Je suis médecin [PV: Tyler]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 Je suis médecin [PV: Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yxiel Alessandrelli

Yxiel Alessandrelli
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je suis médecin [PV: Tyler] D16hJe suis médecin [PV: Tyler] Jnfb
Je suis médecin [PV: Tyler] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ezra Miller J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : Léo / Hadès / Ashley Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Requin
Groupe requin
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Je suis médecin [PV: Tyler]   Je suis médecin [PV: Tyler] EmptyMer 2 Oct 2024 - 8:20