Le répertoire d'Orion
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le répertoire d'Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire d'Orion F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Le répertoire d'Orion P1nr
Le répertoire d'Orion Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Le répertoire d'Orion   Le répertoire d'Orion EmptyDim 17 Sep 2023 - 11:26

ORION TYRON LANE
alias Rob Lowe




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) :Je m’appelle Orion Tyron Lane. Âge :  J’ai eu 54 ans cette année. Date et lieu de naissance : Je suis né à Seattle comme mes frères et sœurs le 8 janvier 1969. Origines & nationalité : Je suis Américain. Orientation sexuelle :  Je suis hétérosexuel. Situation amoureuse : Je suis veuf depuis de nombreuses années, 15 ans pour être exact. Je ne suis jamais parvenu à refaire ma vie. Métier : Je suis le commandant de la caserne des pompiers de Chicago, une grosse responsabilité et un travail qui me passionne. Situation familiale :Catastrophique ? J’ai eu un fils Alex, il nous a quitté à 16 ans dans un accident de moto, ma femme ne l’a pas supporté, elle s’est éteinte un an plus tard.  J’ai deux frères Gareth est l'aîné, Sean le cadet et une petite sœur Evelyn. Situation financière : Moyenne, j’ai quelques économies, mais je ne gagne pas des millions. A Los Angeles depuis :  Ca va bientôt faire dix ans que j’ai rejoint Los Angeles et sa caserne, je ne l’ai jamais regretté.  Groupe : Baleine. Crédit : Dark Angel.
D’un point de vue professionnel je suis un meneur, on ne devient pas chef de la caserne juste parce qu’on a une belle gueule. Il faut savoir motiver ses troupes, être un minimum autoritaire, juste et droit. J’ai cependant conscience que je travaille avec des êtres humains qui peuvent avoir leurs faiblesses et je suis quelqu’un de compréhensif. Je n’aime cependant pas être prit pour un con j’ai horreur de ça, la confiance c’est essentiel dans un groupe comme les pompiers, si je n’arrive pas à faire confiance à quelqu’un alors il n’a rien à faire dans ma caserne, c’est une personne sur qui je ne pourrais pas compter au milieu des flammes. Je m’attache facilement aux gens, sauf en amour. La caserne, les soldats du feu sont ma famille et j’en prends le plus grand soin. D’un point de vue personnel je ne me suis jamais vraiment remis de la mort de mon fils et de ma femme. J’ai passé des moments difficiles, j’ai cependant eu la chance d’être toujours bien entouré sans ça je ne m’en serais jamais sorti. Je supporte très mal la solitude c’est d’ailleurs pour ça que je vis presque dans la caserne, je suis peu chez moi. Côté coeur je suis persuadé que j’ai raté le coche, que je ne suis plus en âge de plaire ou de débuter une nouvelle relation, je suis pourtant un romantique dans le fond.
Liste des rps : uc
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce, on s’était rencontré en maternelle, un vrai coup de foudre, je lui ai promis quand on avait cinq ans qu’on se marierait un jour et ça a été le cas. • Elle m’a donné un fils Alex, malheureusement nous avions une relation difficile surtout à l'adolescence il n’en faisait qu’à sa tête, il est mort dans un accident de moto. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, j’ai tout fait pour la sauver, mais je n’y suis pas parvenu, j’ai perdu l’amour de ma vie ce jour là. • N’ayant plus rien je me suis concentré sur mon travail, entièrement dévoué j’étais même un peu trop impulsif, je n’avais pas peur de me mettre en danger puisque j’avais rien à perdre. • J’ai été décoré pour certaines de mes interventions. • J’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années et je m’y suis tout de suite senti comme chez moi. •  C’est parfois stressant d’avoir toute une caserne sous ses ordres, mais je fais toujours mon boulot du mieux que je peux.

Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire d'Orion F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Le répertoire d'Orion P1nr
Le répertoire d'Orion Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Le répertoire d'Orion   Le répertoire d'Orion EmptyDim 17 Sep 2023 - 11:26

FAMILLE


GARETH LANE

FRÈRE AINE

ALEX O'LOUGLIN
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
SEAN LANE

PETIT FRERE

IAN BOHEN
EVELYN LANE

PETITE SOEUR

ALYSSA MILANO
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
ALICE LANE

FILLE BIO / NIECE

BARBARA PALVIN
KAROLINA LANE

PETITE FILLE

JENNA ORTEGA
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
MILO LANE

FILS ADOPTIF

RONEN RUBISTEIN
HARPER JANSSENS

NEVEU

NICK ROBINSON
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
GALADRIELLE VERGES

NIECE

RILEY VOELKEL
INDIES LANE

FILLEULE

KRISTINA PIMENOVA
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
ARWEN LANE

NIECE

ELIZABELLA DYLAN
EZRA LANE

NEVEU

JEREMY IRVINE
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
LAYLA LANE

NIÈCE ADOPTIVE

MADELYNE CLINE
ZARA X. MARQUEZ

NIECE

ARIANA GRANDE
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot


Dernière édition par Orion T. Lane le Jeu 28 Déc 2023 - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire d'Orion F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Le répertoire d'Orion P1nr
Le répertoire d'Orion Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Le répertoire d'Orion   Le répertoire d'Orion EmptyJeu 28 Déc 2023 - 9:53

POMPIERS


STELLA JENKINS

LIEUTENANT

MIRANDA RAE MAYO
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
BENJI O'CONNOR

LIEUTENANT

GREY DAMON
TOMAS VASQUEZ

POMPIER

RYAN GUZMAN
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
RYKER ACE

POMPIER

OLIVER STARK
WILLIAM HARPER

POMPIER

TAYLOR KINNEY
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
XAVIER WILLIAMS

POMPIER

JESSE SPENCER
JACOB CLARKS

POMPIER

ALBERTO ROSENDE
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PRIAM FITZGERALD

POMPIER

MATT LANTER
CHRISTOPHER WHITE

POMPIER VOLONTAIRE

PETER KRAUSE
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
SIOBHAN GELLER

CHEFFE PARAMEDIC

LAUREN GERMAN
ELIJAH T. MILLER

PARAMEDIC

BEN BARNES
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
EMILE WHEELER

PARAMEDIC

JAY HAYDEN


Dernière édition par Orion T. Lane le Jeu 28 Déc 2023 - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire d'Orion F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Le répertoire d'Orion P1nr
Le répertoire d'Orion Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Le répertoire d'Orion   Le répertoire d'Orion EmptyJeu 28 Déc 2023 - 10:35

LOVE / AMIS / AUTRES


KORALEE JENKINS

LOVE

KELLI GIDDISH
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
LUKAS MONTEIRO

GENDRE

RAFAEL SILVA
KYLE T. ROLLINS

GENDRE

TOM HOLLAND
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas

Nova Lane

Nova Lane
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire d'Orion D16hLe répertoire d'Orion Jnfb
Le répertoire d'Orion Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 06/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Isabela Moner J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Le répertoire d'Orion   Le répertoire d'Orion EmptyDim 7 Avr 2024 - 2:35

Moi je laisse ma trace
Revenir en haut Aller en bas

Verónica C. Gutierrez

Verónica C. Gutierrez
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire d'Orion Ef18f1c9e5f8444e356593ef47fdb20629e78438Le répertoire d'Orion 1619c27c7a54cf3f58e250bd81ace3a2701efdcf
Le répertoire d'Orion Qzlk
Salut moi c'est Verónica et j'ai 36 ans enfin je vais avoir 36 ans dans pas longtemps. Je veux devenir maman et y a cette petite fille qui j'ai sauver lors d'une intervention.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 21/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Monica Raymund J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Le répertoire d'Orion   Le répertoire d'Orion EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:23

je laisse ma trace par rapport à ce qu'on avait dit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Le répertoire d'Orion   Le répertoire d'Orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le répertoire d'Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: