Nice to meet you with Cameron
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nice to meet you with Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luan Shang

Luan Shang
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nice to meet you with Cameron  FalbNice to meet you with Cameron  156x
Nice to meet you with Cameron  Qzlk
Né le 3 mars 1985 à Macao en Chine - A Los Angeles depuis qu'il a 13 ans - A un frère plus jeune Joakinn - Avocat d'affaires - Parle le chinois, l'espagnol, l'anglais et le français - Il est riche - Divorcé
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 26/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Simu Liu J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Ryker Ace Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : Cameron - Joakinn




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Nice to meet you with Cameron    Nice to meet you with Cameron  EmptyVen 3 Nov 2023 - 15:33


“Nice to meet you" with  @Cameron West Après une journée chargée, ce dont Luan a besoin, c'est de se défouler. Pour ce faire, il va au dojo au minimum quatre fois par semaine le soir pour s’entrainer et extériorisé le stress et les déboires liés à son travail. Parfois, travailler sur une affaire complexe peu s’avérer très anxiogène même si d’apparence, il ne le montrera jamais pour ne pas paraitre comme étant quelqu’un de faible. Il pratique plusieurs sports de combat, l’aïkido, le kungfu, du karaté et même du kendo. Ce qu’il apprécie dans ces sports, c'est la rigueur et le self contrôle. Il y trouve une certaine quiétude et il n’arrêterait ça pour rien au monde. Il était en train de s’échauffer grâce à divers étirements quand le maître du dojo vint à sa rencontre. Il y avait apparemment un petit nouveau parmi eux et il lui demande d’être son instructeur. Sur le coup cela ne l’enchante qu’à moitié, prendre un novice sous son aile voulait dire passer moins de temps sur son propre entrainement. Après réflexion et gonflage d’ego venant de son maitre qui lui répétait qu’il était le meilleur pour ça ici, il avait fini par accepter. Rien ne fonctionne mieux que la flatterie avec Luan et il le sait très bien. Quittant le tapis où il avait commencé à s’entrainer, il s’approcha donc de son nouvel élève. Il l’observe s’échauffer un instant et compris qu’il allait avoir beaucoup de travail. « Tu ne peux pas te plier plus que ça ? On va devoir travailler ta souplesse parce que là, c'est une catastrophe. » Luan rigolait à moitié en réalité, la réalisation des mouvements seraient complexes s’il ne pouvait pas bouger son corps comme bon lui semple. Il s’approche encore et le salut en monta sur le tapis. « Je suis Luan, on m’a chargé de ton entrainement. As-tu une base quelconque en sport de combat ? » Il voulait savoir s’il partait de rien avec une page blanche ou s’il connaissait déjà certains préceptes.  

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Cameron West

Cameron West
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nice to meet you with Cameron  D96cd82e31576b1831ce1e7a3b0e8223Nice to meet you with Cameron  D0c1395671fc578ce1ed7f9cb80f93c2
Nice to meet you with Cameron  Qzlk
⁣Je m'appelle Cameron et j'ai 28 ans. Je suis masseur bien être, je travaille aussi la réflexologie et les massages énergétiques. J'ai eu un grave accident, me coutant la vue, enfin pas la totalité, puisque je distingue encore les couleurs et les formes
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 01/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha et Alice Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nice to meet you with Cameron    Nice to meet you with Cameron  EmptyDim 5 Nov 2023 - 22:50

     

Cameron ♦ Luan

Nice to meet you
Je
regardais les infos il y a deux jours, il n’y avait a priori rien de très intéressant ces derniers temps a l’exception d’un détail,  un couple venait d'être relégué de prison au bout de 20 années de bonne conduite. Cela aurait sans doute dû me faire ni chaud ni froid si ce fameux couple n'était pas celui qui m'avait élevé, celui qui avait fait de mon enfance un enfer et surtout celui que j’avais moi même envoyé en prison… Je n’ai pas pu dormir de la nuit, je ne cessais de me faire des films, s' ils venaient à me retrouver, que se passerait-il ? J'étais terrifié à l'idée que cette hypothèse soit réalisable. Quand le soleil s'est levé, enfin quand mon réveil a sonné notamment, je me suis levé et me suis habillé. Comme d’habitude j’ai pris les premiers vêtements posés sur la pile, ça ne servait a rien que je m’attarde sur mon style après tout. J’ai tenté de me concentrer sur mon travail mais je n’y arrivais pas, je les imaginais passer la porte à tout moment. J’ai finalement décidé d’annuler ses rendez-vous à venir, je ne me sentais pas bien et je ne pouvais pas travailler dans de telles conditions, les énergies étaient mauvaises. J’ai marché un petit moment avant d’entendre parler d’un dojo, a priori on y apprenait à se défendre, enfin ils ont dit plein d’autres choses mais j’avoue n’avoir retenue que ce détail. C’etait sans doute idiot de vouloir apprendre un art martial alors que je ne vois pas le monde mais ca me rassurerais sans doute. Enfin à supposer que quelqu’un veuille bien de moi. Je me suis presenter au Dojo et j’ai entendu à certains soupirs que la plupart ne souhaitent pas s'encombrer avec moi. Un homme m’annonce qu’il sait qui serait parfait pour m’aider et m'accompagner à un tapis ou il me conseille quelques échauffements avant de commencer. je fais ce que je peux, tentant de fouiller dans ma mémoire et dans mes connaissances. Je tentais quelques étirements mais je n’ai jamais été très souple alors je ne devais surement ressembler à rien. « Tu ne peux pas te plier plus que ça ? On va devoir travailler ta souplesse parce que là, c'est une catastrophe. » A priori mon instructeur venait d’arriver, je me redresse avec peine et le cherche du regard… Enfin je cherche l’ombre, la forme de son corps, vous m’avez compris. Une fois que je me trouve, normalement, face à lui, je souris un peu gêné “Je ne suis pas très souple en effet, je n’ai pas vraiment l'occasion de m’entrainer pour être honnête” Je ne savais pas comment lui avouer ma cécité, ce serait surement un frein à l’apprentissage mais j'étais déterminé à réussir, si il prend le temps de m’expliquer je sais que je peux y arriver, je n’ai pas le choix. « Je suis Luan, on m’a chargé de ton entraînement. As-tu une base quelconque en sport de combat ? » Bon c’est a partir de ce moment qu’il va probablement déchanter de la situation. Je préférais être honnête avec lui avant de commencer, au moins il saurait à quoi s’attendre. “ Bonjour, je suis Cameron, merci de prendre le temps de m’aider. Je n’ai malheureusement aucune connaissance en sport de combat. Je suppose que vous n’avez pas non plus été avisé de mon … Handicap ? Je ne sais pas comment formuler la situation, j’ai besoin de ce cours, j’ai peur qu’il me demande de partir, qu’il croit à une plaisanterie.  Je restais figé la a attendre de me faire sortir de force, c’est ce qui allait sans doute se passer après tout non ?

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Luan Shang

Luan Shang
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nice to meet you with Cameron  FalbNice to meet you with Cameron  156x
Nice to meet you with Cameron  Qzlk
Né le 3 mars 1985 à Macao en Chine - A Los Angeles depuis qu'il a 13 ans - A un frère plus jeune Joakinn - Avocat d'affaires - Parle le chinois, l'espagnol, l'anglais et le français - Il est riche - Divorcé
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 26/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Simu Liu J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Ryker Ace Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : Cameron - Joakinn




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nice to meet you with Cameron    Nice to meet you with Cameron  EmptyJeu 16 Nov 2023 - 1:00


