Je suis de retour grand frère/ Orion
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis de retour grand frère/ Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sean Lane

Sean Lane
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je suis de retour grand frère/ Orion Tumblr_nrntwd4fna1upt916o1_500Je suis de retour grand frère/ Orion 9e4bfba0cac1788e2258963f029965a90df16563
Je suis de retour grand frère/ Orion Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 12/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Je suis de retour grand frère/ Orion   Je suis de retour grand frère/ Orion EmptyJeu 21 Déc 2023 - 2:31


Je suis de retour grand frère ft @Orion T. Lane
Reprendre le cours de ma vie n'était pas simple. J'avais vu ma sœur la veille, je lui avais demandé de ne rien dire, je voulais pouvoir rendre visite moi même a mes frères. Orion était celui dont j'ai toujours été le plus proche, il était le premier que j'ai voulu aller voir mais je ne l'avais pas trouvé. Me rendre à son appartement avait été difficile, marcher était effroyablement douloureux tant dans mes côtés que dans les plaies fraîchement cousues. Je suis revenue sur le sol américain il y a cinq jours et malgré les demandes incessantes de repos j'avais décidé de quitter l'hôpital pour reprendre ma vie. Rester allongé à ne rien faire m'est sans doute impossible. Armé de mes béquilles je traîne mon corps endoloris jusqu'à son domicile ou je frappe à la porte. Une fois celle ci ouverte je fixe mon grand frère en souriant

- Bonjour grand frère

Je ne savais pas vraiment quoi dire, comment est-on censé saluer un proche quand on est censé être mort ? je me regarde une seconde sans vraiment savoir combien de temps avait pu s' écouler

- C'est une longue histoire, je suis désolé pour tout Orion

Je lui laissais le temps d' assimiler l'information avant de bouger ou de dire quoi que ce soit. Je peux comprendre que ce soit une nouvelle difficile à entendre
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je suis de retour grand frère/ Orion F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Je suis de retour grand frère/ Orion P1nr
Je suis de retour grand frère/ Orion Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Je suis de retour grand frère/ Orion   Je suis de retour grand frère/ Orion EmptyDim 28 Jan 2024 - 13:16


Je suis de retour grand frère - feat Sean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La journée avait été difficile. La tempête de neige nous a laissé un peu plus tranquille, d’ailleurs la plupart de la neige avait disparu et c’était tant mieux, mais on était intervenu sur un accident de voiture avec beaucoup de victimes. Un vrai carambolage. C’est un camion de matières dangereuses qui a provoqué tout ce bazar et il a eu le temps d’exploser avant notre arrivée. On avait donc des victimes de l’accident, des grands brûlés, on ne savait plus où donner de la tête, une seconde équipe nous a rapidement rejoint. J’étais lessivé en rentrant chez moi, content que cette journée soit terminée. Je me suis cependant forcé à me faire au moins un sandwich histoire d’avoir quelque chose dans l’estomac avant d’aller dormir. Je venais de le terminer quand j’ai entendu frapper à la porte. Je ne pense pas que ce soit Milo, je n’attendais personne. Quand j’ai ouvert la porte j’ai senti mes jambes se ramollir, j’ai du passé au blanc clair en quelques secondes. Mon cœur s’est accéléré en voyant Sean. “Bonjour grand frère.” Je n’ai pas pu prononcer un seul mot, je pense qu’il m’a fallu un temps avant de comprendre qu’il était bien là devant moi. “C'est une longue histoire, je suis désolé pour tout Orion.” J’ai porté ma main à ma bouche alors que des larmes coulaient déjà sur mes joues. “Oh mon dieu Sean.” Je me suis précipité sur lui et je l’ai serré contre moi. Je l’ai senti se contracter certainement sous la douleur, mais j’avoue que j’avais du mal à le lâcher. Mon petit frère est vivant. “Ne sois pas désolé, t’es vivant c’est tout ce qui importe.” Je le gardais dans mes bras, c’était inespéré de le revoir. J’ai fini par le lâcher, le regardant quelques secondes, il avait l’air mal en point. “Entre vite.” Je passais mes mains sur mes joues. Enfin vite, à son rythme en tout cas. Il doit en avoir des choses à me raconter.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour grand frère/ Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Flashback-
Sauter vers: