PASSPORT | Sujet: Listing des liens d'Irina Johnson Mer 27 Sep 2023 - 23:08 | |
| Irina Johnson alias Ana de Armas
Parle nous de ton personnage Prénom(s) : Irina. Nom(s) : Johnson Surnom : Irya. Âge : 33 ans. Date et lieu de naissance : 29 mars sur Los Angeles. Origines & nationalité : Américaine Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation amoureuse : Célibataire secrètement amoureuse d'un homme mystérieux. Métier : Psychologue. Avatar : Ana de Armas. A Los Angeles depuis : toujours. Groupe : les manchots Crédit :galerie-cranberry & primbirdcreas . | Irina est à l'écoute ce qui est indispensable pour son choix de carrière. On peut la décrire comme une femme adorable, affectueuse, aimable , aimante sans oublié qu'elle est taquine, séductrice ,malicieuse quand elle est amoureuse mais aussi elle peut montrer son attachement. Egalement calme et sérieuse, compréhensible, secrète, courageuse, discrète, droite et fidèle. Patiente, modeste, organisé et ordonnée, passionnée, rêveuse, romantique, simple, sociable, sportive, tendre. C'est une femme qui gère sa vie comme elle l'entend. La vie doit se vivre pleinement, c'est important, elle n'est pas du matin, mais plus du soir... |
Une ou un ami (e), je n'ai pas vraiment d'attente disons que l'on verra en fonction des rencontres.
| 1- Irina à la chance d'avoir une grande sœur qu'elle aime plus que tout, c'est le seul membre de sa famille proche qui lui reste, ses parents ont été assassiné quand elle avait 10 ans. 2- Malgré des moments de tristesse et de peur, elle a tout fait pour faire face au traumatisme, même si sa sœur a tout fait pour lui cacher les scènes de terreur, Irina à du être suivi par une psychologue durant une dizaines d'année. 3- Elle ne sait toujours pas pourquoi il s'en est pris à ses parents. 4- Elle a été élevée par sa tante et son oncle. 5- Elle vivait sur Los Angeles de sa naissance, jusqu'à son départ sur Chicago. Elle possède une licence psychologie, Irina de poursuivre avec la licence qui permet de continuer la formation dans le cadre d'un Master psychologie. Elle finit diplômée aujourd'hui, elle est psychologue à son compte, elle a ouvert son cabinet sur Chicago. 6- Elle a un talent dans le dessin. 7-Irina adore cuisiner. Elle est tante sa sœur à deux une jolie petite princesse puis deux ans plus tard un beau petit loulou. 8- Elle a vécue une rupture difficile avec Joshua. 9- Elle déteste le mensonge et la trahison. 10. Irina est une belle femme qui prend soin d'elle.11-Elle est amoureuse d'un homme bien mystérieux, il arrive à la faire rire, il est taquiné, mais Irina l'est également. 12-Ils se sont croisés plusieurs fois durant des voyages, ce qui est l'une des passions qu'elle affectionne, c'est de l'évasion. 13- Pour le moment Irina garde précieusement pour elle. Elle ne vous en dira pas plus le concernant sachez être patient afin de garder un peu de mystère. Comme dans les romans qu'elle dévore. 14- La lecture est essentielle pour Savannah, elle est fan d'un auteur de livre érotique, elle ne sait même pas si c'est une femme ou un homme, elle espère faire sa rencontre. 15-Elle détient plusieurs journades depuis son enfance. Elle a appris a coucher sur des lignes ce qu'elle avait bien du mal à exprimer tout en dessinant. Les premières années, c'était plus des dessins, puis les dix années qui ont suivi s'était écriture et dessin, a l'age de 20 ans s'était simplement ses envies et son vécu. En arrivant à Chicago elle en na commencer un nouveau, ou il apparaît souvent. 16- Elle adore le dessin l'art. 17- Elle est passionnée quand elle aime.8-Elle a toujours un livre avec elle. Irina aime prendre des clichés. Elle cuisine très bien.18- C'est une tata adorable. La randonnée, c'est une activité qu'elle pratique quand elle ressent le besoin de faire le point ou quand elle est surchargée de travail. 19- la sensualité fait partie d'elle. 20- elle est aimant et fidèle, malicieuse, joyeuse par instant comme elle peut être calme et douce. 21- Kataryna est un agent fédéral du F.B.I elle cherche les tueurs de nos parents.. |
|
|
PASSPORT | Sujet: Re: Listing des liens d'Irina Johnson Mer 27 Sep 2023 - 23:09 | |
| LIENS PSEUDO
LIEN
AVATAR | Ecris ici le lien avec le personnage. | |
| Ecris ici le lien avec le personnage. | PSEUDO
LIEN
PSEUDO
LIEN
LIEN
PSEUDO
LIEN
LIEN
PSEUDO
LIEN
LIEN
PSEUDO
LIEN
LIEN
PSEUDO
LIEN
LIEN
|
|
PASSPORT | Sujet: Re: Listing des liens d'Irina Johnson Mer 27 Sep 2023 - 23:09 | |
|
Dernière édition par Irina Johnson le Lun 15 Jan 2024 - 23:04, édité 1 fois |
|
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel. Niveau rps : ○ Cauchemar de st-Valentin - feat Sean 2 ○ Je suis de retour grand frère - feat Sean 1 ○ Attention ça glisse - feat Harper ○ Acceptes tu d'être mon papa - feat Milo 2 ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina J'ai d'autres infos pour vous :
HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Happy Halloween
Participation au bal
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
| Sujet: Re: Listing des liens d'Irina Johnson Mer 27 Sep 2023 - 23:11 | |
| Mon beau Orion aimerait devenir ton client Tu t'occupes de pathologies en particuliers ? |
|
PASSPORT | Sujet: Re: Listing des liens d'Irina Johnson Ven 29 Sep 2023 - 8:34 | |
| @Orion T. Lane Bienvenue à mon premier patient, je m'occupe de chacun personne qui vient à franchir la porte de mon cabinet. Je ne me centre pas sur une seule pathologies. |
|
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel. Niveau rps : ○ Cauchemar de st-Valentin - feat Sean 2 ○ Je suis de retour grand frère - feat Sean 1 ○ Attention ça glisse - feat Harper ○ Acceptes tu d'être mon papa - feat Milo 2 ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina J'ai d'autres infos pour vous :
HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Happy Halloween
Participation au bal
Hôte
Maitre skizo
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
| Sujet: Re: Listing des liens d'Irina Johnson Sam 30 Sep 2023 - 22:52 | |
| Super dans ce cas xD Je pense que ça va être assez récent, il est deja passé par des choses difficiles et la il vient de perdre son frère, il a beaucoup de responsabilités vis à vis de la caserne et de ses hommes et il ne veut pas perdre pied donc je pense qu'il viendra te voir régulièrement si ça te va |
|
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : - Il parle l'anglais, l'arabe, egyptien, le grecque ancien et grecque moderne.
- Il sait lire les hiéroglyphe et le grècque ancien.
- Il aime les voyages.
- Pendant ses vaccances et quand il n'écrit un de ses livres. Il aime observer la nature et donc partir en solitaire explorer une iles.
- Il est allergique au arachide. Puis, il est allergique au latex.
- Il aime faire du surf, mais qu'en loisir. J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth J'ai posté : 74 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 4/6 en cours
0 en attentes J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Apprenti Skizo
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Hôte
Skizo ultime
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
| Sujet: Re: Listing des liens d'Irina Johnson Sam 30 Sep 2023 - 23:36 | |
| je laisse ma trace ma belle. Si tu veux je nous commence notre rp
_________________ un œil de linx — Je vais la ou il y a la guerre, mais je ne tue personne. Au contraire, je ne fais pas de mal avec mes appareil photo. Je montre ce que les gens doit savoir. — (c) DARK ANGEL |
|
PASSPORT | Sujet: Re: Listing des liens d'Irina Johnson Mar 16 Jan 2024 - 23:20 | |
| Cela me va parfaitement bien, nous partons pour des consultations régulières. @Orion T. Lane ( désolé du retard, j étais absente ) Excuse-moi d'être passé à coté de ta proposition, j'avais l'esprit préoccupé puis avec mon absence. Je suis de retour notre lancement est posté, j'espère qu'il te conviendra @Logan Denaley |
|
PASSPORT | Sujet: Re: Listing des liens d'Irina Johnson | |
| |
|