“Nice to meet you" with  @Cameron West Luan était content de pouvoir se consacrer à son sport ce soir, cela allait l'aider à se vider la tête, q oublier le travail un peu. Il ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande de s'occuper d'un nouveau. Au départ, ça ne l'intéressait pas vraiment, puis il y a vu là l'opportunité de pouvoir diriger quelqu'un et d'être un modèle. Il aime l'idée d'en être un, mais c'est sûrement à cause de son ego. Il avait donc rejoint l'homme pour ses premières observations, il y avait du boulot avec lui. “Je ne suis pas très souple en effet, je n’ai pas vraiment l'occasion de m’entrainer pour être honnête”  Ce n'était pas très grave, Luan pourrait l'aider à le devenir plus souple. « Si on veut des résultats au vu du travail à faire, tu vas devoir venir au moins trois fois par semaine, ça te parait jouable ? » Pour sa part, il est là presque tous les soirs donc ce n'est pas un problème. Il avait cependant remarqué que l'homme ne semblait posé son regard sur rien, il ne voulait cependant pas tirer de conclusions hâtives.  “ Bonjour, je suis Cameron, merci de prendre le temps de m’aider. Je n’ai malheureusement aucune connaissance en sport de combat. Je suppose que vous n’avez pas non plus été avisé de mon … Handicap ?” Il avait vu juste s'il pouvait se permettre.  Il allait devoir réfléchir à des méthodes d'apprentissage différentes, mais il voulait bien essayer. « Enchanté Cameron. Tu peux me tutoyer. Non, c'est toi qui me l'apprends, mais je suis quand même prêt à essayer si tu m'assures que tu n'es pas là pour plaisanter. » Luan supporterait mal de perdre son temps, il a horreur de ça. Il sera un instructeur patient s'il voit qu'il y met de la bonne volonté. Il avait déjà quelques pistes sur les manières de lui apprendre les gestes. « Puisque je ne peux pas te montrer les choses je vais être amené à être tactile avec toi, je vais certainement te toucher et tu en feras de même avec moi. Il n'y pas de malaise à ressentir, mais je veux être sûr que cela ne te pose pas de soucis. » Encore une fois si c'est le cas Luan devra trouver d'autres méthodes et l'apprentissage sera plus long encore.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Cameron West

Cameron West
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nice to meet you with Cameron  D96cd82e31576b1831ce1e7a3b0e8223Nice to meet you with Cameron  D0c1395671fc578ce1ed7f9cb80f93c2
Nice to meet you with Cameron  Qzlk
⁣Je m'appelle Cameron et j'ai 28 ans. Je suis masseur bien être, je travaille aussi la réflexologie et les massages énergétiques. J'ai eu un grave accident, me coutant la vue, enfin pas la totalité, puisque je distingue encore les couleurs et les formes
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 01/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha et Alice Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nice to meet you with Cameron    Nice to meet you with Cameron  EmptyLun 8 Jan 2024 - 1:05

     

Cameron ♦ Luan

Nice to meet you
Je
faisais tout pour ne pas repenser à mon enfance et en general je m’en sortais très bien, implement entendre qu’ils avaient été libéré avait été un choc. C’est de ma faute s' ils ont fini à la case prison alors je me suis mis à craindre les représailles. Je voulais simplement être capable de me protéger si un problème venait à survenir, je ne comprends même pas comment ils ont pu sortir de cet endroit avec tout ce qu’ils avaient fait subir à ces enfants.. Je me suis rendu au dojo le plus proche, je voulais apprendre a me defendre être capable de pallier tous les risques à venir. Je m'étais présenter à l’accueil et l’on m'avait demandé d’attendre dans un coin et de m'échauffer et m'étirer mon instructeur est arrivé au même moment, réalisant bien vite que nous allions devoir beaucoup travailler « Si on veut des résultats au vu du travail à faire, tu vas devoir venir au moins trois fois par semaine, ça te parait jouable ? » Je suppose que c'est possible, il suffit juste que j'arrange mes rendez vous, de toute façon je tiens vraiment à ce que cet entraînement porte ses fruits   “Je viendrais autant de fois que vous en jugerez nécessaire,  j'ai besoin de ces cours  ” Je n'ai pas envie de rentrer dans le détail mais je suis ici pour une raison alors je fournirais les efforts nécessaires. Je me présente rapidement, je voulais savoir s' il avait été mis au courant de mon handicap, je sais que je peux y arriver malgré ce dernier. Je pensais qu'il aurait été prévenu mais ça ne semblait pas tant le cas.. « Enchanté Cameron. Tu peux me tutoyer. Non, c'est toi qui me l'apprends, mais je suis quand même prêt à essayer si tu m'assures que tu n'es pas là pour plaisanter. » J'étais rassuré de savoir qu'il n'avait pas prévu de me mettre a la porte et de refuser, beaucoup n'auraient pas voulu apprendre à un aveugle à combattre, c'était tout à son honneur. “ D'accord,  je te remercie d'accepter tout de même de prendre le temps de m'aider. Je t'assure que je ne suis pas la pour rien” Je ne sais pas encore comment tout cela vas fonctionner, j'espère être capable d' apprendre sans voir ma cible, avec un peu de chance la détermination suffira « Puisque je ne peux pas te montrer les choses je vais être amené à être tactile avec toi, je vais certainement te toucher et tu en feras de même avec moi. Il n'y pas de malaise à ressentir, mais je veux être sûr que cela ne te pose pas de soucis. » Mon cœur s'était mis à battre plus vite, je ne sais pas pourquoi, sans doute ce que dégageait son assurance. Je ne bouge pas, attendant simplement des instructions “ D'accord, je te fais confiance, il faudra que tu m'expliques petit à petit mais je pense que j'en suis capable “ Je n'ai pas le choix de toute façon. Je ne suis pas très à l'aise à l'idée de devoir tripoter à demi mon formateur mais il semblerait que je n'ai pas tout à fait le choix

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Luan Shang

Luan Shang
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nice to meet you with Cameron  FalbNice to meet you with Cameron  156x
Nice to meet you with Cameron  Qzlk
Né le 3 mars 1985 à Macao en Chine - A Los Angeles depuis qu'il a 13 ans - A un frère plus jeune Joakinn - Avocat d'affaires - Parle le chinois, l'espagnol, l'anglais et le français - Il est riche - Divorcé
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 26/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Simu Liu J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Ryker Ace Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : Cameron - Joakinn




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nice to meet you with Cameron    Nice to meet you with Cameron  EmptySam 6 Avr 2024 - 0:57


“Nice to meet you" with  @Cameron West Luan n’avait jamais eu d’apprenti, mais il ne doutait pas du fait de pouvoir transmettre ce qu’il savait faire. Il sait se battre, se défendre et il se souvient de la façon dont il a appris au tout début de son apprentissage, il suffira d’en faire de même. Le fait que Cameron ait un handicap, ce n’était pas rédhibitoire pour lui, cela sonner même comme un défi et il aime les défis. “Je viendrai autant de fois que vous en jugerez nécessaire, j'ai besoin de ces cours. ” Il n’en doutait pas au vu de son intonation, il semblait réellement avoir besoin de se défendre, quelqu’un en avait-il après lui ? Luan avait du mal à croire que certains puissent être capables de s’en prendre à des handicapés. “ « Bien. » Il paraissait motivé et c’est ce qui importé pour lui. Il lui parla rapidement de son handicap, il l’avait deviné qu’il s’agissait d’un problème de vue, il ne l’avait pas fixé dans les yeux alors qu’il lui parlait. Ce n’était pas dérangeant de son point de vue. “D'accord,  je te remercie d'accepter tout de même de prendre le temps de m'aider. Je t'assure que je ne suis pas là pour rien. ” Il imaginait bien la crainte qu’il avait pu avoir de se faire refuser en venant ici, il avait pourtant tout autant le droit qu’un autre d’apprendre à se défendre, il l’était même encore davantage. « Ne me remercie pas trop vite, c’est la première fois que je vais enseigner, mais je pense en être capable. » Il avait souri, bien qu’il se rendît compte qu’il ne pourrait pas le voir. Il avait déjà des idées concernant son apprentissage, mais ne pouvant pas utiliser la vue, il allait devoir utiliser d’autres sens, comme le toucher. “ D'accord, je te fais confiance, il faudra que tu m'expliques petit à petit, mais je pense que j'en suis capable “ Puisque tous les deux en étaient capables, alors ils allaient pouvoir s’y mettre. « On va commencer dans ce cas. On va reprendre ton échauffement, viens suis-moi. » Il posa sa main sur son bras pour le guider un peu plus loin, là où il a pour habitude de s’entrainer, il aime bien sa tranquillité à l’écart. « On va faire quelques exercices qui amélioreront ta souplesse en parallèle de chauffer tes muscles, puis nous passeront à la défense et on finira par un peu de yoga ou de méditation. Place-toi à quatre pattes, sans bouger tes mains, pose tes fesses le plus loin possible au niveau de tes talons en gardant les bras tendus. Pose ton front au sol et étend ensuite les bras le plus loin possible. » Ne pouvant pas lui montrer, il essayait de lui expliquer du mieux qu’il pouvait ce qu’il avait à faire.  

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Nice to meet you with Cameron    Nice to meet you with Cameron  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you with Cameron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside-
Sauter vers: