Quel annonce as tu à me dévoilé ? Feat Flora
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel annonce as tu à me dévoilé ? Feat Flora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ivan Simons

Ivan Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Quel annonce as tu à me dévoilé ? Feat Flora D16hQuel annonce as tu à me dévoilé ? Feat Flora Jnfb
Quel annonce as tu à me dévoilé ? Feat Flora Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Wood J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Eowyn et Odyssea Niveau rps : Ennui au travail • Avec June
Besoin de changer d'air • Avec Anastasia Brown
Quel annonce as tu à me dévoulé ? • Avec Flora
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Quel annonce as tu à me dévoilé ? Feat Flora   Quel annonce as tu à me dévoilé ? Feat Flora EmptyJeu 30 Nov 2023 - 9:12

Quel annonce as tu à me dévoilé ?
“L'amour, c'est l'espace et le temps rendus sensibles au coeur. ” ≣ by  Marcel Proust
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Tu avais pris ton après midi et tu espère bien que June durant ce temps n’aura pas d’ennui avec la chose, oui tu aime appeler celui qui lui sert de petit ami ainsi, Tu n’aime pas ce genre de mec mais là c’était encore pire comme ça touche la femme que tu aime. Tu avais besoin de souffler un peu et tu avais besoin de voir ta jumelle, En plus elle avait besoin de t’annoncer quelque chose. Donc c’était le prétexte pour la voir, attend ? toi un prétexte pour voir ta soeur ? Même pas en rêve, tu n'en avais pas besoin et cela te fait un peu rire. Car il t’arrive parfois de débarquer chez elle sans prévenir.
Enfin te voila devant la porte de sa maison, tu toc à celle-ci et attend que ta sœur sorte. Tu l’attrape alors dans tes bras pour lui faire un câlin à Flora car elle t’avait manqué et puis tu en avais besoin. Ses derniers jours tes émotions ont été mis à rude épreuve. Être tous les jours prêt de la femme que tu aime et en plus que celle ci est avec un homme qui la mérite pas, ce n’est pas facile. Heureusement tu avais ta jumelle, ton fils et ta famille pour tenir le coup.


- Bonjour petite soeur

Dis tu pour la taquiner un peu et rentre à l’intérieur de sa maison, tu te tourne vers elle et l’observe attentivement, cherchant à savoir ce qu’elle va t’annoncer, tu ne savais pas ce qu’elle allait te dire et tu étais un poil nerveux.

- Alors qu’as tu à me dire ?

Tu vas dans son frigo prendre de quoi boire, tu fais presque comme chez toi chez ta jumelle, dans la limite du raisonnable, tu trouves de la limonade c’était parfait pour se rafraîchir. Tu t’assois avec elle et attend qu’elle t’annonce cette nouvelle, on croirait à te voir un enfant à qui on va annoncer quelque chose de grand

Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Quel annonce as tu à me dévoilé ? Feat Flora RSogQuel annonce as tu à me dévoilé ? Feat Flora 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Quel annonce as tu à me dévoilé ? Feat Flora Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Quel annonce as tu à me dévoilé ? Feat Flora   Quel annonce as tu à me dévoilé ? Feat Flora EmptySam 2 Déc 2023 - 17:30

Quel annonce as tu à me dévoilé ?
“L'amour, c'est l'espace et le temps rendus sensibles au coeur. ” ≣ by  Marcel Proust
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •


Cela faisait presque un mois qu'elle avait découvert qu'elle était enceinte et elle avait décidée de garder le bébé en sachant que son homme aurait beaucoup de mal à être un père. Elle devait avouer qu'elle n'était pas ravis mais, elle faisait avec, elle voulait un enfant alors, elle ferait avec la situation pour le coup. Elle se leva encore avec la nausée, elle alla prendre une douche et elle se fit un thé et mangea un pain au chocolat pour se sentir un peu mieux. Elle avait décidée qu'elle n'irait pas bosser aujourd'hui, elle avait besoin de temps pour elle alors, elle se posa et elle se mit à dessiner pour travailler sur sa nouvelle collection. Elle dessina plusieurs heures, elle n'avait pas vu le temps passer pour le coup et c'est quand on sonna chez elle qu'elle sortit la tête de ses dessins. Elle posa le tout sur le canapé puis, elle se leva et elle alla ouvrir. Elle tomba nez à nez avec son jumeau. C'était vraiment le seul à passer sans prévenir et elle fini dans ses bras. Elle sourit et elle se laissa aller quelques minutes dans ses bras avant de le lâcher et de le laisser rentrer puis, elle ferma la porte derrière lui.*

Salut toi, tu vas bien ?

*Il fit comme chez lui et elle le regarda faire et ne pu s'empêcher de légèrement rire. Elle le laissa faire vraiment, il faisait comme chez lui. Heureusement qu'elle l'aimait plus que tout parce que vraiment, cela pouvait parfois énerver les gens mais pas elle. Il alla ensuite s'installer et elle soupira en riant légèrement. Il ne passait par quatre chemin pour dire les choses. Elle alla s'installer à côté de lui et elle reprit en souriant.*

Dit donc, c'est du direct, tu changes pas ! Alors...


*Elle prend une enveloppe et elle lui donne lui faisant comprendre qu'il fallait qu'il l'ouvre. Dedans, il y'avait son échographie de datation, elle espérait qu'il comprendrait pour le coup.*


Revenir en haut Aller en bas

Ivan Simons

Ivan Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Quel annonce as tu à me dévoilé ? Feat Flora D16hQuel annonce as tu à me dévoilé ? Feat Flora Jnfb
Quel annonce as tu à me dévoilé ? Feat Flora Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Wood J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Eowyn et Odyssea Niveau rps : Ennui au travail • Avec June
Besoin de changer d'air • Avec Anastasia Brown
Quel annonce as tu à me dévoulé ? • Avec Flora
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Quel annonce as tu à me dévoilé ? Feat Flora   Quel annonce as tu à me dévoilé ? Feat Flora EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:49

Quel annonce as tu à me dévoilé ?
“L'amour, c'est l'espace et le temps rendus sensibles au coeur. ” ≣ by  Marcel Proust
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Tu souris en écoutant ta soeur, tu avais tant besoin de voir ta soeur et bien plus que d’habitude. On peut dire que pas mal de choses trotte dans ta tête, en partie une jolie blonde. Tu t’es vite installé confortablement, chez ta jumelle c’est presque comme chez toi mais tu ne dépasse pas les limites non plus. Juste quand tu veux une bière, tu te sers.

- Ça pourrait aller mieux et toi ?

Tu t’es installé sur la canapé et ris doucement lorsqu’elle dit que tu es directe. Il est vrai que tu ne passes pas par quatre chemins.  Ta soeur sait comment tu es. Ru lui avais demandé rapidement ce qu’elle avait à t’annoncer, tu espérais au moins que cela soit une bonne nouvelle, tu étais déjà assez inquiet au sujet de June. Puis elle te temps une enveloppe et comprends vite que tu dois l’ouvrir, tu l’as prend et ouvre. Il y avait une échographie. Tu regardes ta jumelle et souris.

- Et bien mes félicitations petite soeur… J’espère cependant que celui qui agit comme un gosse plutôt qu' un adulte, sera présent pour toi et le bébé.

Tu sais ce qu’est de s’occuper d’un enfant et ce n’est pas toujours de tout repos alors oui même si tu apprécie le petit ami de ta jumelle, tu ne voulais pas qu’elle gère tout toute seule. Cependant, tu ne te fais pas de faux espoir avec lui.

- Enfin si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que je suis là pour le bébé et toi.

Tu te mets tout de même à rire d’un coup, imaginant bien son mec, papa.

- Bordel, le nimbaud va devenir père.  



Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Quel annonce as tu à me dévoilé ? Feat Flora RSogQuel annonce as tu à me dévoilé ? Feat Flora 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Quel annonce as tu à me dévoilé ? Feat Flora Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Quel annonce as tu à me dévoilé ? Feat Flora   Quel annonce as tu à me dévoilé ? Feat Flora EmptySam 30 Déc 2023 - 14:31

Quel annonce as tu à me dévoilé ?
“L'amour, c'est l'espace et le temps rendus sensibles au coeur. ” ≣ by  Marcel Proust
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •


Tu veux en parler ?

*Elle connaissait son frère et en générale, ce n'était pas forcément bon signe quand il disait ça. Toute façon, elle ne comptait pas le laisser ne pas en parler et ça, il le savait parfaitement.  Elle lui sourit alors quand il comprend qu'il allait être tonton et pas que pour le coup, elle reprit alors.*

Merci frangin. Il va reconnaître l'enfant mais pour la suite, j'ai pas trop d'espoirs actuellement mais, je savait à quoi m'en tenir quand même si jamais je tombait enceinte. Donc c'est pas grave, je sais que je pourrait compter sur mes amis et ma famille.

*Elle savait que son jumeau avait du mal avec le comportement de son homme mais bon, en même temps, elle comprenait que Ivan s'inquiète de la sorte et elle reprend.*

Je sais que tu seras là pour nous deux et puis, ce bébé aura forcément besoin de son parrain aussi donc, je veut que tu sois là comme toujours. Ivan, il a un prénom et c'est Elohan....

*Elle vient se blottir dans ses bras. C'était comme ça qu'elle se sentait bien avec lui pour le coup. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui quoi qu'il arrive pour le coup.*


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Quel annonce as tu à me dévoilé ? Feat Flora   Quel annonce as tu à me dévoilé ? Feat Flora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel annonce as tu à me dévoilé ? Feat Flora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside-
Sauter vers: