Besoin de changer d'air Pv Ivan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de changer d'air Pv Ivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anastasia Brown

Anastasia Brown
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de changer d'air Pv Ivan 12-article-Aero-School-1Besoin de changer d'air Pv Ivan G5KR_0
Besoin de changer d'air Pv Ivan Qzlk
Je m'appelle Anastasia Elizabeth Browns. j'ai 33 ans. Je suis hotesse de l'air

ans. Je suis arrivé le : 03/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Dakota Johson J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Besoin de changer d'air Pv Ivan   Besoin de changer d'air Pv Ivan EmptyVen 15 Déc 2023 - 20:53


Besoin de changer d'air Pv Ivan
AVEC  @Ivan Simons  

J’étais en ville . C'était la première fois que je revenais depuis la mort de mon père. Je n’arrive pas à rester chez moi. Je ne sais pas pourquoi. Mais je ne suis pas capable. tout dans cette maison sans mon père. Je n'en ai pas vraiment besoin. car je ne suis plus extérieur que chez moi alors. ça ne vaut pas vraiment Bref, je suis à la maison. Je commence à mettre dans des boîtes tous les souvenirs de mon père. Je dois les donner. Mais je garde quelques souvenirs de plus. Je prends une bonne respiration. Je décide de me faire un souper. Je finis devant la tv. Mais je réalise que sortir de la maison ne me ferait pas de tort.

Alors je remonte dans ma chambre et je commence à prendre une bonne douche. Je décide de m’arranger un  peu. J’enfile une belle petite robe sexy, je mets un talon. Je me maquille léger. Je commande uber. Je vais au bar. car je me disais que je sais dans quel état je vais sortir de la. Alors je  veux faire attention.


Une  fois arrivé au bar, je m'assois au bar. Je commande un muscle mule. Je prends une bonne respiration. Je relaxe. Je regarde mon instragram. Je vois à quel point ma vie est très triste en ce moment. Je ne sais pas trop comment je vais passer la dessus. Je le barman Liam me donne mon verre et je souris. Je lui dis merci.

Je bois doucement mon verre en regardant le monde qui danse. C'est fou comme je n'ai pas mis les pieds dans un bar ici. Je prends bonne respiration.  Je regarde le monde qui danse et je souris. Je prends un selfie de moi. Je fais attention à tout ce que je mets sur les réseaux sociaux. car à mon travail je dois faire attention après tout.


.

© HELLOPAINFUL



_________________
Anastasia Brown
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. ... .

Revenir en haut Aller en bas

Ivan Simons

Ivan Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de changer d'air Pv Ivan D16hBesoin de changer d'air Pv Ivan Jnfb
Besoin de changer d'air Pv Ivan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Wood J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Eowyn et Odyssea Niveau rps : Ennui au travail • Avec June
Besoin de changer d'air • Avec Anastasia Brown
Quel annonce as tu à me dévoulé ? • Avec Flora
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air Pv Ivan   Besoin de changer d'air Pv Ivan EmptyVen 29 Déc 2023 - 21:53

Besoin de changé d'air
“L'amour, c'est l'espace et le temps rendus sensibles au coeur. ” ≣ by  Marcel Proust
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Tu viens de finir ta journée de travail, elle était épuisante et t’a demandé pas mal d’énergie. Tu as eu deux de tes affaires qui se sont déroulées aux tribunaux et ensuite au bureau pour des dossiers mais aussi des rendez vous. enfin une journée bien chargée. Pourtant, tu n’avais pas spécialement envie de rentrer chez toi, tu ne te voyais pas encore faire comme d’autres manger et dodo. Tu as besoin de sortir. Alors tu as pris ta voiture et ensuite tu pars en direction d’un bar où tu te poses de temps en temps. Tu voulais boire une ou deux chopes de bière. Tu trouves assez facilement une place pour une fois et tu te gare sans attendre.  Avant de rentrer dans le bar, tu préviens la nounou que tu rentreras un peu plus tard.

Une fois au bar, tu vas t’asseoir au comptoir, tu aime t’asseoir la plutôt qu’à une table, cela t’arrive comme ça de parler un peu avec le barman et parfois avec d’autres clients. Certaines têtes, tu les connaissais mais pas toute comme tu n’es pas totalement un habitué.


- Bonsoir, une bière si vous plaît.

Tu étais à deux places d’une jeune femme que tu n’avais encore jamais croiser. Tu prends ta chope et en bois une gorgée avant de la reposer. Cela te fit du bien, une bière bien fraîche après un dur labeur. Cela ne t'empêche pas de penser à June et espère qu’elle va bien. Tu ne pourras pas t’empêcher de t'inquiéter pour elle. Tu prends une grande inspiration et ton regard croise celui de la jeune femme plus loin.

- Bonsoir, j’espère que vous passez une bonne soirée.

Tu souris, tu le disais bien de façon amicale, loin l’idée de flirter. Non, tu avais qu’une seule dans la tête et c'était une jolie blonde à qui tu ferais n’importe quoi pour la faire sourire.



Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Brown

Anastasia Brown
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de changer d'air Pv Ivan 12-article-Aero-School-1Besoin de changer d'air Pv Ivan G5KR_0
Besoin de changer d'air Pv Ivan Qzlk
Je m'appelle Anastasia Elizabeth Browns. j'ai 33 ans. Je suis hotesse de l'air

ans. Je suis arrivé le : 03/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Dakota Johson J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air Pv Ivan   Besoin de changer d'air Pv Ivan EmptySam 20 Jan 2024 - 21:49


Besoin de changer d'air Pv Ivan
AVEC  @Ivan Simons  

Je dois dire que ce n’est pas facile pour moi depuis la mort de mon père. Je trouve cela vraiment difficile. car je dois aussi vider la maison de toutes les choses de mon père. et je trouve cela vraiment pas facile. J’ai fait cela une bonne partie de la journée. Je ne suis plus capable alors j’arrête et je prends une bonne douche. Je décide de me rendre au bar. J’avais besoin de boire et danser. Mais surtout pas rester ici dans cette maison qui me donne juste le goût de pleurer et crier toute la peine et que j’ai en moi.

j’arrive au bar et je m'assois au bar. Je commande un verre. Je pense doucement. Je sais que je vais devoir reprendre le travail. Je crois cela va m’aider faire mon deuil car en ce moment je dois dire que ce n'est pas facile. Le travail n’est pas vraiment le temps de penser.

Bonsoir j’ai déja connue mieux et vous ? dis-je doucement prend une gorgée de mon verre. on peut voir que j’ai les yeux gonflés et j’ai beaucoup pleuré. Je prends une bonne respiration. Je regarde dans les yeux.

Vous venez ici ?
dis-je doucement il est vraiment que je bois de l’alcool je dois dire. car dans mon travail il faut toujours faire attention à ce que je prends. Mais là je ne travaille pas alors je peux en profiter.


.

© HELLOPAINFUL



_________________
Anastasia Brown
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. ... .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air Pv Ivan   Besoin de changer d'air Pv Ivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de changer d'air Pv Ivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Carson bar-
Sauter vers: