Je suis médecin [PV: Tyler]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 Je suis médecin [PV: Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yxiel Alessandrelli

Yxiel Alessandrelli
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je suis médecin [PV: Tyler] D16hJe suis médecin [PV: Tyler] Jnfb
Je suis médecin [PV: Tyler] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ezra Miller J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : Léo / Hadès / Ashley Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Requin
Groupe requin
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Je suis médecin [PV: Tyler]   Je suis médecin [PV: Tyler] EmptyMer 2 Oct 2024 - 8:20

Aujourd’hui Yxiel était en repos. Et aujourd’hui était un « grand jour » pour lui. Il avait décidé de se rendre sur Boardwalk pour profiter d’une après-midi ensoleillée. Bien qu’il avait une idée précise derrière la tête. Il voulait se rendre à la fête foraine. En effet, il en avait parlé brièvement avec Dante, son frère. Car les manèges et l’ambiance des parcs d’attractions, ou de fête foraine, ça Yxiel ne connaît pas. Cela ne l’avait jamais vraiment attiré. En plus, il y avait souvent beaucoup de monde, qui ne respectait pas son espace vital, donc ça pouvait vite le mettre mal à l’aise. Mais Dante lui avait dit que quand on montait dans un manège à sensation, on ressentait une émotion toute particulière et que Yxiel devait l’expérimenter.

Alors, une fois arrivé sur la promenade, il se mit en recherche d’un manège. N’importe lequel. Il tomba sur une grande roue. Bon, ce n’était pas le manège le plus a sensation qui existait, mais il se dit qu’une fois tout en haut, il verrait tout Los Angeles, ça devait être quelque chose. Alors il s’empressa de faire la queue pour le manège avec patience.

Revenir en haut Aller en bas

Tyler L. Nieva

Tyler L. Nieva
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je suis médecin [PV: Tyler] Img_8623Je suis médecin [PV: Tyler] Img_8624
Je suis médecin [PV: Tyler] Qzlk
▬ Qualités: Je suis quelqu'un de gentil si on l’ais avec moi, aussi non, c’est tout le contraire qui va se passer. Je suis drôle, j’aime bien rire et faire rire les autres autour de moi surtout mes amis, et cela, de n’importe quelle façon. Je suis vraiment intelligent, je trouve souvent des solutions à tous les problèmes ou bien, j’ai terriblement beaucoup d’idées dans ma tête. Je suis terriblement calme que cela peut même devenir inquiétant, j’aime les endroits calme également de sorte de mieux pensé dans ceux-ci.

▬ Défauts: Il m’arrive d’être à la fois assez idiot et maladroit, cela dépend des situations. Je suis terriblement méfiant auprès des autres surtout auprès des inconnus. Je cache vraiment mes sentiments auprès des autres, je ne les garde que pour moi quand je suis seul. Je suis vraiment mystérieux cela, on ne peut pas le nier chez moi tellement que cela pouvait faire fuir les autres qui voudraient m’approcher. Je peux bien mélanger les gens qui me rencontrent, car je ne sais pas trop ce que je ressens au fond de moi, alors je montre difficilement mes émotions devant les autres.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 Moi qui fait du surf
On dit souvent que je ressemble à : Joe Davidson J'ai posté : 96 messages. Mes doubles comptes sont : Nb Je dois mes images à : /
Niveau rps : Rp libre st valentin événement

Rp au Boardwalk

Rp libre https://happinessforlife.forumactif.com/t2225-une-journee-de-surf-qui-se-termine-mal-libre#21538

Rp libre https://happinessforlife.forumactif.com/t2226-une-soiree-arroser-au-baseball-libre#21543

Rp libre: https://happinessforlife.forumactif.com/t2519-entendez-moi-libre#24656


J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale



MessageSujet: Re: Je suis médecin [PV: Tyler]   Je suis médecin [PV: Tyler] EmptyMar 15 Oct 2024 - 21:28

J'étais comme toujours près de la plage à travailler dans cette fête foraine. Aujourd’hui, il y avait beaucoup de monde en cette belle journée. Mais aujourd’hui j’avais été obligé d’aller remplacer un collègue à un autre manège qui était la grande roue. J’étais peu habitué à celle-ci, mais suite aux conseils des autres travailleurs autour de moi, je me sentais assez confiant. Je passais alors tous ses gens que je pouvais passer, et cela, tranquillement, car cela n’était pas le manège le plus rapide non plus et cette fois aujourd’hui, je m’occupais des portes des cabines. Mais après un moment tout allait trop bien, je glisse alors ma jambe entre une cabine et la structure pour ensuite hurler de douleur. J’étais vraiment coincé aussitôt, mes collègues venaient m’aider comme il pouvait à essayer de me sortir de là. Il fallait que mon pire cauchemar se réalise en plus que cela n’était même pas mon manège et que j’avais déjà un problème avec ma hanche. Des images de mon passé viennent aussitôt en mémoire, je viens alors assez paniquer d’un coup.

Mec, j’ai terriblement mal fait moi sortir d’ici ! Je veux quelqu’un de plus s’il vous plaît pour venir m’aider !

J’en n'avais déjà eu aussi bien assez avec mon accident en tant que sauveteur à la plage. Je regarde alors un moment vers ma hanche pour ensuite regarder autour de moi. J'avais terriblement honte de vivre cela devant tout ce monde.


@Yxiel Alessandrelli

_________________
The waves are beautiful but they can very quickly destroy your life, it's the same as life can be destroyed very quickly.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Yxiel Alessandrelli

Yxiel Alessandrelli
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je suis médecin [PV: Tyler] D16hJe suis médecin [PV: Tyler] Jnfb
Je suis médecin [PV: Tyler] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ezra Miller J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : Léo / Hadès / Ashley Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Requin
Groupe requin
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Je suis médecin [PV: Tyler]   Je suis médecin [PV: Tyler] EmptyHier à 11:16

Yxiel était tranquillement en train d’attendre son tour dans la file d’attente de la grande roue, quand il entendit une sorte de vent de panique un peu plus loin devant. Que ce passait-il ? Il n’en savait rien. Mais finalement, il entendit quelqu’un crier à l’aide. Lui, de nature aidante et en plus ayant une formation médicale, il sorti de la file pour s’avancer un peu plus près de la grande roue. S’approchant de l’attroupement.

« Je peux aider, j’ai une formation médicale. »

Les gens s’écartèrent pour le laisser passer et surtout analyser la situation. Un homme avec une jambe coincée entre une nacelle de la grande roue et la structure. Bon bah, il allait devoir réagir vite. Il s’approcha de l’homme qui semblait bien paniquer.

« Calmez-vous. Je sais que ça va être compliqué, mais essayez de respirer plus lentement. J’ai une formation médicale, je vais essayer de vous aider au mieux en attendant les secours, d’accord ? »

Il se tourna vers les gens qui essayaient d’aider l’homme.

« Appelez une ambulance déjà. Ensuite, vous et vous, vous allez m’aider, on va essayer de dégager sa jambe en douceur. Ca ne devrait pas être très compliqué. »

Puis Yxiel tourna à nouveau son visage vers le mal en point.

« Je m’appelle Yxiel, et vous ? Bon, je vais vous toucher la jambe, pour essayer de la dégager, d’accord ? N’hésitez pas à me dire si ça vous fait trop mal. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Je suis médecin [PV: Tyler]   Je suis médecin [PV: Tyler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis médecin [PV: Tyler]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Boardwalk-
Sauter vers: