Athena, une vie mouvementé
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Athena, une vie mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Athena O'Reilly

Athena O'Reilly
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Athena, une vie mouvementé Ca8a5158f442af85d1b47b06126d0c7736166c89Athena, une vie mouvementé Tumblr_mgttigeYxs1reyn81o2_250
Athena, une vie mouvementé Qzlk
J'ai 26 ans je suis chanteuse, comédienne et j'écris mes propres chansons parfois.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 05/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Victoria Justice J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : paralyze-paradise

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Athena, une vie mouvementé   Athena, une vie mouvementé EmptyLun 5 Fév 2024 - 12:53

Athena O'Reilly
alias Victoria Justice




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Athena O'Reilly Âge : 26 ans Date et lieu de naissance :Origines & nationalité : Irlandaise par sa mère, mexicaine par son père et depuis son arrivée à Los Angeles Américaine. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Situation amoureuse : Célibataire Métier : Chanteuse et comédienne Situation familiale : Un demi frère qu'elle ne connait pas, une grande soeur de 30 ans et sa mère. A Los Angeles depuis : Qu'elle a 16 ans Groupe : Chat Crédit : Never Utopia
Athena est une jeune femme qui ne se laisse pas faire, elle dit les choses, colérique parfois, elle veut qu'on fasse ce qu'elle décide et comment elle le voit mais, elle arrive à faire des compromis tout de même. Elle est loyale, attentionnée douce mais aussi têtue, rancunière et tiens énormément à sa vie privée malgré son statut de star. Elle à le coeur sur la main, elle est capable d'aimer à se perdre elle-même mais par contre, tu perds sa confiance, ne revient pas. En amitié comme en amour, c'est une femme fidèle. Elle est observatrice et comprend rapidement les choses.  
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Sa plus grande peur c'est de perdre ses proches et tout ce qu'elle vient de construire depuis tant d'années.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

J'ai un grand-frère, il ignore mon existence du moins, c'est ce que je pense mais j'en suis pas sûr. Mon père était du genre volage mais avec ma mère, il est resté fidèle.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Je croit que je l'est déjà en vrai.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Tomber amoureuse et pourquoi pas un jour, fonder une famille
*Elle fait du sport tous les jours, c'est son rituel pour bien démarrer sa journée.
*Elle ne peut se passer de Caféine.
*Elle adore la montagne et elle essaie de faire un séjour tous les ans.
*Elle retourne dans son pays d'origine une à deux fois par ans.
*Athena adore les jeux de sociétés et elle en fait avec sa famille quand elle en a l'occasion.
*Elle possède un cheval depuis qu'elle a cinq ans, il a grandit avec elle et aujourd'hui, il est à la retraite.
*Elle adore les dauphins ce sont ses animaux préférées.
*Elle possède un tatouage sur l'omoplate gauche, une sirène en hommage à son disney préférée la petite sirène.
*Elle porte le prénom de sa mère pour éviter les ennuis car, son père trainait dans des affaires pas très légales.
*Elle a été découverte sur les réseaux sociaux par la maison de disque Ramsey.
Elle adore lire et écrire.
*Elle déteste perdre et peut bouder facilement.


Parle nous de toi derrière l'écran
Erza

Marie

32 ans
Pays/région : Nouvelle-Aquitaine Où as-tu trouver le forum : Je suis une des fondas Qu'en penses-tu ? : Je l'aime Dc ? :Beaucoup Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Inventé Dernier mot pour la fin :Je sais plus quoi dire à force



Dernière édition par Athena O'Reilly le Mer 7 Fév 2024 - 22:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Athena O'Reilly

Athena O'Reilly
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Athena, une vie mouvementé Ca8a5158f442af85d1b47b06126d0c7736166c89Athena, une vie mouvementé Tumblr_mgttigeYxs1reyn81o2_250
Athena, une vie mouvementé Qzlk
J'ai 26 ans je suis chanteuse, comédienne et j'écris mes propres chansons parfois.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 05/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Victoria Justice J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : paralyze-paradise

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Athena, une vie mouvementé   Athena, une vie mouvementé EmptyLun 5 Fév 2024 - 12:53

Tell me your story
Athena voit le jour en Ireland il y'a de cela vingt-six ans maintenant et elle fut le deuxième plus beau cadeau de sa maman aillant un grand frère avant elle voir même deux mais ça, elle allait le découvrir bien plus tard. Plusieurs jours après sa naissance, la famille se retrouva à la maison réunis etleur vie était parfaite. Athena était un bébé calme, qui avait fait ses nuits très rapidement et elle pleurait vraiment très peu pour le coup, c'était le bébé parfait.

En grandissant, la petite fille se découvre une passion pour le chant et la comédie et donc, elle commence les cours de chants et de théâtre très jeune, enfin, dès qu'elle fut en âge de pouvoir en faire. Cela lui plaisait énormément et plus elle grandissait, plus sa voix devenait de plus en plus magnifique. A l'école, c'était une élève brillante, toujours volontaire pour toutes les tâches même les plus ingrates. A la maison, elle aidait sa mère et son frère dans la maison, à faire le repas et elle aidait parfois son père aussi quand il était à la maison. C'était une petite fille pleines de bonnes intentions, qui voulait aider au maximum malgré son jeune âge.

Elle grandit encore et encore puis, elle devient une belle jeune fille qui continuait de faire du chant et du théâtre. Elle adorait ça et elle était vraiment très douée. Toujours aussi bonne élève à l'école, elle entra dans une école avec conservatoire pour continuer le chant. Alors elle décide avec deux amis de fonder un groupe, elle au champs, une à la guitare et l'autre à la batterie et ils se filmèrent puis, se mirent sur les réseaux sociaux et c'est comme ça que tout commença. Alors qu'elle fut âgée de seize ans, une maison de disque les découvrit et décida de les prendre en main mais, elle devait déménager aux USA ce qui ne dérangea pas sa famille alors, les voilà à planifier leur nouvelle vie pendant plusieurs mois. Ils arrivent à Los Angeles quelques mois après et la voilà avec son groupe à enregistrer son premier album, les concerts, les dédicaces, tout s'enchaîne rapidement et au bout de deux ans de succès, le groupe décide de se séparer.

Cependant, elle est âgée de dix-huit ans quand la même maison de disque lui propose de lui lancer sa carrière solo et elle accepta avec l'accord de ses parents bien évidemment mais, elle devait aussi en parallèle faire des études puisqu'elle venait d'obtenir son bac. Oui, elle n'avait pas abandonnée l'école pour autant et elle s'orienta vers des études de musiques pour si jamais, devenir professeur de chant. Tout en vivant de sa passion, elle passa aussi cinq ans dans les études et c'était pas tous les jours facile mais, elle se donnait à fond et au bout de cinq longues années à jongler entre cours, concerts et voyage, elle obtint son diplôme ce qui rendit fière ses parents et elle continua de faire ce qu'elle aimait.

Il y'a un ans, son père trouve la mort dans des circonstances assez bizarre et sa famille fut placé sous protection. Elle reprit le nom de sa mère pour éviter tout danger et elle continuait de faire ce qu'elle aimait mais, son père avait laissée une lettre, une lettre qui disait qu'il avait eu une autre famille et un autre enfant qui était plus vieux qu'elle et qui se nommait Felipe. Elle a finit par faire des recherches mais, elle s'est vite rendu compte qu'il n'était pas du genre à s'intéresser à autre chose que son business et une blonde qu'elle ne connaissait pas. Alors, elle préféra continuer de faire ce qu'elle aimait faire. Chanter, écrire des chansons et profiter de sa mère et de son grand-frère qui lui était présent.

Aujourd'hui, c'est une jeune femme épanouie, heureuse, qui à tout ce dont elle rêve et elle ne changerait pour rien au monde sa vie pour le coup. Elle l'aimait telle qu'elle était. Elle est toujours en contact avec ses amis d'enfances et elle essaie de les voir régulièrement.




Dernière édition par Athena O'Reilly le Mer 7 Fév 2024 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ross

Arthur Ross
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : jacob elordi J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : felipe, holly Je dois mes images à : aeroplvne (avatar)

Niveau rps : Eris // Athena //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Athena, une vie mouvementé   Athena, une vie mouvementé EmptyLun 5 Fév 2024 - 13:09

Elle est lààààààààààààààààààààààààààààà drama

Reeeeeeeee bienvenue à toi beauté, bon courage pour ta fiche coeur
Beaucoup hâte de la lire et finir de la découvrir 👀

_________________
( The day is done and I'm having fun, I think I'm dumb, or maybe just happy... I think I'm just happy... )
Revenir en haut Aller en bas

Zarà X. Marquez

Zarà X. Marquez
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Athena, une vie mouvementé Tumblr_inline_o3xazajJf11qlt39u_250Athena, une vie mouvementé Tumblr_inline_o3xbntx3FG1qlt39u_250
Athena, une vie mouvementé Qzlk
Elle a 26 ans.+ Elle est gynéchologue. + Elle est insomniaque.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ariana Grande J'ai posté : 146 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar

Niveau rps : dispos : 3/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Athena, une vie mouvementé   Athena, une vie mouvementé EmptyLun 5 Fév 2024 - 14:16

re bienvenu ma belle.

_________________



"C'est le temps perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Athena O'Reilly

Athena O'Reilly
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Athena, une vie mouvementé Ca8a5158f442af85d1b47b06126d0c7736166c89Athena, une vie mouvementé Tumblr_mgttigeYxs1reyn81o2_250
Athena, une vie mouvementé Qzlk
J'ai 26 ans je suis chanteuse, comédienne et j'écris mes propres chansons parfois.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 05/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Victoria Justice J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : paralyze-paradise

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Athena, une vie mouvementé   Athena, une vie mouvementé EmptyLun 5 Fév 2024 - 15:19

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Marga L. Davies

Marga L. Davies
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Athena, une vie mouvementé Tumblr_inline_p93a6lCCdu1sccn28_250Athena, une vie mouvementé Tumblr_inline_p93a6mVYkP1sccn28_250
Athena, une vie mouvementé Qzlk



Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Vanessa Hudgens. + lovebug-crea J'ai posté : 531 messages. Mes doubles comptes sont : Cilian Niveau rps : (2/3) : Clint ; Felipe ; Solaria ; Priam
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Fidèle
500 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Athena, une vie mouvementé   Athena, une vie mouvementé EmptyLun 5 Fév 2024 - 15:30

Re bienvenue chez toi 💞

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas

Mickael M. Fox

Mickael M. Fox
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Athena, une vie mouvementé 3aa615016f406daa3514512d261147d0Athena, une vie mouvementé Tumblr_n2bg3hn5Rh1ss1ooao2_r1_250
Athena, une vie mouvementé Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 03/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nathaniel Buzolic J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford & co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Athena, une vie mouvementé   Athena, une vie mouvementé EmptyLun 5 Fév 2024 - 17:12

re-Bienvenue ^^

_________________
Mickael Matthew Fox
Une famille maudi par les jumeaux.

Revenir en haut Aller en bas

Zack Burton

Zack Burton
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Athena, une vie mouvementé Ezgif-3-29efade5b5Athena, une vie mouvementé Gq-Ef-Yi-Y2-o
Athena, une vie mouvementé Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 27/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Don Benjamin J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Athena, une vie mouvementé   Athena, une vie mouvementé EmptyLun 5 Fév 2024 - 17:13

re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Elisa R. Ramsey

Elisa R. Ramsey
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Athena, une vie mouvementé Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo2_250Athena, une vie mouvementé Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo6_250
Athena, une vie mouvementé Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Elisabeth Gillies J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Athena, une vie mouvementé   Athena, une vie mouvementé EmptyLun 5 Fév 2024 - 21:12

Bienvenue

_________________
Love This Person
Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre c’est regarder, ensemble, dans la même direction. L’amour, c’est savoir tout sur quelqu’un, et avoir le désir d’être toujours avec lui, plus qu’avec n’importe quelle autre personne. Sache que je te choisirai. Je te choisirai mille fois. Que si ça ne tenait qu’à moi, je serai déjà là à te serrer dans mes bras toute la nuit. Ou toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Athena O'Reilly

Athena O'Reilly
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Athena, une vie mouvementé Ca8a5158f442af85d1b47b06126d0c7736166c89Athena, une vie mouvementé Tumblr_mgttigeYxs1reyn81o2_250
Athena, une vie mouvementé Qzlk
J'ai 26 ans je suis chanteuse, comédienne et j'écris mes propres chansons parfois.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 05/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Victoria Justice J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : paralyze-paradise

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Athena, une vie mouvementé   Athena, une vie mouvementé EmptyMar 6 Fév 2024 - 14:25

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas

Harper Janssens

Harper Janssens
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Athena, une vie mouvementé Df874cdda3d6a1241330eb9bae7f27a6Athena, une vie mouvementé Nick-robinson
Athena, une vie mouvementé Qzlk


18 ans - Etudiant en Art - Spécialité Photographie - Se perd Facilement depuis qu'il se trouve a LA - Aime aider son prochain - Fils de Sean
J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 13/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nick Robinson @Merenwen J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Mirabel & Conor Je dois mes images à : Merenwen

Niveau rps : Sean - Orion - Toi ?
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Athena, une vie mouvementé   Athena, une vie mouvementé EmptyJeu 15 Fév 2024 - 18:14

Re bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Athena, une vie mouvementé   Athena, une vie mouvementé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athena, une vie mouvementé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: