Liam Dawson -) Jared Padalecki
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 Liam Dawson -) Jared Padalecki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot
Manchot



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Liam Dawson -) Jared Padalecki Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500Liam Dawson -) Jared Padalecki 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
Liam Dawson -) Jared Padalecki Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Miss princess
Badge personnalisé Miss princess



MessageSujet: Liam Dawson -) Jared Padalecki   Liam Dawson -) Jared Padalecki EmptyDim 12 Nov 2023 - 2:45

Liam Simon Dawson
Jared Padalecki




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Liam Simon Dawson Âge : 39 ans Date et lieu de naissance : 23 septembre 1984 a miamiOrigines & nationalité : AméricaineOrientation sexuelle : Hétéro Situation amoureuse : en coupe avec Zoey mais il veux la demander en mariage Métier : coprépriataire d'un bar avec sa petite amie et travail au bar Situation familiale : Il as deux grand frère jumeaux A Los Angeles depuis : 3 ans Groupe : manchot Crédit : net
Il est romantique, critque beaucoup, a peur d'humiler les gens ( il essaie de changer sa), il est indépendant, charmant, jaloux , possevif, tête et impu de lui même.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

J’ai vraiment peur de devenir père. J’ai peur de tout perdre.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Je m’en veux vraiment d’avoir fais ce que je fais Xander. Lorsque j’ai réalisé que mon père était con. j’ai réalisé que j’ai peur des membres de ma famille. J’ai vraiment ratrappe et redevenir proche avec lui


On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?
Il me manque plus me marier avec la femme de ma vie. J’aimerais bien devenir père un jour avec ma famille. et me propose que je peux être meilleur père que le mien.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?
devenir un père et heureux vivre pour toujours Zoey jusqu'à sa mort.
*Je suis quelqu’un qui prend soin de sa personne. * Je m'entraîne. enfin je vais courir tous les matins avant d'ouvrir le bar.* Je mange pas toujours bien. Je ne bois pas trop car j’ai tellement peur devenir comme père* Je suis toujours habillée simplement. * J’ai souvent les cheveux battus le matin. * Je n’aime pas porter la barbe alors je me la rase.* Je manque occasion pour faire plaisir à ma belle. * Quand je peux lui voler quelque bisous au travail* Des fois j’aime lui préparer un bon souper et regarder un films collés sur le bord du feu.
.


Parle nous de toi derrière l'écran
miss princess

Rachel

3*
Pays/région : canada Où as-tu trouver le forum : LuKas Qu'en penses-tu ? : J'adoreDc ? : Ahlyas Stanford et Marie denaley Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : scénario @Xander D. Dawson Dernier mot pour la fin :je vous aime



Dernière édition par Liam Dawson le Dim 12 Nov 2023 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot
Manchot



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Liam Dawson -) Jared Padalecki Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500Liam Dawson -) Jared Padalecki 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
Liam Dawson -) Jared Padalecki Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Miss princess
Badge personnalisé Miss princess



MessageSujet: Re: Liam Dawson -) Jared Padalecki   Liam Dawson -) Jared Padalecki EmptyDim 12 Nov 2023 - 2:49

Tell me your story
1- je suis née le 23 septembre 1984 dans la ville de miami.  J’ai deux  grands frères jumeaux. J’ai toujours eu une belle complicité avec eux. Notre mère, je n'ai pas beaucoup de souvenir d’elle car elle est morte lorsque j’avais  3 ans. Mais ce que mes grand frères me disais elle étais une femme vraiment aimante.

2- Lorsque ma mère est morte, nous avons déménagé Los Angeles.  J’avais donc  3 ans quand je suis arrivé ici. Mon père a dû devenir la mère et le père à la fois ce qui n'était pas facile pour lui.  Mais il a réussi.

3-Mon père n’étais pas vraiment le meilleur modèle d'éducation je les ai vite compris quand je suis devenue ado. Il buvait.  J’ai commencé à travailler comme préposé à la bière. Je devais faire attention pour être à la hauteur. Mon père a créé une sorte de compétition avec nous 3.  J’ai vite compris je devrais plus de carter que Xander  car il était plus facile de 3.

4-  Pendant notre  adolescan j’ai malheureuse ressemble mon père,  il était machot , sexiste et homophobe. c’est la moitié de ma vie car tout ma vie ma dit que c'était la seule vérité. Je ne les ai pas réalisés tout de suite.

5-Nous étions en sortie de famille. notre père , carter moi nous sommes agressé un couple d’homo nous vue. en disant que c'était dégoutant que devrais pas hésiter. Nous étions vraiment méchants tous les 3. Moi j’ai suivi mon frère et mon père la dedans. Je n'ai jamais vraiment compris mon frère qui nous a quittés.

6- ça a pris quelque temps pour comprendre que mon père était vraiment con. C'est le moment où je rencontre Zoey. Elle a toujours su me mettre à ma place. On est  vite devenues de meilleures amies. Mais j’ai vite kické sur elle. Lorsque j’étais à l'université.

7- Je quitte l'université pour acheter un bar comme j’ai toujours parlé avec Zoey. Au fil du temps nous travaillons ensemble. Elle a vite réussi à me faire devenir meilleure. On parlait beaucoup et elle n’avait pas peur de me dire ce qu’elle pense.

8- J’ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit que ce que je ressentais après une belle journée de travail. Je suis en couple avec elle. J’adore travailler avec des partenaires adorer. On s'entend vraiment bien.  J’ai contact avec Carter et je vais souvent le voir dès conseil.

9- Je n'ai jamais vraiment compris pour frère et partie du jour lendemain. Je lui veux de m’avoir laisser père. J’aurais vraiment compris les raisons qui poussent mon frère à cela. Je suis devenue une meilleure personne. J’accepte qu’il ait des gens différents mais c’est encore dur pour moi car j’étais élevé ainsi.

10- J'ai l'intention de faire une demande de mariage. Je suis encore en train de penser à un endroit romantique et tout organiser pour que ce moment soit magique. Je veux que tout soit parfait pour elle. sinon je compte fonder une famille et devenir père.



Dernière édition par Liam Dawson le Dim 12 Nov 2023 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Liam Dawson -) Jared Padalecki B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeLiam Dawson -) Jared Padalecki D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Liam Dawson -) Jared Padalecki Qzlk

*- Il adore le raisin et le vin.
*- Son cocktail préférer est Le Beaujolais Playa.

*- Il est allergique au colza.

*- Il a un chat qui s'apelle «Beaujolais»

*- Il a deux chien de race beauceron qui s'apelle «Wine» et «West»

*- Il a tatouage de rune qui symbolise l'amour tatoué sur un endroit ou seule mon homme peux le voir.

*- Je suir à la recherche de la bague parfaite et pour sa je vais demandé à une de mes soeur de m'aider.

*- J'ai du mal à voir grandir ma fille.

*- Je suis un peu trop protecteur avec les membres de ma famille.

*- J'ai reçu une lettre de mon père que j'ai directement ranger dans un fond de tiroir.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 Liam Dawson -) Jared Padalecki Tumblr_inline_o55d2jOG2l1qlt39u_250
On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 396 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Liam Dawson -) Jared Padalecki DKU6K386_oLiam Dawson -) Jared Padalecki PnZ2Ajte_o
Liam Dawson -) Jared Padalecki Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.



HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Jumellage
Avoir participer au jeu des paires



MessageSujet: Re: Liam Dawson -) Jared Padalecki   Liam Dawson -) Jared Padalecki EmptyDim 12 Nov 2023 - 9:16

Bien.lz bonjour, bienvenue sur.le forum. Si.tu as besoins.de.quoi ce.soit n hésite.pas le.staff.est.la pour t'aider. Bon courage pour.cettz fiche. Tu vas nous faire un heureux..

_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Xander D. Dawson

Xander D. Dawson
Hérisson
Hérisson



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Liam Dawson -) Jared Padalecki 0izwLiam Dawson -) Jared Padalecki Ekho
Liam Dawson -) Jared Padalecki Qzlk
❧ Je suis né à Miami, j’ai un frère jumeau et un petit frère. ❧ Ma mère est morte très tôt j'ai été élevé par mon père à Los Angeles. ❧ Mon père était un fervent homophobe, contre tout ce qui n'était pas "normal" pour lui. ❧ J'ai quitté Los Angeles pour Chicago après un évènement traumatisant. ❧ J’ai commencé à s'assumer un peu plus et j’ai même découvert que j’étais aussi capable d'aimer des femmes. Je me cache beaucoup moins quand je suis en couple avec une femme et je sais que ce n'est pas normal, que c'est à cause de mon éducation. ❧ Après plusieurs années à Chicago j’ai cependant eu envie de revenir à Los Angeles. ❧ Je ne pensais pas rencontrer le grand amour dans un bar, mais c'est pourtant ce qui s'est passé quand j’ai rencontré Mason. ❧ J’ai été avocat pendant de nombreuses années avant de devenir juge des affaires familiales, j’ai un rôle important dont je suis fier. ❧ Je n'arrive pas à assumer mon copain au travail, personne ne sait que je suis en couple avec un homme.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 Liam Dawson -) Jared Padalecki 0ab7e2dd134f9b34874cb83b0c99758f7bc049ef
On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Law'.
Niveau rps : ○ La vérité éclate - feat Mason 4 ○ Pique-nique de St-Valentin - feat Mason 3 ○ Faisons table rase du passé - feat Liam ○ Un petit service à te demander - feat Carter
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Hérisson
Groupe hérisson
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Liam Dawson -) Jared Padalecki   Liam Dawson -) Jared Padalecki EmptyDim 12 Nov 2023 - 10:11

Mon petittttttttttt frèèèreeee 601285
Bon Xander en lui même il est un peu moins content, mais il a quand même hâte de revoir son frère
Si tu as des questions tu sais ou me trouver :751469180:
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Swan

Zoey Swan
Baleine
Baleine



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Liam Dawson -) Jared Padalecki 2h4mj9tLiam Dawson -) Jared Padalecki 24g9ert
Liam Dawson -) Jared Padalecki Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 23/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Minka Kelly J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey et CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Anna
Badge personnalisé Anna
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Liam Dawson -) Jared Padalecki   Liam Dawson -) Jared Padalecki EmptyDim 12 Nov 2023 - 11:40

Bienvenue mon coeur ❤❤

_________________
L’amour de ma vie.
je ne sais où va mon chemin  mais je marche mieux quand ma main serre la tienne je t’aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Liam Dawson -) Jared Padalecki 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wLiam Dawson -) Jared Padalecki 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
Liam Dawson -) Jared Padalecki Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 Liam Dawson -) Jared Padalecki Bailee-madison-a-cinderella-story-starstruck
On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 167 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Liam Dawson -) Jared Padalecki   Liam Dawson -) Jared Padalecki EmptyDim 12 Nov 2023 - 12:47

Bienvenue sur le forum. Si tu as des questions hésite pas le staff est là. Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Liam Dawson -) Jared Padalecki   Liam Dawson -) Jared Padalecki EmptyDim 12 Nov 2023 - 12:55

Ah le petit frère 19 ça me donne envie de me pencher encore plus sur le prédef de Xander. Grandement bienvenue avec ce perso 601285
Revenir en haut Aller en bas

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot
Manchot



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Liam Dawson -) Jared Padalecki Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500Liam Dawson -) Jared Padalecki 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
Liam Dawson -) Jared Padalecki Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Miss princess
Badge personnalisé Miss princess



MessageSujet: Re: Liam Dawson -) Jared Padalecki   Liam Dawson -) Jared Padalecki EmptyDim 12 Nov 2023 - 14:02

merci a tous pour cette belle accueil .. je vais essaie de la finir today

_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Swan

Zoey Swan
Baleine
Baleine



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Liam Dawson -) Jared Padalecki 2h4mj9tLiam Dawson -) Jared Padalecki 24g9ert
Liam Dawson -) Jared Padalecki Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 23/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Minka Kelly J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey et CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Anna
Badge personnalisé Anna
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Liam Dawson -) Jared Padalecki   Liam Dawson -) Jared Padalecki EmptyDim 12 Nov 2023 - 15:21

Moi ça me va, mais il faut l’accord de Xander :)

_________________
L’amour de ma vie.
je ne sais où va mon chemin  mais je marche mieux quand ma main serre la tienne je t’aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot
Manchot



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Liam Dawson -) Jared Padalecki Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500Liam Dawson -) Jared Padalecki 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
Liam Dawson -) Jared Padalecki Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Miss princess
Badge personnalisé Miss princess



MessageSujet: Re: Liam Dawson -) Jared Padalecki   Liam Dawson -) Jared Padalecki EmptyDim 12 Nov 2023 - 15:47

Zoey Carter a écrit:
Moi ça me va, mais il faut l’accord de Xander :)

parfais mon amour :751469180: 408172301 :751469180: trop hâte de rp avec toi.. essaie de faire mec dxm1af-f630cc29-09c0 2398953686 601285

_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Xander D. Dawson

Xander D. Dawson
Hérisson
Hérisson



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Liam Dawson -) Jared Padalecki 0izwLiam Dawson -) Jared Padalecki Ekho
Liam Dawson -) Jared Padalecki Qzlk
❧ Je suis né à Miami, j’ai un frère jumeau et un petit frère. ❧ Ma mère est morte très tôt j'ai été élevé par mon père à Los Angeles. ❧ Mon père était un fervent homophobe, contre tout ce qui n'était pas "normal" pour lui. ❧ J'ai quitté Los Angeles pour Chicago après un évènement traumatisant. ❧ J’ai commencé à s'assumer un peu plus et j’ai même découvert que j’étais aussi capable d'aimer des femmes. Je me cache beaucoup moins quand je suis en couple avec une femme et je sais que ce n'est pas normal, que c'est à cause de mon éducation. ❧ Après plusieurs années à Chicago j’ai cependant eu envie de revenir à Los Angeles. ❧ Je ne pensais pas rencontrer le grand amour dans un bar, mais c'est pourtant ce qui s'est passé quand j’ai rencontré Mason. ❧ J’ai été avocat pendant de nombreuses années avant de devenir juge des affaires familiales, j’ai un rôle important dont je suis fier. ❧ Je n'arrive pas à assumer mon copain au travail, personne ne sait que je suis en couple avec un homme.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 Liam Dawson -) Jared Padalecki 0ab7e2dd134f9b34874cb83b0c99758f7bc049ef
On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Law'.
Niveau rps : ○ La vérité éclate - feat Mason 4 ○ Pique-nique de St-Valentin - feat Mason 3 ○ Faisons table rase du passé - feat Liam ○ Un petit service à te demander - feat Carter
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Hérisson
Groupe hérisson
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Liam Dawson -) Jared Padalecki   Liam Dawson -) Jared Padalecki EmptyDim 12 Nov 2023 - 16:58

Il y a deux points qui ne sont pas correct

Citation :
5-nous sommes tous les 3 contre xander quand il avait 16 ans. Nous sommes critique son homosexualité. et s’amuser vraiment la dedans donc il nous a quitté. on s’amuse humilier lors de balade familiale. donc Xander aime mieux nous quitter.

Personne ne sait pour l'homosexualité de Xander à part son compagnon. Ce n'est pas Xander qu'ils ont agressé mais un couple homo qu'il avait croisé lors d'une sortie. Xander s'est senti humilié lui aussi et il est parti sans dire pourquoi

Citation :
9- Je me suis dit que je devrais essayer de m’excuser à Xander. Je lui explique que ce n’étais pas du tout a fais de ma faute. car je me fais influencer par père et carter. Je ne suis plus ainsi. que j’ai changé et que je suis devenue meilleure.

Liam n'a pas l'intention de s'excuser pour l'instant, au contraire il en veut même à Xander d'être parti du jour au lendemain parce qu'en plus après, c'est lui qui s'est retrouvé en position de faiblesse. Zoey va bientôt le convaincre de pardonner à son frère, mais pour l'instant, il n'est pas dans cette optique.

Dès que tu auras fait ces deux changements ça sera bon pour moi 601285
Revenir en haut Aller en bas

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot
Manchot



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Liam Dawson -) Jared Padalecki Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500Liam Dawson -) Jared Padalecki 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
Liam Dawson -) Jared Padalecki Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Miss princess
Badge personnalisé Miss princess



MessageSujet: Re: Liam Dawson -) Jared Padalecki   Liam Dawson -) Jared Padalecki EmptyDim 12 Nov 2023 - 17:15

Xander D. Dawson a écrit:
Il y a deux points qui ne sont pas correct

Citation :
5-nous sommes tous les 3 contre xander quand il avait 16 ans. Nous sommes critique son homosexualité. et s’amuser vraiment la dedans donc il nous a quitté. on s’amuse humilier lors de balade familiale. donc Xander aime mieux nous quitter.

Personne ne sait pour l'homosexualité de Xander à part son compagnon. Ce n'est pas Xander qu'ils ont agressé mais un couple homo qu'il avait croisé lors d'une sortie. Xander s'est senti humilié lui aussi et il est parti sans dire pourquoi

Citation :
9- Je me suis dit que je devrais essayer de m’excuser à Xander. Je lui explique que ce n’étais pas du tout a fais de ma faute. car je me fais influencer par père et carter. Je ne suis plus ainsi. que j’ai changé et que je suis devenue meilleure.

Liam n'a pas l'intention de s'excuser pour l'instant, au contraire il en veut même à Xander d'être parti du jour au lendemain parce qu'en plus après, c'est lui qui s'est retrouvé en position de faiblesse. Zoey va bientôt le convaincre de pardonner à son frère, mais pour l'instant, il n'est pas dans cette optique.

Dès que tu auras fait ces deux changements ça sera bon pour moi  601285


< oh je suis désole c'est commença que je l'avais vue moi.. amour.194

Mais j'ai corriger les deux points demande j'espère que sera mieux ^^

_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Xander D. Dawson

Xander D. Dawson
Hérisson
Hérisson



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Liam Dawson -) Jared Padalecki 0izwLiam Dawson -) Jared Padalecki Ekho
Liam Dawson -) Jared Padalecki Qzlk
❧ Je suis né à Miami, j’ai un frère jumeau et un petit frère. ❧ Ma mère est morte très tôt j'ai été élevé par mon père à Los Angeles. ❧ Mon père était un fervent homophobe, contre tout ce qui n'était pas "normal" pour lui. ❧ J'ai quitté Los Angeles pour Chicago après un évènement traumatisant. ❧ J’ai commencé à s'assumer un peu plus et j’ai même découvert que j’étais aussi capable d'aimer des femmes. Je me cache beaucoup moins quand je suis en couple avec une femme et je sais que ce n'est pas normal, que c'est à cause de mon éducation. ❧ Après plusieurs années à Chicago j’ai cependant eu envie de revenir à Los Angeles. ❧ Je ne pensais pas rencontrer le grand amour dans un bar, mais c'est pourtant ce qui s'est passé quand j’ai rencontré Mason. ❧ J’ai été avocat pendant de nombreuses années avant de devenir juge des affaires familiales, j’ai un rôle important dont je suis fier. ❧ Je n'arrive pas à assumer mon copain au travail, personne ne sait que je suis en couple avec un homme.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 Liam Dawson -) Jared Padalecki 0ab7e2dd134f9b34874cb83b0c99758f7bc049ef
On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Law'.
Niveau rps : ○ La vérité éclate - feat Mason 4 ○ Pique-nique de St-Valentin - feat Mason 3 ○ Faisons table rase du passé - feat Liam ○ Un petit service à te demander - feat Carter
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Hérisson
Groupe hérisson
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Liam Dawson -) Jared Padalecki   Liam Dawson -) Jared Padalecki EmptyDim 12 Nov 2023 - 17:21


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Cette fois, c'est bon pour moi alors te voilà validé petit frère ! Amuses toi bien avec lui :751469180: "

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville

Revenir en haut Aller en bas

Mason Cavendish

Mason Cavendish
Hérisson
Hérisson



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Liam Dawson -) Jared Padalecki WtYyLiam Dawson -) Jared Padalecki Misha-collins-misha
Liam Dawson -) Jared Padalecki Qzlk
J'ai 43 ans et je suis dessinateur d'animation. Ce n'est pourtant pas tout a fait a cela que j'étais destiné, étant le neveu du roi lon me destinais plutôt a une vie de duc par exemple. Pour le moment j'ai toujours le titre de prince mais je préfère l'ignorer, faire comme si tout cela n'existait pas. Je vis ma vis tranquillement dans mon coin sans que personne n'en sache rien, c'est parfait non ?
J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Liam Dawson -) Jared Padalecki   Liam Dawson -) Jared Padalecki EmptyDim 12 Nov 2023 - 17:22

Rebienvenue avec le beau frère
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Liam Dawson -) Jared Padalecki   Liam Dawson -) Jared Padalecki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Dawson -) Jared Padalecki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: