everybody hurts sometimes (marga)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 everybody hurts sometimes (marga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: everybody hurts sometimes (marga)   everybody hurts sometimes (marga) EmptySam 30 Déc 2023 - 13:59

Il venait de terminer sa journée lorsqu'il reçut le message de Marga. Très alarmé lorsqu'il recevait des notifications de sa part, il s'était empressé de tirer le rideau de fer de l'entrée et officiellement terminer la fermeture pour se mettre en quête de rejoindre la copine de Jace. Il se demandait ce qu'il s'était passé sur le coup et si ça n'était pas trop grave. Si ça avait un rapport avec Jace, s'ils avaient rompu ou qu'il s'étaient violement disputés, il lui aurait dit mais c'était peut être autre chose. Après tout, depuis la première soirée où il avait fait la rencontre de Marga, Clint avait développé une forte relation amicale avec elle. Il avait pourtant hésité à se la jouer Mark dans Love Actually et se la jouer infect pour pouvoir se préserver, mais il n'y était tout bonnement pas arrivé. Ce n'était pas dans sa nature d'être hostile et froid vis à vis de quelqu'un, même si cela pouvait lui permettre de se protéger lui-même des sentiments qu'il éprouvait pour la bien aimée de son ami. Une part de lui regrettait de l'avoir fait, ça aurait été plus simple. Il aurait pu ainsi s'intéresser à d'autres personnes et ainsi oublier Marga. Mais Marga était réellement attachante. Une fille qui pétillait et respirait la gentillesse, quelqu'un qui donnait envie qu'on la connaisse et partager des choses ensemble. Sa voix était envoutante aussi, elle respirait l'amabilité. C'était difficile de rester naturel en sa présence, de ne pas se trahir. C'était plus fort que lui, lorsqu'il la voyait ou qu'elle lui envoyait des messages, qu'ils échangeaient ensemble de quelconque manière, son coeur battait à un rythme plus rapide qu'à l'habitude. Ca faisait du bien autant que ça faisait mal au final, un peu comme un poignard qui restait enfoncé dans le coeur sans parvenir à s'en défaire. Parce qu'il ne le voulait pas, au final. S'il devait se contenter que d'une relation amicale avec Marga, alors ainsi soit il. Il ne voulait pas de son mépris ou de sa haine. Tant pis, ça finira bien par passer...

Il se gara non loin de l'endroit où Marga travaillait. Elle devait l'attendre à la fontaine contre laquelle elle s'était assise afin de pouvoir laisser aller ses pensées. Le bruit de l'eau qui coulait avait tendance à procurer une sensation de bien être aux cerveaux des gens, de tranquillité et d'apaisement lorsque les pensées étaient trop envahissantes et que l'anxiété se trouvait être beaucoup trop étouffante. Il était le premier concerné d'ailleurs, mais en général, Clint parvenait à garder son sang froid. Marga avait besoin de se confier apparement, alors il allait y aller. Qu'importe ce qu'elle pouvait lui dire, il fera en sorte à la rassurer. Il pouvait au moins faire ça pour elle, n'est ce pas?
Arrivé sur les lieux, il la chercha du regard. Il ne tarda pas à la trouver, et accéléra le pas jusqu'à arriver à son niveau Il n'y avait pas beaucoup de monde, un endroit un peu reculé des grands boulevard, mais qui rendait la mise en scène beaucoup plus intimiste. Il avait le sentiment d'être dans un petit endroit reculé en Italie, bien qu'il n'y ait jamais mis les pieds.
Il s'assit à côté d'elle et se pencha sur le côté pour pouvoir s'accaparer de son attention.

"Qu'est ce qui se passe?" demanda t-il d'une douce voix inquiète. Si ça se trouvait, ce n'était pas quelque chose de terrible, mais de très affrontable et qu'il faudrait simplement la réconforter. Enfin, cet exercice n'était pas toujours des plus simples, évidement...

@Marga L. Davies
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: everybody hurts sometimes (marga)   everybody hurts sometimes (marga) EmptySam 30 Déc 2023 - 14:41


everybody hurts sometimes - feat    @Clint Finch   

Cela faisait pratiquement une bonne heure que tu étais assise au bord de la fontaine en ayant pleuré quelques instants avant de te reprendre pour éviter de pleurer face à tout le monde. Tu avais sorti ton mobile à la recherche de réconfort en défilant ton répertoire en s'arrêtant sur le numéro de Clint. Ce n’est pas bien, Marga. Tu aurais dû te tourner vers ton petit copain alors qu’il t’avait fait sa demande en mariage la veille. Tu te pinces les lèvres en ressentant un peu de culpabilité, mais tu ne voulais pas l’embêter. Tu finis par envoyer ton message au meilleur ami de Jace, celui qui te fait chambouler depuis un certain temps. Tu avais commencé à développer des sentiments plus qu’amical envers lui, mais tu n’as jamais osé dire quoi que ce soit pour ne pas blesser ton amoureux. Tu aimes JAce, mais tu avais remarqué un changement entre vous depuis quelques semaines. Ce n’est plus comme avant et tu es fautive et le reconnais. Tu avais trouvé quelque chose chez Clint, il était quelqu’un de bon et très avenant. Encore aujourd’hui Clint montre qu’il s’inquiète pour toi lorsqu’il envoie son dernier message précisant qu’il arrive te rejoindre.

Tu restes assise en ayant reçu quelques messages de Jace auxquels tu ne réponds pas n’ayant pas courage de devoir te justifier, il voulait que tu passes la soirée chez lui et avait répondu de façon négativement. Jace insiste pour savoir la raison. Sans parler d’un énième message de ta mère et décide d’éteindre ton mobile pour ne plus lire les messages de ta génitrice qui avait eu des gestes et paroles vraiment durs envers toi. Cela s’est passé hier et tu as eu beaucoup de mal à dormir en ayant fait que pleurer. Les poings qui se serre en posant tes bras sur tes genoux et ton visage au creux de tes bras. Est-ce que tu mérites d’avoir cette vie assez compliquée ? Ton père avait pourtant été ferme lorsqu’elle était venue te voir la première fois. “Je refuse que tu lui donnes un seul dollar, Marga. Je me suis fais comprendre ? Ta mère ne mérite pas ton attention et s’en fiche… La seule chose qui l’intéresse est ton porte monnaie, rien d’autre.” il voulait simplement te protéger, sauf que tu voulais avoir l’attention de ta mère et de l’amour.

Un long soupir s’échappe en secouant le visage pour éviter de penser au passé en te sentant déjà assez mal. Tu sens la présence de quelqu’un qui s’installe près de toi et décide de te redresser pour faire face à Clint et pose ton regard sur lui en affichant un très léger sourire. Tu avais perdu ton si beau sourire, Marga. Cela ne te ressemble pas, toi qui as toujours le sourire au lèvre quoi qu’il puisse arriver. “Clint…” souffles-tu au bord des larmes en essayant tant bien que mal de retenir tes larmes, sauf que tu étais beaucoup trop expressive. Cela se voit que tu es pas en forme, mais au bord du craquage. “Ma mère…” Commences-tu par débiter, Clint ne savait pas comment était ta mère car tu n’avais jamais osé lui en parler… Sauf qu’il se peut que Jace lui en avait déjà touché un mot. “Ma mère m'a attrapé dans une ruelle et m’a clairement fait comprendre qu’elle regrette de m’avoir mise au monde car j'ai osé dire non pour lui donner de l'argent...” souffles-tu en explosant en pleurs en te rendant compte encore des paroles qui tournent en boucle. "sauf...qu'elle m'a clairement abandonné depuis que j'ai deux ans..." pouffes-tu en sanglots en tripotant tes doigts en te sentant démunies.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: everybody hurts sometimes (marga)   everybody hurts sometimes (marga) EmptySam 30 Déc 2023 - 16:36

En arrivant auprès d'elle, Clint s'apercevait que la situation était plus grave qu'il ne l'aurait pensé. Il était déjà d'un naturel "paniqué" lorsque quelqu'un lui faisait part de sa vulnérabilité, mais il était d'autant plus déconcerté quand il s'agissait de Margua. Pourtant, s'il s'emballait à l'intérieur de lui même, il faisait l'effort pour que ça ne se voit par à l'extérieur. Il fallait qu'il garde le contrôle de sa personne pour ne pas inquiéter la jeune femme plus que cela. Il ne fallait pas être un expert en profilage pour se rendre compte qu'elle était au bord des larmes. Elle avait besoin de quelqu'un pour être rassurée, et il comptait remplir ce rôle à la perfection. Mais il fallait avant tout qu'il réfléchisse à trouver comment faire. Naturellement, il avait besoin davantage d'élément pour cela, à la simple condition qu'elle veuille lui en faire part.

Marga commença par prononcer son prénom avant de se mettre à lui expliquer. Il se redressa et se positionna devant elle, posant ses mains sur ses joues, jusqu'à l'arrière de sa tête. Il ne la forçait pas à le regarder, mais c'était avant tout pour donner un effet apaisant, lui faire part de sa chaleur corporelle sans que cela ne soit trop intime.
"Hey, Marga, calme toi, d'accord?" lui conseilla t-il d'une petite voix douce. "Souffle un coup, tu veux bien?"
La fin des explications fusa, sortant de la bouche de la jeune femme comme l'explosion d'une bombe. Les pleurs accompagnèrent le développement de la raison qui la mettait dans cet état et il était difficile pour Clint de rester stoïque. Non seulement parce qu'elle pleurait à chaudes larmes, mais aussi parce que ce qu'elle lui disait était dur à entendre. Elle avait des ennuis avec sa mère, il avait cru comprendre dès le début de leur amitié que l'entente n'était pas au beau fixe avec elle. Néanmoins, il ne s'était pas imaginé que c'était à ce point. Si sa mère lui avait balancé qu'elle regrettait de l'avoir mise au monde, il imaginait la douleur qu'elle pouvait ressentir. Personne ne devrait entendre cela de la part de sa génitrice, pas même lors d'une dispute "banale". C'était cruel, indigne d'une mère.
Il ne répondit d'abord pas par des mots. A la place, il l'enveloppa de ses bras et serra son étreinte sans l'étouffer pour autant. Pleurer n'était pas une mauvaise chose, surtout dans ces moments là. Cela avait un effet bénéfique, autant pour les émotions que pour le corps. D'ailleurs, pleurer était un mécanisme que l'être humain possédait pour cette raison précise. Il posa instinctivement son front contre celui de Marga avant de lui fournir une réponse à voix basse.
"Je suis absolument désolé que tu ais une mère aussi affreuse avec toi. J'imagine pas à quel point ça doit être difficile de réceptionner des mots aussi cruels d'une personne t'ayant justement mis au monde..."
Il laissa un temps de pause avant d'ajouter : "Mais en ce qui me concerne, j'aime à croire qu'on vient tous au monde pour une raison précise. Et toi, si tu es là, c'est que c'st le cas. Ta mère semble juste être trop... égocentrée pour pouvoir s'en rendre compte. Tu vaux quelque chose, peut être pas pour elle, mais pour d'autres personnes oui. Et ce sont ces personnes là qui sont les plus importantes."
Au fond, il avait conscience qu'il ne lui apprenait rien, mais il tenait toutefois à le lui rappeler. Lorsqu'on entendait des mots pareils, on avait tendance à s'égarer à cause de cette agression. Et puis, c'était aussi un moyen pour lui de lui faire comprendre qu'il faisait partie de ces gens là qui était heureux de son existence. "Tu es une personne merveilleuse Marga avec une force incroyable, moi je le vois. Et tant que je serais auprès de toi, il ne t'arrivera jamais rien."

@Marga L. Davies
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: everybody hurts sometimes (marga)   everybody hurts sometimes (marga) EmptySam 30 Déc 2023 - 17:42


everybody hurts sometimes - feat    @Clint Finch   

Il était rare que tu craques face à quelqu’un, cependant les paroles étaient vraiment dures et cruelles à entendre. Tu n’étais pas une méchante personne en essayant d’être présente et aider les autres quitte à te mettre dans le rouge toi-même, la preuve est qu'en ouvrant ton compte en banque, tu étais déjà à découvert. Tu ne voulais plus aider une personne qui n’avait pas d’amour à te donner, surtout de la personne qui t'avait mise au monde. Il est vrai qu’une famille n’est pas spécialement les personnes qui te met au monde, mais tu pensais qu’en acceptant de lui donner des dollars qu’elle t'offrirait son amour, mais rien du tout. La voix de Clint était douce lorsqu’il s'adressait à toi en sentant la chaleur de ses mains sur tes joues alors qu'elles étaient mouillées par tes larmes. Tu relèves légèrement le visage pour lui faire face en n’osant plus rien dire, tu avais honte de t’ouvrir à quiconque concernant ta génitrice qui était totalement toxique et néfaste pour son entourage. Tu n’arrives pas à te calmer sentant ton corps évacuer tout le stress des derniers jours, pourtant la chaleur de Clint te réchauffe petit à petit le cœur. Tu avais arrêté de te tripoter les ongles sans même t’en rendre compte. “Je…” tu n’arrives même pas à parler tellement tes émotions sont en ébullition avant de souffler doucement pour reprendre tes esprits malgré les larmes qui coulent toujours.

Tu te laisses envelopper dans les bras de Clint en posant doucement ton visage au creux de son épaule en enroulant tes bras autour de son corps. Fermant les yeux en sanglotant contre son corps, tu te sens petit à petit en confiance près de lui en gardant contact contre lui. Sa chaleur corporelle te réchauffe petit à petit en te calmant doucement contre lui, tes mains contre son dos en tenant sa veste d’un poing fermé. Tu avais juste peur de le voir partir à son tour après avoir balancé ce que ta mère t’avait craché dessus la veille. Ton père n’était pas trop surpris lorsqu’il avait appris la vérité, Jace avait fini par aller voir ton père pour lui avouer que tu donnes une partie de ton salaire à chaque fois lorsqu’elle te réclame en te prenant par les sentiments. C’est l’une des raisons qui fait que tu refuses de l’appeler et de lui dire, tu ne voulais pas que ton père apprenne ce qu’il vient de se passer. Tu finis par te redresser doucement pour poser ton doux regard vers le brun qui posa son front contre le tien. Fermant un instant les yeux en essayant de ne plus craquer en pleurant et en écoutant simplement les douces paroles de Clint. “Mon papa m’avait prévenu de ne pas accéder à ses demandes… Je pensais simplement qu’elle m’aimerait en retour, c’est bête, n’est-ce pas ?” dis-tu en ouvrant les yeux en gardant contact avec son front et osant poser ton regard sur lui. “Comment peut-elle m’aimer alors qu’elle me ruine à chaque fois et m’avoir abandonné… J’ai été simplement stupide d’avoir cru qu’elle pourrait me considérer et m’aimer.” débites-tu en tenant sa veste pour garder une distance auprès de Clint. “Elle m’a encore envoyé des messages ce matin, tu sais… J’ai juste peur que ça recommence… Je ne suis pas forte pour arriver à gérer tout ça et peur qu’elle me fasse plus de mal.” avoues-tu en baissant le regard de honte, elle t’avait poussé assez fortement, mais cela aurait pu être tellement pire venant d’une personne en manque. Les paroles de Clint étaient aussi vraies même si depuis la veille, tu avais remis ton existence en question. Tu n’avais pas eu mauvaise pensée noire, mais tu as tout remis en question en te jetant la faute. Tu savais que tu valais pour des personnes dont lui, mais il est vrai que tu voulais l’amour d’une personne qui ne t’a jamais porté dans son cœur et il est difficile d’accepter cet échec. “Tu as raison, Clint… mais, ça m'a fait beaucoup de mal de ressentir sa haine et son rejet. J’suis vraiment aussi horrible comme personne ?” renifles-tu en frottant doucement tes yeux pour effacer tes larmes.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: everybody hurts sometimes (marga)   everybody hurts sometimes (marga) EmptyMar 2 Jan 2024 - 10:33


everybody hurts sometimes - feat     @Marga L. Davies   

Par moment, comme celui là, Clint se demandait si ce qu'il disait était bien ou non. Si ça permettait vraiment d'améliorer la situation ou à l'inverse, l'empirer. Il avait été lui-même dans une grande souffrance lors d'une partie de sa vie et depuis, il doutait de ses capacités à rassurer.
Il se trouvait que, là, tout de suite, il devait gérer et il n'avait pas le choix. Il ne voulait pas laisser Marga dans cette effluve d'émotion alors qu'elle avait clairement besoin d'aide. Marga avait visiblement des soucis avec sa famille à l'entendre dire, surtout avec sa mère et des sous qu'elle lui demandait. Sa mère qui, à première vue, agissait comme un vampire pour elle, un parasite qui lui prenait non seulement son argent mais également son énergie mentale et sa joie de vivre sans rien donner en retour. Il était difficilement concevable pour Clint de garder de telles relations, mais il savait aussi que lorsqu'il s'agissait de sa famille, c'était moins facile que prévu.

D'ailleurs, Marga lui expliqua la raison qui l'avait fait céder : elle pensait obtenir de l'amour en échange. Clint lui adressa un regard désolé. Sous un oeil extérieur, il était évident que ça n'était et ne serait jamais le cas. Il l'écouta poursuivre en lui disant que sa mère lui avait renvoyé un autre message et qu'elle n'était pas assez forte pour gérer tout ça.
"Toute seule, tu ne vas pas y arriver, c'est certain" répondit-il alors. "Tu n'es pas stupide de croire que ta mère puisse t'aimer, même en échange de ce qu'elle veut. Mais, au risque de paraitre brutal... il faut que tu saches que les chances que cela arrive sont... quasi nulles. Mais je comprend que tu veuilles te raccrocher à une étincelle d'espoir... seulement, c'est de ça qu'elle se nourrit pour te... vampirier. Te manipuler. Et je suis désolé de ce qu'il t'arrive, vraiment."
Il inspira un grand coup avant d'ajouter : "Je pourrais t'aider, si tu veux. Si tu te sens prête à passer cette étape. Et je... enfin la décision te revient, évidemment. Mais si tu la prends, j'te promet d'être derrière toi et faire en sorte à ce que tu te défasse de... cette emprise. Parce que toi aussi, tu as le droit au bonheur, loin de toutes sphères négatives. La vie, c'est jamais beau, il y a toujours des difficultés un jour ou l'autre, mais... certaines difficultés sont moins dures à gérer que d'autres. Et celles avec ta mère ne devraient pas avoir lieues.."
Sa voix calme était étonnemetn confiante. Il craignait cependant de devoir penser tellement vite qu'il racontait ce qui lui venait par derrière la tête, comme ça, sans trop réfléchir. Pourtant, si ça lui paraissait évidement, ses pensées méritaient réflexions. Il se concentra dès lors que Marga, lui adressa un grand sourire réconfortant et ajouta : "Je viens de te dire que tu es formidable Marga, comment peux tu être horrible?" rit-il doucement. "Ce qui est horrible, ce sont les agissements de ta mère. Toi tu es une personne beaucoup trop bonne vis à vis d'elle. Et il faut que tu prennes ta vie en main, que tu fasses ce qui est le mieux pour toi."
Il effaça des mèches de son front pour pouvoir mieux la voir. "Ca te dit une glace?" suggéra t-il soudainement.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: everybody hurts sometimes (marga)   everybody hurts sometimes (marga) EmptyJeu 4 Jan 2024 - 17:02


everybody hurts sometimes - feat    @Clint Finch   

Les paroles de l’homme en face de toi t'apaisent petit à petit, tu retrouves toujours le moral grâce à la tendre parole du brun. Tu te sens légèrement coupable de craquer et qu’il doit te remonter le moral. tu aurais très bien pu appeler ton petit ami, mais tu savais qu’il n’avait la tendresse de Clint. Il avait tendance à vouloir prendre ton fardeau sur ses épaules et tu refuses qu’il t’aide à payer les dettes de ton père ou les demandes abusives de ta soi-disante génitrice. Tu renifles légèrement en posant doucement ton doux regard vers le brun et reste un petit moment sans rien dire. Il avait clairement raison et tu le savais, on ne peut pas acheter l’amour d’une tierce personne et surtout venant d’une personne qui t'avait tourner le dos en étant encore gamine. Tu baisses doucement le regard en essayant d’accepter cette triste vérité, une dure vérité. “Tu as raison, Clint… Je sais qu’elle n’aura jamais une once d’amour pour moi, mais… J’étais contente quand elle est revenue vers moi et aie cru qu’elle voulait qu’on crée une relation mère et fille… Pourtant la réalité était toute autre et prenait mon père afin d’obtenir ce qu’elle désire.” Tu marques une pause en haussant les épaules avant de reprendre d’un ton triste. “C’était l’argent qu’elle recherche et rien d’autre… Je ne veux plus de cette situation mais… je n’y arrive pas et tombe toujours dans son piège empoisonné.” avoues-tu en soupirant légèrement en levant le regard vers le brun. Il te propose son aide afin de surmonter cette épreuve et penche le visage sur le côté en plissant les yeux. Es-tu prête à passer le cap ? Aucune idée et pourtant, tu souhaites ne plus lui devoir quelque chose. Elle ne mérite pas que tu te fasses du mal pour une personne comme elle. “Tu penses que je serais assez forte pour y arriver ? Je pense avoir besoin d’aide pour y arriver, donc j’aimerais bien, oui… Seulement, je ne sais pas si je serais capable d’y parvenir.” avoues-tu en ayant un élan de manque de confiance en toi. Tu étais comme un rayon de soleil habituellement, tu brilles en ayant toujours le sourire aux lèvres et veut le retrouver. Tu n’aimes pas être en toute vulnérabilité. Tu avais bon essayer de garder tes émotions envers le brun, comment peux-tu résister à cet homme alors qu’il crie présent au moindre souci que tu rencontres et te rassure ? Tu finis par sourire en hochant le visage simplement en acceptant ses paroles, tu voulais avancer en essayant d’enlever le mauvais pour toi — même si cela est ta génitrice.—

Lorsqu’il t’enlève les quelques mèches sur ton front, tu souris doucement en le regardant avant de rire quand il te propose une glace en plein hiver. Tu gardes ton sourire sur le visage en hochant le visage. “Tu sais comment me remonter le moral, Clint… J’espère que tu connais mon goût favoris.” siffles-tu en jouant des sourcils avant de te lever en frottant sa veste avant de t’approcher de Clint et lui faire un baiser sur sa joue. “Merci beaucoup, Clint… Je me sens un peu mieux grâce à toi.” dis-tu en toute sincérité avant de sourire finement avant d’ajuster ta veste avant de commencer à marcher en levant les yeux vers lui. “Tu as un endroit pour en prendre ?” demandes-tu pour savoir par où prendre la route. Il y avait tellement le choix et même des locaux de marchand de glace.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: everybody hurts sometimes (marga)   everybody hurts sometimes (marga) EmptySam 6 Jan 2024 - 9:13


everybody hurts sometimes - feat     @Marga L. Davies   

L'histoire de Marga était triste. Bien que lui avait son lot d'injustice, notamment vis à vis de sa famille, au moins, sa famille s'était toujours montrée correcte. Ils avaient perdus deux membres précieux, mais chacun s'étaient aimés avec un profond amour les uns envers les autres. Entendre la façon dont se comportait la mère de Marga vis à vis d'elle était déchirant et malheureusement, il existait des parents qui ne devraient pas être parents. Dans un sens, il était content lui car il avait ainsi pu avoir l'occasion de faire connaissance avec la personne merveilleuse que Marga était... Mais il aurait souhaité évidemment que sa mère soit une meilleure mère, pour elle.
"Tu mérites d'être heureuse, Marga" déclara Clint d'une voix douce et confidentielle. Et si ce n'était pas sa mère qui pouvait le lui apporter, il comptait bien y mettre sa pierre à l'édifice. Enfin... dans la mesure du possible. La situation avec Jace ne l'aidait pas beaucoup puisqu'au fond, il aurait aimé être à la place de Jace. Il était convaincu qu'il pouvait la rendre heureuse. Peut être que Jace aussi remarque, après tout, ce dernier était vraiment épris de Marga et Flint ne pouvait pas le blâmer.
Marga lui demanda de l'aide, tout en posant la question de savoir si elle allait y arriver. Il leva un poing dans le but qu'elle tamponne le siens avec lui, comme pour lier une promesse entre eux : "Ouais j'en suis sûr, et je te promet de t'aider, ok? Tu n'es pas seule, rassure toi."
L'envie de l'embrasser était fort tentante, mais il se retint de peu. Déjà d'une parce que c'était risqué vis à vis de la situation. Elle venait de lui faire part de ses soucis avec sa mère et il craignait de donner l'impression de profiter de sa vulnérabilité pour cela. Mais aussi à cause de Jace, forcément. Alors à la place, il la prit dans ses bras.

Pour lui changer les idées, il suggéra d'aller manger une glace. Il y en avait de très bonnes près de la plage, pas trop loin d'ici. Marga se montra partante pour le suivre, et au passage, elle souhaitait qu'il connaissait son parfum favoris. Clint ouvrit grands les yeux, amusé, il était prêt à relever le défi. "Oooh, j'ai de la pression sur les épaules tout à coup!" plaisanta t-il. "Tu sais ce qu'on va faire? Je vais choisir pour toi, et toi, tu vas choisir pour moi? Ca te dit?"
Quelle idée merveilleuse il avait eue! A ce sujet, Marga le remercia, puisqu'elle se sentait mieux à présent. Il savait qu'il n'avait pas guérit ses blessures, mais s'il avait pu atténuer la douleur un petit peu, c'était toujours ça de gagné.
"Il y a de bons glacier près de la côte, avec des goûts très originaux! Tu vas voir, elles sont excellentes!" assura t-il d'abord en faisant son petit show devant elle avant de se remettre à côté. Machinalement, Clint lui prit la main et quand il se rendit compte de son audace, il la retira timidement. "Eum, je.. Pardon." avait-il ainsi bredouillé.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: everybody hurts sometimes (marga)   everybody hurts sometimes (marga) EmptySam 6 Jan 2024 - 12:45


everybody hurts sometimes - feat    @Clint Finch   

Tu avais pu te confier au brun alors qu’il était rare de te voir t’ouvrir aussi facilement, Clint avait cette facilité à te mettre en confiance et sans te juger d’une quelconque façon et appréciait son geste. Il n’était pour rien dans le comportement de ta génitrice qui avait préféré partir pour un autre homme en voyant la difficulté d'élever un enfant. Pourtant, elle n’était pas seule et était épaulé par son époux. Tu secoues doucement le visage pour éviter de penser à ta mère et lève les yeux vers le brun qui te répond et souris doucement. Il avait raison sur ce point, tu as le droit d’être heureuse et vivre une vie saine sans devoir quoi que ce soit et encore moins à elle. Elle ne mérite pas de te morfondre pour elle même si c’est dur d’admettre de ne recevoir que de la haine et non de l’amour maternelle. Clint était quelqu’un de bien et tu pouvais t’appuyer sur lui, sauf que… La relation est limite ambiguë entre vous. Tu n’arrives pas à prendre tes distances car tu sais qu’il ne te laisse pas indifférente. Tu éprouves quelque chose d’assez fort pour lui et tu ne peux pas contrôler tes sentiments et émotions. Surtout que Jace avait décidé de passer le cap de te demander en mariage et ne sait pas quoi faire de cette information. Tu ne peux pas mentir que tu avais attendu ce moment dès la première fois que tu t’es mise en couple avec étant éperdument amoureuse de lui, mais aujourd’hui est différent. Tu sens qu’il y a quelque chose qui avait changé notamment depuis les émotions envers Clint, mais que Jace à tendance à vouloir prendre le contrôle sur toi en voulant tout prendre en charge. Tu avais beaucoup de mal avec cela sachant que tu es indépendante depuis très jeune.

Lorsqu’il affirme t’aider vis à vis de ta mère, tu lèves le poing pour taper dans la sienne en souriant finement en hochant le visage. Tu ne voulais pas profiter de sa gentillesse, mais tu avais besoin d’aide pour aller mieux. Pour ne pas tomber dans le piège à nouveau. “Merci Clint, vraiment… Je ne sais pas comment te remercier.” dis-tu en le fixant un court moment avant de finir dans ses bras où tu te sens bien, tu le sers doucement en profitant du moment.

Tu ris doucement lorsque tu lui dis par rapport au goût favoris en termes de glace et hoche le visage. “Je suis difficile en glace, donc ne te trompe pas.” fis-tu en plaisantant un peu plus avant de te pencher à son petit défi et réfléchis un instant avant de reprendre. “Faisons comme ça ! Hm… Je ne serais pas trop méchante en ne choisissant pas le pire parfum.” Réponds-tu en t’amusant de la situation avant de hocher le visage, tu ne connaissais pas le glacier qu’il te propose et cela te tente d’y aller. Tu aimes découvrir de nouvelles saveurs. Tu avais commencé à prendre la route avant de sentir la main douce de Clint attrapé la tienne et sentit tes joues chauffées en osant la serrer doucement. Clint finit par enlever sa main de la tienne en s’excusant et te mords la lèvre avant d’oser à ton tour la reprendre doucement sans rien dire en continuant de marcher d’un pas lent. Tu n’aurais jamais pu penser avoir eu cette audace.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: everybody hurts sometimes (marga)   everybody hurts sometimes (marga) EmptyJeu 11 Jan 2024 - 21:23


everybody hurts sometimes - feat     @Marga L. Davies   

Il était heureux de constater que ça allait un peu mieux. Evidemment, il ne pourra pas chasser les peines de Marga, mais s'il pouvait l'aider à se sentir moins triste, il estimait que c'était une bonne victoire. Ca lui faisait mal au coeur, de la voir dans cet état et tout de suite, l'envie de lui proposer de tout arrêter et partir pour quelques jours en Alaska était tentante. Pourquoi en Alaska? Eh bien, pourquoi pas?! Il faisait peut être froid mais le paysage était drastiquement différent et il y avait rien de tel pour se changer les idées. A méditer.
Il traça un sourire paisible sur son visage lorsqu'elle lui dit qu'elle ne savait pas comment le remercier. Il pencha la tête un peu plus vers elle pour capter son regard tandis qu'il s'occupait de chasser les larmes de ses joues.
"Remercie moi en m'offrant ton plus beau sourire, tu peux faire ça tu crois?" demanda t-il d'une voix amusée et douce en même temps.

Finalement, il parvint à faire changer de sujet lorsqu'il proposa d'aller manger une glace. Cela avait beau ne pas être l'été, il estimait qu'il n'y avait pas de saison pour manger de la place, surtout quand elles étaient particulièrement bonnes. A sa grande joie, Marga semblait avoir retrouvé son éclat et il crut même l'entendre rire à un moment donné. Elle se laissa rapidement tenté par le défis et la proposition qu'il avait faite et lui avertit qu'elle était difficile en parfum de glace. Il fit semblant d'avoir peur en mettant une main sur sa bouche pour évoquer sa non terreur.
"C'est une mission périlleuse que j'accepte de relever haut la main!" assura t-il sur un ton militaire; comme pour répondre à son commandant.
Et il rit lorsqu'elle promit de ne pas être difficile pour le choix de parfum. Lui, il haussa les épaules, indifférent : "Mouais, en vrai, il y en a aucun qui me déplaisent! Je crois que je suis moins difficile que toi."
Il avait terminé par un clin d'oeil avant de se mettre à prendre la route. Au passage, il avait osé serrer la main de Marga avant de la retirer quand elle se mit à la serrer. Et pourtant, elle réitéra l'opération et cette fois ci, Clint ne retira pas la main. Cependant, il se montra un tantinet nerveux à l'idée que cette sensation lui plaisait un peu trop. Silencieux, ils finirent par arriver au bout de quelques minutes à la boutique de glace (et autres sucreries américaines). Sans lâcher sa main, il salua le type derrière le comptoir avant de poser son attention sur la demoiselle : "Alors, qu'est ce que tu me choisis?" demanda t-il, très curieux.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: everybody hurts sometimes (marga)   everybody hurts sometimes (marga) EmptyDim 14 Jan 2024 - 18:10


everybody hurts sometimes - feat    @Clint Finch   

Un soulagement d’avoir Clint près de toi durant ton état de vulnérabilité même si tu aurais préféré le voir pour t’amuser et découvrir de nouvelle chose, à la place… Tu t’es laissé dans la spirale de tristesse car ton cœur était complètement en train de patauger en ne sachant quoi faire des atrocités de ta mère biologique. Tu étais quelqu’un d’hypersensible et le savait, mais tu ne pensais pas être dans cet état après avoir fait un gros travail sur toi. Le regard de Clint cherche le tien avant de te demander ton plus beau sourire et cela t’enlève un large sourire du visage voulant passer un bon moment le reste de la soirée. Tu voulais penser à autre chose le temps que de quelques heures sachant que tu vas te trouver seule pour le reste de la nuit. Il avait fini par te sécher les dernières larmes qui coulent sur tes joues et tu lui offres un sourire même si c’est toujours délicat de sourire sur commande. “Tu aurais pu demander quelque chose de plus onéreux, tu sais Clint… Fallait profiter pour avoir quelque chose de grandiose.” siffles-tu en faisant de gros mouvements de main pour suivre tes paroles en rigolant de bon cœur cette fois-ci. Tu retrouves doucement ta joie de vivre malgré les blessures qui ne sont pas couvertes pour autant. Il fallait avoir du temps pour s’en remettre et ne voulait pas plomber l’ambiance le reste de la soirée du brun.

Tu élargis un fin sourire avant de se mettre en route en osant tenter de reprendre la main du brun en espérant ne pas se prendre un râteau, à la place de ça, Clint serre doucement la prise et te rassure doucement en marchant à ses côtés sans un mot. La situation était gênante ? Plutôt nerveux pour les deux, tu n’étais pas en couple avec Clint, mais avec Jace et ne fallait pas l’oublier. Pourtant, tu ne veux pas y penser et veux profiter du moment à ses côtés sans penser aux conséquences. Tu avais besoin d’avoir son contact et le suis jusqu'au marchand de glace avant de saluer à ton tour l’homme en lui souriant doucement. Tu t’arrêtes devant les goûts sans lâcher sa main en posant ton regard sur les différents goûts assez intéressant les uns des autres et tu t’arrêtes sur un et lève le regard sur Clint en souriant finement. “Je ne vais pas être méchante, si tu es allergique, tu me dis et je changerais.” siffles-tu en tendant le goût de ta main libre au marchand et il sourit. C’était le parfum Schtroumpfs, mais en général cela se rapprochait fortement de celui de framboise, l’un de tes fruits favoris. “Et toi?” demandes-tu de façon très curieuse.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: everybody hurts sometimes (marga)   everybody hurts sometimes (marga) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everybody hurts sometimes (marga)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: