Yxiel # venir voir ce nouveau pensionnaire.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 Yxiel # venir voir ce nouveau pensionnaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tomeo Alvarez

Tomeo Alvarez
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Yxiel # venir voir ce nouveau pensionnaire. Tumblr_obrjyjOjA01r7pxxqo1_500Yxiel # venir voir ce nouveau pensionnaire. 3fc182d03da4026d76183d8d32e2cf4dd5c86904
Yxiel # venir voir ce nouveau pensionnaire. Qzlk
• J'ai trois chas, un qui s'appelle «Baguera», l'autre «Baloo» et le dernier «Mowgli».
• Un Perroquet gris du Gabon qui s'appelle «Santi»
• Un serpent qui est boa constructeur du nom de «Khaa»
• Je suis un accro du café.
• J'aime mon métier et quand je travail pas. Je matte des documentaire ou bien Magnum mais pas l'ancienne série. La nouvelle série.
• J'aime faire équipe avec mon collègue.
• J'aime aller voir les animaux au zoo et surtout passer du temps vers les serpents et les perroquets.
• Mon père est partit et j'ai appris plus tard qu'il a été tué.
• Ma mère a pris mes cousines à la maison. Après qu'elle a vu sa sœur en dépression. Deux bouche en plus ou en moins pour ma mère sa ne lui faisais pas peur.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2024 Yxiel # venir voir ce nouveau pensionnaire. Tumblr_ocj4jjDrGy1uorz8zo1_r1_500
On dit souvent que je ressemble à : Jay Hernàndez J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Koala
Groupe Koala
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants



MessageSujet: Yxiel # venir voir ce nouveau pensionnaire.   Yxiel # venir voir ce nouveau pensionnaire. EmptyLun 30 Sep 2024 - 19:07


Venir voir ce nouveau pensionnaire



Under the Sea
Je venais de faire une garde de 24 h. J'avais dormi un peu, mais je fais vite réveiller par un petite loupiot qui avait décider de fuir sa nourrice. Il était entrer dans ma chambre et sauter sur le lit en criant un papa debout. J'avais fini par capituler et dire que je me levais. Je regarde mon fils soupire et dit:

« ON va manger petite monstre. »

La je souris à la nourrice qui s'excuse et je lui dit que sa ne faisait rien. J'avais eu un message d'Yxiel un ami que j'avais rencontrer la ou il travaillait. On avait bien parler au moment ou je cherchait le serpent. Il avait un nouveau serpent qu'il voulait me montrer enfin je présume. J'aimais bien les animaux exotique, mais j'avoue ne pas avoir un seule dangereux à la maison. Enfin qui était venimeux à cause de mon fils. Comme le vivarium de Kaa n'était pas à sa porter pour laisser celui-ci tranquille. Je mange avec la nourrice et mon fils . Le temps de la sieste de celui-ci, je laisse la nourrice et lui dit que je reviens bientôt. Je prend ma voiture pour aller à la zone portuaire. Puis, je frappe a sa porte en attendant qu'il m'ouvre.

(c) ROGERS.
Revenir en haut Aller en bas

Yxiel Alessandrelli

Yxiel Alessandrelli
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Yxiel # venir voir ce nouveau pensionnaire. D16hYxiel # venir voir ce nouveau pensionnaire. Jnfb
Yxiel # venir voir ce nouveau pensionnaire. Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ezra Miller J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : Léo / Hadès / Ashley Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Requin
Groupe requin
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Yxiel # venir voir ce nouveau pensionnaire.   Yxiel # venir voir ce nouveau pensionnaire. EmptyMar 1 Oct 2024 - 13:08

Yxiel était tout excité. Il venait de recevoir une nouvelle commande qu’il avait passé il y a quelques jours. Le jeune homme avait une grande passion pour les poisons en tout genre et de ce fait possédait des animaux venimeux pour leur extraire le venin et les étudier. Et là, il avait acheté un nouveau serpent. Bien évidemment comme à chaque fois qu’il recevait un nouveau petit pensionnaire, il appelait Tomeo, un de ses amis, qui aimait aussi les animaux exotiques, pour lui faire profiter de ses petits êtres. C’est alors qu’il entendit quelqu’un frapper à la porte de son appartement. Il alla ouvrit avec un grand sourire.

« Salut Tomeo, tu vas bien ? Entre, je t’en prit. »

Il l’amena au salon ou une boite en polystyrène attendait sur une table, en face du canapé. Derrière celui-ci, sur le mur du fond, était installé de nombreux vivariums sur des étagères.

« Bon, le petit nouveau n’est pas vraiment venimeux, je l’ai prit simplement car il y a des toxines dans sa salive qui peuvent être mortelles pour ses proies, mais pour nous, rien à craindre. Et puis tu verras, c’est une véritable petite merveille. »

Une fois installés sur le canapé, Yxiel attrapa son cutter pour ouvrir le colis. A l’intérieur, se trouvait une petite couleuvre aux belles rayures bleutées. Il l’attrapa à pleines mains, délicatement.

« Aller, viens là ma toute belle… C’est une Thamnophis Sirtalis Similis. Autrement dit, un serpent jarretière. Qu’en penses-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas

Tomeo Alvarez

Tomeo Alvarez
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Yxiel # venir voir ce nouveau pensionnaire. Tumblr_obrjyjOjA01r7pxxqo1_500Yxiel # venir voir ce nouveau pensionnaire. 3fc182d03da4026d76183d8d32e2cf4dd5c86904
Yxiel # venir voir ce nouveau pensionnaire. Qzlk
• J'ai trois chas, un qui s'appelle «Baguera», l'autre «Baloo» et le dernier «Mowgli».
• Un Perroquet gris du Gabon qui s'appelle «Santi»
• Un serpent qui est boa constructeur du nom de «Khaa»
• Je suis un accro du café.
• J'aime mon métier et quand je travail pas. Je matte des documentaire ou bien Magnum mais pas l'ancienne série. La nouvelle série.
• J'aime faire équipe avec mon collègue.
• J'aime aller voir les animaux au zoo et surtout passer du temps vers les serpents et les perroquets.
• Mon père est partit et j'ai appris plus tard qu'il a été tué.
• Ma mère a pris mes cousines à la maison. Après qu'elle a vu sa sœur en dépression. Deux bouche en plus ou en moins pour ma mère sa ne lui faisais pas peur.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2024 Yxiel # venir voir ce nouveau pensionnaire. Tumblr_ocj4jjDrGy1uorz8zo1_r1_500
On dit souvent que je ressemble à : Jay Hernàndez J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Koala
Groupe Koala
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants



MessageSujet: Re: Yxiel # venir voir ce nouveau pensionnaire.   Yxiel # venir voir ce nouveau pensionnaire. EmptyMar 1 Oct 2024 - 23:12


Venir voir ce nouveau pensionnaire



Under the Sea
Je venais de frapper à la porte de mon ami. Puis celle-ci c'est ouverte et je souris au jeune homme. J'entre dans la maison. Il faut dire que j'étais vraiment très curieux. J'adorais les serpent et pour moi c'était des animaux vraiment magnifique. Par contre, je ne suis pas du genre à l'embêter tout le temps.

« Je suis vraiment curieux.»

Je souris et le regarde ouvrir la boites ou se trouve la petite merveille. Quand il la sort , je souris parce que oui, elle était vraiment magnifique. Moi le venin ne m'intéressait vraiment pas du tout, mais bien les bestiole que je trouvais vraiment intéressante et surtout merveilleuse. Ce que j'aimais pas c'était les gens qui s'amusait à les prendre comme si c'était des chat ou des chiens. Le miens je le laissait tranquille et les seule fois ou je l'embêtais c'était pour nettoyer son vivarium et récupérer sa mue ou bien lui donner son repas.

« Elle est vraiment magnifique.»


(c) ROGERS.
Revenir en haut Aller en bas

Yxiel Alessandrelli

Yxiel Alessandrelli
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Yxiel # venir voir ce nouveau pensionnaire. D16hYxiel # venir voir ce nouveau pensionnaire. Jnfb
Yxiel # venir voir ce nouveau pensionnaire. Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ezra Miller J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : Léo / Hadès / Ashley Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Requin
Groupe requin
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Yxiel # venir voir ce nouveau pensionnaire.   Yxiel # venir voir ce nouveau pensionnaire. EmptyMer 2 Oct 2024 - 8:07

Yxiel tenait délicatement la couleuvre entre ses mains graciles. Il avait de longs et fins doigts, un peu comme les mains des pianistes. Il observa quelques secondes le serpent en silence, l’admirant sous toutes les coutures. La petite couleuvre bleutée était vraiment belle. Il allait sûrement la prendre en photo. Il allait aussi appeler Dante, son frère pour lui en parler, pour infodump un bon coup. Il pouvait se le permettre avec son frère, sans l’incommoder, il en avait l’habitude et l’écoutait toujours avec une joie certaine dans le regard. C’est des étoiles pleins les yeux, tel un enfant à Noël, qu’il tourna son regard vers son ami.

« Tu veux la prendre ? Tends tes mains. »

Et il lui posa délicatement l’animal sauvage dans les mains. Puis, il se leva, mettant ses longs cheveux dans son dos pour ne pas être dérangé. Il attrapa le colis en polystyrène pour le balancer dans la partie cuisine de son appartement. Il le jeterait aux ordures plus tard. S’approchant de son étagère à vivarium, il en ouvrit un vide, ou il y avait un point d’eau en plus d’une petite grotte et des feuillages.

« Cette espèce est piscivore. C’est la première fois que j’ai un serpent qui se nourrit de poissons, c’est drôle je trouve. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Yxiel # venir voir ce nouveau pensionnaire.   Yxiel # venir voir ce nouveau pensionnaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yxiel # venir voir ce nouveau pensionnaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire :: Habitations-
Sauter vers: