Acceptes-tu de devenir mon papa ? / Orion
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Acceptes-tu de devenir mon papa ? / Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Acceptes-tu de devenir mon papa ? / Orion 41aeb6bc5f1b5de1c4331c8092d5bf874e335cecAcceptes-tu de devenir mon papa ? / Orion D95a5d378b29634c8291d1e46c44a233b9817d79
Acceptes-tu de devenir mon papa ? / Orion Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Acceptes-tu de devenir mon papa ? / Orion   Acceptes-tu de devenir mon papa ? / Orion EmptyJeu 21 Déc 2023 - 1:59


Acceptes-tu de devenir mon papa ? ft @Orion T. Lane
Je songeais a quelque chose depuis un certain temps, Orion a une figure paternelle depuis plusieurs années, je l'ai toujours vu ainsi mais je n'ai réellement réalisé à quel point c'était important pour moi que l'autre soir, c'était la première fois que je l’appelais “papa” et j'ai compris a ce moment à quel point c'était important pour moi. J'ai rapidement décidé que je voulais rendre tout ça un peu plus officiel. Je voulais lui faire signer les papiers, je voulais qu'il devienne mon père aussi aux yeux de l'État. Évidemment j'avais prévu de lui en faire la surprise alors j'avais dû trouver une excuse pour qu'il m'accompagne dans trop poser de questions. J'avais prétendue être à la recherche d' information sur mon père, techniquement c'est pas tout a fait un mensonge puisque pour défaire les droit parentaux ils vont faire quelques recherches. Bref, je venais d'arriver chez Orion, frappant trois fois, comme à mon habitude, puis entrant

- Orion ? Tu es prêt ?

Je viens doucement le prendre dans mes bras avant de prendre la route du tribunal. J'étais très anxieux, après tout je n'étais pas totalement sûr qu'il dise oui a ma demande. Et s' il ne voulait pas être mon père ? C'était peut-être mal venu par rapport à son véritable fils ? C'était Orion qui conduisait, ma jambe bougeait énormément et je jouais avec mes doigts en regardant dans le vague, je parlais peu, je ne savais pas vraiment quoi dire.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Acceptes-tu de devenir mon papa ? / Orion F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Acceptes-tu de devenir mon papa ? / Orion P1nr
Acceptes-tu de devenir mon papa ? / Orion Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Acceptes-tu de devenir mon papa ? / Orion   Acceptes-tu de devenir mon papa ? / Orion EmptyMer 27 Déc 2023 - 10:02


Acceptes-tu de devenir mon papa ? - feat Milo

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait plus d'une semaine que j'avais posé cette journée, il est très rare que je pose des jours de congés, mais c'était pour Milo alors je l'avais fait de bon cœur. Il avait besoin de moi pour l'accompagner au tribunal, c'était en lien avec son paternel et je sais à quel point c'est difficile pour lui. J'ai donc tenu à être là, même si ce n'est qu'en soutien, il pouvait compter sur moi. Je dois dire que je ne comprenais pas pourquoi il remuait tout ce passif, je pensais qu'il préférait laisser tout cas derrière lui, ça l'avait tant fait souffrir que ça m'inquiétait beaucoup de le voir chercher des informations je l'admets. Il était convenu qu'il me rejoigne chez moi alors je l'attendais assis à la cuisine avec un café. Milo frappa et entra, il avait l'habitude d'aller et venir comme bon lui semble, peut-être un peu moins depuis que mon frère est là, mais il pourrait continuer, ce n'est pas Sean qui s'en plaindra. Il venait d’arriver. “Orion ? Tu es prêt ?” J’avale le café que j’ai dans la bouche avant de lui répondre. “Je suis à la cuisine, je termine mon café et on peut y aller. Tu en veux un ?” Je me suis levé pour l’accueil en le prenant dans mes bras comme à chaque fois qu’on se voit. Je pense réellement que notre relation ne pourrait pas être mieux que celle qu’on a et je suis persuadé qu’elle est aussi forte que celle que j’aurais du avoir avec Alex. Une fois mon café terminé je passe une veste et on se dirige jusqu’à ma voiture. Le trajet était particulièrement silencieux et je voyais bien du coin de l’oeil que Milo était complétement stressé. Sa jambe ne cessait de remuer et il avait l’air perdu dans ses pensées. Je me mordais la lèvre parce que certaines paroles me démangeait. Je me garais quelques secondes sur le côté de la route et je me tournais vers Milo. “Milo.. Tu es sur de vouloir remuer tout ça ? Je sais que c’est entièrement ton droit et que si c’est vraiment ce que tu veux je te soutiendrais à fond, mais ça a l’air de te mettre dans un état de pression énorme..” J’allais finir par croire qu’il allait faire un trou dans le plancher de ma voiture à remuer la jambe à ce point. Je voulais juste être sur qu’il faisait ce qu’il y avait de mieux pour lui. Ces derniers temps il avait vraiment l’air heureux, surtout grâce au retour de Lukas et c’est un bonheur de le voir comme ça, j’aimerais juste que son abruti de père ne vienne pas gâcher cette nouvelle vie pour lui.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Acceptes-tu de devenir mon papa ? / Orion 41aeb6bc5f1b5de1c4331c8092d5bf874e335cecAcceptes-tu de devenir mon papa ? / Orion D95a5d378b29634c8291d1e46c44a233b9817d79
Acceptes-tu de devenir mon papa ? / Orion Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Acceptes-tu de devenir mon papa ? / Orion   Acceptes-tu de devenir mon papa ? / Orion EmptyJeu 9 Mai 2024 - 0:07


Acceptes-tu de devenir mon papa ? ft @Orion T. Lane
J'avais longuement réfléchis avant de prendre cette décision, beaucoup de choses me stressaient, déjà le refus d'Orion pour commencer, j'avais peur qu'il ne souhaite pas être mon père, après tout il avait déjà un fils, un vrai fils même si ce dernier n'étais plus parmi nous. J'avais prétexté avoir besoin de son soutien pour qu'il m'accompagne sans se douter de rien. En soit les papiers ne sont plus obligatoire, je suis majeur il ne sera pas mon tuteur légal mais si il vient par exemple a m arriver quelque chose il sera légalement mon père donc il aura le pouvoir décisionnaire par exemple et puis simplement le fait de pouvoir dire qu'il est mon père, ça en vaut la peine après toute ces années. Je l'ai rejoint chez lui, toquant et entrant comme à mon habitude, je le rejoint à la cuisine et souris, il vaut mieux que je ne boivent pas ça dans un tel moment

- Non Merci je préfère éviter, je risquerais d'être insupportable

Je ris, je le suis souvent mais ceux qui me connaissent savent que je gère très mal mon stress alors si j'ajoute de la caféine dans l'équation ce sera désastreux. On prend la route mais je ne parle pas, j'ai peur et je ne sais pas quoi dire, je suis nerveux, ma jambe bouge et orion semble l'avoir remarqué puisqu'il s' est arrêté sur le bord. Je lui souris légèrement , je suis sûre de ce que je fais mais c'est le résultat qui me fait peur. J'essaie de me montrer rassurant

- Je ne suis pas sûr d'avoir envie de reparler de lui, mais je veux me destituer de tout lien parental avec lui, qu'il n'est plus aucune incidence sur ma vie, a aucun moment. Il a tellement détruit… Mon grand frère est parti à cause de lui, je ne sais même pas ce qu'il est devenu, ma mère est décédée sous ses coups, je me souviendrais toujours de son regard à lui quand je me suis trouvée face au corps de ma mère… je… j'ai besoin de faire disparaître toute trace de son existence même si pour cela je dois remuer la plaie. Je suis sur de ce que je fais, je t'assure

Il en apprenait un peu plus sur mon enfance, après tout, tout ce qu'il savait c'est que j'avais eu un père violent et que j'avais fuis a mes quinze ans, personne ne sait que j'ai vu mourir ma mère, personne ne sait que j'ai tirer sur cet homme, je ne suis même pas sûr qu'il sache que j'avais un frère. J'ai toujours été très secret sur cette partie de ma vie. Je n'étais pas prêt à tout lui dire mais j'avais besoin qu'il sache un peu mieux pourquoi j'étais arriver là où il m as trouver et pourquoi sa présence à lui compte tant pour moi. Nous sommes rapidement arrivés au tribunal, nous avons attendu un moment avant d'être appelés. On m'a simplement tendu des papiers pour que je les remplisse, partant m' asseoir plus loin avec Orion. Je lui tant le formulaire explicatif ainsi que celui que nous allons devoir remplir

- tu pourrais m'aider ? Je ne suis pas totalement sûr de ce que je suis censé mettre sur ce papier

En résumé, ça expliquait simplement qu'il acceptait de m' adopter, ça décrivait toutes les tâches qui s'incombaient à lui et ce que cela allait signifier si je devenais son fils. Je voulais qu'il lise le papier et comprenne par lui même ce que je lui demandais la
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Acceptes-tu de devenir mon papa ? / Orion   Acceptes-tu de devenir mon papa ? / Orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptes-tu de devenir mon papa ? / Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Tribunal de Los Angeles-
Sauter vers: