Les liens de la petite Lane
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les liens de la petite Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nova Lane

Nova Lane
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de la petite Lane  D16hLes liens de la petite Lane  Jnfb
Les liens de la petite Lane  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 06/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Isabela Moner J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Les liens de la petite Lane    Les liens de la petite Lane  EmptyDim 7 Avr 2024 - 0:47

NOVA LANE
alias Isabela Moner




Parle nous de ton personnage
Prénom(s) : Nova. Nom(s) : Lane. Surnom : Lane. Âge : 22 ans. Date et lieu de naissance : 10 juillet 2001 à LA. Origines & nationalité : Américano-peruvienne Orientation sexuelle : Hétérosexuelle . Situation amoureuse : Célibataire Métier : Étudiante en droit. Avatar : Isabela Moner. A Los Angeles depuis : sa naissance . Groupe : Les koalas. Crédit : Mistspell
Décrit le caractère de ton personnage en quelques lignes ou place seulement les traits de caractères. Fait comme tu le désire.
Met ici tes petites recherches ou tes petits liens
Liste ici toutes les petites anecdotes, habitudes de ton personnage.






Dernière édition par Nova Lane le Dim 7 Avr 2024 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nova Lane

Nova Lane
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de la petite Lane  D16hLes liens de la petite Lane  Jnfb
Les liens de la petite Lane  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 06/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Isabela Moner J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Les liens de la petite Lane    Les liens de la petite Lane  EmptyDim 7 Avr 2024 - 0:48

LIENS


Orion T. Lane

Oncle

Rob Lowe
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
Baylee T. Sutton

À venir

Rihanna
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR


Dernière édition par Nova Lane le Dim 7 Avr 2024 - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baylee T. Sutton

Baylee T. Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de la petite Lane  D16hLes liens de la petite Lane  Jnfb
Les liens de la petite Lane  Qzlk
Je m'appelle Baylee Sutton, je suis une gentille coiffeuse de 38 ans qui a vu le jour dans la métropole du Québec, Montréal. Vous me verrez monter sur un cheval, jouer avec un chien, lire des romans dans un parc ou chanter pendant un promenade et vous rencontrez une personne qui aime vivre la vie sans se soucier du stress quotidien qu'elle doit gérer dans son travail.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Rihanna Fenty J'ai posté : 230 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : liloo_59

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai quatre soeurs aussi adorable les unes que les autres, je parle l'anglais, l'espagnol, le français et le yiddish et je maîtrise le chinois (le mandarin pour être précis). Vous me voyez en train de me battre? Je me défoule sur un ring de lutte afin de chasser le trop-plein d'émotion!




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Les liens de la petite Lane    Les liens de la petite Lane  EmptyDim 7 Avr 2024 - 7:26

On n'avait pas parlé de lien dans ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas

Nova Lane

Nova Lane
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de la petite Lane  D16hLes liens de la petite Lane  Jnfb
Les liens de la petite Lane  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 06/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Isabela Moner J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Les liens de la petite Lane    Les liens de la petite Lane  EmptyDim 7 Avr 2024 - 13:10

Oui mais pas détailler
Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de la petite Lane  F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Les liens de la petite Lane  P1nr
Les liens de la petite Lane  Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Les liens de la petite Lane    Les liens de la petite Lane  EmptyDim 7 Avr 2024 - 13:11

Oublie pas tonton Orionnn coeur
Revenir en haut Aller en bas

Nova Lane

Nova Lane
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de la petite Lane  D16hLes liens de la petite Lane  Jnfb
Les liens de la petite Lane  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 06/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Isabela Moner J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Les liens de la petite Lane    Les liens de la petite Lane  EmptyDim 7 Avr 2024 - 14:09

Comment je pourrais t’oublier :)
Revenir en haut Aller en bas

Baylee T. Sutton

Baylee T. Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de la petite Lane  D16hLes liens de la petite Lane  Jnfb
Les liens de la petite Lane  Qzlk
Je m'appelle Baylee Sutton, je suis une gentille coiffeuse de 38 ans qui a vu le jour dans la métropole du Québec, Montréal. Vous me verrez monter sur un cheval, jouer avec un chien, lire des romans dans un parc ou chanter pendant un promenade et vous rencontrez une personne qui aime vivre la vie sans se soucier du stress quotidien qu'elle doit gérer dans son travail.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Rihanna Fenty J'ai posté : 230 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : liloo_59

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai quatre soeurs aussi adorable les unes que les autres, je parle l'anglais, l'espagnol, le français et le yiddish et je maîtrise le chinois (le mandarin pour être précis). Vous me voyez en train de me battre? Je me défoule sur un ring de lutte afin de chasser le trop-plein d'émotion!




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Les liens de la petite Lane    Les liens de la petite Lane  EmptyDim 7 Avr 2024 - 16:01

Ça t'intéresse d'avoir une soeur de coeur en plus d'être ta coiffeuse?
Revenir en haut Aller en bas

Nova Lane

Nova Lane
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de la petite Lane  D16hLes liens de la petite Lane  Jnfb
Les liens de la petite Lane  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 06/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Isabela Moner J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Les liens de la petite Lane    Les liens de la petite Lane  EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:27

Oui bien sûr avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Les liens de la petite Lane    Les liens de la petite Lane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de la petite Lane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: