Liens d'Yxiel
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'Yxiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yxiel Alessandrelli

Yxiel Alessandrelli
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Liens d'Yxiel D16hLiens d'Yxiel Jnfb
Liens d'Yxiel Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ezra Miller J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : Léo / Hadès / Ashley Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Requin
Groupe requin
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Liens d'Yxiel   Liens d'Yxiel EmptyMer 2 Oct 2024 - 8:23

YXIEL ALESSANDRELLI
alias Ezra Miller




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Yxiel Alessandrelli  Âge : 31 ans Date et lieu de naissance : 5 Novembre, à Los Angeles Origines & nationalité : Américain par sa mère, Italien par son père. Orientation sexuelle : Pansexuel et PolyA Situation amoureuse : Pas de relations sérieuses pour le moment. Métier : Médecin Légiste Situation familiale : A un grand frère de deux ans son ainé. A Los Angeles depuis : Sa naissance Groupe : Requins Crédit : Leelo
Yxiel est un homme particulier, que les gens qualifient d’étrange ou de bizarre. Il est souvent dans son monde, dans la lune. Cherche toujours le pourquoi du comment, pose énormément de questions. Pourtant c’est un homme très secret et un peu distant avec les autres malgré le fait qu’il sourit souvent et qu’il est assez tactile. Il a du mal avec les codes sociaux. Curieux de nature. Il est aussi extrêmement travailleur. S’intéressant à beaucoup de choses. Il ne se met pas facilement en colère, au contraire, il est compréhensif et très ouvert d’esprit.
Liens à ajouter :
- Un ou plusieurs loves (des sérieux ou des aventures)
- Des ami.e.s
- Des collègues
A une collection impressionnante de poisons chez lui.

Possède des animaux venimeux chez lui, comme des serpents et même une araignée.

Adore boire du vin rouge.

A une sale manie, quand il va dans un bar, et veut se faire servir à boire, il demande expressemment au barman de préparer la mixture devant lui. Pareil s’il va manger quelque part, souvent dans des food truck ou il peut voir comment on lui prépare le repas. Jamais au restaurant car justement il n’a pas accès aux cuisines. Tout ça à cause d’une psychose de son passé (l’empoisonnement de sa mère), qui s’est finalement transformé en routine, à cause de son autisme.

A cause de son autisme, il a du mal à appréhender l’émotion de la tristesse, de ce fait, il ne pleure jamais. Même au décès de sa mère, à l’enterrement, il n’a jamais pleuré.

Il a une ICD, une Insensibilité Congénitale à la Douleur. De ce fait, il ne ressent absolument pas la douleur.

TW: Maltraitance / Meurtre

Yxiel n’a jamais connu son père. Celui-ci partie à sa naissance du foyer. Il est américain mais a des origines italiennes de par son père. Il a toujours connu son beau-père, Marc comme figure paternelle. Sauf que ce n’était pas tout rose. Il se faisait battre par lui de temps à autre. Son grand-frère, car oui, Yxiel avait un grand frère de deux ans de plus que lui, l’a toujours protégé. Pourtant, il lui arrivait de se faire battre par Marc, car Yxiel était différent, il est autiste et ça l’excédait. En plus de ça, ne ressentant pas la douleur, Marc avait un malin plaisir à le frapper lui et pas son frère. Dans ses souvenirs, Yxiel ne savait pas ce que Marc faisait comme métier, il le découvrit bien plus tard, il était « cuisinier », c’est-à-dire, chimiste pour des dealeurs de drogues. C’est lui qui la fabriquait.

Un beau jour, à l’aube de ses 13 ans, leur mère fut retrouvée morte, empoisonnée, et plus aucune trace de Marc. Il en fut conclu par la police que c’était Marc le coupable. Ayant versé du cyanure dans une boisson de la mère. Depuis ce jour, Yxiel était obsédé par les poisons. Voulant savoir comment ils fonctionnaient et en faisait la collection. Il avait aussi d’autres intérêts spécifiques tout aussi étranges, comme MK Ultra. Il voulait absolument comprendre pourquoi l’humain pouvait dériver vers les pires actions. Il fini en foyer à ses 13 ans, au côté de son frère, qui le protégea des autres. Car à cause de sa différence et de ses passions plus que douteuses, on le prenait en souffre douleur. Aux dix-huit ans de son frère, Dante, celui-ci demanda la garde de son jeune frère pour ne pas le laisser seul dans un foyer, sans défense pendant encore deux ans. Le juge accepta et ils emménagèrent dans un tout petit studio.

Plus tard, il décida de faire médecine, pour être aujourd’hui médecin légiste. Sauf qu’il a découvert il y a un an, en regardant la vieille série NCIS, le métier de la police scientifique. Et depuis ça le passionne.

Yxiel est très fusionnel avec son grand-frère, qui semble être le seul à le comprendre vraiment.





Dernière édition par Yxiel Alessandrelli le Dim 13 Oct 2024 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yxiel Alessandrelli

Yxiel Alessandrelli
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Liens d'Yxiel D16hLiens d'Yxiel Jnfb
Liens d'Yxiel Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ezra Miller J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : Léo / Hadès / Ashley Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Requin
Groupe requin
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Liens d'Yxiel   Liens d'Yxiel EmptyMer 2 Oct 2024 - 8:23

LIENS HOMMES



AVENTURE

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.

AMI

AVATAR
DANTE ALESSANDRELLI

GRAND FRERE

SCENARIO LIBRE
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR


Dernière édition par Yxiel Alessandrelli le Dim 13 Oct 2024 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yxiel Alessandrelli

Yxiel Alessandrelli
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Liens d'Yxiel D16hLiens d'Yxiel Jnfb
Liens d'Yxiel Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ezra Miller J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : Léo / Hadès / Ashley Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Requin
Groupe requin
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Liens d'Yxiel   Liens d'Yxiel EmptyMer 2 Oct 2024 - 8:23

LIENS FEMMES


PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas

Yxiel Alessandrelli

Yxiel Alessandrelli
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Liens d'Yxiel D16hLiens d'Yxiel Jnfb
Liens d'Yxiel Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ezra Miller J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : Léo / Hadès / Ashley Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Requin
Groupe requin
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Liens d'Yxiel   Liens d'Yxiel EmptyMer 2 Oct 2024 - 8:26

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Liens d'Yxiel   Liens d'Yxiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Yxiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: