ça et pourtant elle avait l’habitude de la spontanéité avec le chef. Elle lui fait un sourire, prenant place à sa demande devant lui. Elle aimait bien bavarder avec son chef, il est quelqu’un de vraiment gentil, mais c’était tout le côté formel qui la stressait.

« Oui, rien à dire! Tout le monde était à sa place et le petit nouveau il est vraiment impressionnant! J'espère retravailler avec lui! »

Dit-elle visiblement impressionné par l’attitude du nouveau candidat que l’académie leurs avaient envoyés en formation. Elle lui avait filer 2 ou 3 trucs durant l’intervention. Elle parlait trop sans doute, mais c’était ce qui arrivait quand elle était stressée. Toutefois quand il lui parle du poste de lieutenant, elle baisse totalement en pression devenant soudainement un peu bouche bée. Surprise, elle bégaye un peu au début de sa réponse.

« euh… oui euhh désolé chef! » Elle prend 5 secondes pour se ressaisir et former une réponse plus adéquate et fini par lui répondre. « Enfin, oui c’est toujours d’actualité. Je remettais toujours à plus tard, parce que je serais que ça va me briser le cœur de quitter la caserne. Vous êtes comme ma famille! » Elle le souhaitait ardemment, mais chaque fois qu’elle s’imaginait quitté son équipe, elle prenait un pas de recul et tenait ça mort. Elle savait bien que les autres étaient du genre à harceler, alors soudainement elle se demandait si ça avait été la bonne attitude à adopter!
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Après la garde - Orion F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Après la garde - Orion P1nr
Après la garde - Orion Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Après la garde - Orion   Après la garde - Orion EmptyJeu 9 Nov 2023 - 17:46


Après la garde- feat Stella

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il était temps que je m’attelle à choisir mon nouveau lieutenant. Ce n’est pas une décision à prendre à la légère et beaucoup de mes pompiers mériteraient ce poste alors, je dois être sûr de choisir la bonne personne. C’est un rôle déterminant durant les interventions, un maillon important dans la chaine de commandement et tout le monde n’est pas fait pour en faire partie. J’avais plusieurs candidatures à ce poste en attente, mais c’est Stella que je voyais le plus à ce poste, je voulais cependant en rediscuter avec elle. Je voulais également savoir comment c’était passé l’intervention. « Oui, rien à dire! Tout le monde était à sa place et le petit nouveau il est vraiment impressionnant! J'espère retravailler avec lui! » Je souris doucement, j’aime savoir que les petits nouveaux s’appliquent et soient inclus par les plus anciens, c’est important de ne laisser personne de côté. Rien de pire que l’ego dans ce genre de situation. “Je suis content de l’apprendre, je suis du même avis, il a un bon potentiel.” S’il était parmi nous, c'est que je l’avais déjà remarqué, sinon je n’aurais pas accepté de le prendre dans ma caserne. J’en viens ensuite au fait concernant sa candidature. Je voulais être certain que ses projets n’avaient pas changé et qu’elle souhaitait toujours le poste. « euh… oui euhh désolé chef! » Je souris doucement et lui laisse le temps de reprendre. « Enfin, oui c’est toujours d’actualité. Je remettais toujours à plus tard, parce que je serais que ça va me briser le cœur de quitter la caserne. Vous êtes comme ma famille! » C’est aussi comme ça que je vois notre caserne, une grande famille et je dois dire que j’apprécie vraiment que tout s’y passe bien entre les pompiers. Il y a parfois des débordements, mais je le laisse jamais les choses dégénérer. “Et tu fais partie de la nôtre, soit en sûr !” Je souris avant de reprendre. “Et si je te disais qu’un poste de lieutenant, c'est libéré ici même dans cette caserne ? Qu’est-ce que tu me dirais pour me convaincre de te donner ce poste ?” Elle pourrait avoir une promotion et en plus resté dans la même caserne, ce qui est déjà une très belle opportunité. J’étais déjà quasiment sur de mon choix, mais je voulais qu’elle me montre que je ne me trompais pas en la choisissant elle.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Stella Jenkins

Stella Jenkins
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Après la garde - Orion C55c90de1a331203248b9952c90d03907b865c69Après la garde - Orion Smile-stella-kidd
Après la garde - Orion Qzlk
J'avais à peine cinq ans lorsque j'ai su que je voulais devenir pompier. Lieutenant de formation, je viens de me faire offrir un poste, mais j'ai un peu le vertige de me lancer. Propriétaire d'un bar de quartier nommé en l'honneur de ma meilleure amie décédée mon bar est mon bébé.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Miranda Rae Mayo J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
En couple
Personne en couple
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Manchot
Groupe manchot
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Après la garde - Orion   Après la garde - Orion EmptyJeu 21 Mar 2024 - 5:21


Après la garde


avec Orion & Stella


J’étais on ne peut plus nerveuse de cette conversation avec mon chef. Je ne savais pas pourquoi j’étais nerveuse en soit, mais bref. En vrai, je craignais qu’on ait quelque chose à me reprocher ou une bévue que j’aies commise. Je m’efforçais tout de même à rester le plus naturel possible. Pourtant, j’adorais discuter avec chef, mais pas dans un contexte aussi formel. Je lui souris lorsqu’il me confirme pour le petit nouveau… Voilà une autre chose sur laquelle nous nous entendions lui et moi, le nouveau avait du potentiel! J’avais donc admis que je caressais toujours le rêve de devenir lieutenant. Malgré tout, dans ma tête ça signifiait de quitter la caserne qui était comme ma deuxième famille et cette idée m’était douloureuse. Je sens mon sourire s’élargir doucement sur mes lèvres quand il me confirme que j’en faisais partie.

« Je suis contente de l’entendre! »

Je me sentais doucement devenir plus calme et on pouvait le sentir à mon non-verbal. Je relève la tête vers mon chef lorsqu’il me parle d’un poste ici… Je sens que mes yeux deviennent même un peu brillants! Sur le coup, j’avoue que j’ai peine à trouver mes mots…

« Hum… j’ai cru… Enfin… désolé chef je me reprends! » D’ailleurs je prends deux secondes pour me ressaisir et lui dit.

« Je crois que j’ai déjà un certain respect dans la caserne. J’ai terminé le concours de lieutenant en étant première de ma classe et et… je sais que je suis une femme et que ça peut poser un problème, mais vous connaissez déjà mon tempérament et vous savez que je sais me faire respecter! »

J’aurais clairement pu faire mieux sans doute… J’avais même un peu l’impression que je m’étais un peu planter. Il m’avait toutefois pris de cours avec la possibilité de rester ici et oui ça m’avait sortie de ma zone de confort.

KoalaVolant

_________________
You're all
I need
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Après la garde - Orion   Après la garde - Orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la garde - Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Caserne des pompiers-
Sauter vers: