Miller
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Miller 5x9nMiller Gk7t
Miller Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : ○ After Halloween - feat Neal 2 ○ La nuit en double - feat Harvey ○ Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden 2 ○ Tout est une question de concurrence !! - feat Yvannah
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Miller   Miller EmptyJeu 9 Nov 2023 - 4:51


MILLER
2 FILLE
-
1 GARCON

Personnage libre  
Personnage pris




Membres directs

ELIJAH T. MILLER
- 37 ans - @Elijah T. Miller
MILO THOMPSON
- 5 mois
LEXIE V. MILLER
- 33 ans -  @Lexie V. Miller
MIA MILLER
- 1 ans
Yvanna A. Miller
- 30 ans -  @Yvanna A. Miller



Les relations au sein de la famille

Les Miller sont proches les uns des autres, ils se protègent mutuellement. Il y a un peu de rivalité entre Yvanna et Elijah concernant leurs conquêtes, mais ils n'en seront jamais au point d'arrêter de se parler. Le grand frère est fou de sa petite nièce.



Membres indirects

PRENOM P. NOM
- Age - @"pseudo"
PRENOM P. NOM
- Age - @"pseudo"




Dernière édition par Elijah T. Miller le Jeu 9 Nov 2023 - 5:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Miller 5x9nMiller Gk7t
Miller Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : ○ After Halloween - feat Neal 2 ○ La nuit en double - feat Harvey ○ Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden 2 ○ Tout est une question de concurrence !! - feat Yvannah
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Miller   Miller EmptyJeu 9 Nov 2023 - 4:52

MEMBRE DE LA FAMILLE




Elijah T. Miller
 Pris
Prénom(s) : Elijah. Âge : 37 ans. Date et lieu de naissance : 12 novembre 1987 au Texas. Origines & nationalité : Américain. Orientation sexuelle : Bisexuel. Situation amoureuse : En couple avec  @Neal Thompson. Métier : Ancien agent du SWAT, ambulancier à présent. Enfants : Milo, le fils de Neal qu'il considère comme le sien. Frères et soeurs : Deux soeurs  @Lexie V. Miller et  @Yvanna A. Miller. A Los Angeles depuis : Quand il avait 20 ans. Avatar : Ben Barnes.



LExie V .Miller
 Pris
Prénom(s) : Lexie. Âge : 33 ans. Date et lieu de naissance : 20 Janvier 1990 à la nouvelle Orléans. Origines & nationalité : Américaine. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation amoureuse : Futur couple avec  @Keagan Anderson. Métier : Pédiatre. Enfants : Une petite fille Mia de un an. Frères et soeurs : Un frère @Elijah T. Miller et une soeur  @Yvanna A. Miller. A Los Angeles depuis : Ses 17 ans. Avatar : Phoebe Tonkin.


Yvanna A. Miller
 Pris
Prénom(s) : Yvanna. Âge : 30 ans. Date et lieu de naissance :  30 janvier 1993 à La nouvelle Orléans. Origines & nationalité : Américaine. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation amoureuse : Célibataire. Métier : Chirurgienne cardiaque. Enfants : Sans enfants. Frères et soeurs : Un frère @Elijah T. Miller et une soeur  @Lexie V. Miller. A Los Angeles depuis : Ses 17 ans. Avatar : Danielle Campbell.


Revenir en haut Aller en bas
 
Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Section familles-
Sauter vers: