LANE
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 LANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
LANE F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63LANE P1nr
LANE Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: LANE   LANE EmptyJeu 28 Sep 2023 - 23:11


LANE
7 FILLE
-
4 GARCON

Personnage libre  
Personnage pris




Membres directs

GARETH LANE
- 56 ans
EZRA LANE
- 25 ans
XENIA LANE
- 12 ans -  Décédée
ZARA MARQUEZ
- 26 ans -  @Zarà X. Marquez
NOVA LANE
- 22 ans - @Nova Lane
ORION LANE
- 54 ans - @Orion T. Lane
ALEX LANE
- 16 ans - Décédé
MILO LANE
- 31 ans -  @Milo Lane
ALICE LANE
- 32 ans -  @Alice Lane
KAROLINA LANE
- 16 ans -  @Karolina Lane
SEAN LANE
- 50 ans -  @Sean Lane
HARPER JANSSENS
- 18 ans -  @Harper Janssens
EVELYN LANE
- 45 ans -  @Evelyn Lane
GALADRIELLE VERGES
- 28 ans -  @Galadrielle L.Verges
ELEANOR LANE VERGES
-  14 ans - @Eleanor Lane Verges
ARWEN LANE VERGES
- 7 ans -  @Arwen Lane Verges
ELROS LANE
- Décédé fausse couche



Les relations au sein de la famille

Les Lane sont une famille très soudée, ils sont tous passés par des événements tragique et c'est grâce au soutien des autres qu'ils ont réussi à aller de l'avant. Ils prennent régulièrement des nouvelles des uns des autres.



Membres indirects

PRENOM P. NOM
- Age - @"pseudo"
PRENOM P. NOM
- Age - @"pseudo"





Dernière édition par Orion T. Lane le Dim 7 Avr 2024 - 1:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
LANE F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63LANE P1nr
LANE Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: LANE   LANE EmptyJeu 28 Sep 2023 - 23:49

MEMBRE DE LA FAMILLE




GARETH LANE
 Réservé
Prénom(s) : Gareth. Âge : 56 ans. Date et lieu de naissance : Seattle. Origines & nationalité : Américain. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Situation amoureuse : Non définie. Métier : Directeur de l'hôpital de Los Angeles. Enfants : Ezra &  @Zarà X. Marquez, il pense également que  @Alice Lane  est sa fille, il a adopté une fille @Nova Lane.   Frères et soeurs : Deux frères  @Orion T. Lane et  @Sean Lane et une petite soeur  @Evelyn Lane A Los Angeles depuis : 30 ans. Avatar : Alex O'loughlin.



EZRA LANE
 Réservé
Prénom(s) :Ezra Lane Âge : 26 ans Date et lieu de naissance :Los Angeles, date au choix. Origines & nationalité : américaineOrientation sexuelle :Au choix Situation amoureuse :au choix Métier : au choix. Enfants : au choix.  Frères et soeurs : Une grande demi soeur morte Xenia Marquez, une demi soeur de son âge  @Zarà X. Marquez, il pense que  @Alice Lane est sa soeur (c'est en fait sa cousine) et il a une soeur adoptive @Nova Lane.  A Los Angeles depuis :depuis sa naissance Avatar : Jeremy Irvine.


ZARA MARQUEZ
 Pris
Prénom(s) : Zara marquez Âge : j'ai 26 ans. Date et lieu de naissance : 4 juillet à New York. Origines & nationalité : Américaine et italienne de sa mère. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation amoureuse : Célibataire mais futur de  @Jeremiah C Weber  Métier : Gynécologue. Enfants : Sans enfant. Frères et soeurs : Un frère Ezra une soeur morte Xenia Marquez, une soeur adoptive @Nova Lane.A Los Angeles depuis : Ses études. Avatar : Ariana Grande.


NOVA LANE
 Pris
Prénom(s) : Nova Lane. Âge : 22 ans Date et lieu de naissance :10 juillet 2001, Los Angeles. Origines & nationalité : Américano-Péruvienne. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation amoureuse : Célibataire. Métier : Etufiante en droit. Enfants : Sans enfant.  Frères et soeurs : Un frère adoptif @"Ezra", une soeur adoptive  @Alice Lane et une demi soeur adoptive @Zarà X. Marquez depuis qu'elle a rejoint les Lane il y a cinq ans. Garreth l'a adopté après l'avoir trouvé mal en point dans la rue. A Los Angeles depuis :Depuis sa naissance Avatar : Isabela Moner.



Dernière édition par Orion T. Lane le Dim 7 Avr 2024 - 1:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
LANE F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63LANE P1nr
LANE Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: LANE   LANE EmptyJeu 28 Sep 2023 - 23:54

MEMBRE DE LA FAMILLE




ORION T. LANE
 Pris
Prénom(s) : Orion Tyron. Âge : 54 ans. Date et lieu de naissance : Né à Seattle le 8 janvier 1969. Origines & nationalité : Américain. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Situation amoureuse : En futur couple avec  @Koralee Jenkins. Métier : Chef des pompiers. Enfants : Un fils décédé Alex, une fille  @Alice Lane et un fils de cœur  @Milo Campbell  Frères et sœurs : Il a un grand frère Gareth, un petit frère  @Sean Lane  et une petite sœur  @Evelyn Lane A Los Angeles depuis : Bientôt 10 ans. Avatar : Rob Lowe.


Milo Campbell-Lane
 Pris
Prénom(s) : Milo. Âge : 31 ans.Date et lieu de naissance :  21 septembre 1992 à Pasadena. Origines & nationalité : Américain. Orientation sexuelle : Homosexuel. Situation amoureuse : En couple avec  @Lukàs J. Monteiro. Métier : Pompier. Parents : Père adoptif  @Orion T. Lane. Enfants : Pas d'enfants. Frères et soeurs : Il a un grand frère scénario. A Los Angeles depuis : 16 ans. Avatar : Ronen Rubinstein.


ALICE LANE
 Pris
Prénom(s) : Alice. Âge : 32 ans. Date et lieu de naissance : 24 décembre a Los Angeles. Origines & nationalité : Américaine. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation amoureuse : Futur couple avec  @Kyle T. Rollins. Métier : Serveuse. Enfants : Une fille  @Karolina Lane. Frères et soeurs : Un frère Alex décédé à l'adolescence. A Los Angeles depuis : Toujours. Avatar : Barbara Palvin.


KAROLINA LANE
Pris
Prénom(s) : Karolina. Âge : 15 ans. Date et lieu de naissance : 6 novembre 2007 à Los Angeles. Origines & nationalité : Américaine. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation amoureuse : Célibataire.Métier : Etudiante.  Parents : Elle est la fille de  @Alice Lane et  @Kyle T. Rollins. Enfants : Sans enfants. Frères et soeurs : Enfant unique. A Los Angeles depuis : Sa naissance. Avatar : Jenna Ortega.




Dernière édition par Orion T. Lane le Ven 29 Sep 2023 - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
LANE F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63LANE P1nr
LANE Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: LANE   LANE EmptyJeu 28 Sep 2023 - 23:54

MEMBRE DE LA FAMILLE




SEAN LANE
 Pris
Prénom(s) : Sean. Âge : 50 ans. Date et lieu de naissance : Seattle. Origines & nationalité : Américain. Orientation sexuelle : Bisexuel. Situation amoureuse : Célibataire. Métier : Militaire. Enfants : Un fils inconnu. Frères et soeurs : Deux grand frère Gareth & @Orion T. Lane et une petite soeur  @Evelyn Lane. A Los Angeles depuis : 30 ans. Avatar : Ian Bohen.



HARPER JANSSENS
 Pris
Prénom(s) : Harper Janssens, il porte le nom de sa mère Âge : 18 ans Date et origines : né en BelgiqueOrigines & nationalité : origine belge et américaine nationalité belge Orientation sexuelle : Non définie. Situation amoureuse : Non définie. Métier : Non défini. Enfants : Sans enfants. Frères et soeurs : Fils unique. A Los Angeles depuis : Non défini. Avatar : Nick Robinson.




Dernière édition par Orion T. Lane le Ven 29 Sep 2023 - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
LANE F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63LANE P1nr
LANE Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: LANE   LANE EmptyJeu 28 Sep 2023 - 23:54

MEMBRE DE LA FAMILLE




EVELYN LANE
 Pris
Prénom(s) : Evelyn. Âge : 45 ans. Date et lieu de naissance : 19 décembre 1978 dans la belle ville de Seattle. Origines & nationalité : Américaine. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation amoureuse :Célibataire. Métier :Propriétaire d'une discothéque. Enfants : Elle a trois filles  @Galadrielle L.Verges, Indes et Arwen. Frères et soeurs : Elle a trois grands frères Gareth, @Orion T. Lane et  @Sean Lane. A Los Angeles depuis : Depuis peu. Avatar : Alyssa Milano.



GALADRIELLE LANE-VERGES
 Pris
Prénom(s) : Galadrielle. Âge : 28 ans. Date et lieu de naissance :  le 11 Mars 1995 à Seattle. Origines & nationalité : Américaine. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Situation amoureuse : Célibataire. Métier : Archéologue et conservatrice du musée. Enfants : Sans enfants. Frères et soeurs : Deux petites sœurs, Indes et Arwen. A Los Angeles depuis : Depuis peu. Avatar : Riley Voelkel.


ELEANOR LANE-VERGES
 Pris
Prénom(s) :Eleanor Lane VergesÂge : 14 ansDate et lieu de naissance : 18 avril 2009 à Seatle. Origines & nationalité : Américaine Orientation sexuelle :Hétérosexuelle en questionnement. Situation amoureuse :Célibataire. Métier : Etudiante. Enfants : Sans enfant. Frères et soeurs : Une grande soeur  @Galadrielle L.Verges  et une petite soeur  @Arwen Lane Verges A Los Angeles depuis : Depuis quelques mois (septembre 2023). Avatar : Elliana Walmsley


ARWEN LANE-VERGES
Pris
Prénom(s) : Arwen Lane Âge : 6 ans. Date et lieu de naissance : 22 septembre 2017. Origines & nationalité :américaine Orientation sexuelle :pour l'instant ne pense pas mais au choix Situation amoureuse :elle est célibataire. Métier :écolière Enfants : aucun j'espèreFrères et soeurs :2 grandes soeurs  @Galadrielle L.Verges  & Indes Lane A Los Angeles depuis :depuis le mois de septembre Avatar : Alina Victoria

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: LANE   LANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LANE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Section familles-
Sauter vers: