Anastasia Brown
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Anastasia Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anastasia Brown

Anastasia Brown
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Anastasia  Brown 12-article-Aero-School-1Anastasia  Brown G5KR_0
Anastasia  Brown Qzlk
Je m'appelle Anastasia Elizabeth Browns. j'ai 33 ans. Je suis hotesse de l'air

ans. Je suis arrivé le : 03/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Dakota Johson J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Anastasia Brown   Anastasia  Brown EmptyDim 3 Déc 2023 - 22:31

Anastasia Elisabeth Brown
Dakota Johson




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) :Anastasia Elisabeth Brown.  Âge : 33ans Date et lieu de naissance : 7 aout 1990 Los Angeles Origines & nationalité : Américaine Orientation sexuelle : HétéroSituation amoureuse : célibataireMétier : Hotesse de l'air Situation familiale :Bien A Los Angeles depuis :toujours mais je suis partie adolescente et je suis retourGroupe : LES KOALAS Crédit :net
Charmante, serviable, influenceble, derteminée, capricieuse, têtue, naive indépendante
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.
Je crois que ma plus grande peur serait de ne pas être capable d’avoir des enfants infertiles.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.
Bien lorsque j’étais adolescente . Je suis vraiment mauvaise. si j’aurais continué à commencer j’aurais pu me rendre en prison. car j’étais vraiment naïve et je fréquente le mauvais monde..

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

J’aimerais fonder une famille. Trouve un homme qui sera mesure de me rendre heureuse et je donne tout ce que je désire au monde.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Je crois que serais être mesure d’être heureuse  et contente dans la vie.
Elle porte une bague au doigt depuis ses  16 ans. c'est l'alliance de sa grand mère lui a donné à son décès. Elle adore prendre un café avant de partir en avion Je dirais même qu’elle est accro..  Anna arrive d’un long vol et va prendre une douche. se met habillé relaxe et commande de quoi check la tv. Elle adore le chocolat et chips ses péchés mignons. elle essaie sinon de manger santé. Elle essaie aussi de s'entraîner dans les hôtels ou elle va avec son travail. Malgré qu’elle est pas toujours le pied a terre et dans l’air elle essaie d’être plus possible pour ses proches..


Parle nous de toi derrière l'écran
miss princess

canada

3*
Pays/région :canadaOù as-tu trouver le forum : Liam Qu'en penses-tu ? : écrire ici. Dc ? : Alhyas Stanford, Marie denaley , Liam Dawson et Mary-Jane Wilson Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : inventer. Dernier mot pour la fin : Je vous aime.



Dernière édition par Anastasia Brown le Dim 3 Déc 2023 - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Brown

Anastasia Brown
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Anastasia  Brown 12-article-Aero-School-1Anastasia  Brown G5KR_0
Anastasia  Brown Qzlk
Je m'appelle Anastasia Elizabeth Browns. j'ai 33 ans. Je suis hotesse de l'air

ans. Je suis arrivé le : 03/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Dakota Johson J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Anastasia Brown   Anastasia  Brown EmptyDim 3 Déc 2023 - 22:32

Tell me your story
1- Je suis née par une chaude nuit vers 22h00 le 7 août 1990. Je suis la seule unique du couple Matthew et Lisa Brown. Il m’ont toujours élève comment le leurs petite princesse. Je n'ai jamais manqué grand-chose. Mon père était vraiment proche de frère. donc j’ai presque tout été avec ma cousine, Nomélia Brown.

2- J’ai grandi comme un enfant normal. Mon premier fut maman et le deuxième papa. J’avais une vie vraie. Mon père était chirurgien réputé à Los Angeles. et ma mère était mère foyer. J’ai toujours été très heureuse.

3- J’étais une très bonne élève. J’avais toujours une bonne note. J’aurais peu à aller n’importe secondaire plus réputée. Mais elle a choisi d’aller un simple lycée comme les autres. Elle continue d’avoir de bonnes notes. Mais un jour.

4- Mais un jour tout va mal tourner pour elle. Elle fait la rencontre Ezeckiel. Un jeune homme qui vient d’une famille dangereuse. Alors que la prof pense qu'Anna pourrait aider Ezekiel. Elle commence à faire les 400 coups avec lui. elle étais b. elle garde par contre des bonnes notes. Mais son père rend vite compte. Il a peur pour sa fille. Qu’elle tombe prostituer ou autre fréquente cette famille. Eze et Anna sont de bons amis malgré cela.

5- A ses 17 ans son père trouve du travail à Chicago. Il force sa famille à laisser Ezeckiel et sa cousine d’arrière elle. Il vaut mieux pour sa famille et son père ce que le père Ezeckiel fait. Anna quitte tout ce monde. Pour se rendre dans une nouvelle école sans sa cousine et son ami. elle a continué d'écrire Ezeckiel pendant le long mail en privée de sa mère.

6- elle a aussi continué à écrire sa cousine d’ailleurs toujours contact avec elle. Mais Ezeckiel il sont écrits pendant quelques années. Mais par la suite on arrête tout simplement. elle as fini rencontré son petit as 17 ans mais cette relation n’as pas durée longtemps car anna ne sentais pas bien avec lui,

7- A 18 ans Anna décide de devenir hôtesse de l’air. Elle a décidé de ce qu'elle voulait faire. Son père est plutôt déçu. Car il aurait voulu qu’elle le suive dans son métier. Mais il accepte d'aider sa fille du mieux qu’il peut.

8- Anna est maintenant hôtesse de l’air. Il a 2 ans, son père et revient proche de sa famille à Los Angeles. Il était digestif avec un cancer. Anna passe le plus de temps possible avec lui. elle as même arrangée pour lui faire plein de beaux voyages. Mais avec son travail ce n’est pas facile.

9- Malgré que c’est dur pour être ne pas être dans les dernières moment de son père, elle lui parle beaucoup. Elle profite chaque petit un moment Los Angeles pour passer le voir en profite au max. Elle est toujours restée proche de sa cousine et qui la supporte dans cette épreuve.

10- son père est mort depuis 3 jours. Anna l’as sue lorsque étais en retour vers L.A.pour voler. Elle est de retour l' enterrement de son père. Il a 1 semaine. Elle n'a pas encore repartir dans les airs, on lui donne 1 mois pour prendre du temps pour elle.

Revenir en haut Aller en bas

Calista Henderson

Calista Henderson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Anastasia  Brown 07a0b38e3410bffeff74e0b0501c593c3447a887Anastasia  Brown Jennifer-jareau-aj-cook
Anastasia  Brown Qzlk
J'ai 35 ans, je suis avocate, j'ai un enfant de huit ans et enceinte du deuxième. Je vis dans la peur qu'on me retrouve ma famille et moi.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Andrea Joy Cook J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Anastasia Brown   Anastasia  Brown EmptyDim 3 Déc 2023 - 23:37


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Rebienvenue miss. Pas facile le décès d'un parent proche, elle va avoir du mal à faire son deuil mais, elle sera forte j'en suis sur. J'adore son histoire et son travail. Amuse toi bien une fois de plus sur le forum et re bienvenue encore."

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Brown

Anastasia Brown
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Anastasia  Brown 12-article-Aero-School-1Anastasia  Brown G5KR_0
Anastasia  Brown Qzlk
Je m'appelle Anastasia Elizabeth Browns. j'ai 33 ans. Je suis hotesse de l'air

ans. Je suis arrivé le : 03/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Dakota Johson J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Anastasia Brown   Anastasia  Brown EmptyDim 3 Déc 2023 - 23:40

merci ^^

_________________
Anastasia Brown
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. ... .

Revenir en haut Aller en bas

Benji O'Connor

Benji O'Connor
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Anastasia  Brown Tumblr_inline_n01jkr8xJ61rodmj1Anastasia  Brown Tumblr_inline_n01jlwANwX1rodmj1
Anastasia  Brown Qzlk
Je suis lieutenant dans les pompiers. Je suis celui qui dirige le camion de pompier secour. Enfin , je prend mes ordre du grand capitaine. Il m'a fallut du temps pour enfin accepté ce que je suis vraiment et surtout trouvé la personne qui ferra battre mon coeur.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 116 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •   Pas disponible pour rp
○  Visite fraternelle- feat  @"Hansel G. O'Connor"  
○ Les idiots de première- feat  @"Emile Appolon Wheeler"  
○  Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Anastasia Brown   Anastasia  Brown EmptyLun 4 Déc 2023 - 0:13

rebienvenu parmis nous.

_________________
Benji O'Connor

Parce que malgré notre métier difficile, je t'aime plus que tout , toi et nos enfants. — (c) DARK ANGEL

Revenir en haut Aller en bas

Tacha Bennett

Tacha Bennett
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Anastasia  Brown 5b80a9446d5592653f093102a638ff3a8649d1b8Anastasia  Brown B182e8beb508328113b320e7bdb3b69d5fcdd585
Anastasia  Brown Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Danielle Rose Russell. J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : Je suis seule pour le moment. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Anastasia Brown   Anastasia  Brown EmptyMar 26 Déc 2023 - 20:30

Bienvenue mademoiselle

_________________

I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Brown

Anastasia Brown
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Anastasia  Brown 12-article-Aero-School-1Anastasia  Brown G5KR_0
Anastasia  Brown Qzlk
Je m'appelle Anastasia Elizabeth Browns. j'ai 33 ans. Je suis hotesse de l'air

ans. Je suis arrivé le : 03/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Dakota Johson J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Anastasia Brown   Anastasia  Brown EmptyMar 26 Déc 2023 - 23:15

merci ma belle

_________________
Anastasia Brown
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. ... .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Anastasia Brown   Anastasia  Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia Brown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: